Asgard Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Asgard, Serveur Julith
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
RECRUTEMENT : OUVERT
REGLEMENT ALLIANCE : A LIRE
ANIMATION : CHASSE AUX TRESORS ICI
LISTE DES MEMBRES : PAR LA
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Reprise des hauts faits

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
damdamou
Spartiate
damdamou


Messages : 478
Score : 545
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 26

Reprise des hauts faits  Empty
MessageSujet: Reprise des hauts faits    Reprise des hauts faits  Icon_minitimeLun 3 Juil - 23:52

Bonsoir à tous et à toutes.

Comme vous le savez, récemment il y a eu un gros projet de relance des activités en guildes.
Tytiz a remit en place les sorties hebdomadaires et maintenant c'est à notre tour à Parios et à moi-même de remettre en place les hauts faits.

Cependant, quelques précisions à apporter :

- Certains hauts faits "utiles" ont été supprimés. (comme ceux liés au évènements) Cela s'explique par le fait qu'ils n'ont pas encore été remis en place mais seront rajoutés par la suite.

- Les méta succès ne sont pas à jour mais on s'en occupera dans la semaine.

- De nouveaux hauts faits sont disponible et par rapport à ça un topic sera créer pour faire des propositions de création de hauts faits de votre part.

- Toutes les personnes de la guilde recommenceront à 0 points. (Salut came tu vas bien ?)

- Une cagnotte participative sera mise en place et sera liées au déverrouillage des méta-succès en tant que "bonus" avec les éventuels titres et ornements.

- Les difficultés liées au hauts faits risquent de changer encore un peu, donc si votre score change un peu au début, vous inquiétez pas c'est normal.

- Pour contribuer aux récompenses des méta-succès il vous sera demandé d'ajouter 100 000 kamas de frais d'inscriptions.



Nonobstant nos efforts pour remettre en place ce système il reste assez dense au niveau de l'étude des topics et de leur ré-évaluation.
Dans l'espoir que vous agréiez de l'expression de nos sentiments distingués nous vous souhaitons à tous une bonne soirée ou journée selon l'heure de lecture du message.

Parios et Dam'.
Revenir en haut Aller en bas
Parios

Parios


Messages : 217
Score : 371
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 25

Reprise des hauts faits  Empty
MessageSujet: Re: Reprise des hauts faits    Reprise des hauts faits  Icon_minitimeMer 5 Juil - 21:12

Update : Si vous voulez commencer vos HF, il faudra participer à la cagnotte (100 000k), après cela on créera votre fiche de personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé
Camelot


Messages : 2321
Score : 3164
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35
Localisation : Où l'odeur du sang me guidera

Reprise des hauts faits  Empty
MessageSujet: Re: Reprise des hauts faits    Reprise des hauts faits  Icon_minitimeJeu 6 Juil - 0:06

et la cagnotte va ou ?
Revenir en haut Aller en bas
https://asgardkingdom.forumactif.fr
Parios

Parios


Messages : 217
Score : 371
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 25

Reprise des hauts faits  Empty
MessageSujet: Re: Reprise des hauts faits    Reprise des hauts faits  Icon_minitimeJeu 6 Juil - 1:48

Pour l'instant dans mon HS, avec Dam' on va trouver des cadeaux par rapport aux métas succès débloqués.
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé
Camelot


Messages : 2321
Score : 3164
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35
Localisation : Où l'odeur du sang me guidera

Reprise des hauts faits  Empty
MessageSujet: Re: Reprise des hauts faits    Reprise des hauts faits  Icon_minitimeJeu 6 Juil - 3:11

ca woule
Revenir en haut Aller en bas
https://asgardkingdom.forumactif.fr
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé
Camelot


Messages : 2321
Score : 3164
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35
Localisation : Où l'odeur du sang me guidera

Reprise des hauts faits  Empty
MessageSujet: Re: Reprise des hauts faits    Reprise des hauts faits  Icon_minitimeJeu 6 Juil - 16:12

Moi j'veux que tu me crées ma fiche juste pour que vous vous fassiez chier à retrouver toutes mes mules sans confondre avec celles de Yake, si y'a une erreur vous me rendez les sous de l'inscription + intérêts de 100% par faute ok ?

PS : Tu peux créer la fiche de Yake et la mienne, je te filerai les sous (200000 donc) à toi ou Dam dès qu'on se croisera. Comme ca je refous tous mes succès forum et j'ai pas besoin de virer mes titre/ornements :3

PS : Dam normalement ton "ancre" est créée
Revenir en haut Aller en bas
https://asgardkingdom.forumactif.fr
damdamou
Spartiate
damdamou


Messages : 478
Score : 545
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 26

Reprise des hauts faits  Empty
MessageSujet: Re: Reprise des hauts faits    Reprise des hauts faits  Icon_minitimeJeu 6 Juil - 17:26

Camelot a écrit:
Moi j'veux que tu me crées ma fiche juste pour que vous vous fassiez chier à retrouver toutes mes mules sans confondre avec celles de Yake, si y'a une erreur vous me rendez les sous de l'inscription + intérêts de 100% par faute ok ?

PS : Tu peux créer la fiche de Yake et la mienne, je te filerai les sous (200000 donc) à toi ou Dam dès qu'on se croisera. Comme ca je refous tous mes succès forum et j'ai pas besoin de virer mes titre/ornements :3

PS : Dam normalement ton "ancre" est créée

Je m'en occupe momo :3
Si j'ai tout juste ca te fera 200 000k rien que pour toi (yake a rien demandé par chance)

Et merci du coup petit up prévisionnel, les metas de metas incluent des liens "rapides" vers les m'étais concernés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise des hauts faits  Empty
MessageSujet: Re: Reprise des hauts faits    Reprise des hauts faits  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise des hauts faits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des Hauts-Faits
» Hauts-Faits: Le fonctionnement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asgard Kingdom :: L’Auberge :: Les Hauts-Faits-
Sauter vers: