Asgard Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Asgard, Serveur Julith
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
RECRUTEMENT : OUVERT
REGLEMENT ALLIANCE : A LIRE
ANIMATION : CHASSE AUX TRESORS ICI
LISTE DES MEMBRES : PAR LA
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Accepté] Rien que le titre pique les yeux, ça promet

Aller en bas 
+5
Clet
karim
Bestiolle
Asphyx
Parios
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lueur

Lueur


Messages : 101
Score : 165
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 29

[Accepté] Rien que le titre pique les yeux, ça promet Empty
MessageSujet: [Accepté] Rien que le titre pique les yeux, ça promet   [Accepté] Rien que le titre pique les yeux, ça promet Icon_minitimeJeu 26 Jan - 22:55

Je te préviens tout de suite Invité, tu devrais fermer cette candidature au plus vite. Le candidat qui s’apprête à postuler chez vous est malpoli, pauvre et fourbe. Il te veut du mal, preuve en est du skin de son personnage : des larmes de sang dégoulinent déjà de tes yeux ALORS QUE TU N’EN ES QU’A LA DEUXIEME LIGNE MERDE. Pire que ça, il n’a même pas lu les règles et se permet de te donner des ordres DES LA PREMIERE LIGNE PUTAIN (kestuvafer Lucie ???). Vraiment, quitte cette candidature, elle n’en vaut pas la peine. Il y a plein de choses plus agréables à faire sur cette terre, comme manger des pâtes, prendre une douche ou dormir. Hein, pourquoi tu ne vas pas aller te coucher ?

Demain tu vas regretter de ne pas t’être couché plus tôt et tu vas grommeler toute la journée, rendant la vie impossible à tes proches. Tout ça parce que tu as lu cette candidature. Bravo, vraiment quel égoïste tu fais, Invité…

… Tu es toujours là à ce que je vois, malgré les menaces. Tu fais le caïd parce que tu es bien planqué derrière ton écran j’imagine, tu l’auras voulu. Le prélude gentillet touche à sa fin et le gros morceau commence. Prépare-toi.


*fondu au noir*
[Accepté] Rien que le titre pique les yeux, ça promet Myavat14
PARTIE JUSTE AVANT LA DEUXIEME ET APRES L’INTRODUCTION : Moi, moche et méchant.


Bonsoiiir, askip Freyja Asgard recrute et j’ai besoin de pépites : alors me voilà ! Jouant xelor full terre je pense apporter un soutien tactique non négligeable dans la grande guerre d’alliances en encourageant les combattants ou en délaçant les chaussures des adversaires par exemple. Comme ça vous combattez, je ramasse les pépites, je deviens riche et tout le monde est content.

Hmmm, je vois dans tes yeux que tu veux du concret, pas du troll inoriginal au plus haut point.

Très bien, moi c’est Skolir, co-meneur de la glorieuse Fox Hound et PGM de mon état. Longtemps adepte du mono-compte (d’abord sacrieur puis roublard), je me suis lancé récemment dans l’équipement d’une petite équipe de 4 qui devrait être adaptée à la plupart des donjons tout en étant fun à jouer : Roublard – Xelor (terre & retrait) – Enutrof (feu axé soin & retrait) – Zobal (terre/eau/air). Il est assez aisé de se perdre entre les pseudos des persos que je joue* -dédicace à Yake- alors voici une petite liste :


[Accepté] Rien que le titre pique les yeux, ça promet Myavat15  
[Accepté] Rien que le titre pique les yeux, ça promet Myavat16          
[Accepté] Rien que le titre pique les yeux, ça promet Myavat17
[Accepté] Rien que le titre pique les yeux, ça promet Myavat18
[Accepté] Rien que le titre pique les yeux, ça promet Myavat19

[Accepté] Rien que le titre pique les yeux, ça promet Myavat20
*Liduen appartient à Mydria et Woutchapok à mon frère, mais ce premier me laisse la jouer/stuffer/renommer/recoloriser comme je veux (car c’est un gentil boss) et ce dernier ne joue plus à Dofus depuis maintenant quelques temps.

Ça va faire 7 ans que je joue à Dofus, sur Vil Smisse depuis le début. Avant la Fox, je n’ai connu que trois guildes (je ne tiens pas compte des tentatives ratées de création de guilde et de celle qui m’a recruté à Incarnam car j’avais une pano bouf complète) : Second Life, Wock n’Woll et Les Legions de Brakmar.
Pour la petite anecdote, la première a été dissoute par le meneur de l’époque après son hack (Electrylv), et les meneurs de la deuxième (Eiji-Himura et Rayand) sont partis avec moi dans la troisième ; troisième qui s’éteignit doucement quelques mois après notre entrée, les membres actifs (Vokial, Karkass, etc) ayant sombré dans l’inactivité avant de migrer sur un autre serveur.

Suite à ces déboires, la Fox m’a adopté et depuis ce jour j’y coule des jours heureux entouré de gens vraiment bizarres. C’est là-bas que j’ai connu Asph, Dam, Dop et Elise (c’était même encore avant pour elle, mais à l’époque j’avais peur d’elle donc ça compte pas), le panel de gens vraiment bizarres me semble donc bien représenté !

Au niveau du contenu du jeu, j’ai touché un peu à tout depuis le temps. Le PVM end-game à l’arrache sans préparation étant ma spécialité (« seulement » 10 9XX points de succès, je ne cherche pas à les rusher excuse du noob), quoi que depuis récemment je ne crache pas sur le AvA. En revanche, plus vraiment de 1v1 depuis un bon bout de temps (tmtc sacri terre en 10/6, la belle époque) faute de diversité et de joueurs le pratiquant. Et surtout faute de skill suffisant, il est vrai.

Hormis ça, j’aime l’harmonie dans Dofus. Un mode bi-élément non équilibré m’angoisse au plus haut point et une barre de sort non triée par élément de frappe me donne des vertiges. Le vice va jusqu’à harmoniser les pseudos et des mimibiotes des personnages pour qu’ils soient raccords entre eux.
Autrement, j’aime les parenthèses et les virgules. Voilà voilà.

[Accepté] Rien que le titre pique les yeux, ça promet Myavat21
PARTIE DEUX : Qui c'est qu'il fout ce maudit pancake tabernacle ?



Je te sens déconcerté, Invité. Des milliers de questions fourmillent dans ta tête : Pourquoi ? Qui ? Comment ? Ai-je bien fait de me resservir en cassoulet ?
Pas de panique, je vais répondre à -presque- toutes tes questions !

Déjà, je ne compte pas abandonner la Fox, je l’aime et si je la quitte c’est que Dofus est terminé pour moi. Mais alors, qu’est-ce que je viens foutre ici me diras-tu ? Et bien j’ai dans l’espoir de faire rentrer ma taupe Woutchapok (à tes souhaits) chez vous ! Ce serait mon personnage secondaire après Ilumeo et je compte bien le jouer pour apprendre les moves xel qui font baver et épater ma phamme. Il apparaît d'ailleurs en noir ici car je compte l'harmoniser avec le reste des gugus. Tout ça pour dire que ce ne sera vraiment pas une simple mule, mais bien un personnage à part entière.

Bref, je sais que cela va à l’encontre de la politique d’Asgard vis-à-vis du multi-guildes mais je tente quand même ma chance ! Idem, les autres meneurs de la Fox ont accès au compte de Woutchapok. Je leur fais une confiance totale puisque ça fait déjà quelques années que nous partageons nos comptes, mais je suis conscient que ça peut être un gros frein à l’intégration d’un postulant chez vous.

Maintenant, pour être totalement franc j’étais (je suis ?) conservateur dans le jeu. J’apprécie jouer avec les mêmes personnes avec qui j’ai des habitudes bien rodées. Mais depuis l’intégration de la Fox dans Freyja j’ai envie de m’ouvrir davantage aux autres, en plus ça évite de me lasser sur le jeu.
Voilà pourquoi, en voyant Nathan (Mydria) et Coline (Elayli) guilder des persos chez TS, ça m’a donné envie de faire la même chose mais avec Asgard car jsui un moutton tavu. A priori c’est un bon lieu de rassemblement pour les renards à la retraite, alors pourquoi pas tester ?
[Accepté] Rien que le titre pique les yeux, ça promet Myavat22
PARTIE JUSTE AVANT LA FIN MAIS APRES LA DEUXIEME : .tnahcém te ehcom ,ioM



Cette candidature ne va pas déroger à la règle et va se terminer sur la partie IRL car jsui tjr un moutton sa na pa changé depui 15 seconde tu sé ^^.
Derrière cet écran se trouve une barbe flamboyante, des yeux bleusgrisverts et un swag incroyable.

J’ai 22 ans et habite actuellement à Paris depuis l’année dernière. A priori c’est ma dernière année d’études, puisqu’une fois mon master CCA (Comptabilité Contrôle Audit) en poche, j’aimerais commencer en audit financier dans un cabinet parisien pour ceux qui connaissent un peu ! Pour le moment je suis en stage, donc horaires de bureau++, mais je reste disponible les week-end et les soirées.

Hormis ma barbe, ce que j’aime dans la vie c’est la musique. Mais juste l’écouter, pas la jouer, j’suis trop feignant. Et chanter, beaucoup, à toutes heures. Ma préférée pour les curieux c’est celle-ci. <3
Nan sinon, je préfère tout ce qui est hard-rock/métal, mais il faut que ce soit mélodique. Après, tout ce qui est pop, rap, électro j’apprécie également du moment que le rythme est bon.
Et plus de ça, j’aime lire (surtout de la fantasy), glander et rêver. Et troller aussi, mais ça sonnait mieux « rêver ».

FIN.

… Quoi, tu voulais en savoir plus, Invité ? Et bien tant pis écoute, tu n’avais qu’à écouter mes conseils et ne pas commencer à lire ce torchon. Maintenant tu vas devoir poser des questions et faire semblant d’être intéressé par la réponse, pas de chance.

+++ bande de fdn !  Arrow
                                                         
P.S. : Le ctrl + f c’est pour les faibles ptin. Et c’est pas vraiment dans la même phrase mais j’suis sûr que ça passait crème, t’as rien vu. T’es vraiment une passoire, Invité.
P.P.S. : 37
P.P.S. : C’est stressant de n’avoir vu que 3 flammèches sur les 4, n’est-ce pas ? Tu commences à devenir comme moi, c’est chaud… Allez, cadeau :
[Accepté] Rien que le titre pique les yeux, ça promet Myavat23
P.P.P.S. : Tu as remarqué qu'elles apparaissent dans l'ordre dans lequel les éléments sont placés dans nos caracs ? Ça devient de plus en plus grave à ce stade...
Revenir en haut Aller en bas
Parios

Parios


Messages : 217
Score : 371
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 25

[Accepté] Rien que le titre pique les yeux, ça promet Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rien que le titre pique les yeux, ça promet   [Accepté] Rien que le titre pique les yeux, ça promet Icon_minitimeJeu 26 Jan - 23:07

Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Lueur

Lueur


Messages : 101
Score : 165
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 29

[Accepté] Rien que le titre pique les yeux, ça promet Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rien que le titre pique les yeux, ça promet   [Accepté] Rien que le titre pique les yeux, ça promet Icon_minitimeJeu 26 Jan - 23:10

ALLO ?
Revenir en haut Aller en bas
Parios

Parios


Messages : 217
Score : 371
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 25

[Accepté] Rien que le titre pique les yeux, ça promet Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rien que le titre pique les yeux, ça promet   [Accepté] Rien que le titre pique les yeux, ça promet Icon_minitimeJeu 26 Jan - 23:10

ALLOOOOOOOOOOOOO?
Revenir en haut Aller en bas
Asphyx

Asphyx


Messages : 385
Score : 478
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 27

[Accepté] Rien que le titre pique les yeux, ça promet Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rien que le titre pique les yeux, ça promet   [Accepté] Rien que le titre pique les yeux, ça promet Icon_minitimeJeu 26 Jan - 23:11

POUR

Ballec des règles plz c'est Sko il passe au dessus des règles  I love you  

Pour moi y'a deux personnes qui peuvent faire ça c'est Sko et Shouzo.
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé
Camelot


Messages : 2321
Score : 3164
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35
Localisation : Où l'odeur du sang me guidera

[Accepté] Rien que le titre pique les yeux, ça promet Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rien que le titre pique les yeux, ça promet   [Accepté] Rien que le titre pique les yeux, ça promet Icon_minitimeJeu 26 Jan - 23:12

T'es flippant
Revenir en haut Aller en bas
https://asgardkingdom.forumactif.fr
Lueur

Lueur


Messages : 101
Score : 165
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 29

[Accepté] Rien que le titre pique les yeux, ça promet Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rien que le titre pique les yeux, ça promet   [Accepté] Rien que le titre pique les yeux, ça promet Icon_minitimeJeu 26 Jan - 23:18

afro
Revenir en haut Aller en bas
Bestiolle

Bestiolle


Messages : 99
Score : 152
Date d'inscription : 29/08/2015
Age : 31

[Accepté] Rien que le titre pique les yeux, ça promet Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rien que le titre pique les yeux, ça promet   [Accepté] Rien que le titre pique les yeux, ça promet Icon_minitimeVen 27 Jan - 2:05

JE ME FAIS ATTAQUER,

POUR


flower

Par contre,
Si tu veux vraiment qu'on t'aime, va falloir changer le logo de FH
Revenir en haut Aller en bas
Lueur

Lueur


Messages : 101
Score : 165
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 29

[Accepté] Rien que le titre pique les yeux, ça promet Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rien que le titre pique les yeux, ça promet   [Accepté] Rien que le titre pique les yeux, ça promet Icon_minitimeVen 27 Jan - 20:22

@Parios
Pourquoi quoi ???

@Asph
JTM <3

@Came
Oui.

@Bestiolle
Merki mais noooon pas le blasooon s'il te plaîîît =( Déjà le 4ème là, et personne n'a critiqué de façon trop virulente, j'suis presque content.

Et sinon pour de vrai de vrai si vous avez des questions, n'hésitez pas hein !
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma

Yake-Akuma


Messages : 2122
Score : 2917
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35

[Accepté] Rien que le titre pique les yeux, ça promet Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rien que le titre pique les yeux, ça promet   [Accepté] Rien que le titre pique les yeux, ça promet Icon_minitimeSam 28 Jan - 0:23

Salut salut! Bienvenue chez les fous ^^

Jolie candidature, ce truc de mettre un pseudo personnalisé selon qui le lit, ça me rend folle, je sais jamais si c'est le truc ou si on me parle réellement de manière personnalisée.

Je vais me permettre quelques commentaires et questions face à ta rédaction, parce que... bah parce que.

Le sacrieur prend la porte? Elle ne sera plus jouée?

Il est assez aisé de se perdre entre les pseudos des persos que je joue* -dédicace à Yake-
C'était personnalisé ça ou un message automatique?

Le personnage que tu souhaites intégrer chez nous ne t'appartiens pas. Pourquoi avoir choisi celui-ci? Que se passerait-il si ton frère décidait de revenir jouer?

Pourquoi Mumak te faisait-elle peur? Elle devrait finis sa PE d'ici 2019, la cohabitation poserait-elle un soucis? (joke hin)

Poit positif pour toi, multi guilde oui mais pas multi alliance. C'est déjà ça. Je suis probablement la plus folle dingue de règles ici, et... je me dis pourquoi pas.

Par contre, tu dis que ce ne sera pas une mule : Au moins pour faire la PE il faut y consacrer du temps. Pour s'intégrer aussi, du temps est nécessaire.Le dernier à qui une telle dérogation a été accordée n'a finalement pas fait de PE du tout, il est rentré en guilde et... n'a plus jamais donné signe de vie.

Si tu es sérieux dans tes démarches, mon accord sera donné c'est certain, mais il faudra que les efforts soient faits, et que le temps soit mis, sinon ça ne fonctionnera pas ^^'''

Quand tu dis que les autres meneurs de la fox ont accès au compte, c'est qui?

Le (kestuvafer Lucie ???) C'est le placement de mots magiques, c'est ça? Je suis confuse.

Bref, voilà, comme d'habitude je suis chiante, mais au moins je m'intéresse, réellement!
Revenir en haut Aller en bas
Lueur

Lueur


Messages : 101
Score : 165
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 29

[Accepté] Rien que le titre pique les yeux, ça promet Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rien que le titre pique les yeux, ça promet   [Accepté] Rien que le titre pique les yeux, ça promet Icon_minitimeSam 28 Jan - 15:05

@Yake

Merchiii !

Le sacrieur prend la porte? Elle ne sera plus jouée?
Ce n'est pas dans mes plans immédiats de la rejouer, pour l'instant la priorité est d'optimiser le xel. Pour l'instant il a un stuff qui tient la route mais je prévois quelque chose de mieux. Une fois ça fait j'aimerais acheter les derniers stuffs abysses pour le roublard, mais ça va être assez long. Néanmoins c'est pas dit que sur un coup de tête je ne reprendrai pas Kin. J'ai déjà réfléchi à un mode en particulier qui pourrait m'intéresser (même si Came a pas l'air fan =(((), mais faut des kamas et je suis pauvre, extrêmement pauvre.

C'était personnalisé ça ou un message automatique?
Alors celui-là c'est un clin d'oeil à : "Gros PS général : ATTENTION, je suis blonde, ces multiples pseudos tous utilisés pour vous désigner vont finir par totalement me perdre... oh wait... trop tard." sur la candid de la Fox pour entrer dans Freyja. La balise { USERNAME } renvoie le pseudo fofo du lecteur, du coup si je dis "Yake" et non "Yake-Akuma" c'est que c'est personnalisé !

Le personnage que tu souhaites intégrer chez nous ne t'appartiens pas. Pourquoi avoir choisi celui-ci? Que se passerait-il si ton frère décidait de revenir jouer?
Alors, j'ai choisi le xel car c'est une classe que j'ai envie de jouer depuis pas mal de temps. J'en avais monté un niveau 199 (Numb, aka tête de plot) mais je l'ai transféré de compte et maintenant c'est mon zobal Fairth. Je ne voulais pas mettre le zobal car son rôle est beaucoup plus limité et moins plaisant à jouer que le xelor dans l'équipe : pour le coup, Fairth est plus un personnage utilitaire qu'un réel coup de cœur pour la classe zobal.
Je me suis donc dit qu'il fallait que je postule avec le personnage avec qui je suis le plus susceptible de me connecter, sinon ça ne sert à rien.

Quand je dis que mon frère ne joue plus, ça doit faire 4 ans qu'il a arrêté définitivement Dofus. Il s'est connecté pour la dernière fois il y a 2 ans pendant les grandes vacances, mais n'a pas accroché. Il a laissé son compte à notre disposition et j'ai modifié sa gestion de compte pour mettre mon mail à la place du sien pour plus de praticité. C'est historiquement son compte, mais ne rejouera plus dessus (si jamais il souhaite reprendre, je le lui laisserai bien sûr, mais ça me semble hautement improbable). Il est d'ailleurs actuellement à Montréal à l'ETSM jusqu'en mai pour valider sa deuxième année d'école d'ingénieur, si ça te dit quelque chose. x)

Pourquoi Mumak te faisait-elle peur? Elle devrait finis sa PE d'ici 2019, la cohabitation poserait-elle un soucis?
Il faut savoir qu'Elise était un véritable tyran à l'époque, c'est pas pour rien que son animal totem est le dragon-mammouth ! Elle nous forçait à partir en donjon avec son éni 8/4 qui me soignait jamais alors que je sacrifiais toute la team. Ma volonté de laisse Kin en stand-by doit être liée à ce traumatisme...  Crying or Very sad
Sinon je sais pas quelle partie de ta deuxième phrase est une joke alors je vais la prendre très au premier degré : nan, la cohabitation ne posera pas de soucis, on s'entend toujours bien ! tant qu'elle valide son master avec la mention TB :3 Pour les autres anciens Fox également, je les aime bien et je crois qu'ils ne me détestent pas (c'est difficile à dire avec Dam, il me fait perdre tout le temps...).

Quand tu dis que les autres meneurs de la fox ont accès au compte, c'est qui?
Bro, Ereden et Grey ont ses logs et sont déshields mais a priori ils ne se connecteront que rarement, voire quasi-jamais si ce n'est pour le placer sur une dalle pour une quête ou pour un combat qui nécessite absolument un xel je pense. Comme on se partage tous nos comptes ils ont des persos plus utiles pour eux à disposition.
Mais si jamais ils se connectent régulièrement dessus je leur demanderai de se présenter !

Le (kestuvafer Lucie ???) C'est le placement de mots magiques, c'est ça?
Oui c'est ça ! J'ai voulu faire le mec stylé-rebelle qui le place en verlan mais apparemment ça a moyen marché. =(

Sinon je suis conscient de l'implication que nécessite la PE, comme sous-entendu plus haut c'est une des raisons pour lesquelles je postule avec Woutchapok. Niveau forum il ne devrait pas y avoir de soucis, je suivais déjà régulièrement les news avant d'avoir l'idée de postuler ! (ça fait gagner des points ça ???)

En tout cas merci pour l'entorse au règlement et les questions !
Revenir en haut Aller en bas
karim

karim


Messages : 474
Score : 598
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 28
Localisation : Sur une case au rivage

[Accepté] Rien que le titre pique les yeux, ça promet Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rien que le titre pique les yeux, ça promet   [Accepté] Rien que le titre pique les yeux, ça promet Icon_minitimeDim 29 Jan - 10:01

T'es en kiff sur moi ou quoi? s'tu veux on s'donne rdv dans un coin et on s'isole bounce

J'ai une question, est ce que tu comptes devenir meilleur que Clet ?
Revenir en haut Aller en bas
Lueur

Lueur


Messages : 101
Score : 165
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 29

[Accepté] Rien que le titre pique les yeux, ça promet Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rien que le titre pique les yeux, ça promet   [Accepté] Rien que le titre pique les yeux, ça promet Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:54

@Sokette

Un jour je serai meilleur que Clet
J'entraverai tous mes ennemis
J'prendrai mon temps, j'me creuserai la tête
Pour ramener les mobs qui fuient.

Chaque tour ma synchro grossira
Grâce à mes moves de génie
Attention à toi qui la prendra
T'es pas prêt, je te le dis !

WOUTCHAPOK
Demandez un nerf
C'est le xélor
Titu du Goultarminator
WOUTCHAPOK
Graaa-vita ou pesanteur
Il va t'OS, ça lui fait pas peur
WOUTCHAPOK, demandez un nerf
Même à la hache
Vas-y fais sortir ta rage
Il - va - te - mettre - au - garaaage
WOU-TCHA-POOOOK
Demandez un nerf
Demandez un ne-erf
WOUTCHAPOK !
Revenir en haut Aller en bas
damdamou
Spartiate
damdamou


Messages : 478
Score : 545
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 26

[Accepté] Rien que le titre pique les yeux, ça promet Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rien que le titre pique les yeux, ça promet   [Accepté] Rien que le titre pique les yeux, ça promet Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:41

Camelot a écrit:
T'es flippant

Ui.
J'vote pour, mais seulement si on peut utiliser notre combo spécial en /g.
Revenir en haut Aller en bas
Lueur

Lueur


Messages : 101
Score : 165
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 29

[Accepté] Rien que le titre pique les yeux, ça promet Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rien que le titre pique les yeux, ça promet   [Accepté] Rien que le titre pique les yeux, ça promet Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:45

de
Revenir en haut Aller en bas
damdamou
Spartiate
damdamou


Messages : 478
Score : 545
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 26

[Accepté] Rien que le titre pique les yeux, ça promet Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rien que le titre pique les yeux, ça promet   [Accepté] Rien que le titre pique les yeux, ça promet Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:47

!
Revenir en haut Aller en bas
Clet

Clet


Messages : 163
Score : 294
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 24

[Accepté] Rien que le titre pique les yeux, ça promet Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rien que le titre pique les yeux, ça promet   [Accepté] Rien que le titre pique les yeux, ça promet Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:21

si dam ilé pour, moa ossi
Revenir en haut Aller en bas
damdamou
Spartiate
damdamou


Messages : 478
Score : 545
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 26

[Accepté] Rien que le titre pique les yeux, ça promet Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rien que le titre pique les yeux, ça promet   [Accepté] Rien que le titre pique les yeux, ça promet Icon_minitimeLun 30 Jan - 23:04

[Accepté] Rien que le titre pique les yeux, ça promet Skow-310
T'as perdu
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma

Yake-Akuma


Messages : 2122
Score : 2917
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35

[Accepté] Rien que le titre pique les yeux, ça promet Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rien que le titre pique les yeux, ça promet   [Accepté] Rien que le titre pique les yeux, ça promet Icon_minitimeLun 30 Jan - 23:17

Le vote sera lancé ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma

Yake-Akuma


Messages : 2122
Score : 2917
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35

[Accepté] Rien que le titre pique les yeux, ça promet Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rien que le titre pique les yeux, ça promet   [Accepté] Rien que le titre pique les yeux, ça promet Icon_minitimeMar 31 Jan - 20:51

En vrai je lance le vote parce que l'autre feignasse est pas foutu de le faire! Réponse d'ici 3-4 jours maxi.
Revenir en haut Aller en bas
Lueur

Lueur


Messages : 101
Score : 165
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 29

[Accepté] Rien que le titre pique les yeux, ça promet Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rien que le titre pique les yeux, ça promet   [Accepté] Rien que le titre pique les yeux, ça promet Icon_minitimeMar 31 Jan - 22:38

Cimerrr :3
Je serai pas exceptionnellement présent en jeu cette semaine mais je suis le forum sur le téléphone, si jamais vous avez des questions n'hésitez vraiment pas !
Revenir en haut Aller en bas
damdamou
Spartiate
damdamou


Messages : 478
Score : 545
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 26

[Accepté] Rien que le titre pique les yeux, ça promet Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rien que le titre pique les yeux, ça promet   [Accepté] Rien que le titre pique les yeux, ça promet Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:16

Lueur a écrit:
Déjà, je ne compte pas abandonner la Fox, je l’aime et si je la quitte c’est que Dofus est terminé pour moi. Mais alors, qu’est-ce que je viens foutre ici me diras-tu ? Et bien j’ai dans l’espoir de faire rentrer ma taupe Woutchapok (à tes souhaits) chez vous ! Ce serait mon personnage secondaire après Ilumeo et je compte bien le jouer pour apprendre les moves xel qui font baver et épater ma phamme. Il apparaît d'ailleurs en noir ici car je compte l'harmoniser avec le reste des gugus. Tout ça pour dire que ce ne sera vraiment pas une simple mule, mais bien un personnage à part entière.

Recoucou soir !

Une question m'trotte dans la tête. (pour mon vote, et pas impossible que d'autres membres se posent ce genre de question)
Comment comptes-tu lier ton engagement à Fox à celui que tu aura (si tu es accepté) chez nous ?
Comment porter 2 blasons, et s'intégrer de façon à "être" un asgardien en même temps qu'un renard ?

J'ai quelques question dans la tête si tu pouvais m'éclairer ça m'aiderais beaucoup. Jtm

Perdu
Revenir en haut Aller en bas
Lueur

Lueur


Messages : 101
Score : 165
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 29

[Accepté] Rien que le titre pique les yeux, ça promet Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rien que le titre pique les yeux, ça promet   [Accepté] Rien que le titre pique les yeux, ça promet Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:30

@dam

bsoir iop

Pose-la.
Avec un lacet.
Avec deux bras.
En évitant de se désintégrer.

Ma Lueur ne t'éclaire pas assez ??? Moi aussi.

Perdu

SUIVANT.

Comment comptes-tu lier ton engagement à Fox à celui que tu aura (si tu es accepté) chez nous ?

Hmmm, j'imagine que tu veux dire comment je m'y prendrai pour concilier les deux ?
C'est vrai que ce ne sera pas toujours évident, c'est pour ça que j'ai pas mal réfléchis avant de candidater chez Asgard. Y a plusieurs petits trucs qui me font dire que ce sera jouable : la présence de forums, le lien en /a, le TeamSpeak et Skype/messenger. Avec ça je peux rester en contact avec les deux guildes en même temps, sans être forcément connecté dans l'une ou dans l'autre.
Ensuite, les périodes d'activité ne sont pas forcément les mêmes dans Asgard et dans la Fox, ça me laissera la possibilité de suivre et de réagir dans les canaux quand je serai connecté sur les deux comptes. Bon je suis pas utopiste, il y a des périodes où ce sera chaud je te l'accorde mais en général ça devrait être gérable !

Et pour les sorties éventuelles, ce n'est pas incompatible de jouer avec les deux en même temps ! Ça fait même plus de possibilité pour recruter s'il manque un joueur. x)

Comment porter 2 blasons, et s'intégrer de façon à "être" un asgardien en même temps qu'un renard ?
Ça rejoint un peu la question précédente mais en moins pragmatique et plus axé sur Asgard ce coup-ci si j'ai bien compris ?
Du coup pour porter le Nom de la guilde, n'ayez crainte je ne compte salir ni l'un ni l'autre !
Si jamais je suis accepté et que je réussis la PE (omg cmt il sla pete) ben je serai Fox et Asgardien.
Il n'y aura juste pas le même niveau de responsabilités puisque dans l'une je suis co-meneur et l'autre simple membre. C'est pas négligeable, mais pour la représentation de ma voix sur les décisions ça ne changera rien : en /g Fox je serai Fox, en /g Asgard je serai Asgardien, en /a je serai Freyjien et si jamais il y a conflit d'intérêt je m'exprimerai en tant qu'individu.
Bien sûr, d'un côté j'ai des liens très forts avec la Fox et des liens plus jeunes avec Asgard mais le but du jeu est de m'ouvrir aux autres et que les liens grandissent ! Comme je suis pas trop trop téméraire je reste dans la même alliance et avec pas mal de gens que je connais déjà, ça aide pour l'intégration au départ. Razz
Puis j'ai cru comprendre que la PE est pensée de façon à favoriser l'intégration du candidat, alors ça tombe bien. :3

En bref, il n'y aura pas d'un côté un Ilumeo-Fox et un Woutchapok-Asgardien mais bien un noob enrichi des deux cultures à la fois.

Voilà, j'espère que ça se passera comme ça. Je suis conscient que ça nécessite du temps et de l'investissement mais si je suis là c'est que j'y suis préparé.


Ça c'est pour m'avoir fait manger plus tard que d'habitude. J'espère que tu as encore honte.
[Accepté] Rien que le titre pique les yeux, ça promet Dm-3a21a84
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma

Yake-Akuma


Messages : 2122
Score : 2917
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35

[Accepté] Rien que le titre pique les yeux, ça promet Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rien que le titre pique les yeux, ça promet   [Accepté] Rien que le titre pique les yeux, ça promet Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:39

J'ai une question moi. Si au vu de ta condition exceptionnelle, on t'imposais des contraintes exceptionnelles, serais-tu toujours pour nous rejoindre? Je te donne un exemple, si nous te demandions de garantir que tes coteams ne parlent sur le /g que pour dire que ce n'est pas toi, tu saurais t'y faire?
Revenir en haut Aller en bas
Lueur

Lueur


Messages : 101
Score : 165
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 29

[Accepté] Rien que le titre pique les yeux, ça promet Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rien que le titre pique les yeux, ça promet   [Accepté] Rien que le titre pique les yeux, ça promet Icon_minitimeMer 1 Fév - 22:01

@Yake

Pas de soucis pour les contraintes exceptionnelles, je comprends.
En toute franchise ce serait dommage que ce soit celles que tu cites en exemple, mais je comprends la motivation derrière tout ça et m'y attendais.

Dans tous les cas, nous ferons en sorte de les respecter (sinon les règles ne servent plus à rien). A ma charge de vous faire changer d'avis par la suite. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Rien que le titre pique les yeux, ça promet Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rien que le titre pique les yeux, ça promet   [Accepté] Rien que le titre pique les yeux, ça promet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Rien que le titre pique les yeux, ça promet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature Ze-Lo
» [Accepté] Candidature de Tid
» [Accepté] Un recrutement par 3 ..
» [Accepté] Candidature de Says
» [Accepté] Candidature de JeSuisLePlusVieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asgard Kingdom :: La Milice :: Le Recrutement :: Candidatures archivées-
Sauter vers: