Forum de la guilde Asgard, Serveur Julith
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
RECRUTEMENT : OUVERT
REGLEMENT ALLIANCE : A LIRE
ANIMATION : CHASSE AUX TRESORS ICI
LISTE DES MEMBRES : PAR LA

Partagez | 
 

 [Accepté] Présentation de Maegera, hue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maegera

avatar

Messages : 7
Score : 12
Date d'inscription : 01/07/2014

MessageSujet: [Accepté] Présentation de Maegera, hue.   Mer 2 Juil - 0:29

Ce matin, avant de lire ce texte relativement philosophique, vous vous êtes certainement posé un lot de questions sur des veritées fondamentales, comme l'absurdité de l'existence, l'évolution de la congomexicalisation du marché. Mais beaucoups plus important, avons nous besoin d'un panda ultra powerfull, roxxor of doom, fouettant armes et visages dans la guilde ?

Et bien la réponse est évidemment oui !

Arrivant sur le serveur ce dernier lundi, je connaissais depuis longtemps Valhok et Nakriin, c'est en gros pour ça que j'ai changé de serveur. Et bon puisque je suis enfin sur place, autant aussi profiter de la guilde !

Au niveau de l'IRL j'ai plus de 18 ans et je vis en Belgique, et j'aime en gros tabasser dans les règles de l'art de sommaires gredins virtuels, manger les frites que je me suis cuisinées avec amour et aussi dessiner. M'interressant beaucoup a l'art contemporain je profiterai de n'importe quel malheureux essayant de contredire mes propos philosophiques pour rédiger nombres de pamphlets et faire débats pendant des heures durant, parce que c'est rigolo.

Au niveau de mon personnage, ce dernier se nomme Maegera, et une mademoiselle panda de niveau 189 mais qui monte pas trop lentement, je dispose pour le moment d'une pano tengu, bon c'est pas génial mais c'est tout a fait suffisant pour faire tout frigost 2 et même plus.

Pour la guilde je m'attends surtout a des proposition de donjons, un peu comme la première journée que je viens de passer sur Vil Smisse, même si je ne suis pas encore (du moins j'espere) dans la guilde j'ai déja pu profiter de l'ambiance via 2 super donjons avec les membres, qui ont donc pu admirer la powerfullitude de mon personnage, pas besoin de dire que mes souffles alcoolisés de l'infini en ont mit plein les mirettes, sans parler de mon incarnation mythique des ténèbres et de son crocodile destructeur de tronches a la troisième personne.

Bon par contre niveau metier je n'en ai pas, mais je compense par entre autre une très bonne connaissance en forgemagie, ainsi que sur tout le contenu pré-frigost 3, abusant régulièrement d'irrégularités de l'IA ou de la fameuse technique du "vita-debuff" afin de faire sauter les challenges tels des champions aux jeux olympiques.

Je fesait partie, avant de changer de serveur, de la guilde Throne of Thunder, composée uniquement des mes personnages et de ceux d'amis proches avec lesquels on a été jusqu'au glours l'été passé en recommençant depuis le début.

Bon voila, avec une telle candidature, personne ne pourrait refuser un panda aussi utile, puissant séduisant et swaggué que moi, hue hue hue.
Merci d'avoir lu ce texte.


Dernière édition par Maegera le Jeu 3 Juil - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yake-Akuma

avatar

Messages : 2118
Score : 2911
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 29

MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation de Maegera, hue.   Mer 2 Juil - 12:09

Bonjour!

On voit directement pourquoi toi et Nah êtes potes  Laughing 

Alors, tu vas vite réaliser que derrière ma gentillesse apparente, je suis une vraie chieuse! Et je vais commencer à t'habituer à ce fait inébranlable pas plus tard que maintenant, vu que j'ai des questions!!! (Comme toujours, si tu lis ceci Tigrou)!

Alors, déjà, super présentation, pleine d'humour! Ça me plait!

Maintenant mon côté chieuse :

Tu dis
Citation :
Throne of Thunder, composée uniquement des mes personnages
, MES personnages. Tu en as encore sur l'autre serveur, de ce que je comprend. Comptes-tu continuer de jouer là-bas également? Ou alors comptes-tu les ramener ici un jour peut-être?

Citation :
et de ceux d'amis proches avec lesquels(...)
Pourquoi avoir laissé ces amis derrière? Est-ce que, si ils venaient à te rejoindre ici, vous compteriez reformer Throne of Thunder?

Ensuite, des questions plus ''habituelles'' :

Que penses-tu de l'utilisation régulière du forum? Seras-tu en mesure d'y participer et de nous aider à le faire vivre?

Quel est ton but dans dofus à court-moyen terme? Préfères-tu le PvP ou le PvM? As-tu une idée en tête quant à la pano suivante que tu désires?

Voilà, pour le moment ce sera tout je pense :p

_________________
Deux démons à leur gré partagent notre vie Et de son patrimoine ont chassé la raison Je ne vois point de cœur qui ne leur sacrifie : Si vous me demandez leur état et leur nom, J'appelle l'un, Amour, et l'autre, Ambition.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nahkriin

avatar

Messages : 205
Score : 256
Date d'inscription : 08/03/2014
Localisation : dans les tréfonds abyssales des ténèbres

MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation de Maegera, hue.   Mer 2 Juil - 14:08

Qu'est-ce que c'est que ce malade? je le connais pas xD


Nan sans rire je pense qu'il peut vraiment apporter quelque chose a Asgard. (du genre me soutenir quand toute la guilde est contre moi).

Donc pour moi c'est OK ^^'
et le petit mot de la fin: "kilibriss"

_________________
Tu es tellement nul que tu n'arrive même pas à échouer :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation de Maegera, hue.   Mer 2 Juil - 14:15

Salut, je ferais bref pour cette réponse.

Tout d'abord, bonne présentation, j'attends les réponses aux questions de Yake. Tu m'as l'air assez sympathique au vu du donjon qu'on a fais ensemble même si je n'ai pas eu le temps de vraiment discuter avec toi.

Cependant, ne prends pas trop tes aises ici, tu n'es pas encore de notre famille et je l'ai plutôt mal vu de ce côté ci. De plus, tu n'as apparemment pas lu le post sur le recrutement et candidature avant d'écrire la tienne.

J'attendrais les réponses de mes camarades avant de te donner la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
says76



Messages : 10
Score : 12
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 19
Localisation : Le Havre

MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation de Maegera, hue.   Mer 2 Juil - 14:36

Salut !
Je tiens à préciser que moi je ne voterai pas car je suis nouveau aussi  Very Happy 
Mais je vais donner quand même mon opinion.
Dans l'ensemble je trouve ta candidature agréable à lire,... Mais, comme Shadz il se voit que tu n'a pas lu le règlement ce qui est dommage quand on postule quelque part.
Après un petit screen de ton personnage n'est pas obligatoire mais j'aimerai bien voir à quoi ressemble ton personnage.
En espérant te voir en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé
avatar

Messages : 2272
Score : 3079
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 28
Localisation : Où l'odeur du sang me guidera

MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation de Maegera, hue.   Mer 2 Juil - 15:44

Bonjour !

Je n'ai rien à ajouter, shadz a tout dit, je suis d'accord et j'attends les réponses à ma chérie.

A part ça la candidature est sympa tout de même x)

Je ne peux lancer le sondage tant nous n'aurons pas la preuve que tu aies lu les conditions de recrutement.

_________________
Au printemps, j’aime bien pisser du haut des remparts au lever du soleil… Y’a une belle vue

En plus je connais une technique pour tuer trois hommes en un coup rien qu’avec des feuilles mortes ! Alors là, vous êtes deux, vous avez bien de la chance.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asgardkingdom.forumactif.fr
Maegera

avatar

Messages : 7
Score : 12
Date d'inscription : 01/07/2014

MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation de Maegera, hue.   Mer 2 Juil - 15:46

Bon alors euh je vais commencer par répondre aux questions, du coup bon a propos justement de mes personnages et bien je vais les laisser sur place, budget oblige et je ne risque pas de les jouer du moins je pense, évidemment si on me paye un transfert je ne raterai pas l'occasion et je récupererai un perso ( mais pas plus, flemme d'aller en plus de double compte.) Quand a mes amis proches, comme je l'ai dit, nous n'avions joué que l'été dernier et arreté après, même si je continue de les voirs sur d'autre jeux, ces derniers ne risquent plus beaucoup de se remettre a dofus. Je tien d'ailleurs a préciser vu que ce n'était pas très clair dans ma présentation que je ne joue que l'été, et dans une moindre mesure pendant les vacances, donc mes objectifs se font sur deux mois, ces derniers integralement Pvm, sont du coté de faire un maximum de donjons que je n'ai pas encore fait. Et au niveau de ma pano "all is planed" on a tout préparé Nah' et moi hier.

Et bon pour finir; l"utilisation du forum et bien, non je n'utilise pas trop ce moyen, j'oublie même régulièrement d'aller dessus, mais je suis toujours disponible en jeu, et dans le cas ou je ne suis pas connecté ( je vais dormir a des heures bizarres, certes) vous pouvez toujours demander a un de mes 2 superbes coéquipiers de me transmettre le message.

Et je suis aussi désolé de ne pas avoir lu les dernières règles du recrutement, du coup bah je vais m'excuser. ( attention ça n'arrive pas souvent)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Merms

avatar

Messages : 63
Score : 67
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 25
Localisation : Nancy

MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation de Maegera, hue.   Mer 2 Juil - 19:09

Salut salut, bon béh rien à redire pour tes réponses aux questions, ni sur la candidature en général...
Seulement... Quelque chose me chagrine. Tu avoues ne pas avoir lu les règles du recrutement, tu t'en excuses (et c'est tout à ton honneur), mais tu ne vas pas quand même pas lire le règlement.

Du coup, j'ai une question. Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vahlok

avatar

Messages : 1
Score : 1
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 21
Localisation : France

MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation de Maegera, hue.   Jeu 3 Juil - 4:12

Salutation guerrier !

Vu la candidature de  psychopathe égocentrique narcissique violeur de bisousnours bénévole que tu nous propose, je pense que tu mérites largement ta place dans notre Jorrvaskr ! (après c'est pas moi qui décide donc on verra bien) Wink

Accueillons chaleureusement ce nouveau compagnon d'arme, partageons notre hydromel avec lui et festoyons en chanson en son honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yake-Akuma

avatar

Messages : 2118
Score : 2911
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 29

MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation de Maegera, hue.   Jeu 3 Juil - 14:17

Pareil que Merms, ça me chagrine de voir que tu t'excuses sans remédier à la situation (très simple à vérifier si un candidat a lu ou pas)

_________________
Deux démons à leur gré partagent notre vie Et de son patrimoine ont chassé la raison Je ne vois point de cœur qui ne leur sacrifie : Si vous me demandez leur état et leur nom, J'appelle l'un, Amour, et l'autre, Ambition.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maegera

avatar

Messages : 7
Score : 12
Date d'inscription : 01/07/2014

MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation de Maegera, hue.   Jeu 3 Juil - 14:46

Bon bah ça fait une 3eme fois que je le lit, mais si vous tenez absolument a ce que je mette la fameux mot "mythique" je vais modifier ma candidature dans ce cas, virer un de mes superbes adjectifs extravobolants et rajouter cette "merveille" du classicisme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yake-Akuma

avatar

Messages : 2118
Score : 2911
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 29

MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation de Maegera, hue.   Jeu 3 Juil - 14:55

Si c'est demandé, oui, il faut le mettre. Ça me semble assez évident...

_________________
Deux démons à leur gré partagent notre vie Et de son patrimoine ont chassé la raison Je ne vois point de cœur qui ne leur sacrifie : Si vous me demandez leur état et leur nom, J'appelle l'un, Amour, et l'autre, Ambition.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nahkriin

avatar

Messages : 205
Score : 256
Date d'inscription : 08/03/2014
Localisation : dans les tréfonds abyssales des ténèbres

MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation de Maegera, hue.   Jeu 3 Juil - 15:07

moi je trouve (même si mon avis est peut être a prendre avec des pincettes parce que je le connais)
qu'une candid' originale ça ne fait pas de mal ...

_________________
Tu es tellement nul que tu n'arrive même pas à échouer :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yake-Akuma

avatar

Messages : 2118
Score : 2911
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 29

MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation de Maegera, hue.   Jeu 3 Juil - 15:40

Originale je dis pas le contraire, mais dans les règles ça dit bien :

Citation :
Pour montrer que vous avez bien lu ce post, merci de glisser le mot mythique dans votre candidature, elle sera alors considérée comme complète.

Donc moi et Came on lançait pas de sondage tant et aussi longtemps que c'était pas fait dans tout les cas.

_________________
Deux démons à leur gré partagent notre vie Et de son patrimoine ont chassé la raison Je ne vois point de cœur qui ne leur sacrifie : Si vous me demandez leur état et leur nom, J'appelle l'un, Amour, et l'autre, Ambition.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yake-Akuma

avatar

Messages : 2118
Score : 2911
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 29

MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation de Maegera, hue.   Jeu 3 Juil - 19:57

Comme la candidature est -enfin- complète, je la passe au vote.

_________________
Deux démons à leur gré partagent notre vie Et de son patrimoine ont chassé la raison Je ne vois point de cœur qui ne leur sacrifie : Si vous me demandez leur état et leur nom, J'appelle l'un, Amour, et l'autre, Ambition.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yake-Akuma

avatar

Messages : 2118
Score : 2911
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 29

MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation de Maegera, hue.   Ven 4 Juil - 1:37

Alors heum, je pense que nous sommes partis sur un mauvais pied. J'espère que ça ne te vexera pas, mais Came et moi -et d'autres personnes je pense- ont a eu l'impression d'être pris de haut.

Perso, surtout à cause du fait que tu aies apparemment lu les règles sans t'y plier, puis t'y plier en nous faisant sentir comme si c'était une contrainte pas possible, pas digne de toi. Peut-être un peu aussi à cause du style d'écriture.

Ce que je te conseillerais, c'est de demander à ce que cette candidature soit close, et que tu en refasses une ''dans les formes'', peut-être un CHOUILLA plus modeste.

Tu fais comme tu veux derrière, mais voilà, c'était mon avis.

_________________
Deux démons à leur gré partagent notre vie Et de son patrimoine ont chassé la raison Je ne vois point de cœur qui ne leur sacrifie : Si vous me demandez leur état et leur nom, J'appelle l'un, Amour, et l'autre, Ambition.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maegera

avatar

Messages : 7
Score : 12
Date d'inscription : 01/07/2014

MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation de Maegera, hue.   Lun 7 Juil - 0:19

Bon bon bon.

J'ai pris un peu de temps avant de répondre.

Donc voila je vais répondre au questions de manière claire et précise avec un style plus conventionnel.

1) Le reproche principal que l'on me fait est de prendre les gens de haut.

Comme dit précédemment, c'est entre autre a cause du style d'écriture, de plus, si on analyse un peu mon baratin, on se rend vite compte que ma "frime" est juste ridicule, je me vante de mes dommages alors qu'ils sont a peine corrects, ect...

2) Je ne respecte pas les règles

C'est sans doute un peu vrai, puisque je n'ai pas respecté la règle du fameux mot mythique, cependant en dehors de ça, ma candidature comprends tout les autres points du règlement et si je suis récalcitrant c'est pour la simple et bonne raison que je n'aime pas éditer un post.

Et comme dit mon super cohéquipied vous pouvez tout prendre "avec des pincettes" et au second degré, si on rajoutait une explosion a la fin de chacune de mes phrases, ça ne ferait absolument pas tâche.

Ps: désolé pour le style de la dernière phrase mais cette réplique était tout simplement indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé
avatar

Messages : 2272
Score : 3079
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 28
Localisation : Où l'odeur du sang me guidera

MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation de Maegera, hue.   Lun 28 Juil - 15:08

Bon le sondage te concernant est clos. Ce n'est pas une majorité de pour mais comme il n'y a pas de votes négatifs, ta période d'essai est terminée et tu restes avec nous !

_________________
Au printemps, j’aime bien pisser du haut des remparts au lever du soleil… Y’a une belle vue

En plus je connais une technique pour tuer trois hommes en un coup rien qu’avec des feuilles mortes ! Alors là, vous êtes deux, vous avez bien de la chance.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asgardkingdom.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation de Maegera, hue.   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Présentation de Maegera, hue.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Présentation dalph
» [Accepté] Présentation de Evolia.
» [accepté] Présentation Malorth
» [Accepté] Présentation Kilian Karn
» [Accepté] Présentation Shiny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asgard Kingdom :: La Milice :: Le Recrutement :: Candidatures archivées-
Sauter vers: