Asgard Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Asgard, Serveur Julith
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
RECRUTEMENT : OUVERT
REGLEMENT ALLIANCE : A LIRE
ANIMATION : CHASSE AUX TRESORS ICI
LISTE DES MEMBRES : PAR LA
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 [Ajournée] Smisse l'hupper huppé

Aller en bas 
+5
Yake-Akuma
Camelot
Atillia
Tiko
Smisse-Hissippi
9 participants
AuteurMessage
Smisse-Hissippi

Smisse-Hissippi


Messages : 21
Score : 48
Date d'inscription : 14/11/2016
Age : 34
Localisation : Grendelbruch

[Ajournée] Smisse l'hupper huppé Empty
MessageSujet: [Ajournée] Smisse l'hupper huppé   [Ajournée] Smisse l'hupper huppé Icon_minitimeMar 15 Nov - 17:38

Bien le bonjour à tous,

Je m'appelle Joffrey, j'ai 27 ans, je vis en n'Alsace. Je joue à Dofus depuis 2006 soit un petit bout de temps maintenant, avec une pause en 2013, je suis revenu sur le jeu l'an passé. IRL je suis chef d'équipe chez Suez, et quant à mes hobbies il y en a plusieurs: Dofus que vous connaissez, le rugby (2 entraînements et 1 match par semaine pour le plus grand plaisir de ma compagne...^^"), la randonnée, la pêche, et un peu de lecture (de la grande littérature seulement! Marvel attention!)


Je joue actuellement sur mon Huppermage qui se prénomme Smisse-Hissippi et qui est de niveau 200. Pourquoi ce pseudo? eh bien.. à la base ce personnage était un roublard que j'ai changé de classe dès que c'était possible pour passer huppermage et je me suis pas mal attaché à cette "nouvelle" classe. Ci-dessous un aperçu de l'anti-bogossitude la plus totale:

[Ajournée] Smisse l'hupper huppé Smisse10