Asgard Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Asgard, Serveur Julith
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
RECRUTEMENT : OUVERT
REGLEMENT ALLIANCE : A LIRE
ANIMATION : CHASSE AUX TRESORS ICI
LISTE DES MEMBRES : PAR LA
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 [Ajournée] Smisse l'hupper huppé

Aller en bas 
+5
Yake-Akuma
Camelot
Atillia
Tiko
Smisse-Hissippi
9 participants
AuteurMessage
Smisse-Hissippi

Smisse-Hissippi


Messages : 21
Score : 48
Date d'inscription : 14/11/2016
Age : 34
Localisation : Grendelbruch

[Ajournée] Smisse l'hupper huppé Empty
MessageSujet: [Ajournée] Smisse l'hupper huppé   [Ajournée] Smisse l'hupper huppé Icon_minitimeMar 15 Nov - 17:38

Bien le bonjour à tous,

Je m'appelle Joffrey, j'ai 27 ans, je vis en n'Alsace. Je joue à Dofus depuis 2006 soit un petit bout de temps maintenant, avec une pause en 2013, je suis revenu sur le jeu l'an passé. IRL je suis chef d'équipe chez Suez, et quant à mes hobbies il y en a plusieurs: Dofus que vous connaissez, le rugby (2 entraînements et 1 match par semaine pour le plus grand plaisir de ma compagne...^^"), la randonnée, la pêche, et un peu de lecture (de la grande littérature seulement! Marvel attention!)


Je joue actuellement sur mon Huppermage qui se prénomme Smisse-Hissippi et qui est de niveau 200. Pourquoi ce pseudo? eh bien.. à la base ce personnage était un roublard que j'ai changé de classe dès que c'était possible pour passer huppermage et je me suis pas mal attaché à cette "nouvelle" classe. Ci-dessous un aperçu de l'anti-bogossitude la plus totale:

[Ajournée] Smisse l'hupper huppé Smisse10

Pour ce qui est de mes objectifs dans dofus, sûrement finir toutes mes quêtes des dofus en cours, il ne reste essentiellement que le dofus des glaces et la toute nouvelle quête des primordiaux, finir mes métiers et quelques succès qui me semblent intéressants, ainsi que des donjons que je n'ai même pas encore visité (dimensions notamment apparues pendant ma pause de 2 ans).

Pour ce qui est de mon avancement dans le jeu je dirais que j'ai déjà fait quasiment tous les donjons existants, à part sufokia, le merka et Ombre. Sur Smisse je n'ai pas fait les donjons Frigost 3 encore, je crois que j'ai même encore le Glourséleste à terminer.

[Ajournée] Smisse l'hupper huppé Succes10

Mes autres personnages sur le même compte (je suis mono-compte): Dionaea, sadida de niveau 200, et Belphegaur, Sram de niveau 184. Je dispose des métiers suivants au niveau 200: chasseur, mineur, bijoutier, joaillomage, sculptemage, costumage

Je suis arrivé il y a quelques semaines sur le serveur. Je suis originaire de Menalt, serveur où j'étais depuis toujours. Je l'ai quitté pour rejoindre une guilde mono compte de Vilsmisse, la fightslave Asylum. Je m'y entends bien avec tout le monde mais l'activité n'est vraiment pas au beau fixe et je suis 99% du temps le seul connecté. Je ne regrette pas ma migration mais ce n'est pas motivant pour continuer à jouer, ils sont donc informés via le forum depuis quelques jours que je cherche à trouver de l'ambiance ailleurs.

Pourquoi Asgard? J'ai parcouru le forum officiel, regardé un peu la liste des guildes de Vilsmisse, observé les "blases" des gens qui passent sur les différentes maps et parcouru les forums de différentes guildes et ici je vois des messages/réponses fréquents, une activité qui semble assez régulière, une mentalité mature et des membres qui semblent raisonnables et qui ne se prennent pas trop la tête et c'est ce que je recherche, après tout on n'a qu'une vie, profitions-en avant que Lucifer ne revienne sur Terre!

Du coup je n'ai pas une loooongue liste d'amis sur ce serveur, après si vous voulez savoir si j'avais bonne ou mauvaise réputation sur mon serveur d'origine ça ne me dérange pas, vous pouvez vous y créer un personnage et demander je n'ai rien à cacher, mais je ne suis pas un joueur ultra connu! Je faisais partie de la guilde Out of Control, mais à mon retour l'an passé petit à petit je sentais que l'ambiance avait changé par rapport à mon départ en 2013, trop de multi compteurs qui jouaient dans leur coin, jamais rien d'organisé ou de fait avec les autres, pas de vraie sortie en guilde, en bref une guilde devenue plus un chat qu'autre chose... d'où ma recherche d'il y a quelques semaines et ma migration sur Vilsmisse.

Pour ce qui est de mes disponibilités, souvent assez tard, maintenant ma vie est rythmée aussi selon les envies de ma compagne, du rugby et autres donc.. je dirais soit entre 17h et 19h, soit carrément entre 23h et 2H du matin.

Pour ce qui est des règles du forum je les ai bien lues, je suis participatif sur les forums, je pense que c'est un super outil en guilde, surtout avec les disparités d'horaires de jeu de chacun, je ne poste pas de messages insultants ou autre et sais utiliser les sections adaptées à chaque sujet de discussion.

Voilà j'espère vous avoir convaincus, je répondrai le plus rapidement à vos éventuelles interrogations!
Revenir en haut Aller en bas
Tiko

avatar


Messages : 64
Score : 87
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 32
Localisation : Dans une fôret dense où des créature du bas et de l'au-delà y dansent autour des cadavres de jeunes aventuriers téméraires et stupides. Bref au zaap Pandala.

[Ajournée] Smisse l'hupper huppé Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Smisse l'hupper huppé   [Ajournée] Smisse l'hupper huppé Icon_minitimeMar 15 Nov - 18:04

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Pourquoi avoir migré sur Vil ? C'est pas vraiment le serveur le plus coté, pas du tout même !

La candidature est bien en général mais pour être franc il y a quelque chose qui me dérange mais je sais pas encore quoi... D'habitude je me fais une idée approximatif de la personne via la candid assez vite mais dans ce cas là non, c'est bizarre haha.

Bref j'suis pas trop questions, je les laisse à d'autres personnes qui sont beaucoup plus douée que moi. *hum hum Yake*

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Smisse-Hissippi

Smisse-Hissippi


Messages : 21
Score : 48
Date d'inscription : 14/11/2016
Age : 34
Localisation : Grendelbruch

[Ajournée] Smisse l'hupper huppé Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Smisse l'hupper huppé   [Ajournée] Smisse l'hupper huppé Icon_minitimeMar 15 Nov - 18:38

Pourquoi Vil? c'est écrit dans la candidature, je suis mono compte et j'ai voulu rejoindre une guilde monocompte pour tester, la seule qui me paraissait assez ancienne et me semblait plutôt active était la fightslave Asylum sur Vilsmisse tout simplement...

Ce qui te dérange c'est sans doute que je sois un migrant haha! avec toutes les questions que ça soulève et que je peux concevoir mais bon... je n'ai rien à me reprocher sinon je ne prendrais pas le temps de postuler.

Ca fait quelques semaines que j'ai rejoint le serveur, j'ai pas vraiment envie de retourner sur Menalt je ne le trouvais pas plus actif que Vilsmisse et puis la plupart des gens avec qui je jouais le plus avant ma pause ont stoppé dofus donc en fait je me suis retrouvé assez solitaire quand même, même sur mon serveur d'origine mais bon j'en ai un peu marre là et j'ai besoin que ça bouge!
Revenir en haut Aller en bas
Atillia

Atillia


Messages : 700
Score : 801
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 28

[Ajournée] Smisse l'hupper huppé Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Smisse l'hupper huppé   [Ajournée] Smisse l'hupper huppé Icon_minitimeMar 15 Nov - 20:03

Salut super candid' Bonne chance pour la suite, j'ai pas de question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé
Camelot


Messages : 2321
Score : 3164
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35
Localisation : Où l'odeur du sang me guidera

[Ajournée] Smisse l'hupper huppé Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Smisse l'hupper huppé   [Ajournée] Smisse l'hupper huppé Icon_minitimeMar 15 Nov - 20:31

Coucou et bienvenue !

J'ai pas vraiment des questions à part que j'aime bien tes hobbies :3

La candidature me semble complète et j'ai pas de questions !

Bonne chance



Revenir en haut Aller en bas
https://asgardkingdom.forumactif.fr
Smisse-Hissippi

Smisse-Hissippi


Messages : 21
Score : 48
Date d'inscription : 14/11/2016
Age : 34
Localisation : Grendelbruch

[Ajournée] Smisse l'hupper huppé Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Smisse l'hupper huppé   [Ajournée] Smisse l'hupper huppé Icon_minitimeMar 15 Nov - 22:00

Merci! si jamais je suis co n'hésitez pas à me mp IG pour ceux qui auraient des questions ou qui voudraient faire déjà un truc pour voir si le courant passe! en général quand je suis co je suis facilement dispo!
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma

Yake-Akuma


Messages : 2122
Score : 2917
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35

[Ajournée] Smisse l'hupper huppé Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Smisse l'hupper huppé   [Ajournée] Smisse l'hupper huppé Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:28

Bonjour et bienvenue sur le forum!

Candidature plus que correcte, permet moi tout de même de poser mes questions habituelles!

Est-ce que tu joues toujours les autres persos présents sur ton compte? Sont-ils sur le serveur? Ont-ils une guilde?

Ta compagne joue à dofus?

Tu es plus PvP, PvM, Quêtes? Qu'est-ce que tu aimes dans dofus?

Je réalise que j'ai pas tant de questions, ce qui est un bon point ^^
Revenir en haut Aller en bas
Smisse-Hissippi

Smisse-Hissippi


Messages : 21
Score : 48
Date d'inscription : 14/11/2016
Age : 34
Localisation : Grendelbruch

[Ajournée] Smisse l'hupper huppé Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Smisse l'hupper huppé   [Ajournée] Smisse l'hupper huppé Icon_minitimeMer 16 Nov - 17:08

Bonjour Yake,

Je joue de temps à autres les persos encore présents sur mon compte, le seul souci étant que je n'ai pas les moyens de tous les garder stuffés! mais il m'est déjà arrivé de finalement plutôt rejouer la sadi, puis finalement le roublard (devenu huppermage), et là je me suis posé à nouveau sur Smisse et je pense vraiment le rester, c'est une classe agréable à jouer pour les mono-comptes comme moi, même tout seul! disons que la sadi me sert pour ses métiers, et parfois quand je m'ennuie et que des gens crient à l'aide pour glander sur une dalle pour ouvrir le krala eh bien.. j'y vais même si ça ne m'apporte rien directement ça permet souvent de rencontrer du monde. Pour le sram j'avais envie de découvrir la classe donc j'ai commencé à l'xp, je le joue rarement, vraiment quand je ne sais pas quoi faire, pour m'occuper!

Tous ces persos sont sur Vilsmisse en effet, j'ai migré en premier la sadida puis l'huppermage que j'ai décidé de restuffer et rejouer, Belphegaur (le sram) quant à lui je l'ai créé sur Vilsmisse.

Dio et Smisse sont dans ma guilde actuelle qui est la Fightslave Asylum, je n'ai jamais fait de multi-guilde dans ma "carrière" hormis à une période sur Menalt quand je jouais deux comptes, puisque j'étais passé meneur d'une guilde suite à l'arrêt de la meneuse précédente et que nous avions une "alliance" (avant le système actuel) avec une grosse guilde québecoise, où j'avais un personnage également (pas de canal alliance donc ça facilitait un peu les échanges).

Ma compagne ne joue pas à Dofus et déteste les jeux vidéos xD c'est paradoxal mais c'est comme ça! elle "tolère" que j'y joue même si elle trouve ça "débile" mais elle respecte mon choix, juste qu'en gros si elle est là en général je ne joue pas (logique).

Pvp j'y trouve assez peu d'intérêt, je fais un peu de Kolizéum de temps à autre, je suis plutôt PvM, pour moi Dofus c'est surtout ça, allez casser du mob et du boss avec des potes, les quêtes ça dépend lesquelles, certaines sont intéressantes, d'autres un peu trop "farming" à mon goût, j'ai tendance bizarrement à apprécier les looooongues quêtes mais avec quelque chose au bout de vraiment intéressant (oui j'ai fait 3 quetes ocre en mono compte sur 3 persos différents).

Dans dofus j'aime surtout découvrir de nouveaux donjons, de nouvelles zones, faire de nouvelles rencontres, raconter des blagues parfois drôles souvent pas mais bon ça fait rire quand même en général, j'aime bien quand ça bouge et motiver les gens à quitter le zaap même si c'est juste pour aller trucider un tofu royal en mode barbare.

Voilà sinon je ne sais plus si je l'ai précisé dans la candidature mais je suis le seul à avoir accès à mes comptes, mon ex qui jouait les avait à l'époque mais ce temps-là est révolu donc si je suis connecté ça ne peut être que moi!
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma

Yake-Akuma


Messages : 2122
Score : 2917
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35

[Ajournée] Smisse l'hupper huppé Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Smisse l'hupper huppé   [Ajournée] Smisse l'hupper huppé Icon_minitimeMer 16 Nov - 17:19

Merci pour les réponses!

Du coup j'ai une dernière question (oui je suis chiante désolée) pourquoi avoir été dans une guilde québécoise?
Revenir en haut Aller en bas
Smisse-Hissippi

Smisse-Hissippi


Messages : 21
Score : 48
Date d'inscription : 14/11/2016
Age : 34
Localisation : Grendelbruch

[Ajournée] Smisse l'hupper huppé Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Smisse l'hupper huppé   [Ajournée] Smisse l'hupper huppé Icon_minitimeMer 16 Nov - 18:01

Humm parce que mon ex était québecoise et que j'ai vécu un an au Québec pour mes études et qu'il s'agissait à l'époque des gens avec qui je jouais le plus IG, super mentalité et heures de connexion adaptées à mes heures tardives voire nocturnes quand j'étais en France :p

Revenir en haut Aller en bas
karim

karim


Messages : 474
Score : 598
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 28
Localisation : Sur une case au rivage

[Ajournée] Smisse l'hupper huppé Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Smisse l'hupper huppé   [Ajournée] Smisse l'hupper huppé Icon_minitimeMer 16 Nov - 18:14

Atillia a écrit:
Salut super candid' Bonne chance pour la suite, j'ai pas de question ^^

Rien de plus à ajouter :p
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma

Yake-Akuma


Messages : 2122
Score : 2917
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35

[Ajournée] Smisse l'hupper huppé Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Smisse l'hupper huppé   [Ajournée] Smisse l'hupper huppé Icon_minitimeMer 16 Nov - 19:31

Mr a du goût! *Est Québécoise*
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé
Camelot


Messages : 2321
Score : 3164
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35
Localisation : Où l'odeur du sang me guidera

[Ajournée] Smisse l'hupper huppé Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Smisse l'hupper huppé   [Ajournée] Smisse l'hupper huppé Icon_minitimeMer 16 Nov - 20:32

Ce que je trouve dommage c'est les gens qui postulent à un endroit parce qu'ils en ont marre de leur guilde actuelle mais qui y restent quand même pour être sûr de pas se retrouver bêtement sans guilde.

Sur ce, je lance le sondage ! Réponse dans quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
https://asgardkingdom.forumactif.fr
Smisse-Hissippi

Smisse-Hissippi


Messages : 21
Score : 48
Date d'inscription : 14/11/2016
Age : 34
Localisation : Grendelbruch

[Ajournée] Smisse l'hupper huppé Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Smisse l'hupper huppé   [Ajournée] Smisse l'hupper huppé Icon_minitimeMer 16 Nov - 21:52

Humm j'apprécie tous les gens de ma guilde actuelle, elle manque juste d'activité... après si ça pose souci je déguilde de suite, disons que j'aime juste pas quitter la guilde comme ça et que pour le moment je n'ai juste malheureusement croisé personne pour annoncer "de vive voix" mon départ. Partir comme un voleur c'est pas vraiment mon truc!

Ah je ne savais pas Yake^^ j'étais à Chicoutimi
Revenir en haut Aller en bas
Clet

Clet


Messages : 163
Score : 294
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 24

[Ajournée] Smisse l'hupper huppé Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Smisse l'hupper huppé   [Ajournée] Smisse l'hupper huppé Icon_minitimeMer 16 Nov - 23:03

Good luck my boy !
Revenir en haut Aller en bas
Myst !

Myst !


Messages : 354
Score : 478
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 31

[Ajournée] Smisse l'hupper huppé Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Smisse l'hupper huppé   [Ajournée] Smisse l'hupper huppé Icon_minitimeVen 18 Nov - 9:34

Bonjour Smisse-Hissippi et bienvenu sur le forum !

Il est vrai que nous apprécions peu le fait qu'une personne postule chez nous tout en étant toujours dans une guilde sauf que j'ai bien compris la raison pour laquelle tu es toujours chez la Fightslave Asylum et j'apprécie le fait que tu souhaites partir en héro Very Happy

Cela ne change en rien ta candidature qui est pour moi complète (en plus des réponses que tu as apportées).

Je te souhaite bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Smisse-Hissippi

Smisse-Hissippi


Messages : 21
Score : 48
Date d'inscription : 14/11/2016
Age : 34
Localisation : Grendelbruch

[Ajournée] Smisse l'hupper huppé Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Smisse l'hupper huppé   [Ajournée] Smisse l'hupper huppé Icon_minitimeVen 18 Nov - 11:50

Je comprends, pour information je n'ai plus de guilde depuis deux jours pour satisfaire vos attentes, j'ai annoncé mon départ de la fightslave via le forum, pas vraiment eu d'autres options! À plus!
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé
Camelot


Messages : 2321
Score : 3164
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35
Localisation : Où l'odeur du sang me guidera

[Ajournée] Smisse l'hupper huppé Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Smisse l'hupper huppé   [Ajournée] Smisse l'hupper huppé Icon_minitimeSam 19 Nov - 22:10

Réponse demain dans la journée !
Revenir en haut Aller en bas
https://asgardkingdom.forumactif.fr
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé
Camelot


Messages : 2321
Score : 3164
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35
Localisation : Où l'odeur du sang me guidera

[Ajournée] Smisse l'hupper huppé Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Smisse l'hupper huppé   [Ajournée] Smisse l'hupper huppé Icon_minitimeDim 20 Nov - 17:56

Coucou ! Je t'annonce que tu es accepté pour une période d'essai !

Voici le lien vers ton cahier des charges https://asgardkingdom.forumactif.fr/t913-cahier-des-charges-smisse-hissippi#12091

Ton mentor se présentera une fois désigné. Mp nous pour être guildé !
Revenir en haut Aller en bas
https://asgardkingdom.forumactif.fr
Smisse-Hissippi

Smisse-Hissippi


Messages : 21
Score : 48
Date d'inscription : 14/11/2016
Age : 34
Localisation : Grendelbruch

[Ajournée] Smisse l'hupper huppé Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Smisse l'hupper huppé   [Ajournée] Smisse l'hupper huppé Icon_minitimeDim 20 Nov - 18:36

Super! Merci Wink j'ai vu le cahier des charges ça promet d'être intéressant! Cette semaine par contre exceptionnellement je travaillerai de nuit et donc serai plutôt connecté dans l'après-midi mais après ça rentrera dans l'ordre (du retard de pris au boulot)

Revenir en haut Aller en bas
Method'

Method'


Messages : 55
Score : 94
Date d'inscription : 19/11/2015

[Ajournée] Smisse l'hupper huppé Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Smisse l'hupper huppé   [Ajournée] Smisse l'hupper huppé Icon_minitimeDim 20 Nov - 20:53

Salut Smisse'
On prendra nos marques en même temps, c'est cool Razz

Bien joué!
Revenir en haut Aller en bas
Smisse-Hissippi

Smisse-Hissippi


Messages : 21
Score : 48
Date d'inscription : 14/11/2016
Age : 34
Localisation : Grendelbruch

[Ajournée] Smisse l'hupper huppé Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Smisse l'hupper huppé   [Ajournée] Smisse l'hupper huppé Icon_minitimeDim 20 Nov - 22:41

Ouaip hésite pas je suis disponible on peut peut être démarrer par un donjon décousu ensemble :p
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé
Camelot


Messages : 2321
Score : 3164
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35
Localisation : Où l'odeur du sang me guidera

[Ajournée] Smisse l'hupper huppé Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Smisse l'hupper huppé   [Ajournée] Smisse l'hupper huppé Icon_minitimeDim 18 Juin - 19:44

Désolé Smisse mais on est obligé de cloturer ca fait vraiment trop longtemps Sad

Si un jour tu reviens, pas de soucis pour que tu refasses une candid !
Revenir en haut Aller en bas
https://asgardkingdom.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





[Ajournée] Smisse l'hupper huppé Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Smisse l'hupper huppé   [Ajournée] Smisse l'hupper huppé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ajournée] Smisse l'hupper huppé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ajournée] Candidature de Shurdi.
» [PE ajournée] Candidature Atlas-Sk
» [Ajournée] Candidature de Hyolta
» [Ajournée] Candidature Eldunaris & co
» [Ajournée] Candidature Demi-ter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asgard Kingdom :: La Milice :: Le Recrutement :: Candidatures archivées-
Sauter vers: