Asgard Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Asgard, Serveur Julith
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
RECRUTEMENT : OUVERT
REGLEMENT ALLIANCE : A LIRE
ANIMATION : CHASSE AUX TRESORS ICI
LISTE DES MEMBRES : PAR LA
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Qui ce présente?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Atillia

Atillia


Messages : 700
Score : 801
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 28

Qui ce présente? Empty
MessageSujet: Qui ce présente?   Qui ce présente? Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:04

Un jeune étranger qui se baladait dans une certaine contrée encore peu connue réussit a tant bien que mal trouver une taverne.
Il se hâta d'entrer vu que les précédentes étapes de son voyage furent épuisantes, la salle était enfumée il y avait que quelques rares personnes à cette heure tardive.
Un vieil aventurier était isolé a une table seul, il sirotait un verre de "Vodka Redbull supplément glaçon".
Cette personne s'approcha, il avait envie de parler, il questionna le jeune étranger sur ce qu'il faisait dans les parages.
Il lui répondit qu'il était rentré dans une guilde, une certaine "Asgard" redoutée de beaucoup par la réputation par leurs dirigeants.
(Tout le monde savait pourquoi ils étaient redoutés mais tout le monde n'en disait rien pour éviter de rire)
Bien que cette personne n'hésita pas à rire, le jeune aventurier se sentit vexé puis il lui demanda qui il était pour se permettre de se moquer ainsi.
Celui-ci ne répondit pas et feinta de ne pas entendre et changea de sujet, il lui répondit sur un autre sujet en lui demandant ce qu'il avait déjà accomplit.
Le jeune aventurier en oublia sa précédente question et lui commença son récit des événements passés.
Il fut un temps j'étais sur un serveur nommé Hyrkul, les contrées étaient clairvoyantes a cette époque la, on voyait tout ça dans un format de style 1.29.
Je possédé quelques compagnons que j'avais entraînés un xelor 198, un sacrieur 200, un féca 200, un panda 190, un eniripsa 199, un sadida 195 et un iop 131.
Celle belle équipe était soudée et le chef du groupes était le féca armé dans son inventaire de plusieurs dofus.
Tout ce beau monde fut vendu contre de l'argent réel a l'arrivée de la version 2.0 que je n'avais pas apprécié.
Mais tout cela était du passé car maintenant il était sur Vil smisse comme le nom du célèbre voleur, serait-il confronté face à beaucoup de voleurs? Pour le moment il ne savait pas.
Suite à cela il le questionna sur sa "nouvelle vie".
Cette nouvelle vie commença sous le signe de l'écaflip , actuellement niveau 170 bientôt 171, actuellement dans la guilde d'Asgard ou il est bien accompagné
Il a aussi un apprentit arrivé que récemment un Zobal niveau 79 pour le moment qui est surnommé par son maître "Peau de Zeubal" ( Comprendra qui pourra)
C'est bien beau de savoir tout çaa mais qui es-tu sous la capuche de ce personnage lui répondit le vieil aventurier?
Je m’appelle Tom mais Mireille alias Yake ma surnommé Max vu qu'elle n'aime mon prénom (super sympa hein) Note de la correctrice : tu portes le même prénom que mon premier amour qui m'a brisé le coeur Rolling Eyes
Je vis à Marseille, la ville du Pastis, de la pétanque et du beau temps
Je suis actuellement en BTS Comptabilité, j'ai le projet de partir dans quelques années vivre au Canada et d'y finir mes études
Mes passions sont le Hand-ball ou j'ai joué à un niveau national, le tennis et le volley-ball, que je ne pratique plus pour le moment suite a des blessures.
Je suis plutôt de nature joyeuse et sans prise e tête mais faut pas me chercher non plus
A peine le discours fini, le veille homme parti en laissant de la monnaie sur la table avec ma boisson payée et la sienne.
Je n'ai pas su qui était la personne mais je m'engage à le savoir...

J'espère que ma présentation vous auras plu,

Cordialement le mec avec un taux de 100%
 
Revenir en haut Aller en bas
Myst !

Myst !


Messages : 354
Score : 478
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 31

Qui ce présente? Empty
MessageSujet: Re: Qui ce présente?   Qui ce présente? Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:28

Ati !!!! J'adore Smile
Ravie d'avoir fait plus ample connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Atillia

Atillia


Messages : 700
Score : 801
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 28

Qui ce présente? Empty
MessageSujet: Re: Qui ce présente?   Qui ce présente? Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:11

Héhé, j'avoue que je me suis un peu servis de ta présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myst !

Myst !


Messages : 354
Score : 478
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 31

Qui ce présente? Empty
MessageSujet: Re: Qui ce présente?   Qui ce présente? Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:23

Ça me touche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui ce présente? Empty
MessageSujet: Re: Qui ce présente?   Qui ce présente? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui ce présente?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asgard Kingdom :: La Milice :: Le Recrutement :: Candidatures archivées-
Sauter vers: