Asgard Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Asgard, Serveur Julith
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
RECRUTEMENT : OUVERT
REGLEMENT ALLIANCE : A LIRE
ANIMATION : CHASSE AUX TRESORS ICI
LISTE DES MEMBRES : PAR LA
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Panko le Rouge, faux-pirate, buvant du faux-rhum en faux-raie.

Aller en bas 
+6
Atillia
Tytiz
Yake-Akuma
karim
Asphyx
Panko le Rouge
10 participants
AuteurMessage
Panko le Rouge

Panko le Rouge


Messages : 54
Score : 96
Date d'inscription : 26/03/2017
Age : 32

[Accepté] Panko le Rouge, faux-pirate, buvant du faux-rhum en faux-raie. Empty
MessageSujet: [Accepté] Panko le Rouge, faux-pirate, buvant du faux-rhum en faux-raie.   [Accepté] Panko le Rouge, faux-pirate, buvant du faux-rhum en faux-raie. Icon_minitimeDim 26 Mar - 16:58

[Accepté] Panko le Rouge, faux-pirate, buvant du faux-rhum en faux-raie. Screen10


Citation :
L'autre jour, j'étais en train de cuv... de me reposer au zaap du Chateau des bourg... de sa Majesté rayonnante et barbue le roi Allister, quand tout à coup, mon amie Nymphe fit son apparition dans mon dos, sortant de son invisibilité naturelle propre aux Srams, et me tint à peu près ce langage :

Citation :
[Accepté] Panko le Rouge, faux-pirate, buvant du faux-rhum en faux-raie. Screen12

Citation :
Alors moi, j'aime bien l'épanouissement. Je pense que c'est important pour le caractère, la vie, le poil luisant, et donc j'ai décidé de suivre son conseil.

Il faut dire que je me réveille d'un long sommeil de trois ans. Tout à commencé à cause d'un marchand au visage bizarre, qui portait une blouse blanche, des gants tout verts, et qui répondait au nom d'Eth-Ud. Il m'a dit qu'il allait me faire tester une nouvelle potion qui s'appelait "Fizz-Hic", et que pour un peu de mon temps, cela allait me rendre un peu plus intelligent et intéressant. Moi, vu que j'étais à l'époque une nouille incroyable, j'ai accepté, et je me suis retrouvé transporté dans des mondes démentiels, peuplés de lettres et de chiffres, de théories, de concepts, de dissections et de microscopes.

Et puis pas plus tard qu'hier, j'émerge de ma torpeur sur une plage de Sufokia, la tête par terre, avec l'impression que Lucifer joue du tambour dans mon crâne. Il semblerait que c'est un effet post-potion, on appelle ça le Dip-laume. Pour le coup, c'est sûr que la potion est efficace... Je suis à présent passionné par l'histoire de notre monde! J'enquête, je cherche, je réalise toutes les quêtes que je peux trouver, je collectionne les livres récents et les manuscrits anciens, je veux devenir le plus grand érudit que cette terre n'ait jamais porté. Mais tout cela ne se fait pas en un claquement de doigts, il faut l'appui d'une guilde solide, qui sera fière de mes exploits et les portera au firmament des étoiles de la galaxie de l'univers de la vie du ciel du... Oh mince, je saigne de la truffe... Aurais-je trop réfléchi? C'est sûrement une fluidification liée à la potion... Il faut que j'évite d'en mettre partout! Mince, il y en a sur le parchemin de candidature!

Hum... Je sais, je vais dire que je m'appelle Panko le Rouge, et que je signe avec mon sang, ça fera classe... Mais ça sonne un peu pirate! Oh, je sais, je vais dès à présent écrire la légende de Panko le Rouge, pirate des mers du monde des Douze, érudit, enquêteur, au nez qui coule.



Comme vous l'aurez peut être deviné, je suis un vieux joueur qui a arrêté il y a de ça deux-trois ans, et qui, maintenant qu'il a fini ses études (enfin presque), a une envie folle de redécouvrir le monde. Je n'y connais plus rien (à part quelques vieux automatismes ACHET KODODIO LOLOLOL).

Auparavant, j'étais diplomate chez Perfect Project (que j'ai quittée à cause d'un conflit interne plutôt violent), puis j'ai choisi d'intégrer Spirit of Shadow, qui est pour moi une guilde de cœur, chez qui j'ai rencontré des personnes formidables, sympathiques, et avec qui j'ai passé de très très bons moments (Bisous <3). Avec Spirit, j'ai côtoyé tout le beau monde du Chateau d'Amakna : Le Royaume de la Brume, Bel-Air, l'Alliance Osmoz de l'époque... Je ne me souviens pas de tout le monde, mais je sais que nous étions plutôt une bonne équipe à cette époque. A l'époque, je finissais un DUT et une licence de physique théorique, et mon emploi du temps me permettait de jouer un peu comme je le voulais...

Puis j'ai été pris en Master, et les choses se sont corsées, tant et si bien que j'ai dû quitter à grand regret le jeu, bien que je passais de temps à autre faire coucou sur le forum de Spirit à mes amies Moug, Nymphe et Lan-Boor, sans oublier Cerbayr (Alu Ebayr, kalin!). A présent je suis rentré en première année de doctorat (wouhou) dans une ville où je ne connais pas grand monde, et à vrai dire, j'ai du temps car les choses avancent bien. Aussi, j'ai re-téléchargé le jeu, et je suis de nouveau très motivé pour parvenir à un objectif que je m'étais déjà fixé chez Spirit : finir toutes les quêtes du jeu, zone par zone. J'aime le background de Dofus, la créativité du lore, les PNJ... Aujourd'hui à 25 ans, j'aime toujours autant ce monde amusant et complexe, et jouer me permet vraiment de décompresser. Alors pourquoi ne pas faire cela avec une guilde chouette, qui est menée par quelqu'un avec qui j'ai déjà échangé, et qui m'est conseillée par une amie?

Concernant mon/mes personnages :

Mon Ecaflip est niveau 199, axé terre/air pour le moment, je n'ai pas encore arrêté son orientation, je joue ce qu'il y a de plus simple à jouer (oui je galère grave).

Sur le même compte, j'ai un pandawa 187 (Celestis), qui n'est pas stuffé du tout, et qui avait quelques métiers sympas, mais je n'ai pas encore regardé comment fonctionnait cette mise à jour des métiers.

Quand j'ai arrêté, j'ai prêté mon compte au jumeau de mon meilleur ami, qui l'a un peu joué dans sa team, mais a vite stoppé le jeu, donc j'ai rechangé les mots de passe, et je suis l'unique joueur de ce compte.

Je joue monocompte, je n'arrive pas à gérer une team, et je suis tellement attaché au RP que je préfère ne jouer qu'un personnage pour mon objectif de quêtes.

Pour ce qui est de mes connaissances dans votre guilde, à part Camelot qui m'a déjà vu du temps où il était Bel-Air, je ne crois pas connaître d'autres membres, mais je ne demande qu'à faire votre connaissance!

Mes disponibilités sont les soirs (après 21h30, 22h) et les après midi de week-end, les soirées et les nuits.

J'ajouterais que l'objectif de réaliser toutes les quêtes est couplé à celui de s'amuser dans la bonne humeur avec une guilde de joyeux lurons. En effet Dofus est le seul jeu que je connaisse qui permette autant d'interaction sociale, et moi, et ben j'aime bien me faire des copains, surtout quand on partage la même passion.

Merci à tous de m'avoir lu, n'hésitez pas à me mp pour faire connaissance en jeu (/w Panko), et à me poser toutes les questions que vous voulez!
[Accepté] Panko le Rouge, faux-pirate, buvant du faux-rhum en faux-raie. Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Asphyx

Asphyx


Messages : 385
Score : 478
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 27

[Accepté] Panko le Rouge, faux-pirate, buvant du faux-rhum en faux-raie. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Panko le Rouge, faux-pirate, buvant du faux-rhum en faux-raie.   [Accepté] Panko le Rouge, faux-pirate, buvant du faux-rhum en faux-raie. Icon_minitimeDim 26 Mar - 18:51

Vuzarn ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Panko le Rouge

Panko le Rouge


Messages : 54
Score : 96
Date d'inscription : 26/03/2017
Age : 32

[Accepté] Panko le Rouge, faux-pirate, buvant du faux-rhum en faux-raie. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Panko le Rouge, faux-pirate, buvant du faux-rhum en faux-raie.   [Accepté] Panko le Rouge, faux-pirate, buvant du faux-rhum en faux-raie. Icon_minitimeDim 26 Mar - 18:51

Ouais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asphyx

Asphyx


Messages : 385
Score : 478
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 27

[Accepté] Panko le Rouge, faux-pirate, buvant du faux-rhum en faux-raie. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Panko le Rouge, faux-pirate, buvant du faux-rhum en faux-raie.   [Accepté] Panko le Rouge, faux-pirate, buvant du faux-rhum en faux-raie. Icon_minitimeDim 26 Mar - 18:54

Du coup c'est un contre !

Panko a écrit:
à part Camelot qui m'a déjà vu du temps où il était Bel-Air, je ne crois pas connaître d'autres membres

Point.
Revenir en haut Aller en bas
Panko le Rouge

Panko le Rouge


Messages : 54
Score : 96
Date d'inscription : 26/03/2017
Age : 32

[Accepté] Panko le Rouge, faux-pirate, buvant du faux-rhum en faux-raie. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Panko le Rouge, faux-pirate, buvant du faux-rhum en faux-raie.   [Accepté] Panko le Rouge, faux-pirate, buvant du faux-rhum en faux-raie. Icon_minitimeDim 26 Mar - 18:55

Hahahahahaha! Mais euuuh, j'ai pas fait la liste de tous les membres, voilà. Roh.
Revenir en haut Aller en bas
karim

karim


Messages : 474
Score : 598
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 28
Localisation : Sur une case au rivage

[Accepté] Panko le Rouge, faux-pirate, buvant du faux-rhum en faux-raie. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Panko le Rouge, faux-pirate, buvant du faux-rhum en faux-raie.   [Accepté] Panko le Rouge, faux-pirate, buvant du faux-rhum en faux-raie. Icon_minitimeDim 26 Mar - 19:12

Yo, apparemment tu aimes faire de grande et looongue étude, j'ai une question à te poser du coup, penses tu pouvoir jouer régulièrement ou tu ne sais pas si tu vas devoir arrêter le jeu encore une fois ?

Si on troll ton pseudo, comment réagirais tu ?

Revenir en haut Aller en bas
Panko le Rouge

Panko le Rouge


Messages : 54
Score : 96
Date d'inscription : 26/03/2017
Age : 32

[Accepté] Panko le Rouge, faux-pirate, buvant du faux-rhum en faux-raie. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Panko le Rouge, faux-pirate, buvant du faux-rhum en faux-raie.   [Accepté] Panko le Rouge, faux-pirate, buvant du faux-rhum en faux-raie. Icon_minitimeDim 26 Mar - 19:35

Saloute! Alors oui en fait, je suis plus à la fac, c'est un boulot dans un labo, donc ça demande un peu d'investissement, mais vis à vis du travail personnel j'en ai beaucoup moins, et j'ai des moments réservés pour mes loisirs, notamment le soir et les week ends, et ce pour trois ans, donc pour ce qui est de jouer régulièrement, aucun problème!

Si vous me trollez, je vous rickrollerais dans la farine. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma

Yake-Akuma


Messages : 2122
Score : 2917
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35

[Accepté] Panko le Rouge, faux-pirate, buvant du faux-rhum en faux-raie. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Panko le Rouge, faux-pirate, buvant du faux-rhum en faux-raie.   [Accepté] Panko le Rouge, faux-pirate, buvant du faux-rhum en faux-raie. Icon_minitimeDim 26 Mar - 19:45

I love you Quelle jolie candidature! J'ai pas vraiment de question, je suis sous le charme I love you
Revenir en haut Aller en bas
Panko le Rouge

Panko le Rouge


Messages : 54
Score : 96
Date d'inscription : 26/03/2017
Age : 32

[Accepté] Panko le Rouge, faux-pirate, buvant du faux-rhum en faux-raie. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Panko le Rouge, faux-pirate, buvant du faux-rhum en faux-raie.   [Accepté] Panko le Rouge, faux-pirate, buvant du faux-rhum en faux-raie. Icon_minitimeDim 26 Mar - 20:09

Yake-Akuma a écrit:
I love you Quelle jolie candidature! J'ai pas vraiment de question, je suis sous le charme I love you

Merci, c'est très gentil! J'ai fait du zaap du rivage Sufokien mon point de base, j'y serais régulièrement si vous voulez me voir en chair et en poils!
Revenir en haut Aller en bas
Tytiz

Tytiz


Messages : 147
Score : 307
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 27

[Accepté] Panko le Rouge, faux-pirate, buvant du faux-rhum en faux-raie. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Panko le Rouge, faux-pirate, buvant du faux-rhum en faux-raie.   [Accepté] Panko le Rouge, faux-pirate, buvant du faux-rhum en faux-raie. Icon_minitimeLun 27 Mar - 18:44

Salut et bienvenur sur le fofo !

Super candide très agréable à lire et pour moi tout y est ! De plus DUT / licence de physique théorique, master, doctorat en physique ( si j'ai bien compris ) c'est les études vers quoi je me dirige donc bon point de plus j'aurais quelqu'un avec qui parler de physique x)
Revenir en haut Aller en bas
Panko le Rouge

Panko le Rouge


Messages : 54
Score : 96
Date d'inscription : 26/03/2017
Age : 32

[Accepté] Panko le Rouge, faux-pirate, buvant du faux-rhum en faux-raie. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Panko le Rouge, faux-pirate, buvant du faux-rhum en faux-raie.   [Accepté] Panko le Rouge, faux-pirate, buvant du faux-rhum en faux-raie. Icon_minitimeLun 27 Mar - 19:09

Cool! Je suis plus axé Biophysique/médical en ce moment, mais j'ai un background physique théo pure oui, donc quand tu veux pour en parler Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Atillia

Atillia


Messages : 700
Score : 801
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 28

[Accepté] Panko le Rouge, faux-pirate, buvant du faux-rhum en faux-raie. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Panko le Rouge, faux-pirate, buvant du faux-rhum en faux-raie.   [Accepté] Panko le Rouge, faux-pirate, buvant du faux-rhum en faux-raie. Icon_minitimeLun 27 Mar - 21:41

Salut,

Bienvenue ici ta candid' est super sympa, rien a dire.
Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Jehka

Jehka


Messages : 54
Score : 118
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 26

[Accepté] Panko le Rouge, faux-pirate, buvant du faux-rhum en faux-raie. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Panko le Rouge, faux-pirate, buvant du faux-rhum en faux-raie.   [Accepté] Panko le Rouge, faux-pirate, buvant du faux-rhum en faux-raie. Icon_minitimeMar 28 Mar - 20:32

Hello Panko, Bienvenue sur le forum.

J'ai bien apprécié ta candide mais un truc me chiffonne...

Pense tu pouvoir résister à l'air marin du Rivage Sufokien ?
Serais tu un de c'est Ecaflip qui aime l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
Panko le Rouge

Panko le Rouge


Messages : 54
Score : 96
Date d'inscription : 26/03/2017
Age : 32

[Accepté] Panko le Rouge, faux-pirate, buvant du faux-rhum en faux-raie. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Panko le Rouge, faux-pirate, buvant du faux-rhum en faux-raie.   [Accepté] Panko le Rouge, faux-pirate, buvant du faux-rhum en faux-raie. Icon_minitimeMar 28 Mar - 20:39

Hum... L'eau, ça moumouille. On le sait bien. Mais moi, quand je me lélèche les papattes, ça me les moumouille aussi. Et c'est important de bien se laver! Alors moi j'imagine que l'Océan c'est un grand chacha qui me lave. Et l'air marin... C'est euh... son haleine? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Parios

Parios


Messages : 217
Score : 371
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 25

[Accepté] Panko le Rouge, faux-pirate, buvant du faux-rhum en faux-raie. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Panko le Rouge, faux-pirate, buvant du faux-rhum en faux-raie.   [Accepté] Panko le Rouge, faux-pirate, buvant du faux-rhum en faux-raie. Icon_minitimeMar 28 Mar - 22:27

pour
Revenir en haut Aller en bas
Clet

Clet


Messages : 163
Score : 294
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 24

[Accepté] Panko le Rouge, faux-pirate, buvant du faux-rhum en faux-raie. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Panko le Rouge, faux-pirate, buvant du faux-rhum en faux-raie.   [Accepté] Panko le Rouge, faux-pirate, buvant du faux-rhum en faux-raie. Icon_minitimeMer 29 Mar - 18:25

pour
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé
Camelot


Messages : 2321
Score : 3164
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35
Localisation : Où l'odeur du sang me guidera

[Accepté] Panko le Rouge, faux-pirate, buvant du faux-rhum en faux-raie. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Panko le Rouge, faux-pirate, buvant du faux-rhum en faux-raie.   [Accepté] Panko le Rouge, faux-pirate, buvant du faux-rhum en faux-raie. Icon_minitimeVen 31 Mar - 22:56

bon et bien comme y'a pu l'air d'y avoir de questions, je lance le sondage ! réponse dans quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
https://asgardkingdom.forumactif.fr
karim

karim


Messages : 474
Score : 598
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 28
Localisation : Sur une case au rivage

[Accepté] Panko le Rouge, faux-pirate, buvant du faux-rhum en faux-raie. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Panko le Rouge, faux-pirate, buvant du faux-rhum en faux-raie.   [Accepté] Panko le Rouge, faux-pirate, buvant du faux-rhum en faux-raie. Icon_minitimeDim 2 Avr - 22:41

Tu m'as parler en début d'aprem, désolé j'ai pas pu suivre ce que tu disais j'étais occupé et après j'ai complètement oublier de te répondre xD
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé
Camelot


Messages : 2321
Score : 3164
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35
Localisation : Où l'odeur du sang me guidera

[Accepté] Panko le Rouge, faux-pirate, buvant du faux-rhum en faux-raie. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Panko le Rouge, faux-pirate, buvant du faux-rhum en faux-raie.   [Accepté] Panko le Rouge, faux-pirate, buvant du faux-rhum en faux-raie. Icon_minitimeMer 5 Avr - 1:23

Hello ! je t'annonce que tu es accepté pour une période d'essai ! Contacte l'un de nous pour être recruté.

Voici le lien vers ton cahier des charges ! Ton mentor viendra se présenter une fois désigné.

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://asgardkingdom.forumactif.fr
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé
Camelot


Messages : 2321
Score : 3164
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35
Localisation : Où l'odeur du sang me guidera

[Accepté] Panko le Rouge, faux-pirate, buvant du faux-rhum en faux-raie. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Panko le Rouge, faux-pirate, buvant du faux-rhum en faux-raie.   [Accepté] Panko le Rouge, faux-pirate, buvant du faux-rhum en faux-raie. Icon_minitimeVen 28 Juil - 19:07

Bon et bien je t'annonce que ta PE est validée ! Tu es désormais un Asgardien, un vrai de vrai !!

Bienvenue chez toi
Revenir en haut Aller en bas
https://asgardkingdom.forumactif.fr
Panko le Rouge

Panko le Rouge


Messages : 54
Score : 96
Date d'inscription : 26/03/2017
Age : 32

[Accepté] Panko le Rouge, faux-pirate, buvant du faux-rhum en faux-raie. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Panko le Rouge, faux-pirate, buvant du faux-rhum en faux-raie.   [Accepté] Panko le Rouge, faux-pirate, buvant du faux-rhum en faux-raie. Icon_minitimeVen 28 Juil - 19:10

Merci à tous!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Parios

Parios


Messages : 217
Score : 371
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 25

[Accepté] Panko le Rouge, faux-pirate, buvant du faux-rhum en faux-raie. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Panko le Rouge, faux-pirate, buvant du faux-rhum en faux-raie.   [Accepté] Panko le Rouge, faux-pirate, buvant du faux-rhum en faux-raie. Icon_minitimeVen 28 Juil - 20:22

bienvenue à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma

Yake-Akuma


Messages : 2122
Score : 2917
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35

[Accepté] Panko le Rouge, faux-pirate, buvant du faux-rhum en faux-raie. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Panko le Rouge, faux-pirate, buvant du faux-rhum en faux-raie.   [Accepté] Panko le Rouge, faux-pirate, buvant du faux-rhum en faux-raie. Icon_minitimeDim 30 Juil - 16:22

C'est plus que mérité pankake
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Panko le Rouge, faux-pirate, buvant du faux-rhum en faux-raie. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Panko le Rouge, faux-pirate, buvant du faux-rhum en faux-raie.   [Accepté] Panko le Rouge, faux-pirate, buvant du faux-rhum en faux-raie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Panko le Rouge, faux-pirate, buvant du faux-rhum en faux-raie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature de Tid
» [Accepté] Un recrutement par 3 ..
» [Accepté] Candidature de Says
» [Accepté] Candidature de JeSuisLePlusVieux
» [Accepté] Candidature Ze-Lo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asgard Kingdom :: La Milice :: Le Recrutement :: Candidatures archivées-
Sauter vers: