Asgard Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Asgard, Serveur Julith
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
RECRUTEMENT : OUVERT
REGLEMENT ALLIANCE : A LIRE
ANIMATION : CHASSE AUX TRESORS ICI
LISTE DES MEMBRES : PAR LA
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [PE Échouée] Candidature Alisonn

Aller en bas 
+12
Atr
damdamou
Tid
Zehyr
Camelot
Mystix
karim
Asphyx
Stupify
Yake-Akuma
Atillia
Alisonn
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alisonn

Alisonn


Messages : 11
Score : 13
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 26

[PE Échouée] Candidature Alisonn Empty
MessageSujet: [PE Échouée] Candidature Alisonn   [PE Échouée] Candidature Alisonn Icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:19

Ehhhh il n’avait pas du texte ici ?
Mmmm oui vous demandiez un édit et comme l’ancienne candidature me plaisait pas…
Bonjour à tous ou plutôt rebonjour <3
Recommençons au propre ^^


Présentation In the real life


Je me prénomme Alison, j’ai eu mes 17 dans ce merveilleux mois d’avril !
J’habite dans le nord de la France chez mes parents et je suis rentrée il y a 1 mois de sa environ en terminal au lycée.


Mes passions sont les jeux sur Ordi dont Dofus et Minecraft.
J’ai bien sur jouée a d’autre jeux que ça soit :
_Borderlands 2 ou je me suis éclatée en solo
_CS-GO, LOL, SMITE, WOW ou je suis tous simplement nulle ^^’
J’ai découvert Dofus étant plus petite avec mon frère ou je le regardais jouer sur l’ancienne version 1.20 (pas très loin) avec un copain.


Le film que j’affectionne que je pourrais regarder 1 fois par jour c’est bien The blind Side.<3
Pour tous amateur de film drame sur le football américain, mais pour moi c’est le concept familiale qui m’a énormément plus dedans.


(Ah oui j’aime les M&m’s et les oreo mais faut pas le dire chutttt)

Présentation In Game


J’ai commencée il y a de sa 1 ans sur vil smisse pour rejoindre des amis sur ce serveur.
J’ai débutée avec Fifouza une fecatte, j’ai atteint le lvl 130 seule et j’ai été invitée par le meneur de Factory Elitiste à rejoindre sa famille bras ouvert. grâce à elle j’ai enfin pu atteindre un haut niveau et apprendre énormément de chose sur ce jeu !
Victime d’un hack j’ai eu trop peur de vouloir retourner sur mon compte que je ne considère plus comme le mien désormais.

J’ai été aidée par le co-teamer d’Elitiste et qui es aujourd’hui mon co-teamer après l’arrêt de celui-ci. Mon co-teamer m’a aidée en me prêtant le compte d’Elitiste ce qui fut un honneur pour moi de lui reprendre. Il travaille beaucoup et ne joue plus pour l’instant.

Je vous épargne la question de si il reprend quel serait sa réaction au vis-à-vis de la guilde ?

Bas étant seule il faut bien trouver un refuge voir même la maison qu’il me convient le mieux. De plus si il reprend je me ferais une grande joie de l’aider car j’adore jouer avec lui.

Dans le jeu j’incarne une zobal au nom d’Alisonn tout simplement qui est lvl 200 avec 11 292 succès a l’heure. J’ai tuée les 5 boss de Frigost mais pas les duos en compagnie de mon co-teameur, étant donné que ça fait un bout de temps qu’ils sont tombés j’ai un peu de mal à me souvenir de comment ils fonctionnent
[PE Échouée] Candidature Alisonn <a href=[PE Échouée] Candidature Alisonn Img_ca10" />

J’adore la chasse au succès et le pvm mais les dimensions sont très dure à mon gout donc je n’arrive plus à progresser donc je commence la quête turquoise et finis le peu de succès Frigost qui me reste.

Pourquoi Asgard ?

Asgard est une guilde procèdent par recrutement alors je présume que les joueurs sont des personnes pouvant être sympas et convivial.
De plus de puis que je connais Asgard elle a toujours été pour moi dans Osmoz, alliance plutôt bien réputée.
Je vous ai d’autant plus choisis car un bon ami a moi a aussi rejoint vaut rang malgré 3 mois d’absence sans nouvelle =(


J’espère donc de trouver en Asgard une nouvelle famille <3

La phrase magique montrant la lecture du règlement

(Ne savant pas quoi dire avec psychopathe et banane j’ai inventée un truc nul désolée)

Le singe mange la banane,
Le singe devient l’homme,
L’homme est psychopathe !

-Voilà tout se termine, j’espère trouver de bons amis et ma nouvelle famille, je cherche qu’à trouver du plaisir et de bons moments à jouer.

Bisous <3.

(Désolée pour ceux qui avais lu l’ancienne se voyant obliger de recommencer le tous, la faute à mon éducation =p)


Dernière édition par Alisonn le Dim 25 Oct - 0:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atillia

Atillia


Messages : 700
Score : 801
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 28

[PE Échouée] Candidature Alisonn Empty
MessageSujet: Re: [PE Échouée] Candidature Alisonn   [PE Échouée] Candidature Alisonn Icon_minitimeJeu 22 Oct - 23:58

Hello hello,

Bienvenue a toi sur notre forum,

J'aurai une petite question vus que tu es ouverte a ça.

Pourquoi nous rejoindre nous, et pas une autres et comment as-tu entendus parler d'Asgard ?

Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma

Yake-Akuma


Messages : 2122
Score : 2917
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35

[PE Échouée] Candidature Alisonn Empty
MessageSujet: Re: [PE Échouée] Candidature Alisonn   [PE Échouée] Candidature Alisonn Icon_minitimeVen 23 Oct - 0:25

Bonjour et bienvenue ici!

C'est léger oui, quelles guildes as-tu fait, depuis combien de temps joues tu à dofus, tu aimes faire quoi dans dofus, quels sont tes persos, enfin, il manque plein d'infos.

Sinon, je te vois régulièrement connectée sur le forum depuis un bail (au point ou j'ai carrément demandé à Came ''tu sais qui c'est?''), pourquoi tu t'es inscrite à la base ici en juillet, et pourquoi avoir tant attendu pour candidater?

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Stupify

Stupify


Messages : 119
Score : 125
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 28
Localisation : Montréal

[PE Échouée] Candidature Alisonn Empty
MessageSujet: Re: [PE Échouée] Candidature Alisonn   [PE Échouée] Candidature Alisonn Icon_minitimeVen 23 Oct - 4:13

Bonjour et bienvenue sur le forum !

J'ai pas de question particulière pour le moment!

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Alisonn

Alisonn


Messages : 11
Score : 13
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 26

[PE Échouée] Candidature Alisonn Empty
MessageSujet: Re: [PE Échouée] Candidature Alisonn   [PE Échouée] Candidature Alisonn Icon_minitimeVen 23 Oct - 11:00

Merci à vous !
Questions :

@Atilia_ J’ai connu Asgard en cherchant dans l’annuaire et surtout avec mon ami Carvey qui as postulé il y a 2mois environ.
Pourquoi je vous rejoins vous et pas une autre tout simplement que j’ai mon ami chez vous et que j’aime bien le logo =p

@Yake_Je joue à dofus depuis 1 ans et un peu plus, pendant ces 1 ans j’ai été dans Factory qui ma appris énormément de chose. J’aime le pvm même les petits donjons je trouve ça marrant rien que les bruits des petits blops quand ils meurent.
Mon personnage est Alisonn c’est la seule que je possède.

Je me suis inscrite en juillet pour suivre mon ami, mais les vacances sont tombées et on ma tellement invitée pour des « viens une semaine chez moi » etc … Au final j’ai pas jouée pendant 2 mois, ça m’a permis néanmoins de lire la plupart des candidatures, règles, et autre blabla du forum.
J’ai repris il y a une semaine (si tu veux vraiment savoir j’ai été dans Sword art Online des amis Québécois histoire d’un passage pendant la semaine de repris/stuff)
J’espère avoir répondu a vos question au plus claire et j’attend gentiment pour la suite  <3
Revenir en haut Aller en bas
Asphyx

Asphyx


Messages : 385
Score : 478
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 27

[PE Échouée] Candidature Alisonn Empty
MessageSujet: Re: [PE Échouée] Candidature Alisonn   [PE Échouée] Candidature Alisonn Icon_minitimeVen 23 Oct - 13:31

Hello, Hi, Bonjour, Hola Senorita

Tiens en parlant de Carvey ! Il est mort ? o/
Revenir en haut Aller en bas
Alisonn

Alisonn


Messages : 11
Score : 13
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 26

[PE Échouée] Candidature Alisonn Empty
MessageSujet: Re: [PE Échouée] Candidature Alisonn   [PE Échouée] Candidature Alisonn Icon_minitimeVen 23 Oct - 14:33

Hello Hello

Ne porte pas malheur j’espère qu’il ne lui est rien arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Asphyx

Asphyx


Messages : 385
Score : 478
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 27

[PE Échouée] Candidature Alisonn Empty
MessageSujet: Re: [PE Échouée] Candidature Alisonn   [PE Échouée] Candidature Alisonn Icon_minitimeVen 23 Oct - 16:18

T'as pas de nouvelles ?!
Revenir en haut Aller en bas
karim

karim


Messages : 474
Score : 598
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 28
Localisation : Sur une case au rivage

[PE Échouée] Candidature Alisonn Empty
MessageSujet: Re: [PE Échouée] Candidature Alisonn   [PE Échouée] Candidature Alisonn Icon_minitimeVen 23 Oct - 16:37

Coucou à toi et bienvenue sur le forum, ça fais 2 mois et 22 jours que ton pote s'est pas connecté quand même..

Je n'ai pas de questions en particuliers

A bientôt In game santa
Revenir en haut Aller en bas
Mystix

Mystix


Messages : 449
Score : 493
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 28
Localisation : ♪ ♫ La haaaaaauuuuut... ! ♪ ...Dans la moooonnntagnnnnnneeee ! ♫

[PE Échouée] Candidature Alisonn Empty
MessageSujet: Re: [PE Échouée] Candidature Alisonn   [PE Échouée] Candidature Alisonn Icon_minitimeSam 24 Oct - 1:55

hello, je trouve ta candid un chouia légère, est-ce que c'est possible de faire plus de blabla ? Chez Asgard on kiff parler de tout et de rien (bon sauf asph mais c'est un cas à part) montre nous dans un edit, histoire d’étoffer ta candid' et si t'en a le temps, un peu plus sur ta vie dofusienne ! Smile

Bonne chance pour la suite des votes sinon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma

Yake-Akuma


Messages : 2122
Score : 2917
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35

[PE Échouée] Candidature Alisonn Empty
MessageSujet: Re: [PE Échouée] Candidature Alisonn   [PE Échouée] Candidature Alisonn Icon_minitimeSam 24 Oct - 2:41

J'ai lancé le sondage, mais je te conseille quand même d'étoffer un peu ta candidature oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé
Camelot


Messages : 2321
Score : 3164
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35
Localisation : Où l'odeur du sang me guidera

[PE Échouée] Candidature Alisonn Empty
MessageSujet: Re: [PE Échouée] Candidature Alisonn   [PE Échouée] Candidature Alisonn Icon_minitimeSam 24 Oct - 10:29

Coucou! Ta candidature est pas mal mais en effet, on aime la lecture '_' n'aie pas peur de nous raconter ce qui te semble bon de nous dire ! Comment t'as decouvert dofus, pourquoi vil smisse, ce que t'aimes fqire (la chasse aux succès visiblement) etc. N'aie pas peur de raconter ta vie ahah.

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
https://asgardkingdom.forumactif.fr
Alisonn

Alisonn


Messages : 11
Score : 13
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 26

[PE Échouée] Candidature Alisonn Empty
MessageSujet: Re: [PE Échouée] Candidature Alisonn   [PE Échouée] Candidature Alisonn Icon_minitimeSam 24 Oct - 13:48

Oui je suis d'accord avec vous, la candidature est trop juste donc un édit est en cours de préparation.
Je suis désolée pour certain mais je n'aime pas le format de candidature que j'ai faite au final donc j'en refait une "normal"

Désolée aussi pour les personnes ayant déjà poser leur questions sur l'ancienne candidature.
Merci d'avance pour votre compréhension <3
Revenir en haut Aller en bas
Zehyr

Zehyr


Messages : 59
Score : 71
Date d'inscription : 23/10/2014

[PE Échouée] Candidature Alisonn Empty
MessageSujet: Re: [PE Échouée] Candidature Alisonn   [PE Échouée] Candidature Alisonn Icon_minitimeSam 24 Oct - 15:44

Coucou et bienvenue sur le forum!

De mon coté, je reste passif,

Bonne chance!
( LES GARS J'ARRIVE SUR LE JEU DANS PAS LONGTEMPS !!)
Revenir en haut Aller en bas
Tid

Tid


Messages : 45
Score : 49
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 30

[PE Échouée] Candidature Alisonn Empty
MessageSujet: Re: [PE Échouée] Candidature Alisonn   [PE Échouée] Candidature Alisonn Icon_minitimeSam 24 Oct - 23:56

J'ai vu l'édit alors :

- T'as sorti le seul film sur le foot us que j'ai pas vu, c'pas cool
- Essaie de corriger des fautes, y'en a des grosses quand même (grasse < grâce par exemple)
- J'ai pas trop compris l'histoire de co-teameur, en gros ce perso est à ton co teameur et c'est toi qui le joue pour le moment?
- Comment tu peux t'éclater sur bordelands 2 en solo ? Le truc marrant du jeu c'est le jeu en équipe justement haha
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma

Yake-Akuma


Messages : 2122
Score : 2917
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35

[PE Échouée] Candidature Alisonn Empty
MessageSujet: Re: [PE Échouée] Candidature Alisonn   [PE Échouée] Candidature Alisonn Icon_minitimeSam 24 Oct - 23:59

J'ai bien pris note de ton edit! C'est déjà plus complet.

J'ai d'autres questions :

1 ans sur vil smisse pour rejoindre des amis sur ce serveur. ----- Tu étais sur quel serveur avant, et quels amis as-tu rejoints? Ils sont où maintenant ces amis?

Victime d’un hack j’ai eu trop peur de vouloir retourner sur mon compte que je ne considère plus comme le mien désormais. ---- un hack ou tu t'es fait bernée? Tu prêtais ton compte? Pourquoi avoir peur d'y retourner?

Je vous épargne la question de si il reprend quel serait sa réaction au vis-à-vis de la guilde ? ---- non moi j'aimerais bien savoir

Tu as un seul compte mais tu as down les 5 boss fri?

Revenir en haut Aller en bas
Alisonn

Alisonn


Messages : 11
Score : 13
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 26

[PE Échouée] Candidature Alisonn Empty
MessageSujet: Re: [PE Échouée] Candidature Alisonn   [PE Échouée] Candidature Alisonn Icon_minitimeDim 25 Oct - 1:18

Hello,

Yake : J’ai été sur aucun serveur avant, j’ai rejoint 2 amis à moi du lycée, un qui a fait un bref passage dans Asgard (Says qui joue plus) et un panda qui fait juste almanax.

-Oui je parlais bien d’un hack, je ne prêtais pas mon compte et si il l’a fait une fois pourquoi pas continuer.
-Je vous épargne la question de si il reprend quel serait sa réaction au vis-à-vis de la guilde ?
Bas je pense qu’il s’en foutrait tout simplement on joue pour le plaisir avant tout.

Yake et Tid : En gros on est 3 co-teameur, 1 qui a stop stop, l’autre qui travaille + compétitions donc qui n’a pas le temps de jouer et moi =D

-Le compte que j’ai est l’un des comptes d’une ancienne team à mon co-teameur (ou j’ai pas l’accès car inutile a mes yeux) et avant de partir ma tous prêtée pour que je puisse jouer.

-Tu as un seul compte mais tu as down les 5 boss fri?

Moi j’ai 1 seul compte mais mon co-teamer en avait 4 autres ^^’
Et pour borderlands 2, bas même solo je trouve ce jeu fun perso !
Revenir en haut Aller en bas
karim

karim


Messages : 474
Score : 598
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 28
Localisation : Sur une case au rivage

[PE Échouée] Candidature Alisonn Empty
MessageSujet: Re: [PE Échouée] Candidature Alisonn   [PE Échouée] Candidature Alisonn Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:41

Donc ton zobal n'est pas vraiment à toi ?
Revenir en haut Aller en bas
damdamou
Spartiate
damdamou


Messages : 478
Score : 545
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 26

[PE Échouée] Candidature Alisonn Empty
MessageSujet: Re: [PE Échouée] Candidature Alisonn   [PE Échouée] Candidature Alisonn Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:58

Yo, à mon tour, quelques fautes remarquée ... C'est pourquoi j'ai concocté un petit test, il ne sera ici toléré que les fautes légères de grammaire (-er à la place de -é par exemple ... Un oubli de "-s" sur la deuxième personne du singulier ... Bref des petites fautes)
Mon test est le suivant, tu devras écrire une histoire à partir du sujet suivant :


Aujourd'hui tu arrive en cours, comme une journée normal.
Sur ton heure de maths, la/le prof t'interroge pour la correction d'un exercice que tu n'as pas fait, qui, de plus, est particulièrement tiré par les cheveux. (l'exercice)
Écris une argumentation béton pour expliquer à ta/ton prof pourquoi tu n'as pas fait l'exercice. (tout fonctionne, tant que c'est cohérent)

[HS]Niquez vos races avec vos vacances, des câlins.[/HS]
Voici voilou, j'te souhaite bonne chance. (j'avais pas particulièrement d'inspiration ce soir, mais j'voulais tester ta folie/ton orthographe/ton imagination/ta motivation à nous rejoindre)
Sur ce bonne soirée et amuse-toi bien. :3
Revenir en haut Aller en bas
Atillia

Atillia


Messages : 700
Score : 801
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 28

[PE Échouée] Candidature Alisonn Empty
MessageSujet: Re: [PE Échouée] Candidature Alisonn   [PE Échouée] Candidature Alisonn Icon_minitimeLun 26 Oct - 23:36

Madame, je n'ai pas fais mon exercice ..

Pour qu'elles raisons ?

Il était tard, je rentrais du sport et j'ai donc fais les exercices mais avec la fatigue j'ai malhereusement oublier de ranger mes affaires, vous savez que ca m'arrive jamais d'oublier mes affaires et encore moins mes exercices ou devoir maison.. Je peux vous en faire un autre pour demain si vous voulez ou même vous l'envoyer par mail ce soir..

(Excuse tester et approuvé, je ne fais plus de sport et je dis ca a tout mes profs)
Revenir en haut Aller en bas
Alisonn

Alisonn


Messages : 11
Score : 13
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 26

[PE Échouée] Candidature Alisonn Empty
MessageSujet: Re: [PE Échouée] Candidature Alisonn   [PE Échouée] Candidature Alisonn Icon_minitimeMar 27 Oct - 1:13

Aaaaaah le Mardi quel merveille jour ! Quoi de mieux qu’un cour de math en première heure.


-Camille : Alison ?

-Alison : Oui Camille ?

-Camille : Tu as pensée à corriger l’exercice de math ?

-Alison : Ohhhh non j’ai complètement oubliée !!


*Dringgggggggg* Il est l’heure de rentrer en cour.


-Alison : Monsieur, j’ai oubliée de corriger mon exercice dans la semaine.

-Damdamou : QUOIIIIIIIIII !!!! Comment tu peux oublier sa ?!

-Alison : Monsieur, c’est Asgard j’ai passée une semaine à faire une candidature ou j’ai honte de raconter ma vie dedans avec énormément de faute et j’ai oubliée.

-Damdamou : Comment tu peux m’oublier !!! Et Asgard c’est quoi sa encore, tu vas tout me rédiger sa pendant tes heures de colle.

-Alison : Non monsieur je peux vous expliquer !

-Damdamou : Alison chut !!! Tu feras sa en heure de colle.

-Alison : vous êtes nul comme prof.

-Damdamou : Comment sa répète, je n’ai pas bien entendu !

-Alison : Vous avez tout compris vous êtes nul à chier comme prof.

-Damdamou : Peut-être que 5 h de colle te feront encore plus de bien !

-Alison : Rajouter en autant que vous le voulez vautre correction ne sera jamais fait et n’y a faire.

-Damdamou : Je vais t’en donner une correction !!!

-Alison : Car vous voulez me frapper maintenant, vous avez touché le fond monsieur.
Vous voulez que je vous le corrige vautre exercice et je vais vous le montrer !!

-Damdamou : Montrer moi ça ! En plus il n’y a rien de compliquer.

-Alison : Oui car 2015 + 105 – 125 x 8 donne bien un résultat équivalent à 0000 1000 1100 0000 en binaire mais de plus si vous multiplier par 3 le résultat sa donne 3360.

-Damdamou : Tu n’as fait que la première partie bien essayée …

-Alison : Je n’avais pas terminée …
Reprenez le chiffre 3360 que vous diviser par 186,666666667 ce qui donne un résultat de 18 équivalent à 12 en hexadécimal ou plus simplifié 0010 0100 !
Et oui monsieur vous nous demandiez de calculer vautre âge à partir de chiffe complètement débile.
2015 = L’année
105 = (Niveau d’Asgard)
125= (Membres d’Asgard)
8 = (Guilde d’Ozmoz)
3 = (Chiffe aléatoire entre 1 et 10)
186,666666667 (un chiffre choisis par l’élève)
Vautre exercice est tiré par les cheveux et inutile à corriger du faite que le résultat n’apporte rien à la personne car c’est le calcul le plus important même faux.

-Damdamou : Excellent si tu passais plus de temps à tes cours tu ferais une merveilleuse élève, mais pourquoi l’avoir pas fait chez toi ?

-Alison : Monsieur, je suis tombée amoureuse…
Des jeux et d’une communauté Dofusienne que tout le monde crois gamine mais qui peut être merveilleuse une fois trillée.
Je veux rejoindre cette communauté pour ne plus être seule à passer mes journées à accomplir différente quête !

-Damdamou : Tu dors dans mes cours de fatigue…

-Alison : Pas à cause de jeu, mais que vaut cours sont endormant pour moi.
Je sais que j’ai encore beaucoup à apprendre dans n’importe quelle matière, mais suis-je pas à l’école pour ça ? Seule une poignée de gens on 20 partout et je les pleins de pas vouloir connaitre les gens moins intelligent car même une personne nul peut très bien faire un bon ouvrier et être un bon ami dans les moments dure…

-Damdamou : Tu as fait perdre du temps de cour a tout le monde mais tu as corrigé ton exercice, tu vois tu pouvais le faire chez toi.
Je retire tes heures de colle MAIS ! Tu as 1h pour m’avoir mal parlé.

-Alison : Je vous emmerde cordialement monsieur…

-Damdamou : 2h… Carnet mademoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Atr

Atr


Messages : 19
Score : 21
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 24
Localisation : J'habite où tu veux

[PE Échouée] Candidature Alisonn Empty
MessageSujet: Re: [PE Échouée] Candidature Alisonn   [PE Échouée] Candidature Alisonn Icon_minitimeMar 27 Oct - 1:19

Si je peu vous donnez mon avis je trouve ça très bien fait Laughing


Dernière édition par Atr le Mar 27 Oct - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nahkriin

Nahkriin


Messages : 207
Score : 259
Date d'inscription : 08/03/2014
Localisation : dans les tréfonds abyssales des ténèbres

[PE Échouée] Candidature Alisonn Empty
MessageSujet: Re: [PE Échouée] Candidature Alisonn   [PE Échouée] Candidature Alisonn Icon_minitimeMar 27 Oct - 1:30

en effet c'est pas mal, malgré certaines fautes qui restent mais c'est assez léger (notamment les ça/sa)
Revenir en haut Aller en bas
Eetrop

Eetrop


Messages : 142
Score : 180
Date d'inscription : 27/06/2015

[PE Échouée] Candidature Alisonn Empty
MessageSujet: Re: [PE Échouée] Candidature Alisonn   [PE Échouée] Candidature Alisonn Icon_minitimeMar 27 Oct - 3:13

Moi ce qui me fait marrer, c'est que même dans l'énoncé , il y a des fautes Very Happy

En tout cas hello! Vu le mal que tu t'es donnée pour re-faire un édit et écrire une p'tite comptine, je suis assez content de ta candidature!

En espérant te voir bientôt IG! bonne chance pour le vote!
Revenir en haut Aller en bas
Eldunaris

Eldunaris


Messages : 35
Score : 39
Date d'inscription : 16/10/2015

[PE Échouée] Candidature Alisonn Empty
MessageSujet: Re: [PE Échouée] Candidature Alisonn   [PE Échouée] Candidature Alisonn Icon_minitimeMar 27 Oct - 9:13

Hey, merci pour le fou rire que tu m'a fait prendre, belle réponse au test même si les 'vautre' me sautent aux yeux, ce n'est qu'un détail Very Happy

Bonne chance pour ton vote Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PE Échouée] Candidature Alisonn Empty
MessageSujet: Re: [PE Échouée] Candidature Alisonn   [PE Échouée] Candidature Alisonn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PE Échouée] Candidature Alisonn
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PE Échouée] Candidature Carvery
» [PE Échouée] Candidature de Tigrions !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asgard Kingdom :: La Milice :: Le Recrutement :: Candidatures archivées-
Sauter vers: