Asgard Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Asgard, Serveur Julith
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
RECRUTEMENT : OUVERT
REGLEMENT ALLIANCE : A LIRE
ANIMATION : CHASSE AUX TRESORS ICI
LISTE DES MEMBRES : PAR LA
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Terreau.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Terreau

avatar


Messages : 13
Score : 17
Date d'inscription : 10/02/2014

Présentation de Terreau. Empty
MessageSujet: Présentation de Terreau.   Présentation de Terreau. Icon_minitimeVen 14 Fév - 23:40

Bonjouuuuuuuur ! Alors moi c'est Terreau ( et non pas Engrais, hein Shadz ? Smile ) Donc bah ... IRL j'mappelle Paul, J'suis un p'tit gars du Nord, autrement dis un CH'TI ! Vous inquiétez pas j'suis pas consanguin, et je ne gardes que des relations amicales avec ma soeur ... et j'crois que c'est mieux ainsI.
J'penses que ceux qui ont eu l'occasion de discuter un peu avec moi ont du s'apercevoir que j'aime bien rigoler et sortir pas mal de vannes. ( Yake et Tramp, on ne parle surtout pas du fait que j'aime terroriser les petits enfants sous leurs lit ! ). Donc pour mettre l'ambiance je suis là !
IRL j'suis un tireur à l'arc, et oui, drôle de coïncidence avec mon crâ hein ? Donc du coup je chasses à l'arc ! Les lapins, comme les sangliers ou même les cerfs.
Que de dire d'autres ? Bah ... j'suis un amateur de " bonne bouffe ", j'adore ça tiens !
Et l'année prochaine je compte m'engager dans l'arméé, en tant que tireur d'élite, si cela est possible !
Bon bah voilà, j'penses avoir fais le tour, puis si vous voulez savoir certaines choses, y a juste à parler avec moi dans le canal guilde et je répondrai avec joie à vos diverses questions !
Bisouuuuuuuus !
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé
Camelot


Messages : 2321
Score : 3164
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35
Localisation : Où l'odeur du sang me guidera

Présentation de Terreau. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Terreau.   Présentation de Terreau. Icon_minitimeSam 15 Fév - 7:58

La bouffe y'a que ça de vrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://asgardkingdom.forumactif.fr
Terreau

avatar


Messages : 13
Score : 17
Date d'inscription : 10/02/2014

Présentation de Terreau. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Terreau.   Présentation de Terreau. Icon_minitimeDim 16 Fév - 11:13

Exactement !  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Terreau. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Terreau.   Présentation de Terreau. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Terreau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Dinkas
» [Ajourné] Présentation Atr
» Présentation du Shadz
» présentation de nahkriin
» [En réintégration] Présentation de Nealers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asgard Kingdom :: La Milice :: Le Recrutement :: Candidatures archivées-
Sauter vers: