Asgard Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Asgard, Serveur Julith
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
RECRUTEMENT : OUVERT
REGLEMENT ALLIANCE : A LIRE
ANIMATION : CHASSE AUX TRESORS ICI
LISTE DES MEMBRES : PAR LA
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Idaha

Aller en bas 
+3
Camelot
Lueur
Rami
7 participants
AuteurMessage
Rami

Rami


Messages : 3
Score : 7
Date d'inscription : 15/05/2018

[Candidature] Idaha Empty
MessageSujet: [Candidature] Idaha   [Candidature] Idaha Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:52

- Irl -

Yo, moi c'est Rémi, j'ai 20 ans et je vis à Nancy, dans le nord est de la France, je joue au jeu vidéo depuis tout petit grâce à mon grand frère, et c'est devenu un gros passe-temps pour moi, j'aime également le basket que je suis avec grande assiduité, également le foot où je supporte Tottenham du fin fond de mon cœur, j'ai fait un an de fac avant de me réorienter en BTS où je surf sur la vague de la facilité, alors vu que j'ai du temps je peux retryhard dofus

- Ig -

Mon perso c'est Idahi, Iop 200 avec mode Air opti pvp et Terre pve

[Candidature] Idaha Iop10

je suis à la base un vieux de la vieille, j'étais sur le serveur helsephine à partir de 2008, où j'ai commencé et j'ai join la guilde "Valhalla" qui accueillera les premiers 200 D'helsephine, une fois arrivé en 2009, mon attirance pour dofus a pris un coup, j'ai pris une longue pause, avant de rejoindre un serveur privé "wopple online" premier à l'époque du ladder, j'ai rencontré énormément de personnes qui sont encore à ce jour des amis très proches. Une de ces connaissances m'a toujours pris sous son ailes une fois le serveur mort (miina pour les connaisseurs), j'ai donc rejoint sa guilde sur offi et j'ai toujours essayé de suivre son parcours, cette personne m'a ensuite introduit à Parios, une de vos membre qui m'a hyper pour reprendre de façon sérieuse le PVE.

Au niveau de mon avancement sur dofus, je n'ai pas été plus loin que sylargh, étant un joueur fidèle de sacrieur monocompte depuis 2008, le contenue pve passé 1.29 n'était plus un contenue intéressant pour notre si belle classe, aujourd'hui dans le but de découvrir ce monde du PVE, je dis au revoir à cette classe que j'ai tant chérie depuis tout petit pour suivre le chemin du IOP.

Je n'ai pas peur du défie, j'ai déjà réalisé bien pire, Second FR raid mythic antorus sur WOW avec la guilde Kitten Cannon, le pve je le casse en deux
[Candidature] Idaha Wow10

Actuellement mon but dans dofus et de faire mon ivoire, réaliser une grande partie du PVE THL, monter une team qui s'auto finance, et participer au DWS ainsi que prochains tournois inter serveur.  

Pourquoi votre guilde alors ? Car j'ai migré sur Julith pour accompagner Parios dans cette aventure et elle m'a bien fait comprendre l'amour qu'elle porte à cette guilde, alors pourquoi pas essayer de voir pourquoi elle l'aime tant ?

En métier je compte monter mineur ainsi que bûcheron pour m'aider dans mes crafts et l'auto financement

Par rapport à mes anciennes guildes, je n'ai pas vraiment eu de "guilde" où je me suis senti chez "moi" hormis Valhalla qui n'est maintenant qu'un lointain souvenir (un des meilleurs), je l'ai quitté car la guilde s'est laissée disparaître par elle même.

Alors sinon à l'entrée de votre forum j'ai vu un panneau un peu chelou avec "lucifer" et "terre" va falloir penser à faire le ménage ça fait peur quand on y rentre

Asgardiens, Asgardiennes, je vous attends
[Candidature] Idaha 23218-10
Revenir en haut Aller en bas
Lueur

Lueur


Messages : 101
Score : 165
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 29

[Candidature] Idaha Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Idaha   [Candidature] Idaha Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:27

Slt slt,

Candid sympathique !

Pas spécialement de questions qui me viennent là tout de suite, hormis une :
- Pugilat ou épée du iop quand tu es accompagné d'un osa ?

Voilà c'était touuut.

GL
Revenir en haut Aller en bas
Rami

Rami


Messages : 3
Score : 7
Date d'inscription : 15/05/2018

[Candidature] Idaha Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Idaha   [Candidature] Idaha Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:30

Pugilat pour détruire les tofu de morgane, évidement
Revenir en haut Aller en bas
Lueur

Lueur


Messages : 101
Score : 165
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 29

[Candidature] Idaha Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Idaha   [Candidature] Idaha Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:03

EXCELLENTE RÉPONSE OMG
On te l'a soufflée ???
Revenir en haut Aller en bas
Rami

Rami


Messages : 3
Score : 7
Date d'inscription : 15/05/2018

[Candidature] Idaha Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Idaha   [Candidature] Idaha Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:45

Non grand habitué du trolling de parios
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé
Camelot


Messages : 2321
Score : 3164
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35
Localisation : Où l'odeur du sang me guidera

[Candidature] Idaha Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Idaha   [Candidature] Idaha Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:27

Ah ben si tu troll Momo tout va bien alors !
Revenir en haut Aller en bas
https://asgardkingdom.forumactif.fr
Parios

Parios


Messages : 217
Score : 371
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 25

[Candidature] Idaha Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Idaha   [Candidature] Idaha Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:46

si tu tues mes tofus, tu meurs

j'adore le placement des mots, super concept

sinn ta l'er detr 1 mek simpa, pr !!
Revenir en haut Aller en bas
Mc-Tronelle

Mc-Tronelle


Messages : 4
Score : 9
Date d'inscription : 18/01/2018

[Candidature] Idaha Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Idaha   [Candidature] Idaha Icon_minitimeJeu 17 Mai - 6:01

Parios a écrit:
si tu tues mes tofus, tu meurs

j'adore le placement des mots, super concept

sinn ta l'er detr 1 mek simpa, pr !!

Elle bluff pas faites gaffes ! Shocked

Sinon candidature sympathique, pas vraiment de question ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Clet

Clet


Messages : 163
Score : 294
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 24

[Candidature] Idaha Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Idaha   [Candidature] Idaha Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:02

Je suis fatigué

Mais bonne chance

Crêpe ou gaufre ?

Mon vote sur une question

Revenir en haut Aller en bas
Parios

Parios


Messages : 217
Score : 371
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 25

[Candidature] Idaha Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Idaha   [Candidature] Idaha Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:21

lancons le sondage
Revenir en haut Aller en bas
Myst !

Myst !


Messages : 354
Score : 478
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 31

[Candidature] Idaha Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Idaha   [Candidature] Idaha Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:13

Salut ! Candid' assez sympa faut l'avouer.
Bon courage pour le sondage et bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Idaha Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Idaha   [Candidature] Idaha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Idaha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asgard Kingdom :: La Milice :: Le Recrutement :: Candidatures en cours-
Sauter vers: