Forum de la guilde Asgard, Vil Smisse

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
RECRUTEMENT : OUVERT
REGLEMENT ALLIANCE : A LIRE
ANIMATION : CHASSE AUX TRESORS ICI
LISTE DES MEMBRES : PAR LA

Partagez | 

[Ajournée] Candidature de Eck, l'homme aux multiples faces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eck

Score : 12

MessageSujet: [Ajournée] Candidature de Eck, l'homme aux multiples faces   Sam 3 Juin - 12:36

Bonjour, bonsoir,

Sans plus attendre, je vais commencer ma présentation Irréel IRL.

Pour ceux qui ne me connaîtraient pas, je m'appelle Jason, j'ai 19 ans, j'habite du côté de Poitiers, je suis quelqu'un d'assez trolleur, mais me suis un peu repentis c: gentil quand on me connait bien.

Ce que j'aime !

Je suis un fan de jeux vidéos, je possède la PS2, la Wii, la Xbox 360 ainsi que la PS4.

Ce que je préfère sur ses consoles :
- Sur la PS2, c'est la licence Naughty Dog avec Jak and Daxter :3
- Sur la Wii, Wii Sport, la base (Faire du sport en jouant, quel bonheur Surprised)
- Sur la Xbox 360, c'est la licence Call of Duty, même si la communauté et le jeu ont biens changés depuis Call of Duty Ghosts.
- Et enfin sur la PS4, ce sont les Assassin's Creed.

Je suis un fan de musiques aussi, j'aime quasiment tout sauf le Classique et le Jazz, ce que je préfère c'est la Trap, comme par exemple le groupe Aero Chord.

M'étant présenté, je vais alors parler de mes débuts.

Je connais Dofus depuis environ 2008, j'avais fait un Pandawa, bon ok il a duré 1 jour parce que j'ai insta stop mais ça compte ! Puis rebelote en 2010, où j'ai décidé de faire un personnage avec un ami, comme à cet époque le jeu était bien à la mode, un petit Cra lvl 36 qui a duré lui aussi 1 jour, car je suis connu pour avoir une très bonne connexion.

Mon histoire :

Et voici l'ultime retour, 2014 ! Un soir de Printemps, un jeune Steamer nommé Draki-Extrin vu le jour !
Il traversa les frontières du réel, lui qui était habitué à la tranquillité, arriva dans un monde hors du commun, un monde où les monstres de Dofus détenaient beaucoup de secrets pour lui.
Aussi arrivé, aussi aidé ! Il fut invité dans la guilde Les Chevaliers de l'Apocalypse, et découvrit des personnes pour qui les monstres de la contrée d'Incarnam n'avait plus de secrets, il suivit alors le pas de ses camarades et fit alors le Donjon, qui pour lui était une énigme, arrivé devant le donjon, il semblait contrarié, une grille bloquait l'entrée, il se demandait alors si le jeu voulait de lui, ses camarades allèrent sur une dalle, et d'un coup ! *Skrt* La grille s'ouvrit, il fonça alors en priant que celle-ci ne soit pas sans retour.
Il rencontra beaucoup de personne, étant pauvre, il fit ses premiers Kamas et ses 70 premiers niveau à l'aide de la douce contrée où il vu le jour (No joke, j'mets pas d'argent dans le jeu xD).

Un jour, devant le donjon d'Incarnam, il rencontra un Iop, Rasta-Moustache, Défenseur des opprimés, lvl 160, c'était mon Dieu, je n'avais jamais vu autant de dégâts ! Des Tempêtes de puissances a 750, il détruisait ses ennemis un par un. Puis un jour, le Iop lui dit, tiens, il lança un échange, et mit 1 Millions de Kamas, le jeune Steamer, fit un bond, et dit "Wow, je ne peux pas accepter, c'est trop", le Iop lui répondit alors "Un jour, tu deviendras aussi fort que moi", sans attendre, il s'abonna et fonça dans une contrée sublime, une contrée où les habitants parlaient beaucoup (No noob no arnak), il créa alors sa guilde The Angel of Fire, avec quelqu'un rencontré dans la Cité d'Astrub qui était de mon niveau. Il rencontra pas mal de personnes et alla dans diverses guilde, The Angel of Fire II, qu'il créa avec son tout premier coteamer, Yolosei, un sacrieur eau de niveau 80, meneur de la guilde TheWorldOfCookies, accompagné de Whisky-Wa, son éternel Bras Droit, un Pandawa du même niveau. Avec lequel il créa une team par le temps.
Les donjons s’enchaînèrent, il a xp du niveau 70 à 90 zone Kitsou ainsi que Sidimote.
Un jour, alors qu'il était entrain d'xp dans sa zone de prédilection, les Kitsous, il rencontra une Eniripsa nommée Purple-nox, ils sympathisèrent et il l'invita en guilde, quelques mois plus tard ils créèrent Full Metal Cookies.

Un jour, alors, qu'il était entrain d'xp, il mourra contre un Ouginak, de Sidimote. Il tomba alors dans une mort certaine, il vit alors une Déesse du Monde des Douzes, elle lui dit "Être Steamer n'était pas ta destinée ! Tu n'étais qu'un vulgaire moucheron dans le PvP Game, tu tapais fort, mais tu n'avais pas de vitalité !".
Et d'un coup, le jeune Steamer fût réincarné en Sram, Starlight-Shadow, arrivé au niveau 150, il quitta sa guilde pour se faire recruter par des personnes pvp, la Love Family Guilde qui faisait partie d'une très grosse alliance. Il continua son train-train quotidien, aidé par sa guilde, il monta niveau 200. A ce moment, il eu une poussée de croissance, petit Sram devint fort, on l'appelait l'enfer sur terre, Lucifer l'incarnait, il domina la carte -1,0, la carte où les classes de Dofus s'affrontent afin de montrer qui est le roi. Il rejoigna alors l'armée des Brakmariens.

Dans le temps, il a alors fait le Dofus Ocre, son tout premier Dofus, et se renomma alors Ecky, et changea de sexe afin de fuir son passé qui pour lui était insoutenable, ses proches lui mentait, et il voulait devenir incognito. Petit à petit, il évolua, il changea alors d'alliance, puis de guilde, pour rencontrer de nouvelles personnes, et créa avec ses camarades Caelistis Consilium, une guilde PvP. Cette guilde connu divers moment, plus ou moins intense, de l'xp à gogo, divers personnages furent créés, il fit une petite team de 11 personnages, sur 2 comptes distincts. Sa guilde connu divers rename, Tinder Surprise et j'en passe.
Durant son périple il rencontra maintes personnes, et quitta sa guilde, suite à un manque d'envie de jouer. Il créa Arbustes City Gang puis UpOugiEtOsaSvpJ'aiFaim.
(Il a créé une team avec Acy, un Eniripsa milieu 2016 composé d'un Eliotrope (Drakiliotrope), un Pandawa (Acy-metry) et de son Eniripsa et de ma Sram, naturellement.)

Ce que j'aime sur le jeu !

Je suis quelqu'un qui aime le PvP (surtout les combats qui dure 3h en Sram v Sram), je possède diverses classes niveau 200 tels que Sram, Osamodas, Sadida, Xelor, Roublard, Féca, Eca, Steamer etc... Amateur de PvP, je suis monté grade 7 à 99% sur mon Sram (Oui oui j'ai stop a ce pourcentage là, ce qui est très bête), j'ai fais du PvP tout lvl, 80 en Steamer et en Sacrieur, 100 en Eliotrope, 110 en Sadida, 120 en Eliotrope, 180 en Osamodas, 200 en toutes classes.

J'ai participé a divers tournois, tels que le Vilsminator avec la team HarrySoffoFr et l'Anatominator où on a fini en final. (Mais les matchs ne ce sont jamais déroulés... Sad ). J'ai fais aussi les Qualifications Goulta où j'ai fini 3 ème Sram en Temps/Tours face à The-blackmantle et Rhecks et 4ème en Steamer.

Je suis aussi un joueur PvM, j'aime beaucoup ça.

Bon ok :v

J'aime aussi les combats, 4 v 5, surtout quand il y a peu de synergie.

Ou du 5 v 5 random troll.

J'aime aussi le RP.

Je n'aime pas les succès, ni monter des métiers, ni faire des quêtes, ma dernière "quête" est l'attitude Bisou :$.

J'aime aussi faire des Dofusbook, et j'ai pour objectif de créer une chaîne YouTube par le temps.

Comment ai-je connu votre guilde ?

J'ai connu votre guilde suite à un AvA à Frigost, il y a environ un an et demi, où je me suis fait multi par Yake et Stupify :p Puis on a fait des AvA ensemble.
J'y connais et apprécient pas mal de monde, donc voili voilou, je postule Smile

Si vous avez des questions n'hésitez pas !
Merci et à bientôt en jeu :p

(Sinon j'suis un peu trolleur, mais m'suis repentis, j'suis un peu sage ... https://twitter.com/Eck_Vil Un peu :v)

PS : Parios je t'aime <3<3<3 :3

Revenir en haut Aller en bas
Tytiz

Score : 210

MessageSujet: Re: [Ajournée] Candidature de Eck, l'homme aux multiples faces   Sam 3 Juin - 13:35

Sympa comme candid ta dû y passer du temps. J'aimerais savoir où t'en est avec Tinder, si t'es vraiment parti ? Si tu gardes des persos dedans ? ou j'en sais rien ^^

Sinon avoue que tu as fait cette candid juste pour faire la pub de ton twitter !
Eck

MessageSujet: Re: [Ajournée] Candidature de Eck, l'homme aux multiples faces   Sam 3 Juin - 13:41

J'ai passé environ 2h30-3h, le temps de trouver les idées, n'étant pas un joueur RP, j'ai voulu faire quand même un partie RP.
Je n'ai plus de personnages dans Tinder. J'ai quitté au moment où je voulais stopper le jeu puis je suis jamais revenu ^^

Ben bien sûr, j'ai que 12 abonnés, c'est triste Sad
Yake-Akuma

Score : 2897

MessageSujet: Re: [Ajournée] Candidature de Eck, l'homme aux multiples faces   Sam 3 Juin - 16:59

ECKYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

J'étais déjà pour à ta première candidature il y a 1 an et demi, tu te doutes que je pourrais pas te dire non, surtout vu la candidature de PGM que tu as fait!

PS : la folle hystérique que je suis t'adore!

Citation :
(No joke, j'mets pas d'argent dans le jeu xD).

Toi t'es un vrai!

Deux démons à leur gré partagent notre vie Et de son patrimoine ont chassé la raison Je ne vois point de cœur qui ne leur sacrifie : Si vous me demandez leur état et leur nom, J'appelle l'un, Amour, et l'autre, Ambition.
Parios

Score : 326

MessageSujet: Re: [Ajournée] Candidature de Eck, l'homme aux multiples faces   Sam 3 Juin - 18:41

pour

Dopy

Score : 137

MessageSujet: Re: [Ajournée] Candidature de Eck, l'homme aux multiples faces   Sam 3 Juin - 19:11

Yo bienvenue sur le forum

Jte connais pas du tout mais vu les deux fangirlz que tu as tu dois être quelqu'un de bien
Eck a écrit:
J'aime aussi faire des Dofusbook
méfie toi y a un type en particulier dans c'te guilde qui pourrait en abuser

bonne chance pour ta candid!
Eck

MessageSujet: Re: [Ajournée] Candidature de Eck, l'homme aux multiples faces   Sam 3 Juin - 20:15

Bonsoir,

@Yake, Merci :p Etant connu comme quelqu'un qui n'aime pas le RP et qui donc n'en fait pas, je me suis dis que cela pourrait être drôle d'en faire en candidature ^^.

@Parios, <3.

@Dopy, On se connaît sûrement, si tu as déjà fait 2-3 percepteurs par ci par là avec l'alliance.
Les Dofusbooks, c'est pas un problème j'ai deux comptes full, c'est à dire un compte avec 99 x 3 stuffs, et un avec 99 avec des personnages où il y a maximum 12 Dofusbooks suite à la MaJ récente du site. Donc j'ai sûrement ce qu'il faut c:
Merci ^^
Kafi

Score : 188

MessageSujet: Re: [Ajournée] Candidature de Eck, l'homme aux multiples faces   Dim 4 Juin - 0:06

Yo, bienvenue sur le forum !

Belle candidature, on voit clairement un bel investissement derrière.

J'ai quelques questions,

si j'ai bien compris tu as commencé à jouer sur le serveur vil smisse en 2014? (ce qui expliquerai que je t'ai jamais vu map aggro et que ton pseudo ne me parle pas ahah)

A ce que je vois de ta candidature tu aimes clairement le pvp, du coup pourquoi postuler dans Asgard alors que c'est pas le premier but de la guilde et que d'autres guildes du serveur sont notamment davantage axé pvp?

Quand as-tu quitté la Tinder ? Car si j'ai bien compris tu re-reviens d'une pause? Et pourquoi ne pas retourner chez eux plutôt que postuler dans Asgard?

Comment appréhendes tu le fait que la guilde Asgard ne soit pas très active actuellement?

Que penses-tu du système de mentor/cahier des charges durant une PE?

Que penses-tu apporter à la guilde si t'es pris? Et du coup pourquoi te prendre toi et pas un autre?

J'ai lu que tu avais plusieurs personnage thl, mais joues-tu plutôt en mono-compte actuellement (à cause/grâce au pvp) ou as-tu en permanence plusieurs comptes/personnages de stuffs/abonnés ?

Est-tu prêt à t'investir sur le forum d'asgard si tu est pris?

Que penses-tu de l'alliance Freyja dont nous faisons parti ?

Que penses-tu du récent départ des tinders/cinquante nuance d'opti ?

En attente des réponses, à toute in game (x.
Yake-Akuma

Score : 2897

MessageSujet: Re: [Ajournée] Candidature de Eck, l'homme aux multiples faces   Dim 4 Juin - 1:04

Ce flood, tu me voles ma place là Kafi.

Citation :
Que penses-tu apporter à la guilde si t'es pris? Et du coup pourquoi te prendre toi et pas un autre?

C'est un amour de troll n_n

Deux démons à leur gré partagent notre vie Et de son patrimoine ont chassé la raison Je ne vois point de cœur qui ne leur sacrifie : Si vous me demandez leur état et leur nom, J'appelle l'un, Amour, et l'autre, Ambition.
Eck

MessageSujet: Re: [Ajournée] Candidature de Eck, l'homme aux multiples faces   Dim 4 Juin - 1:38

Yop,

@Kafi, Oui j'ai commencé sur VilSmisse en 2014, j'ai commencé le PvP assez tardivement vu que je n'ai jamais pu up rapidement donc tu n'as pas pu me croiser ^^

Deuxième question, hmm je connais 75% des membres et j'ai déjà PvP avec la plupart, que ce soit Came, Yake, Clet, Parios, Ati etc... et c'est alors cette guilde que je connais le mieux.

J'ai quitté la Tinder il y a environ 1 mois-1 mois et demi, je ne sais pas exactement, j'ai fais une pause pour un ras le bol du jeu, rien à faire et autres.
Je connais bien la Tinder, j'ai été élevé dedans, mais étant toujours sur TS avec eux, ça ne change pas mes habitudes d'être en guilde avec ou non.

Hmm, alors là, je ne sais pas xD J'appréhende pas trop cela, tant qu'il reste des actifs, c'est le principal.

Le fait qu'il y ai un mentor et un cahier des charges c'est surtout pour montrer si on est apte à être dans la guilde (Comportement etc...), donc c'est bien.

Bonne question, étant un joueur PvP cela pourrait apporter une autre vision à des joueurs RP qui ont peur de se mettre au PvP, car certains sont peut être critiqués, que ce soit en Kolizeum ou autre, par rapport aux résistances ou autres, et cela bloque certaines personnes, au début je suis monté grade 4-5 avec un stuff 5 à 20% all sans bouclier alors qu'on m'a toujours dit t'as pas de résistance etc... . Cela ferait une aide supplémentaire en défense ou autre, j'ai quand même une partie PvM donc je peux PL quelques donjons :p
Me prendre moi ou un autre hmm, cette question pourrait être résumé en prendre une pizza ou un hamburger ? Ce serait les deux.

Cela dépend, quand je veux jouer une classe je change, par exemple cet après-midi j'étais Sadida et actuellement je suis Steamer. Donc les deux n'étant pas sur le même compte, j'ai les deux abonnés. Néanmoins en ce moment je suis pas trop 1 v 1 aggro, il n'y a plus personne.

J'ai déjà utilisé des forums tel que celui de l'alliance, où je me suis investi, post de screens, réponse à des topics etc..., donc oui ^^

J'ai déjà été dans l'alliance donc je pense que c'est une bonne alliance, malgré qu'il y'ai des guildes plus ou moins actives ^^

Ils ont quittés, car il y avait différent problème avec l'alliance, un mec de PvP etc... un ras le bol général des deux guildes qui attaquaient les prismes sans que personne aille capturer. Néanmoins leave à 1 mois de la fusion était inutile même si suite à ça il n'y a plus de problèmes.

@Yake Il faut répondre à cette question de troll par le troll :p
Dopy

Score : 137

MessageSujet: Re: [Ajournée] Candidature de Eck, l'homme aux multiples faces   Dim 4 Juin - 8:44

Eck a écrit:
des joueurs RP

C'est vrai que la majorité de la guilde est RP et tolère assez mal de troll
Jpense surtout à Asph et Kafi déjà si tu leurs causes pas avec une majuscule et un point ils te répondront même pas.
D'ailleurs quelle est ta résistance au vent? Certains jours ça peut souffler très fort faut pas être genre à se facher trop vite
Eck

MessageSujet: Re: [Ajournée] Candidature de Eck, l'homme aux multiples faces   Dim 4 Juin - 13:40

Hi,
Le vent correspond au déplacement d'une masse d'air consécutif à des différences locales de température et de pression. D'une légère brise à une forte tempête, la vitesse et l'amplitude géographique des vents peuvent être très variables dans l'espace et dans le temps. Parfois destructeur, le vent participe à de nombreux processus sur Terre, comme l'oxygénation des océans et des rivières, ou l'érosion des sols et le déplacement de minéraux.
Ayant joué longtemps Sram, je suis adepte de l'érosion, ainsi que du moyen de pression de la cape de classe qui augmente ainsi la température du combat. Donc je n'ai pas de résistance au vent, je suis le vent.
Atillia

Score : 761

MessageSujet: Re: [Ajournée] Candidature de Eck, l'homme aux multiples faces   Dim 4 Juin - 13:59

Salut,

Pour ma part je te connais quand même assez bien, pour du moins trouver que tu t'es calmer sur le troll c'est dernier temps, fin peut-être car tu joues moins x)
Pour ma part sur ta candid' on voit de l'implication, le seul point de vue negatif que j'ai peur ce serait que si tu t'intègres pas avec toute la guilde mais que tu restes que avec les gens que tu connais sur ts.
Voilou bonne chance pour la suite ^^

Y a pas mieux que le sport d'équipe tout simplement car quand tu fais une connerie tu peux dire que c'est un autre.
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé

Score : 3016

MessageSujet: Re: [Ajournée] Candidature de Eck, l'homme aux multiples faces   Dim 4 Juin - 20:39

Coucou Ecky !

Rien à rajouter à part comme dit Tom, y'a pas que les gens sur TS qui comptent mais toute la guilde. De plus si les autres te mettent la pression pour que tu retournes dans Tinder ?

En plus je connais une technique pour tuer trois hommes en un coup rien qu’avec des feuilles mortes ! Alors là, vous êtes deux, vous avez bien de la chance.

Un petit clic ici pour rejoindre le culte de Perceval !

http://metamob.fr/utilisateur/profil/Camelot
Voir le profil de l'utilisateur http://asgardkingdom.forumactif.fr
Eck

MessageSujet: Re: [Ajournée] Candidature de Eck, l'homme aux multiples faces   Dim 4 Juin - 23:20

Yop,
Pour l'instant non ^^ J'ai eu 0 pression. J'aide un peu pour les AvA, avec mon alliance de substitution, donc ils ne me disent rien par rapport à la guilde.
Clet

Score : 277

MessageSujet: Re: [Ajournée] Candidature de Eck, l'homme aux multiples faces   Lun 5 Juin - 14:31

Content que tu poses ta candidature ici Jason.

La candid' est propre qui plus est, et on voit un réel effort. Je me fais pas de soucis pour la suite

Jour de paie a écrit:
avec Jak and Daxter :3

PAMAL, PAMAL DU TOUT

Ecky a écrit:
Etant connu comme quelqu'un qui n'aime pas le RP et qui donc n'en fait pas, je me suis dis que cela pourrait être drôle d'en faire en candidature ^^.

J'ai trouve ça de bon gout, vraiment une bonne idée !

Bonne chance, mais je m'inquiète pas trop, on se retrouvera en /g.

Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé

MessageSujet: Re: [Ajournée] Candidature de Eck, l'homme aux multiples faces   Lun 5 Juin - 17:30

sondage lancé

En plus je connais une technique pour tuer trois hommes en un coup rien qu’avec des feuilles mortes ! Alors là, vous êtes deux, vous avez bien de la chance.

Asphyx

Score : 478

MessageSujet: Re: [Ajournée] Candidature de Eck, l'homme aux multiples faces   Lun 5 Juin - 18:05

e t m e r d e ...
Eck

MessageSujet: Re: [Ajournée] Candidature de Eck, l'homme aux multiples faces   Lun 5 Juin - 18:55

Hi,
@Clet Jak II assez dur, Jak III c'est de l'eau, Jak X archi fun, Jak IV Nullllllllllllllllll.

@Asphyx C'est le cas de le dire.

@Camelot D'accord :p J'attend la réponse.

Lueur

Score : 115

MessageSujet: Re: [Ajournée] Candidature de Eck, l'homme aux multiples faces   Mar 6 Juin - 1:15

Je vois que le vent nous parle, mais qu'est-ce qu'il dit ? Je ne sais pas, je ne parle pas le vent.
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé

MessageSujet: Re: [Ajournée] Candidature de Eck, l'homme aux multiples faces   Jeu 8 Juin - 15:49

Comme je suis un feignant, t'auras la réponse demain :3 ou ptete plus tard je sais pas Twisted Evil

Eck

MessageSujet: Re: [Ajournée] Candidature de Eck, l'homme aux multiples faces   Jeu 8 Juin - 16:45

Demain, ça compte comme ce soir 00:00:01 et plus tard 00:00:02 ? :v :3
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé

MessageSujet: Re: [Ajournée] Candidature de Eck, l'homme aux multiples faces   Sam 10 Juin - 0:11

Bon bah t'es accepté à l'essai ! Voici le lien vers ton cahier des charges

http://asgardkingdom.forumactif.fr/t1001-cahier-des-charges-ecky#13292

Mp nous pour te faire guilder et ton mentor se présentera une fois désigné !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ajournée] Candidature de Eck, l'homme aux multiples faces   

[Ajournée] Candidature de Eck, l'homme aux multiples faces
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1