Asgard Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Asgard, Serveur Julith
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
RECRUTEMENT : OUVERT
REGLEMENT ALLIANCE : A LIRE
ANIMATION : CHASSE AUX TRESORS ICI
LISTE DES MEMBRES : PAR LA
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Colerable

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Colerable

Colerable


Messages : 9
Score : 13
Date d'inscription : 02/12/2016
Age : 27

Candidature de Colerable  Empty
MessageSujet: Candidature de Colerable    Candidature de Colerable  Icon_minitimeVen 2 Déc - 5:04

Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuur / Bonsoir a vous tous  flower

Candidature de Colerable  Roux-412



Once Upon a TIME

Candidature de Colerable  T-l-ch10

Sur le petit lac d’Incarnam,  je me suis trouvé, seul, sans aucun compagnon, les bouftou et les araknes m’attaquaient chaque seconde. Je cherchais mes parents partout, je questionnais tout le monde, sans aucune réponse.

Un jour, prêt de la porte d’Incarnam, un vieux homme m’as demandé de l’aide, comme je suis gentil, et je ne pourrais pas dire non, j’ai accepté de l’aider et a la fin il m’as passer quelque vêtements que j’ai mis, âpres quelque seconde un Bouftou m’as attaquer et j’ai bien réussis a le défoncer , et à ce moment là, j’ai compris que les vêtements m’ont rendus plus fort qu’avant et j’ai commencer l'aventure, chasser les bouftou etc.. Tout ce passait bien, soudain un jour un homme s’approchait de moi  en m’appelant jeune héro, tes parents sont mort, t’as des pouvoirs tu dois apprendre comment les utilisés pour se venger, t’es le seul qui peux libérer Incarnam, tu dois tuer le roi d’Incarnam.

Candidature de Colerable  11349010


Apres des jours j’ai rencontrer un joli ami, mon familier  qui s’appelait ‘’Chacha ‘’, elle était malade, avec  1 point de vie, je savais pas comment l’aider a guérir, on attaquer des monstre ensemble, on s’amusait et tout, un jour y’avait du monde qui courait j’ai questionner une petite sorcière pourquoi le monde courent, elle m’as dit que Le grand Milimilou Attaquait les gens d’Incranam, je suis partis vers lui, ces garde-corps ont essayer de m’arrêter mais  j’ai réussis a le voir, il disait que personne ne pourras le tuer, et j’avais l’initiative de lancer le combat, il m’as eu, et de plus de ça il as tuer mon seul ami, les larmes qui tombent et du sang partout, j’ai bien compris que celui qui as tuer mon ami, c’est lui-même qui as tué mes parents. J’ai passé des jours, des mois, des années seul, je je m'entraînais chaque seconde. Enfin le face a face avec le Milimilou, j’attendais toujours ce moment là. Les yeux dans les yeux, je n’ai pas pu contrôler ma colère j’ai sursauté sur lui et je lui y’es mis l’épée entre les yeux (il est mort). Et de ce moment là on m’appelle Colerable le fils d’Incarnam.





Candidature de Colerable  Irl10


Je m’appelle Zaid Bektachi j’ai 19 ans, Marocain, j’ai eu mon Bac en 2013. j'ai eu mon Deug l'année dernier en Economie a l'école national de commerce et Gestion a Settat (une petite ville qui se situe entre Casablanca et Marrakech). Etant au Maroc pour réglé des trucs, j'attend de pouvoir repartir à Los angeles pour continuer mes études en Marketing, parce-qu'on m'as renvoyer au Maroc pour le Toefl. Sur terre, je fait rien de bien, appart m’amuser avec des Lucifer, jouer à Dofus, au football, guitare, dormir, et lire quelques romans chaque soir, je suis actif en jeu, je suis un Fan de Boxe et fan des films d'horreurs ( Grudge / Saw … )


Candidature de Colerable  Irl11



Dofus, Dofus, Dofus, parlant du jeu, je jouais y’as presque 10ans je me rappelle plus du serveur,  mon premier personnage c’était un Iop, je l’ai arrêtés après son lvl 11, y’avait pas trop de gens qui jouais et j’avais la flemme de continuer a jouer tout seul,  après j’ai repris le jeu des l’ouverture de brumaire avec quelque amis, je jouais un Iop nommé Pikapika, et après mon Hack j’ai arrêté encore pour reprendre, et avec 2 Perso, Iop et Sacri, en ajoutant un Panda et une Eniripsa, puis j’ai arrêté, encore parce que j’était hacké toute ma team, puis j'ai repris mes 4 Perso en reroll mon Sacri en Zobal, et j'ai up Enu Elio Roub Eca Cra Sram pour avoir une Team de 10 Perso.
Aprés j'ai vu que mon iop n'es pas Certifié j'ai laissé tombé mon iop et Reroll mon Zobal en Iop, j'ai Transféré ma Team vers Hyrkul, j'avais des amis là-bas, après un mois ils ont quittés eux aussi, Donc j'ai décidé de commencer sur un Serveur solo ou je connais personne et quitter Hyrkul temps que c'est un serveur froid et ou tout le monde dodo là-bas le commerce es mort et pas de client en passage donjon, j'ai transféré ma team sur Vilsmiss y'as 7 mois là, et j'ai décidé de rester ici Very Happy j'aime bien le serveur.



Maintenant je joue une team de 9 Perso :

-Colerable (Iop 200, mon perso principal)

-Guerirable (Eni 200)

-Ivrable (Panda 200)

-Invirable (Sram 200)

-Rallirable (Enu 200)

-Peliorable (Elio 200)

-Miaorable (Eca 200)

-Boomirable (Roub 200)

-Explorable (Cra 200)



Candidature de Colerable  11349011


Après mon steuf je vous montre mes Cara & Succès.

Candidature de Colerable  Roux-410


Parlons de mes Objectifs, Actuellement je farm mes succès j'essaye de taper les 15 000 dans pas longtemps, et mon Dolmanax (en quêtes) temps que je suis a 110/365 -_- c'est un objectif a long terme ça, et enfin mon Abyssal, j'ai presque finis ça, c'est tout en attendant la prochaine MAJ.

Candidature de Colerable  Irl12


Je trouves que Asgard, est la guilde convenable pour moi, car je trouves qu’elle est le futur de Vilsmiss et j’aimerais bien participer a sa progression sur Vilsmiss et en Inter-serveur aussi, et Clash of Guilde S2 arrive Smile , une guilde avec des membres sincères, fidèles, sérieux et Sympa et qui sont pas prêts a laissé tombé une tel bonne guilde , c’est ce que je cherche, et j’aimerais bien se stabiliser chez vous, car ça m’énerves de changer de guilde.
dés que je suis sur le Serveur, c'était un Mardi matin, je testais mon Trio Vortex, y'avais Kenpai, c'était la première personne a qui j'ai parlé, il m'as bien parlé d'Asgard, puis c'était Lucyle "Harmonyia"  une amie, elle m'as bien aidé quand mon co-team m'as tapé les comptes, et elle m'as invité chez elle, pour passé 7 mois, 3 mois en Guilde, et 4 mois en guilde aussi mais solo xD, j'ai bien résister, on voulais reprendre la guilde moi et Gretalia on as pris les Droits pour commencer et tout, enfin Gretalia abandonnes et Lucyle reprend pas, puis Greta m'as dit que c'est Mort, c'est la seul raison pour mon départ, et je trouve que Asgard et une Guilde sérieuse, dés qu'on es chez Freya. parlons  des membres que je connais, y'as Attilia et Soki, et d'autre en canal /a bien sûre, et pour le temps, je suis dispo vers 20h a 4H du mat et à 11h à 14H. et je joue Solo sur les comptes.



J’espère que ma candidature respectes "LES TROIS PASSOIRES" : Vrai, Bonne, et surtout Utile
malgré mon orthographe, et Merci pour votre lecture.

Cordialement
#Colerable

Revenir en haut Aller en bas
Myst !

Myst !


Messages : 354
Score : 478
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 31

Candidature de Colerable  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Colerable    Candidature de Colerable  Icon_minitimeVen 2 Déc - 9:55

Bonjour Colerable et bienvenu sur le forum

Je dois avouer que tu m'as pas mal perdu vers la fin.. Ça fait un peu gros commérage entre untel a dit ça et il a répondu ça, du coup moi j'ai fais ça et j'en suis là.
Enfin j'apprécie le fait que tu nous expliques "en détail" ton parcours en guilde.

Les questions..

- Sais-tu vers quand tu pourras être sur le territoire américain ? Pourquoi avoir choisi Los Angeles pour poursuivre tes études en Marketing ? Après tes études aimerais-tu rester là-bas pour le travail ? Que fais-tu en attendant au Maroc ?

- Concernant ta team, est-elle à présent bien sécurisée face aux hacks ? Tu reviens de loin à ce sujet ! Tu dis être le seul utilisateur des comptes mais es-tu certain de le rester ? Wink

- Que penses-tu de notre système de mentorat, PE & cahier des charges ? Es-tu certain de réussir à franchir ces épreuves ? héhé

- Si tu intègres Asgard, intègreras-tu l'ensemble de ta team chez nous ou uniquement ton personnage principal (Iop) ?

En tout cas une chose est sûr, j'admire tes points de succès Very Happy

- Tu es plutôt PVP ou PVM ?

Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma

Yake-Akuma


Messages : 2122
Score : 2917
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35

Candidature de Colerable  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Colerable    Candidature de Colerable  Icon_minitimeVen 2 Déc - 12:34

Tu t'es pas foulé....

http://spiritum-deos.forumactif.org/t586-refuse-iorage-ma-folie-a-tue-mon-courage

C'est MARRANT, tes raisons pour nous rejoindre ressemblent vachement (mot pour mot en fait) à tes raisons pour rejoindre cette guilde là.

Comme tout le reste de ta candidature en fait.

Tu savais que dans la vie, l'auto-plagiat est aussi mal vu que le plagiat?

Perso ce sera un gros contre.

En plus t'as pas lu les règles il manque un truc (c'Est sur que c'pas facile à insérer dans un full copier coller...)
Revenir en haut Aller en bas
Colerable

Colerable


Messages : 9
Score : 13
Date d'inscription : 02/12/2016
Age : 27

Candidature de Colerable  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Colerable    Candidature de Colerable  Icon_minitimeVen 2 Déc - 14:00

Bonjour, tout le monde Smile
J'avais la même candidature en Word j'ai bien tout reformulé laissé ce qui est bon et corrigé quelque trucs.
j'ai rien oublié y'as la terre et le Lucifer, et y'as un indice de Socrate a la fin Smile
appart ça, y'as les questions,

-Au maroc, j'attend d'avoir mon Toefl, en Avril je passe le test, puis je part en Amerique directe. et Los Angeles, j'ai la famille la-bas, y'as une université de Marketing qui m’intéresse a Sacramento, et avant ça y'as deux ans de langue, où j'ai déjà déposé mon Bac traduit et tout, pour la langue, si je me rappel bien, c'est "College of Canyons" a Santa clarita Smile
-Pour ma team elle es bien sécurisé là, et je compte continué solo, bien sûre.
-Système de mentorat, ouais je pense, je suis capable de le faire Smile.
-Je suis PvM mais j'ai déjà participé a la Bruminator avec mon Zobal, et je compte intégrer tout mes persos.


Merci a vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
karim

karim


Messages : 474
Score : 598
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 28
Localisation : Sur une case au rivage

Candidature de Colerable  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Colerable    Candidature de Colerable  Icon_minitimeVen 2 Déc - 17:42

Bonsoir

On a déjà refusé quelqu'un pour du copier/coller de candid

Même si on se connait, j'suis désolé mais je préfère avoir une candid moins bonne et venant de toi qu'un vulgaire copier coller débile

J'ai même pas envie d'lancer les sondages perso...

J'parle de celle là http://magma-brumaire.xooit.com/t214-Rousseau-et-ses-petits-Followers.htm

La toute première que tu as plagié
Revenir en haut Aller en bas
Colerable

Colerable


Messages : 9
Score : 13
Date d'inscription : 02/12/2016
Age : 27

Candidature de Colerable  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Colerable    Candidature de Colerable  Icon_minitimeVen 2 Déc - 18:53

Ah, bah je savais pas, que c'était Interdit le Copier/Coller j'ai passé 6H a préparer cela avec une grande motivation de vous rejoindre, temps que je savais pas, je demande de fermer cette candidature ou là supprimé et je suis prêt a refaire et re-postuler dans quelques jours quelques choses professionnel, temps que c'est tous mes candidature, et venant de moi, je peux faire mieux.

Et Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma

Yake-Akuma


Messages : 2122
Score : 2917
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35

Candidature de Colerable  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Colerable    Candidature de Colerable  Icon_minitimeVen 2 Déc - 19:13

Ben voyons, 6h à ne rien changer du tout.......

Personnellement, tu peux recommencer autant que tu veux, ce sera non. Quand je vois que tu n'as pas changé la partie sur ''pourquoi cette guilde'', ça me débecte. Tu vas nous dire que ces 3 guildes sont intéressantes pour les exactes mêmes raisons??
Revenir en haut Aller en bas
Colerable

Colerable


Messages : 9
Score : 13
Date d'inscription : 02/12/2016
Age : 27

Candidature de Colerable  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Colerable    Candidature de Colerable  Icon_minitimeVen 2 Déc - 19:52

Personnellement, Magma était la meilleure sur Brumaire, Spiritium sur Hyrkul, Asgard Vilsmiss, si c'était en même serveur on peux dire que je suis fautif mais là je pense pas, je veux juste comprendre cette phrase s'il vous plait " tu peux recommencer autant que tu veux, ce sera non", ça seras non même si je refait une nouvelle candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma

Yake-Akuma


Messages : 2122
Score : 2917
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35

Candidature de Colerable  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Colerable    Candidature de Colerable  Icon_minitimeVen 2 Déc - 20:00

Je ne peux pas parler au nom des autres, après tout ici on rentre par vote. Mais moi mon vote restera non, que tu recommences où pas.

''Je trouves que Asgard, est la guilde convenable pour moi, car je trouves qu’elle est le futur de Vilsmiss et j’aimerais bien participer a sa progression sur Vilsmiss et en Inter-serveur aussi, et Clash of Guilde S2 arrive''

Copié coller sur les 3 candidatures, avec un petit exemple ajouté à la fin mais quand même. Si je te demande de dire pourquoi spécifiquement chacune de ces guildes était ''l'avenir'' de son serveur, je serais bien curieuse de voir ce que tu m'inventerais tiens.


''une guilde avec des membres sincères, fidèles, sérieux et Sympa , c’est ce que je cherche, et j’aimerais bien se stabiliser chez vous, car ça m’énerves de changer de guilde. ''

Alors on est tous pareils? Tous sympas, fidèles, sérieux, sincères? T'as pas un soucis de sincérité toi justement? T'as pas idée à quel point ça me fou en rogne de voir un stupide copier coller...

Et pour ce qui est de la stabilité on en parlera pas hein... visiblement tu changes autant de serveur que de guilde?

Et pour ce qui est de l'interdiction de copier coller, je vais quand même pas devoir t'apprendre que ça a un nom cette pratique : de la triche. J'aime pas les tricheurs, j'aime pas les menteurs (''/w camelot j'ai fais 8h de rédaction pour ma candidature''). Et si tu avais un peu regardé ce qui s'est fait préalablement comme candidatures au lieu de bêtement plagier, tu aurais vu qu'à CHAQUE fois qu'une candidature était plagiée, elle était refusée.
Revenir en haut Aller en bas
karim

karim


Messages : 474
Score : 598
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 28
Localisation : Sur une case au rivage

Candidature de Colerable  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Colerable    Candidature de Colerable  Icon_minitimeVen 2 Déc - 20:10

Yake son cerveau c'est le serveur de google, impossible de plagier une candid sans qu'elle le sache frère
Revenir en haut Aller en bas
Colerable

Colerable


Messages : 9
Score : 13
Date d'inscription : 02/12/2016
Age : 27

Candidature de Colerable  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Colerable    Candidature de Colerable  Icon_minitimeVen 2 Déc - 20:18

bon je pense que t'as bien vu quelques lignes de copié coller Smile j'ai bien répondu a tes premiers ligne, quand on es pas sur le même serveur on pourras avoir ça comme idée, en tout cas j'ai bien passé 6-8h a préparé celà, je pense t'as bien vu les photos et tout Smile ça prend pas 2sec je mytho pas et j'aime pas les mytho aussi, en tout cas merci pour ton avis et j’espère que ça change sur ma prochaine candidature temps que je suis entrain de la préparer Smile


#Avant le succès y'as plusieurs échecs.
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma

Yake-Akuma


Messages : 2122
Score : 2917
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35

Candidature de Colerable  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Colerable    Candidature de Colerable  Icon_minitimeVen 2 Déc - 20:20

En plus de ça regarde les motifs de refus de tes candidatures sur les autres serveurs quoi... hack, tentative de rachat de guilde, mytho, ban de guildes avec lesquelles il y a pas eu réconciliation, demande à rejoindre les guildes que pour l'alliance, tu crois vraiment que ça donne envie?
Revenir en haut Aller en bas
Colerable

Colerable


Messages : 9
Score : 13
Date d'inscription : 02/12/2016
Age : 27

Candidature de Colerable  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Colerable    Candidature de Colerable  Icon_minitimeVen 2 Déc - 20:22

Hack, rachat guilde, mytho ?
Revenir en haut Aller en bas
Colerable

Colerable


Messages : 9
Score : 13
Date d'inscription : 02/12/2016
Age : 27

Candidature de Colerable  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Colerable    Candidature de Colerable  Icon_minitimeVen 2 Déc - 20:24

si c'était pour alliance j'aurais dû resté chez Sweet Dreams profité des Prismes et percepteurs bon, Merci pour me donner une chance de postulé ...
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma

Yake-Akuma


Messages : 2122
Score : 2917
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35

Candidature de Colerable  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Colerable    Candidature de Colerable  Icon_minitimeVen 2 Déc - 20:29

J'vois que tu as pas répondu une fois que leur vote a été définitivement non, mais tu as lu au moins?

Citation :
Pour les raisons que je vais te cité ici, la plus part des votes au dessus de ce post ont changé :


- Après avoir demandé à Eowle si les PPs avaient passés l'éponge sur ton Ban, qui me semble logique vu les raisons qui m'ont été cité.
- Quel manque de respect ! Non mais franchement tu nous prends pour les derniers des cons? Postulé chez Magma juste pour avoir accès à l'Alliance Fail? C'est vraiment un manque de respect.
- De nombreux hack, et restuff quelques jours après sans réelles logiques. Louche non?


Il me semble que je n'ai rien oublié, à part te dire que tu ne seras jamais accepter chez Magma, et je pense que tu ne sera jamais accepter de nouveau dans Fail. Tu peux maintenant changé de serveur !

Citation :
Tu es quelqu'un d'instable et je pense que tu cherches juste à intégrer FAIL.

Citation :
Les histoires très peu plausibles que j'ai eu la chance de connaître et le reste de tes traits de caractères ne me laisse pas indifférent.
Si tu avais changé de façon de faire IG, peut-être que tu aurai eu ta chance. Mais Magma n'est ni une poubelle, ni une guilde open.

Citation :
Je te connais je connais ton passé, j'apprécie pas la façon dont tu prends les gens de haut quand tu parles

Citation :
Tu es louche (sans parler de la tentative de rachat de la guilde). Les retours que j'ai eu de toi de Brumaire sont sans appels. Tentatives de hacks/hacks, affaires louches, banni, bref, apparemment pas de participation à un goultard.

Citation :
Eviter le copié/collé, c'est assez simple à faire à priori.

JE PEUX PAS CROIRE QUE TU T'ES FAIT REFUSER QUELQUE PART POUR L'EXACTE MÊME RAISON ET QUE TU RECOMMENCES ICI OMG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TU NOUS PRENDS POUR QUI??????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Colerable

Colerable


Messages : 9
Score : 13
Date d'inscription : 02/12/2016
Age : 27

Candidature de Colerable  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Colerable    Candidature de Colerable  Icon_minitimeVen 2 Déc - 20:41

Eowle a parlé de mes Hack, et j'ai déjà parlé de celà sur ma candidature Very Happy on m'as hack et j'ai resteuf a l'aide de quelques amis et Eowle m'as dit que j'était pas hack et que je mytho j'ai pas aimé le truc, on m'as pris pour un Mytho j'ai bien parlé comme un fou, comme on m'as traité d'un Mytho j'ai dit ce que j'avais au cœur que Eowle n'es pas un bon meneur et qu'il profites de ces membres et on m'as Ban, pour manque de Respect, et on m'as créer des problèmes pour ne pas rejoindre Magma, ça fait 1 an ou 2 ans pour ça je pense tout expliqué, et j’espère ne pas me prendre pour un Mytho Very Happy pck je ne le suis pas, et personne n'as un bon passé, les mentalités changes.
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma

Yake-Akuma


Messages : 2122
Score : 2917
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35

Candidature de Colerable  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Colerable    Candidature de Colerable  Icon_minitimeVen 2 Déc - 20:46

T'as tellement ''changé'' que tu triches ENCORE, APRÈS T'ÊTRE FAIT DIRE NON UNE FOIS POUR LA MÊME RAISON, sur une candidature.

On est pas plus une guilde poubelle qu'eux.

Ah et tant qu'on y est, tu peux fouiller autant que tu veux sur moi, JAMAIS tu ne me trouveras mêlée à des histoires comme celles-là. Parce que je sais une chose que tu sembles ignorer : une réputation ça se gagne chèrement, ça se détruit rapidement et ça revient rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Colerable

Colerable


Messages : 9
Score : 13
Date d'inscription : 02/12/2016
Age : 27

Candidature de Colerable  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Colerable    Candidature de Colerable  Icon_minitimeVen 2 Déc - 21:26

Veuillez fermé ma candidature s'il vous plait
et merci pour me donner une chance de postuler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Colerable  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Colerable    Candidature de Colerable  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Colerable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asgard Kingdom :: La Milice :: Le Recrutement :: Candidatures archivées-
Sauter vers: