Asgard Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Asgard, Serveur Julith
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
RECRUTEMENT : OUVERT
REGLEMENT ALLIANCE : A LIRE
ANIMATION : CHASSE AUX TRESORS ICI
LISTE DES MEMBRES : PAR LA
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 candidature le-nailfe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nico

nico


Messages : 2
Score : 6
Date d'inscription : 20/11/2016

candidature le-nailfe Empty
MessageSujet: candidature le-nailfe   candidature le-nailfe Icon_minitimeDim 20 Nov - 20:37

bien le bonjour amis guildeux

je me présente, nico 36 ans toutes ces dents ou presque fan de jdr papier et autres wargames.

oui ça m amuse de me réunir avec des potes jusqu'a pas d heure pour pousser des petits bonhommes en plastique ou pour défaire les énigmes et mis-terre de mon MJ lucie fer.

je faisait partis d une guilde créé avec des potes lors de ma reprise de dofus il y a quelques mois, malheureusement mes 3 coéquipiers ont une rythme de connexion assez chaotique.
en effet, le meneur est absent depuis deux mois et les bras droit depuis un mois.

je suis propriétaire d un osamodas air/feu lvl 200, ce n est pas un reroll, c est mon premier et seul perso, créé en 2007,
il est donc bien stuffé et optimisé depuis le temps (parchoter 100 all carac mais pas all sort j ai pas assez de kamas et l osa étant se qu il etait avant la maj je ne gagnais pas souvent mais je me rattrape).
je prefere le pvm mais a l occasion un peu de pvp je dis pas non.

je cherche une guilde qui s entraide, par manque de partenaire je n ai jamais fais le kolosso et donc la suite de frigost 2 et 3.
mon objectif est d avoir moi dofus des glaces

n hésitez pas a me mp en jeu si vous voulez plus dinfo ou si vous avez besoin d un coup de main pour un dj ou autre.

messieurs a vos votes.
Revenir en haut Aller en bas
karim

karim


Messages : 474
Score : 598
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 28
Localisation : Sur une case au rivage

candidature le-nailfe Empty
MessageSujet: Re: candidature le-nailfe   candidature le-nailfe Icon_minitimeLun 21 Nov - 9:37

Yo

Candid assez maigre, pas de screen, manque d'information ( par exemple la guilde avec tes pote ) ; l'oublie des apostrophe j'ai horreur de ça x)

Je t'invite à prendre exemple sur des candids déjà existante afin d'améliorer la tienne !
Revenir en haut Aller en bas
Myst !

Myst !


Messages : 354
Score : 478
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 31

candidature le-nailfe Empty
MessageSujet: Re: candidature le-nailfe   candidature le-nailfe Icon_minitimeLun 21 Nov - 10:02

Salut Nico et bienvenu sur le forum.

Candidature ultra maigre, manque d'effort quant à l'orthographe (suite à un oubli de relecture certainement), peu d'informations te concernant.

Même si tu as l'air d'avoir lu les règles, je te remercierais de bien vouloir prendre connaissance des autres candidatures. En faisant la comparaison tu devrais constater qu'il te manque pas mal d'éléments.

De plus, quelles sont tes véritables raisons d'intégrer Asgard ? Tu as besoin de nous pour te faire passer les donjons Fri II et III pour avancer dans ta quête du Dofus des Glaces ?

Pour le moment je ne peux absolument pas donner d'avis positif à ta candidature et j'espère que t'y apporteras plus de détails..

Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
nico

nico


Messages : 2
Score : 6
Date d'inscription : 20/11/2016

candidature le-nailfe Empty
MessageSujet: Re: candidature le-nailfe   candidature le-nailfe Icon_minitimeLun 21 Nov - 11:03

pour ce qui est de la candidature maigre sachez que je n'ai pas l habitude de ce genre d exercice.
en effet je n'ai jamais eu a présenter de cv ni de lettre de motivation pour faire partis d'une guilde, effectivement le groupe de potes ig avec lequel j'ai joué pendant des années a commencer par un recrutement ig.
et oui j ai besoin d'un groupe de joueur actif pour avancer dans le jeu mais la n'est pas le but d'un mmo ? a savoir l entraide.
depuis trop longtemps je me retrouve a un mur de refus imposé des teams multicompte, impossible de trouver des partenaires de jeu prêt a aider les autres, ils sont trop occupé a gérer leurs persos.
mais je ne postule pas pour exploiter les joueurs de la guilde, mais pour jouer ensemble.
pour ce qui est des screens venez me voir dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma

Yake-Akuma


Messages : 2122
Score : 2917
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35

candidature le-nailfe Empty
MessageSujet: Re: candidature le-nailfe   candidature le-nailfe Icon_minitimeLun 21 Nov - 18:40

C'est pas compliqué ^^' si la candidature est pas refaite elle passe pas en l'état il manque trop de chose. À toi de voir si tu la refais ou si c'est un refus et un souhait de bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Clet

Clet


Messages : 163
Score : 294
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 24

candidature le-nailfe Empty
MessageSujet: Re: candidature le-nailfe   candidature le-nailfe Icon_minitimeJeu 24 Nov - 18:45

Le gazier est dans Val, on peut fermer il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma

Yake-Akuma


Messages : 2122
Score : 2917
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35

candidature le-nailfe Empty
MessageSujet: Re: candidature le-nailfe   candidature le-nailfe Icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:37

Yep!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature le-nailfe Empty
MessageSujet: Re: candidature le-nailfe   candidature le-nailfe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature le-nailfe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asgard Kingdom :: La Milice :: Le Recrutement :: Candidatures archivées-
Sauter vers: