Forum de la guilde Asgard, Vil Smisse

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
RECRUTEMENT : OUVERT
REGLEMENT ALLIANCE : A LIRE
ANIMATION : CHASSE AUX TRESORS ICI
LISTE DES MEMBRES : PAR LA

Partagez | 

Candidature de Tacked

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tacked

Score : 12

MessageSujet: Candidature de Tacked    Dim 18 Déc - 0:41

Salut tout le monde, je me dresse devant vous tel un Lucifer sur terre  pour vous présenter ma Candidature.

Irl :
Je me présente, je m'appel Akram j'ai 19 ans, je suis Marocain je fais des études de management en espérons que un jour je mènerai une boite ou bien une équipe à moi tout seul ( Chacun ces rêves cheers ), concernant ce qui me passionnent le plus c'est de l'humanitaire, je fais partie d'une association à but non lucratif depuis 3 ans et pour vous dire c'est une expérience unique ! vraiment unique, je ne peux pas vous décrire ce que je ressens, mais je vais vous le montrer en quelque photos.

Les photos ne sont pas convaincante je l'avoue, j'ai des vidéo mais je ne sais pas comment les insérer. Mais bon je fais tout ça car  c'est quelques choses que j'aime, je tombe en larmes quand je vois des sourires aussi magnifique  !   Parce-que quand leur sourire devient le nôtre, tout en vaut la peine ❤

Akram sur Dofus

Je joue à dofus depuis ............. Depuis que c'etais bien Cool, je joue précisément depuis 2008 ( enfin je crois ).
Actuellement je suis un Eca 200. et je dérige une team de 5.

Je m'excuse pour se screen mais c'est un ancien screen faut juste remplacer la roublarde part l'eca ( oui j'ai changer de classe )  Comme je vous l'avais dis je joue depuis longtemps, mais j'ai fais des breaks de temps à autres et actuellement je rejoue depuis 1 ans et quelques poussières, j'ai commencer part une roublarde, le temps défile et mon aventure solo continue, jusqu'au jours, ou je rencontre un gentil petit sram au nom de Sartrite  ( c'est le sram sur le screen)  et on décide de jouer ensemble, petit à petit on crée notre team, plus on avance et plus ça devient dûr pour moi de gérer un roublard sur frighost 3, le rerole en eca me semblait judicieux, enfin je crois.

Je suis un joueur Pvm pvp et Pvpm mais surtout PVM, je gére la majorité des dj du jeu, j'aime bien faire exploser la barre xp, parfois pour le fun je crée des perso en x4 et je les xp  ( chacun son kiff cheers )

Mes objectifs sur Dofus

Je n'ai plus trop d'objectifs en se moment depuis que mon co-teameur a décider de prendre sa vie en mains et se marier ( Félicitation Sartrite <3 ). Je rode seul dans Dofus actuellement, et j'ai même mis ma team en pause, tellement c'est laçant de jouer sans délire.

Mon passé au niveau des guildes

Ca remonte a fort longtemps, vu que vous aimez les détails des détails bah je me lance :

Quand je suis venus sur Vilsmiss j'ai rejoins Sunchine J'ai passer la majorité du temps labas, mais aprés mon Hack j'ai tout lâché.
A mon retour, je me suis dis pourquoi toujours chercher une grande guilde avec une grande population et pourquoi ne pas m'intégrer dans une petite guilde et faire ma place la-bas, Chose faîte je rejoins l'ancienne Post Mortem ( A l’époque ou elle n'avais pas encore fusionner avec Dynasty's) ) j'ai passer de superbe moment la-bas, mais malheureusement c'etais trop beau pour être vrai, le meneur pète un câble et supprime la guilde.
Mon compagnon au nom de Sartrite n'a pas aimer sa réaction et il s'est dévoué pour crée une guilde regroupent tout les ancien de Post mortem, une guilde au nom de Daedra mais aprés son arrête ce fût un désastre pour la guilde ....

Fin de l'histoire.

Pourquoi je veux m’intégrer au saint de Asgard ?

Ce Matin en me connectant j'ai papoter un petit peu avec Parios, et elle a appris que j'allais changer de serveur elle me demande les raisons, et je lui explique que jouer sans compagnie c'est lassant à force et la elle me passe le lien de  votre forum, sur lequel j'ai passer pas mal de temps. Et compte donner de ce que ma raconter Parios je suis convaincus que peux être votre guilde m'aidera à surmonter se vide.

C'est déja la fin ? dommage on papotera au tour de ma vie Dofus au tour d'une bière à astrub si quelqu'un est intéresser.

Voilà, voilà je crois avoir fais le tour, j’espère que ce que j'ai écris vous donnera l'envie de m'acceptez à Asgard.

Cordialement Tacked.

Dernière édition par Tacked le Dim 18 Déc - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
damdamou
Spartiate

Score : 543

MessageSujet: Re: Candidature de Tacked    Dim 18 Déc - 11:40

Saloute !

Pour commencer, ta première phrase, ce qui est entre parenthèse, enlève le avant que quelqu'un d'autre tombe dessus ... C'est pas super sérieux x)
Bon, du coup pas très agréable à lire y a des fautes assez énormes un peu partout, j'ai senti qu'il y avait quand même une envie de nous rejoindre, je souligne l'effort donc.
Y a un point qui me dérange, t'as pas d'objectifs, j'ai vécu la même chose durant l'année 2016, bah j'ai été présent 30 jours sur l'année. (plus ou moins)
Du coup, as-tu prévu de retrouver une motivation IG ?
Ton co-teamer a t-il prévu de revenir en jeu ?
Qui a les accès à tes personnages ?

C'tout pour moi, fais attention relis bien ta candidature, je sais pas si tous les membres seront aussi flexibles que moi étant donné le nombre très important de fautes.

Dam'
Tacked

MessageSujet: Re: Candidature de Tacked    Dim 18 Déc - 19:01

Salut Damdamou.

Alors concernant les fautes je ne suis pas Français pour exceller en orthographe, je suis Marocain, ce n'est pas avec ça que je vais justifier mes fautes, mais j'ai voulu rester moi  même, j'aurai bien pu passer le texte dans un correcteur d'orthographe. Mais j'ai choisi le fait de rester moi même et être accepter comme ça.

Concernant ma motivation Ig, Alors OUI !! Mon co-teameur reviens bientôt et c'est ce qui ma remotiver a reprendre le jeu.

Merci pour ta réponse.

Cordialement Tacked.
damdamou
Spartiate

MessageSujet: Re: Candidature de Tacked    Dim 18 Déc - 19:06

Recoucou !
En effet, c'est vrai que pour quelqu'un qui n'est pas français faire 0 fautes c'est assez compliqué.(comme un français en anglais, espagnol etc.)
Après ça sera aux membres de juger si ce genre de fautes ne pose pas de problèmes dans la communication !
Du coup une dernière question : Ton co-teamer viendra t-il en guilde ? Personnellement le fait qu'un non-guildeux ai accès à la guilde me rebute un peu. (les vieilles habitudes)
Bon, je crois que pour moi ça sera tout, bonne chance pour la suite de ta candidature !
Tacked

MessageSujet: Re: Candidature de Tacked    Dim 18 Déc - 20:05

Re coucou encore Dam' , Oui avant de postuler à Asgard, je lui en est parler. Il a fais son tour sur le Forum, et apparemment ça lui plaît, il postera ça candidature si toute fois je suis pris.

Et pour en revenir aux fautes d'orthographe, je me débrouille pas mal en Anglais que en Français ( juste pour préciser ) Si toutes fois je suis pris, je suis d'accord pour fournir des efforts, en même ça m’apprendra un petit peu de vous voir écrire, c'est 100% bénéfique Very Happy

Merci pour les questions.

Cordialement Tacked.
Parios

Score : 326

MessageSujet: Re: Candidature de Tacked    Lun 19 Déc - 11:22

champiooooon I love you

Sokette

Score : 598

MessageSujet: Re: Candidature de Tacked    Lun 19 Déc - 11:41

Bon comme t'es un copain à Parios tu pars déjà avec un désavantage...

J'ai pas d'question mise à part sur quelle serveur aurais tu migré si tu n'avais pas postuler dans la guilde ?
Tacked

MessageSujet: Re: Candidature de Tacked    Lun 19 Déc - 12:14

J'ai une amie que je connais depuis assez longtemps et qui joue à Dofus, elle se trouve sur Hel monster, migrer là-bas étais pour moi un moyen de changer un peu la vision du jeu

Tack'
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé

Score : 3016

MessageSujet: Re: Candidature de Tacked    Jeu 22 Déc - 0:12

Hello !

Le sondage est lancé, réponse dans quelques jours

En plus je connais une technique pour tuer trois hommes en un coup rien qu’avec des feuilles mortes ! Alors là, vous êtes deux, vous avez bien de la chance.

Un petit clic ici pour rejoindre le culte de Perceval !

http://metamob.fr/utilisateur/profil/Camelot
Voir le profil de l'utilisateur http://asgardkingdom.forumactif.fr
Yake-Akuma

Score : 2897

MessageSujet: Re: Candidature de Tacked    Jeu 22 Déc - 17:39

BONJOUR BONJOUR, désolée du retard, travaux scolaires toussa!

Bienvenue ici, j'ai des questioooons!

Tu fais quoi comme travail humanitaire? Je fais du bénévolat aussi, mais animalier ^^

Tu joues depuis 2008, quels ont été ton (tes) serveurs?

Pourquoi avoir changé roub par éca? Uniquement pour fri3 ou à cause du nerf?

Tu aimes XP des persos, tu en as d'autres sur les mêmes comptes, ont-ils des guildes?

Tu dis que tu as été hack, tu sais par qui? Comment? Es-tu certain que tes comptes sont maintenant sécurisés?

Tu n'as fait que ces deux guildes, tu es certain?

Tu connaissais Parios d'avant, ou tu la connais que depuis peu?

Pour les fautes, perso j'aurais préféré que tu passes le texte au correcteur. Mais si tu écris comme ça en jeu j'aurais sursauté à la première phrase, donc en sois tu as pas tout à fait tord de rester toi-même...

Tu dis que ton co-team revient bientôt... il postulera ici si tu es pris... Il se passe quoi si tu es pris et pas lui?

Lesquels sont tes persos et lesquels les siens? Il ne peut pas être dans la guilde sans candidature, il doit en écrire une, et ne peut donc pas avoir accès à tes persos guildés sauf autorisation spéciale...

Mis à part ton co-team, as-tu d'autres amis sur le serveur?

Tu dis n'avoir aucun objectif... même si ton co-team revient?

Pour le moment c'est tout ^^

Deux démons à leur gré partagent notre vie Et de son patrimoine ont chassé la raison Je ne vois point de cœur qui ne leur sacrifie : Si vous me demandez leur état et leur nom, J'appelle l'un, Amour, et l'autre, Ambition.
Tacked

MessageSujet: Re: Candidature de Tacked    Ven 23 Déc - 10:51

Salut Akuma, pour être franc je suis passé tcheaker les autres candidature et je suis resté étonné sur le fait que tu n'est pas venu voir ma Candidature.

Pour le travail humanitaire, c'est surtout des rénovation d’école, on fais un chemin d'environs 900K voir plus ou bien moins , cela dépend de la région. Alors dans  la rénovation d’école on retape es classe, on fais du jardinage, on anime un peu tout ça pour faire éclater les petits enfant de rires Very Happy Je fais aussi d'autre types, ya les caravanes humanitaires médicale aussi, mais qui sont un peu plus pro et qui demande bien plus de temps que les rénovation d’école.

Mes serveurs, j'en ai eu deux Alistér et Vilsmiss rien de plus. ( ce sont les serveurs sur lesquelles j'ai bien jouer, Sinon ya aussi Maiman, Djaul et le SH sur lesquelles j'ai passer un peu mon temps )

J'ai changer ma roub en eca, parceque a  l’Époque ou on est passer à Frifri3 mon co-teameur a décider de faire une pause, donc jouer tout seul et cherchez les stratégie tout seul ça devenait lassant, alors pourquoi ne pas aller part le chemin le plus facile ! Pouf Ecaflip.

J'ai 5 Perso principales, Eca, Eni, Iop, Sram, Enu ( Ils ne sont pas en guildes ) et mes perso secondaires j'en est et ils ne sont pas en guilde  aussi.

Oui j'ai été hacker à un temps ou j'y croyais au lien pour m'abo gratuitement ....  ( Mes comptes sont bien sécurisé )

Non, bien-sûr que je n'ai pas fais que ces deux guildes, j'ai été dans des guilde ou le fait de les mentionner n'est pas obligatoire, juste des guilde ou on ma recruter au zapp ....

J'ai connu Parios en AVA ça remonte à un bon moment quand même.

Que     se passera t-il  si mon co-teameur n'est pas pris, je ne vois pas beaucoup de scénario en tête mais comme il n'a pas accés a mon compte je ne vois trop de points négatifs pour vous.

Je l'est déjà préciser il ne joue que le sram et moi je joue le reste.

Bien-sûr que j'ai des amis .....

Bien sûr que non, quand mon co-teameur reviendras ça sera autre choses, on se relancera au Pvm et continuer ce que on a déjà commencer.

J’espère avoir été clair

Tack'
Yake-Akuma

MessageSujet: Re: Candidature de Tacked    Ven 23 Déc - 12:57

Quels amis? Disons tes 2 préférés, hors Parios?

Si il a accès au sram, serais-tu d'accord pour laisser le sram sans guilde le temps qu'il candidate?

Merci!

Deux démons à leur gré partagent notre vie Et de son patrimoine ont chassé la raison Je ne vois point de cœur qui ne leur sacrifie : Si vous me demandez leur état et leur nom, J'appelle l'un, Amour, et l'autre, Ambition.
Tacked

MessageSujet: Re: Candidature de Tacked    Sam 24 Déc - 18:50

Bialx et Sartrite par exemple ( Bialx est sur Hel Monster maintenant )

Je ne compte pas faire rentrer ma team à la guilde, je cavale en solo maintenant, ma team est en Break.

Au plaisir

Tack'
Yake-Akuma

MessageSujet: Re: Candidature de Tacked    Sam 24 Déc - 20:24

Merci de tes réponses! Ça devrait plus être trop long ^^

damdamou
Spartiate

MessageSujet: Re: Candidature de Tacked    Dim 25 Déc - 22:36

T'as un stuff atcham ?
Tacked

MessageSujet: Re: Candidature de Tacked    Lun 26 Déc - 1:30

C'est Dommage que je sois en restuff sinon je t'aurais montrer mes stuffs, Je joue multi élément j'ai plusieurs stuff qui varie de combat à l'autres, mais mes 3 principales stuffs reste :

12/5 à l'ancienne Stri/glours
11/6 Hache chaloeil
11/6 Dague Erhy

Tack'
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé

MessageSujet: Re: Candidature de Tacked    Ven 30 Déc - 21:40

Hello !

Désolé pour le temps que ça aura mis mais on était très occupés cette semaine avec le clash Of guilds. Bref tu es accepté pour une période d'essai, contacte nous pour être recruté.

Ton mentor se présentera bientôt et tu pourras accéder à ton cahier des charges.

Bienvenue

En plus je connais une technique pour tuer trois hommes en un coup rien qu’avec des feuilles mortes ! Alors là, vous êtes deux, vous avez bien de la chance.

Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé

MessageSujet: Re: Candidature de Tacked    Ven 30 Déc - 21:48

Tacked

MessageSujet: Re: Candidature de Tacked    Sam 31 Déc - 3:45

Bonsoir, désolée moi aussi j'étais occuper pendant cet période Very Happy

Je vous contacterai demain

Merci

Tack'
Method'