Asgard Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Asgard, Serveur Julith
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
RECRUTEMENT : OUVERT
REGLEMENT ALLIANCE : A LIRE
ANIMATION : CHASSE AUX TRESORS ICI
LISTE DES MEMBRES : PAR LA
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature team "The..."

Aller en bas 
+4
karim
Myst !
Atillia
Demontrux
8 participants
AuteurMessage
Demontrux

Demontrux


Messages : 2
Score : 6
Date d'inscription : 01/12/2016

Candidature team "The..." Empty
MessageSujet: Candidature team "The..."   Candidature team "The..." Icon_minitimeJeu 1 Déc - 12:20

Bonjour tout le monde!

Je réédite mon topic dû a un manque cruel d'information et de temps


Bonjour a tous, je vous remet ma candidature pour faire partie intégrante de votre guilde.
Je me nomme Jérémy ,21 ans, vichyssois, comptable (oui sa fait pas rêver mais les secrétaires sont très mignonnes Smile )


Je suis sur le jeux depuis la 1.29 s'est pour dire... J'ai fait plusieurs pauses allant de 3 mois a 2 ans pour la plus longue, les raisons sont que j'ai eu des moments de galères de pc, Petites pensées a mes PC...^^
J'ai parcourut le jeu avec des amis a moi qui étais a l'époque partie intégrante de ma team, Loki en principale, les autres j'ai oubliez leur pseudo.


J'ai connu votre guilde par hasard en revenant sur le jeux et en croisant l'un de vos membres assez classe il faut l'admettre. Je me souviens plus du qu'elle, il ses tp au moment où je regardé.


En guilde j'en est pas fait beaucoup mais pour en cité une encore active il y'a Luxury's.
Je reviens sur le jeu (cela fait 1 semaine) car ayant fait le tour de la plus pars des autres jeux, s'est sur celui la que je peut passez le plus de temps sans m’ennuyer.


Mes personnages se chiffres au nombre de 7 dont 1 mule xp:
Panda: Life-roxs (lvl 199) (Joillomage, costumage, forgemage 200) Candidature team "The..." 811096Teamnew
Eni : Therevenge (199)
Iop: Thelaxator (199)
Féca: Thecaferox (199)
Enu : Thepilor (197)
Zozo: Thecataclysme (194)
Cra : Thepulsor (136) mule xp...


Mes objectifs ne sont pas compliqué....
Ingame : Vous l’aurez compris, mais passez la plus pars de mes personnages 200 et allez taper les derniers donjon sortis récemment
Ingame social: Retrouver une guilde soudé qui s'entraide et qui n'a pas peur d'avoir de bonne partie de rigolade a 2/3 heures du matin...
 
Mon palmarès:  Sur Dofus il n'est pas très glorieux, je suis au début de fri² 3, j'ai eux beaucoup plus de succès sur d'autre jeux tel que Black désert online où j'ai terrasser a plusieurs reprises le terrible Lucifer sur ses terres et Rift où je suis connu sous le pseudo de "Demontrux" (Dans les 100 premiers Européen)


Je retourne sur Dofus car je ne travail que les weekends et donc je peut me permettre de passez beaucoup de temps la semaine a aider les gens sur un jeux où je m'amuse. J'ai lu et accepter les règles du forum.


Si vous avez des questions, suggestions je reste disponible directement Ingame


Dernière édition par Demontrux le Lun 5 Déc - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atillia

Atillia


Messages : 700
Score : 801
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 28

Candidature team "The..." Empty
MessageSujet: Re: Candidature team "The..."   Candidature team "The..." Icon_minitimeJeu 1 Déc - 15:05

Hello,
Bienvenue sur le fofo,
C'est qui le mec trop swag que ta vus ?
Et après d'un point de vue perso si tu pouvais eviter la facture comme présent et éditer avec un peu plus de texte ca serai cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myst !

Myst !


Messages : 354
Score : 478
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 31

Candidature team "The..." Empty
MessageSujet: Re: Candidature team "The..."   Candidature team "The..." Icon_minitimeJeu 1 Déc - 15:41

Bonjour Demontrux et bienvenu sur le forum

Je conçois que pour certains l'utilisation des forums, la rédaction ou l'orthographe ne sont pas leur tasse de thé. Pour autant toi tu as battu le record j'ai l'impression..

Je vais être honnête je n'ai pas lu ta candidature tellement ça m'a saoulé de voir ce style de présentation. Y'a absolument rien qui va là et vraiment tu ne t'ai pas foulé !

On ne le répétera jamais assez mais s'il vous plaît regardez un peu les candidatures acceptées avant de faire votre propre candidature.. Ça prends 2 min de votre temps et ça vous évite de nous pondre ce genre de chose..

J'espère que tu vas nous faire une chouette candidature COMPLÈTE, CONSTRUCTIVE, SOIGNÉE et AGRÉABLE à lire surtout !

Je compte sur toi. De toute manière tu ne peux que faire mieux..

Un conseil ? Sors toi les doigts du cul !

Je reviendrais vers toi si j'ai des questions à te poser sur ta nouvelle candidature.

Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
karim

karim


Messages : 474
Score : 598
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 28
Localisation : Sur une case au rivage

Candidature team "The..." Empty
MessageSujet: Re: Candidature team "The..."   Candidature team "The..." Icon_minitimeJeu 1 Déc - 17:45

Myst ! a écrit:
Bonjour Demontrux et bienvenu sur le forum

Je conçois que pour certains l'utilisation des forums, la rédaction ou l'orthographe ne sont pas leur tasse de thé. Pour autant toi tu as battu le record j'ai l'impression..

Je vais être honnête je n'ai pas lu ta candidature tellement ça m'a saoulé de voir ce style de présentation. Y'a absolument rien qui va là et vraiment tu ne t'ai pas foulé !

On ne le répétera jamais assez mais s'il vous plaît regardez un peu les candidatures acceptées avant de faire votre propre candidature.. Ça prends 2 min de votre temps et ça vous évite de nous pondre ce genre de chose..

J'espère que tu vas nous faire une chouette candidature COMPLÈTE, CONSTRUCTIVE, SOIGNÉE et AGRÉABLE à lire surtout !


Rien d'autre à dire
Revenir en haut Aller en bas
Clet

Clet


Messages : 163
Score : 294
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 24

Candidature team "The..." Empty
MessageSujet: Re: Candidature team "The..."   Candidature team "The..." Icon_minitimeJeu 1 Déc - 18:23

T'as pas oublié le fromage et les p'tits beurres dans ta liste de course ?
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma

Yake-Akuma


Messages : 2122
Score : 2917
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35

Candidature team "The..." Empty
MessageSujet: Re: Candidature team "The..."   Candidature team "The..." Icon_minitimeMar 6 Déc - 1:35

Il y a eu un edit, c'est déjà ça. Ça me donne la foi de répondre au moins ^^



Allons-y pour le round de questions!

Globalement, combien de temps de jeu cumules-tu (regarde sur les veteran reward pour le savoir)?

Les amis à toi partie intégrante de ta team, ils sont devenus quoi? Ils jouaient les persos que tu joues actuellement? Il y a un risque qu'ils reviennent? Est-ce que l'ensemble de tes persos sont certifiés à ton nom?

Pourquoi vouloir partir de Luxury's?

Pourquoi avoir choisi des pseudos avec des The partout comme ça? Et pourquoi tes persos sont tous violets?

Qu'est-ce que tu entends par une guilde soudée qui s'entraide? Qu'attends-tu d'Asgard exactement?

Niveau stuff tu te situes où?

Qu'est-ce que tu peux nous apporter? T'as pas peur d'être en décalage vu que tu es bien moins avancé que la plupart d'entre nous?

Qu'est-ce que tu préfères comme activité sur dofus?

Quel est ton zaap de prédilection?

Qui sont tes ''meilleurs amis / connaissances'' sur le serveur, quand tu veux jouer avec quelqu'un vers qui te tournes-tu?

Et la plus importante de toute : Pourquoi Asgard?

Tu as conscience que c'est une guilde difficile à intégrer, et qu'il ne suffit pas d'y entrer mais de valider une PE tout aussi difficile à faire?

Wala, c'est tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Demontrux

Demontrux


Messages : 2
Score : 6
Date d'inscription : 01/12/2016

Candidature team "The..." Empty
MessageSujet: Re: Candidature team "The..."   Candidature team "The..." Icon_minitimeMar 6 Déc - 9:35

Re-bonjour....

Globalement j'en suis a 603 jours d'abonnement sur mon compte principal, je joue a 100% avec mes personnages mais j'ai souvent jouer que a 4 personnages pour que mes ami me rejoigne avec leur 4 autres comptes.

Alors les tout premiers avec qui j'ai jouer, il ne sont plus sur le jeux mais on se reparle par Facebook, et récemment j'ai eu une conversation avec un très bonne amis a moi avec qui j'ai jouer pendant des mois, loki Ingame, je ne pense pas qu'il revienne.
Je suis partis de Luxury's car mon travail m'avais amener a déménager de mon domicile et a travailler 70h par semaines, se qui laisse trop peut de temps pour jouer.

Pourquoi le "The"..... alors la même moi je ne saurais l'expliquer, mais le violet viens d'un de "Magie-noir" où je trouvez qu'une team full violet est juste magnifique.

Se que attend de Asgard s'est assez simple... des conseil Ingame car bizarrement j'ai eu des difficultés dans Dofus THL se qui est paradoxale sur d'autre jeux où sur le thl je fait partis de l'élite.
Je peut apportez de la bonne humeur, du soutiens, des conseils et bien sur des fm "aux petits oignons". Je veut pas me venter de mes fm, mais je me débrouille assez bien (rarement des exos)

Niveau stuff je suis a fri²3 sur la plupart de mes personnages (4.000 pdv et bonne rési) (je rééditerez une photo car avec la maj assez difficile), tous mes perso sont équipés d'une panoplie combat et une drope en construction.
 Mes connaissances... il y'en a plus, cela va faire 1 an que j'avais pas jouer et même les plus endurcie je ne l'ai vois pas se reconnecter.
En décalage complet je confirme, sa je peut pas le contredire mais étant donner que quand je me met sur un jeux je n'y fait pas a moitié, je vais très vite progresser.

Je préféré allez drope et faire du fm, les succès n'ont jamais été mon objectif.
  
Asgard tout simplement car s'est une guilde d'élite.
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma

Yake-Akuma


Messages : 2122
Score : 2917
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35

Candidature team "The..." Empty
MessageSujet: Re: Candidature team "The..."   Candidature team "The..." Icon_minitimeMer 7 Déc - 17:28

Qu'est-ce qui te fait dire qu'Asgard est une guilde d'élite? C'est pas un statut qu'on revendique pourtant.

Est-ce que tu es un utilisateur régulier de forums?
Revenir en haut Aller en bas
karim

karim


Messages : 474
Score : 598
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 28
Localisation : Sur une case au rivage

Candidature team "The..." Empty
MessageSujet: Re: Candidature team "The..."   Candidature team "The..." Icon_minitimeJeu 8 Déc - 12:38

Hello

J'ai une question, que penses tu de l'alliance ?


Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma

Yake-Akuma


Messages : 2122
Score : 2917
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35

Candidature team "The..." Empty
MessageSujet: Re: Candidature team "The..."   Candidature team "The..." Icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:06

J'attends que tu répondes aux dernières questions et après je lance le vote.
Revenir en haut Aller en bas
Tiko

avatar


Messages : 64
Score : 87
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 32
Localisation : Dans une fôret dense où des créature du bas et de l'au-delà y dansent autour des cadavres de jeunes aventuriers téméraires et stupides. Bref au zaap Pandala.

Candidature team "The..." Empty
MessageSujet: Re: Candidature team "The..."   Candidature team "The..." Icon_minitimeVen 9 Déc - 1:27

Team 'The' hmm il y a qu'un seul et unique The dans la guilde alors trouve autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
Myst !

Myst !


Messages : 354
Score : 478
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 31

Candidature team "The..." Empty
MessageSujet: Re: Candidature team "The..."   Candidature team "The..." Icon_minitimeVen 9 Déc - 9:27

Tiko a écrit:
Team 'The' hmm il y a qu'un seul et unique The dans la guilde alors trouve autre chose !

Thesacrifice restera à tout jamais le seul et unique The... à mes yeux, les autres ne seront qu'une vulgaire copie I love you

Rebonjour Demontrux,

Je vois que tu as fais des efforts quant à la présentation et le contenu de ta candidature et je t'en remercie.

J'attends tes réponses concernant les dernières questions qui t'ont été posées. Pour l'instant je n'ai pas de questions particulières. Je reviendrais vers toi si besoin.

Bon courage pour la suite mon petit !
Revenir en haut Aller en bas
Bestiolle

Bestiolle


Messages : 99
Score : 152
Date d'inscription : 29/08/2015
Age : 31

Candidature team "The..." Empty
MessageSujet: Re: Candidature team "The..."   Candidature team "The..." Icon_minitimeVen 9 Déc - 23:04

Non,

Oups,
C'tait direct

One love jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma

Yake-Akuma


Messages : 2122
Score : 2917
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35

Candidature team "The..." Empty
MessageSujet: Re: Candidature team "The..."   Candidature team "The..." Icon_minitimeDim 11 Déc - 2:05

Si pas de réponse demain soir au plus tard je considère comme annulée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma

Yake-Akuma


Messages : 2122
Score : 2917
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35

Candidature team "The..." Empty
MessageSujet: Re: Candidature team "The..."   Candidature team "The..." Icon_minitimeMar 13 Déc - 2:12

Clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature team "The..." Empty
MessageSujet: Re: Candidature team "The..."   Candidature team "The..." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature team "The..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Team Lbd
» veryhot-team
» Candidature Team Lbd
» Team Epice :)
» Présentation team arquan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asgard Kingdom :: La Milice :: Le Recrutement :: Candidatures archivées-
Sauter vers: