Asgard Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Asgard, Serveur Julith
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
RECRUTEMENT : OUVERT
REGLEMENT ALLIANCE : A LIRE
ANIMATION : CHASSE AUX TRESORS ICI
LISTE DES MEMBRES : PAR LA
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature de Arthur-rimbaud

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
arthur-rimbaud

arthur-rimbaud


Messages : 6
Score : 10
Date d'inscription : 04/12/2016

Candidature de Arthur-rimbaud Empty
MessageSujet: Candidature de Arthur-rimbaud   Candidature de Arthur-rimbaud Icon_minitimeDim 4 Déc - 11:53

bonjour chers asgardiens et asgardiennes !

Je suis arthur-rimbaud, iop level 199.  
petit lien noelshack pour voir un selfie de mon perso -->http://www.noelshack.com/2016-48-1480846709-selfie-oklm.png

IRL j'habite a Toulouse, je fais de la moto cross et du bmx. J'ai quasiment 16 ans et je suis donc au Lycée.

Pourquoi je veux venir chez vous ?

Actuellement je suis dans la guilde "Luxuruy's" menée par Illustre que vous connaissez surement ^^. Le problème de cette guilde c'est que depuis un petit moment elle n'est plus dutout active contrairement a moi ^^. J'ai décidé de me pencher vers vous un peu au hasard mais votre alliance et votre jolie forum reflète le sérieux de votre guilde ce qui est ce que je recherche pour mener le mieux possible mon aventure sur dofus.

Mon avancement dans le jeux ainsi que mes projets :

j'ai 6 personnages que je souhaite monter level 200 : j'ai mon iop level 199, eni level 143, enu level 130, sram et sacri level 110 et un cra 187. Donc par rapport a beaucoup d'entre vous je suis peu avancé dans le jeu, mon iop ( perso principal ) a seulement 3800 succès.
Il me manque beaucoup de succés donjon notamment les donjons frigost et dimensions. Pour les mois avenir je vais développer mon élevage de dragodindes, continuer de monter mes metiers car pour l'instant j'ai : paysan 200, mineur 200, bucheron 150, tailleur 152, cordonnier 145, alchi 120. Ensuite il faut que je up mon iop 200 en priorité pour faire un stuff opti.

Une phrase commence par Terre et se termine par lucifer.

Voilà j’espère n'avoir rien oublié x') et je vous dis merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Clet

Clet


Messages : 163
Score : 294
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 24

Candidature de Arthur-rimbaud Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arthur-rimbaud   Candidature de Arthur-rimbaud Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:34

Salut Arthur et bienvenue à toi sur notre forum!

Ta candidature est assez simpliste, très peu développé. De plus, tu viens de Luxurys. J'voudrai pas faire d'amalgame, mais ça risque de pas être très bien vu par ici.

Tu as lus les règles, c'est déjà ça.

Pas particulièrement de question, non pas qu'il n'ai rien à demander, car la candidature est assez vide, mais plus par manque de détermination.

Que le sort te soit favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma

Yake-Akuma


Messages : 2122
Score : 2917
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35

Candidature de Arthur-rimbaud Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arthur-rimbaud   Candidature de Arthur-rimbaud Icon_minitimeMar 6 Déc - 1:48

Salut,

Candidature très légère, trop?

Allons-y pour les questions :

Tu as 16 ans, l'âge minimum recommandé c'est 18, pourquoi penses-tu mériter une exception?

Pourquoi est-ce que notre alliance reflèterait le sérieux de notre guilde? Le forum je veux bien mais l'alliance je pige pas!

Est-ce que tu considères Luxury's comme une guilde sérieuse?

Quand tu dis qu'elle n'est pas active, qu'appelles-tu une guilde active?

Tes seules raisons pour nous rejoindre c'est notre sérieux (illustré par le forum et l'alliance) et notre activité (que tu ne peux que supposer puisque tu ne connais personne chez nous)?

Quels sont les noms de tes autres personnages?

Qu'est-ce qui te plait dans les métiers?

Tu vises quoi comme stuff opti iop?

Qu'est-ce que tu pourrais nous apporter?

Qui sont tes 2 meilleurs amis sur ce serveur, les gens vers qui tu te tournes directement quand tu veux faire un truc à plusieurs?

Es-tu toujours dans Luxury's en ce moment? Comment as-tu / vas-tu expliquer ton éventuel départ?

Voilà, pour le moment ce sera tout.
Revenir en haut Aller en bas
arthur-rimbaud

arthur-rimbaud


Messages : 6
Score : 10
Date d'inscription : 04/12/2016

Candidature de Arthur-rimbaud Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arthur-rimbaud   Candidature de Arthur-rimbaud Icon_minitimeMer 7 Déc - 10:50

salut yake-akuma !

Merci pour t'es questions car en effet je manquais d'inspiration pour une candidature ^^

Oui j'ai bientôt 16 ans, mais je vous conseil de ne pas vous fiez sur ça, car je suis mature. Je sais ne pas être chiant et faire preuve d'un minimum de réfléxion ^^. Bon après comment te convaincre plus de ce coté là par une simple candidature, je ne sais pas trop :p.

Pour la deuxieme question : J'avoue j'ai dis ça un peu par manque d'argument car je ne connais rien de votre guilde, donc j'ai fais un peu comme ci je jugeais quelqu'un que je connais pas a son apparence.

Alors non, je ne considère en rien luxury's comme une guilde sérieuse, pour moi cette guilde a toujours était un très bon moyen de sa taper des barres mais du coté dofus, je jouais tout seul.  
A noté que je sais faire la différence entre une guilde et une taverne car oui luxury's on peut la nommer comme ça x').

J'appelle une guilde active, qui par exemple, défend les percos de l'alliance, entraide entre les joueurs, des membres connectés régulièrement, qui donne des conseils, qui fait des combats, qui a des ambitions etc.

En effet je ne connais rien de vous, donc l'image que je me donne de vous est une supposition. Mais ce qui me motive c'est un changement brutal d'atmosphère.

Le noms de mes autres persos : nini-rimbaud, ruel-rimbaud, voltaire, charles-baudelaire et kluratif.

Ce qui me plait dans les métiers, c'est déja de pouvoir se faire des kamas sans investir. Puis j'aime bien avoir des gros stocks de ressources pour apres crafter des choses en masse etc, ça m'amuse ^^.

Alors comme stuff opti iop, bah je sais pas trop, je suis pas très bon pour faire des stuffs donc justement des petits conseils venant de bon joueurs me ferait pas de mal.

Là tout de suite, je ne pense pas vous être un excellent atout prêts à percoter etc, mais quand j'aurai des persos efficace je serai prêt a la tache.

Mes meilleurs amis sur dofus sont d'abord Illustre puis je connais bien renard-malin meneur de la guilde "les chevaucheurs du temps" dans l'alliance duck, miguys est un bon pote a moi aussi. Après je fais trés rarement des choses avec d'autre joueurs.

Donc oui je suis actuellement dans Luxury's, j’écrirai un petit message dans l'annonce de guilde, personne ne sera étonné je pense car tout le monde part petit à petit. Illustre est trés rarement co en ce moment donc il ne m'en voudra pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma

Yake-Akuma


Messages : 2122
Score : 2917
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35

Candidature de Arthur-rimbaud Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arthur-rimbaud   Candidature de Arthur-rimbaud Icon_minitimeMer 7 Déc - 17:33

Tu serais surpris d'à quel point il faut investir pour monter les métiers vraiment utiles ^^'''''''

Pourquoi avoir pris des noms de poètes ou de penseurs pour tes persos? Tous sauf un, pourquoi il y en a un différent?

Tu dis que tu fais rarement des choses avec les autres, pourquoi?


Est-ce que tu es un utilisateur régulier de forums?
Revenir en haut Aller en bas
Asphyx

Asphyx


Messages : 385
Score : 478
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 27

Candidature de Arthur-rimbaud Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arthur-rimbaud   Candidature de Arthur-rimbaud Icon_minitimeMer 7 Déc - 17:55

Salut !

Si j'avais un conseil à te donner se serait d'aller regarder des candidatures ayant été accepté, et de t'en inspirer, ta candidature est beaucoup trop "plate" et "simple" et je pense que c'est l'avis de tout le monde.

Tu peux encore l'éditer, le vote sur ta candidature n'a pas encore été lancé, nos meneurs sont pas trop présents en ce moment ce qui explique le temps d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
arthur-rimbaud

arthur-rimbaud


Messages : 6
Score : 10
Date d'inscription : 04/12/2016

Candidature de Arthur-rimbaud Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arthur-rimbaud   Candidature de Arthur-rimbaud Icon_minitimeMer 7 Déc - 18:09

Pour te répondre Yake :

J'ai choisis ce genre de noms là car je trouve que ça donne un style sympa a mes persos :p

Celui que tu trouve différent : Kluratif, en effet il ne vient pas de moi, je vais le rename prochainement.

En fait je demande rarement au autre de faire des trucs avec moi, ce qui fait que je joue souvent seul, jouer moins seul est une très grande partie de ma motivation a vous rejoindre.

Je ne suis pas du tout un utilisateur de forum régulier, pourquoi cette question ? x')
Revenir en haut Aller en bas
karim

karim


Messages : 474
Score : 598
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 28
Localisation : Sur une case au rivage

Candidature de Arthur-rimbaud Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arthur-rimbaud   Candidature de Arthur-rimbaud Icon_minitimeJeu 8 Déc - 12:41

Hello, j'ai une question

Que penses tu de l'alliance ?

Si l'on avait été sans alliance nous aurais tu rejoins ?


Dernière édition par Sokette le Jeu 8 Déc - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arthur-rimbaud

arthur-rimbaud


Messages : 6
Score : 10
Date d'inscription : 04/12/2016

Candidature de Arthur-rimbaud Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arthur-rimbaud   Candidature de Arthur-rimbaud Icon_minitimeJeu 8 Déc - 13:08

Salut Sokette

Votre alliance est en effet un bon atout et je peux constater grace a ça que vous êtes sérieux, ce qui me motive.

En fait si vous n'avez pas eu d'alliance je ne vous aurez tout simplement pas vu ou alors j'aurai fais une candidature a d'autre guilde avant vous.







Revenir en haut Aller en bas
Asphyx

Asphyx


Messages : 385
Score : 478
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 27

Candidature de Arthur-rimbaud Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arthur-rimbaud   Candidature de Arthur-rimbaud Icon_minitimeJeu 8 Déc - 17:41

Ah okey Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

En gros t'es là parce que t'as vu qu'on était dans la plus grosse alli de serveur aujourd'hui , ça aurait été Valh t'aurai été dans Val lol.

Tu peux tracer ta route Smile)))
Revenir en haut Aller en bas
arthur-rimbaud

arthur-rimbaud


Messages : 6
Score : 10
Date d'inscription : 04/12/2016

Candidature de Arthur-rimbaud Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arthur-rimbaud   Candidature de Arthur-rimbaud Icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:03

Asphyx tu comprends pas...

Je recherche une guilde active etc..

t'en a une avec une bonne alliance et une autre sans, vu que tu ne connais pas ces deux guildes, logiquement tu prends celle avec l'alliance puissante, est ce que ça change mon intérêt pour la guilde ?
bah nan.
Revenir en haut Aller en bas
Asphyx

Asphyx


Messages : 385
Score : 478
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 27

Candidature de Arthur-rimbaud Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arthur-rimbaud   Candidature de Arthur-rimbaud Icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:31

L'alliance n'influe absolument pas sur l'activité ou non de la guilde.

Chez Freya on a des guildes plus actives et des guildes qui le sont beaucoup moins ! Pourtant on a la même alliance.

Enfin bref on a horreur des gens qui postulent chez nous pour se retrouver dans [Freya], et c'est pourquoi Sok t'as posé cette question, on a eu ta réponse après chacun se fera son idée.

Maintenant pour moi se sera un big contre, parce que je suis certain qu'en cas de refus le premier truc que tu vas faire :

Annuaire -> Freya -> OH TINDERSURPRISE ? Merde réfusé !
Pas grave y'a une liste de 9 guildes j'ai encore pas mal de chance d'y entrer !

Revenir en haut Aller en bas
arthur-rimbaud

arthur-rimbaud


Messages : 6
Score : 10
Date d'inscription : 04/12/2016

Candidature de Arthur-rimbaud Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arthur-rimbaud   Candidature de Arthur-rimbaud Icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:58

Bon apparemment chez vous l'alliance est un tabout ultra sensible et que dés qu'on en dis du bien c'est " OMG IL EST LA POUR L ALLIANCE IMPOSTEUR" puis bon je suis pas un grand joueur de dofus pour l'instant donc je peux en effet pas vous être bien utile. Je peux comprendre que vous êtes une guilde trés demandée, d'où la difficulté à être accepté chez vous. Bon c'est pas grave, je vais pas essayer de maintenir ma candidature car clairement j'ai la flemme et mes chances sont bien trop maigres. Je viens de trouver une guilde "Deos Olympus" je pense qu'il y a une bonne entraide ça m'ira bien. je vous souhaite un bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma

Yake-Akuma


Messages : 2122
Score : 2917
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35

Candidature de Arthur-rimbaud Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arthur-rimbaud   Candidature de Arthur-rimbaud Icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:00

Asphyx a écrit:
nos meneurs sont pas trop présents en ce moment ce qui explique le temps d'attente.

C'est surtout qu'il y avait presque pas de réactions encore ^^' Parce que malgré le fait que je suis en fin de semestre je passe tous les jours ici promis (vraiment désolée, le semestre prochain j'ai un seul cours ça va être beaaaaaaaaaaaaaaucoup plus relax)

Sinon, bonne continuation, et comme tu dis clairement que tu es pas là pour l'alliance tu auras aucun soucis à te retrouver (de ce pas) en liste noire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Arthur-rimbaud Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arthur-rimbaud   Candidature de Arthur-rimbaud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Arthur-rimbaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asgard Kingdom :: La Milice :: Le Recrutement :: Candidatures archivées-
Sauter vers: