Asgard Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Asgard, Serveur Julith
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
RECRUTEMENT : OUVERT
REGLEMENT ALLIANCE : A LIRE
ANIMATION : CHASSE AUX TRESORS ICI
LISTE DES MEMBRES : PAR LA
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [A l'essai] Candidature de Warloks

Aller en bas 
+6
New-Tempo
Yake-Akuma
Asphyx
Camelot
damdamou
Warloks
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Warloks

Warloks


Messages : 18
Score : 22
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 34

[A l'essai] Candidature de Warloks Empty
MessageSujet: [A l'essai] Candidature de Warloks   [A l'essai] Candidature de Warloks Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:58

Oyez, Oyez, braves loufias !

Aujourd'hui même mes cochons, un fait rare et notable s'est produit, aujourd'hui, jeunes pourceaux, Warloks vient à vous afin de construire la légende...

[A l'essai] Candidature de Warloks 53BZRc

1)-Présentation IRL:

Plus sérieusement, je me présente: Gaël, 25 ans, 1m74, 83kg... Hein ? Comment ça pas utile ?

Soit...

Je me prénomme donc Gaël, je suis actuellement en reconversion Travailleur Social (j'aimerais me diriger soit, vers les publiques en grandes précarités, soit vers la réduction des risques liés au drogues), fort de diverse expériences de vie, vous remarquerez que je suis quelqu'un de plutôt posé, à l'humour douteux, relativement indépendant et pourvu d'un caractère fort serviable (non, je dec, je suis une méchante banane psychopathe).

Niveau hobbies, c'est aussi divers que varié. Ancien Rugbyman amateur (10 ans de 3éme latte et 4 ans d'éducateur pour 6 à 15 ans), très interessé par divers sports de combats (Viet Vo Daoh, JJB, Karaté Kyokushin etc etc), mordu de Science Fiction (Assimov, Baxter, Dick et autres) et de Fantasy (Tolkien, Hobb, Martin et, avec fierté, Rowling), Geek les 3/4 du temps (Eve Online, Dofus, CoC et Xbox en ce moment) et surtout festivalier rodé aux longs voyages (mon record est 3200km avalé pour aller à un festival en Hongrie), je suis un touche à tout avide de nouvelles connaissances.

En clair, quelqu'un de tout à fait lambda mais de tout à fait exceptionnel à la fois (n'est ce pas Camelot ? Very Happy).




2)-Partie IG.

Penchons nous sur ce qui fait le fond de ma candidature. Mon cher Iop.

Retrospective: Suite à plusieurs années de pause (pour divers raisons), j'ai eu la chance de retrouver mon compte intacte, il s'agit d'un Iop Terre, de niveau 150, non alligné (je ne suis pas une star du PvP) et full stuff pour son lvl. Je vous laisse vous faire une idée par vous même:


[A l'essai] Candidature de Warloks Y2j36W
[A l'essai] Candidature de Warloks Xeoyfp

Rien de folichons, je suis pas le top ladder rêvé, mais je m'applique et je fais en sorte de progresser et d'apprendre les spécificités de ce jeu avec plaisir. Je ne suis pas du genre à courir après mes guildmate mais je suis toujours partant pour un bon DJ ou une bonne séance Pex/Drop.

Actuellement mes niveau de métiers ne sont pas impressionant, mais je compte m'y mettre sérieusement maintenant qu'on peux les monter tous, je ne vais pas me priver.


Vous vous demanderez aussi comment je suis arrivé ici, explications:

-Lors de mes jeunes années sur Dofus, j'ai rencontré un joueur qui m'a fait découvrir une autre facette de Dofus, j'enchainais les Guildes peu fiables et les hack par naïveté. Puis, arriva Sacrifort et sa guilde, Semper Fidelis, qui me permis enfin de jouer, d'apprendre et de progresser dans une atmosphère sympathique et bon enfant.

C'était il y a 7 ans si mes souvenirs sont bons, sur le Serveur Jiva, avec celui que vous connaissez aujourd'hui sous le pseudo de Camelot (ouais, il y a encore des bœufs pour supporter le Stade Toulousain, hein gayzou ? Very Happy).
Quand j'ai repris Dofus, il m'a dirigé vers votre fofo, me voilà donc !




3)-Pourquoi ? Comment ? Qui ?

Pourquoi me joindre à vous ? Alors tout d'abord, je viens de changer de serveur spécialement pour vous (ouais, un mec deter au point de faire chauffer sa CB pour merg vers un autre serveur, c'est être determiné) mais ce n'est pas suffisant. Pourquoi ? Tout simplement car je cherche à retrouver un sentiment d'appartenance à un groupe. Mes précédentes expériences IG n'était pas très concluantes à ce niveau (sur Jiva j'ai écumé, pour les plus connues, : Wilbibak, Nienna, Barbock's Art, et Semper fidelis) mes expériences les plus proche de ce que je cherchais étaient chez SF et Wilbibak. Mais ça, c'était avant.

Aujourd'hui mes objectif IG sont très simple: 1-Prendre du bons temps, 2-Progresser, 3-Apprendre, 4-Prendre du bon temps.

Rien d'irréalisable de prime abord, même si j'ai des projet plus concrets IG (Lancer mon élevage de DD, cleaner Firgost niveau DJ et monter mes métiers) je cherche avant tout une équipe de bons camarades, avec qui je pourrais me sentir à l'aise et surtout, une guilde vivante.



Je ne vais pas surcharger ce pavés déjà très fastidieux à lire. Je clôturerai avec plusieurs précisions:

1-Je suis le seul utilisateur de mon compte.
2-Je ne suis pas seul, un ami du nom de Blast postulera d'ici peu.
3-Donne moi ton cœur baby, ton corp baby yeah, donne moi ton bon vieux funk, ta soul baby yeah.



Merci à vous d'avoir pris la peine de me lire.
Et bien sûr, si vous avez des questions, je suis là... Quelque part... à roder.
Revenir en haut Aller en bas
damdamou
Spartiate
damdamou


Messages : 478
Score : 545
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 26

[A l'essai] Candidature de Warloks Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature de Warloks   [A l'essai] Candidature de Warloks Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:13

C'est plus du tout la meme guilde que t'as connus, on rigole pas nous on est sérieux et on s'occupe plus de nos Persos que du reste de la guilde, soit chacun pour sa poire.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Warloks

Warloks


Messages : 18
Score : 22
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 34

[A l'essai] Candidature de Warloks Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature de Warloks   [A l'essai] Candidature de Warloks Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:17

Owi, des grokons ! On va bien bien s'entendre alors !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
damdamou
Spartiate
damdamou


Messages : 478
Score : 545
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 26

[A l'essai] Candidature de Warloks Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature de Warloks   [A l'essai] Candidature de Warloks Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:21

J'ai hâte qu'il passe par la :3

Bon sinon pour moi tout est ok bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé
Camelot


Messages : 2321
Score : 3164
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35
Localisation : Où l'odeur du sang me guidera

[A l'essai] Candidature de Warloks Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature de Warloks   [A l'essai] Candidature de Warloks Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:32

Allez crever... Tous les deux x_x

A part ça bienvenue mon chou :3 c'était le bon vieux temps tout ca.. Tu verras, c'est encore mieux ici hé hé. J'attends d'autres avis/questions et je lance le sondage x)
Revenir en haut Aller en bas
https://asgardkingdom.forumactif.fr
damdamou
Spartiate
damdamou


Messages : 478
Score : 545
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 26

[A l'essai] Candidature de Warloks Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature de Warloks   [A l'essai] Candidature de Warloks Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:37

T'es pas gentil avec les candidats chef ... Vraiment pas gentil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Warloks

Warloks


Messages : 18
Score : 22
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 34

[A l'essai] Candidature de Warloks Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature de Warloks   [A l'essai] Candidature de Warloks Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:42

C'est de l'amour dam, en réalité, Camelot(te) m'admire me respecte et m'a élevé au rang de déité.

Mais il a toujours eu du mal à le reconnaitre.

Merci mon vieux, hâte de vous voir une fois les délibérations terminées. T'as prévenue Flo que ton amant au corp d'éphèbe débarquait ? Je veux pas de crises de jalousie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asphyx

Asphyx


Messages : 385
Score : 478
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 27

[A l'essai] Candidature de Warloks Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature de Warloks   [A l'essai] Candidature de Warloks Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:22

Bon bah bienvenue dans la guilde que dire de plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma

Yake-Akuma


Messages : 2122
Score : 2917
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35

[A l'essai] Candidature de Warloks Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature de Warloks   [A l'essai] Candidature de Warloks Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:06

Le retour du plus beau! Salut mon Gaël! T'en fais pas, si je peux participer je risque pas de faire de crise de jalousie What a Face Tu vas faire compétition à notre Épic national point de vue mannequin de la guilde (je posterais bien une de tes photos de facebook mais j'ai pas ta permission alors je vais m'abstenir).

J'ai pas de questions, tu t'en doutes, depuis le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Warloks

Warloks


Messages : 18
Score : 22
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 34

[A l'essai] Candidature de Warloks Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature de Warloks   [A l'essai] Candidature de Warloks Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:18

Et bah, merci Asphyx.

Aha Yuka (EDIT: Yake, mais je laisse ma faute quand même), honnêtement je laisse la place de mannequin, vue le chef, j'ai aucune chance.

(ouais, je gratte des voix pour mon entrée en faisant un peu de lèche, j'aime bien)

J'espère vous voir bientôt IG même si je me doute qu'un cas d'Asperger profond comme le miens amène un temps de réflexion.


Dernière édition par Warloks le Mar 28 Juil - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma

Yake-Akuma


Messages : 2122
Score : 2917
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35

[A l'essai] Candidature de Warloks Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature de Warloks   [A l'essai] Candidature de Warloks Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:22

J'crois que tu ferais mieux de continuer à m'appeler Flo, parce que tu écorches mon pseudo xD c'est Yake pas Yuka!
Revenir en haut Aller en bas
Warloks

Warloks


Messages : 18
Score : 22
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 34

[A l'essai] Candidature de Warloks Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature de Warloks   [A l'essai] Candidature de Warloks Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:27

C'est bien ce que je disais, Asperger profond...

ça marche, c'est vrai que Fol c'est plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
damdamou
Spartiate
damdamou


Messages : 478
Score : 545
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 26

[A l'essai] Candidature de Warloks Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature de Warloks   [A l'essai] Candidature de Warloks Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:29

j'l'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
New-Tempo

New-Tempo


Messages : 98
Score : 118
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 26
Localisation : Grenoble

[A l'essai] Candidature de Warloks Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature de Warloks   [A l'essai] Candidature de Warloks Icon_minitimeMar 28 Juil - 23:14

le peu de ligne que j'ai lu m'ont donné une bonne impression Wink bienvenue sur le Fofo puis je te souhaite d'être pris dans la guilde !
Comme je pense plus on est de fou plus on rit ... Wink
New-Tempo
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma

Yake-Akuma


Messages : 2122
Score : 2917
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35

[A l'essai] Candidature de Warloks Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature de Warloks   [A l'essai] Candidature de Warloks Icon_minitimeMar 28 Juil - 23:15

Ouais enfin là ça commence à faire beaucoup de tarés au m².
Revenir en haut Aller en bas
New-Tempo

New-Tempo


Messages : 98
Score : 118
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 26
Localisation : Grenoble

[A l'essai] Candidature de Warloks Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature de Warloks   [A l'essai] Candidature de Warloks Icon_minitimeMar 28 Juil - 23:20

On fera avec je les recadrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mystix

Mystix


Messages : 449
Score : 493
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 28
Localisation : ♪ ♫ La haaaaaauuuuut... ! ♪ ...Dans la moooonnntagnnnnnneeee ! ♫

[A l'essai] Candidature de Warloks Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature de Warloks   [A l'essai] Candidature de Warloks Icon_minitimeMar 28 Juil - 23:21

il alér drol, jém !

Non et plus sérieusement bienvenue à toi sur le forum ! J'ai absolument rien à redire sur la candid, c'est juste dommage que tu sois un Iop, mais bon.. personne ne peut être parfais :/ *esquive le coup d'épée*
Tes réponses m'ont bien fait rire ! Ta tout à fait la mentalité de chez nous (entend le soupir de Yake)
Je te souhaite bonne chance pour la suite des votes !
Revenir en haut Aller en bas
Little

Little


Messages : 359
Score : 380
Date d'inscription : 25/01/2015

[A l'essai] Candidature de Warloks Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature de Warloks   [A l'essai] Candidature de Warloks Icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:00

Bienvenu au nouveau Picpic (s'il est autant "je me montre partout" et "j'embête le chef" xD)

J'vois pas trop de truc à redire... A part qu'il va falloir t'appliquer pour parler à Yake ! Parce qu'entre "Yuka" et "Fol"... C'pas la folie 8D
*Hum, je me fais petite...*

Bonne chance et bon jeu à toi [d'ici là].
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma

Yake-Akuma


Messages : 2122
Score : 2917
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35

[A l'essai] Candidature de Warloks Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature de Warloks   [A l'essai] Candidature de Warloks Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:36

Il se montre pas partout et c'est bien dommage Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé
Camelot


Messages : 2321
Score : 3164
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35
Localisation : Où l'odeur du sang me guidera

[A l'essai] Candidature de Warloks Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature de Warloks   [A l'essai] Candidature de Warloks Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:27

Bah vas y continue de baver. J'suis là hein
Revenir en haut Aller en bas
https://asgardkingdom.forumactif.fr
Warloks

Warloks


Messages : 18
Score : 22
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 34

[A l'essai] Candidature de Warloks Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature de Warloks   [A l'essai] Candidature de Warloks Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:43

Elle sait pertinemment que je n'ai d'yeux que pour toi mon chou. Le reste, c'est purement platonique.
Revenir en haut Aller en bas
Little

Little


Messages : 359
Score : 380
Date d'inscription : 25/01/2015

[A l'essai] Candidature de Warloks Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature de Warloks   [A l'essai] Candidature de Warloks Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:47

Vous êtes trop mignons...
Ca veut dire qu'il y aura un futur couple à trois dans la guilde ? Very Happy

(Bon, Warloks, tu vas devoir te montrer pour être admis, Yake fait trop d'éloges sur toi ! (x )
(Hihi)
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma

Yake-Akuma


Messages : 2122
Score : 2917
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35

[A l'essai] Candidature de Warloks Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature de Warloks   [A l'essai] Candidature de Warloks Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:49

Camelot a écrit:
Bah vas y continue de baver. J'suis là hein

Rhooo mon coeur, je te taquine!
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé
Camelot


Messages : 2321
Score : 3164
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35
Localisation : Où l'odeur du sang me guidera

[A l'essai] Candidature de Warloks Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature de Warloks   [A l'essai] Candidature de Warloks Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:59

Tu parles à Gaël ou à moi là ? Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://asgardkingdom.forumactif.fr
New-Tempo

New-Tempo


Messages : 98
Score : 118
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 26
Localisation : Grenoble

[A l'essai] Candidature de Warloks Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature de Warloks   [A l'essai] Candidature de Warloks Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:06

T'es le plus beau chef !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A l'essai] Candidature de Warloks Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature de Warloks   [A l'essai] Candidature de Warloks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A l'essai] Candidature de Warloks
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asgard Kingdom :: La Milice :: Le Recrutement :: Candidatures archivées-
Sauter vers: