Asgard Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Asgard, Serveur Julith
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
RECRUTEMENT : OUVERT
REGLEMENT ALLIANCE : A LIRE
ANIMATION : CHASSE AUX TRESORS ICI
LISTE DES MEMBRES : PAR LA
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [A l'essai] Candidature - Krowni

Aller en bas 
+5
Bestiolle
karim
Clet
Parios
Knorwi
9 participants
AuteurMessage
Knorwi

Knorwi


Messages : 9
Score : 15
Date d'inscription : 01/10/2016

[A l'essai] Candidature - Krowni Empty
MessageSujet: [A l'essai] Candidature - Krowni   [A l'essai] Candidature - Krowni Icon_minitimeSam 1 Oct - 21:47

Hello !  Very Happy


I - Je vais tout d'abord me présenter, plutôt rapidement pour en venir rapidement au principal !

Je m'appelle Nicolas, j'aurais 16 ans le 24 Octobre. Je viens tout droit du Nord (Près de Lille.)
Actuellement lycéen, en Première S. Je suis un grand fan de musique tout genre confondus. Aussi, je pratique régulièrement de la guitare basse, du piano.

Mes premières heures de jeu sur Dofus ont commencés en 2008, j'ai longtemps joué sans être abonné, avec des amis puis j'ai arrêté le jeu (grande pause). De temps à autres je passais faire un tour pour voir comment évoluait le jeu au fur et à mesure des années.
Récemment j'ai repris le jeu (Juillet-Août), je suis méga-motivé ! Je me suis lancé à fond dans l'aventure Dofus j'ai pour but de finir le jeu ! (toutes les quêtes, les Dofus etc). J'ai laissé tomber mes anciens comptes pour entreprendre un nouveau départ, une nouvelle aventure !

Je suis quelqu’un de très sympathique envers tous, je n'ai jamais d'embrouilles avec d'autres personnes aussi il est très rare que je m'énerve.
J'aime aider les autres, essayer de comprendre, résoudre des problème. Je serais souvent disponible malgré les cours etc. Je gère assez bien mon temps.

Ainsi par "Terre et Lucifer" je vous prouve avoir lu le sujet sur la candidature mais aussi l'intégralité des règles & valeurs de l'alliance.
Aussi, je vous garantie que personne d'autre que moi a accès à mon ordinateur étant un pc fixe personnel dont je suis le seul à en connaitre le mot de passe.
Bien sûr, j'ai pris connaissance du règlement du forum, et j'en comprend parfaitement le principe.


II - J'en vient alors à la présentation IG.

Je joue activement sur un Ecaflip (Gryzy - Lvl 87). J'ai choisi de le monter Terre jusqu'au bout.
Ci-dessous un screen' de son équipement.

[A l'essai] Candidature - Krowni Sans_t10

Actuellement, je n'ai pas encore avancé grandement au niveau des donjons, j'ai eu l’occasion d'en faire de temps à autres avec d'autres guildes.
Niveau XP, je ne m'y suis pas mis a fond pour le moment, j'ai préféré commencer par up les métiers afin d'obtenir une petite base de kamas pour mes futures panoplies, items.
Ci dessous, un screen' montrant tout ça.

[A l'essai] Candidature - Krowni Sans_t11

J'ai eu l'occasion d'enter dans différentes guildes petites ou grandes parmi lesquelles je peut citer : "Les boudeurs Infernaux" et la "Maestria". J'ai beaucoup voyagé de guildes en guildes pour le moment. Cela avant de m'intéresser à celle-ci mais je n'y suis jamais resté longtemps souvent par soucis d'inactivité des autres membres, d’immaturité.

Au niveau de mes "horaires", je suis en semaine souvent dispo en début de soirée, le week-end je suis là surtout en fin d'après-midi, en soirée.

III - Mes motivations

Comme dit précédemment, mon but est de finir le jeu, je sait que c'est très très long si on veut vraiment tout faire (quêtes, métiers, élevage, etc.) mais encore une fois je me répète je suis ÉNORMÉMENT motivé ! Avec un but comme ça en tête, j'aurais besoin d'un bonne guilde avec des objectifs à la hauteur des miens.

J'ai donc décidé de rejoindre la Guilde : "Asgard" et par la même occasion l'alliance : "Le Souffle de Freyja". Cela après avoir discuté au meneur même de la guilde : Camelot (que je remercie pour m'avoir encourager à poster ma candidature).

C'est ainsi que j'en fini avec ma candidature en espérant qu'elle vous aura plu mais aussi convaincu !
Je serais disponible dans la section des "commentaires" si vous avez des choses à savoir sur moi que j'aurais pu oublié et je m'en excuse Smile

[A l'essai] Candidature - Krowni Sans_t12

Sachez que je vous aime tous, bye !


Dernière édition par Krowni le Dim 2 Oct - 10:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Parios

Parios


Messages : 217
Score : 371
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 25

[A l'essai] Candidature - Krowni Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature - Krowni   [A l'essai] Candidature - Krowni Icon_minitimeDim 2 Oct - 9:30

Salut !

La candidature est plutôt sympa mais tu parles "d'autres guildes" sans jamais en citer une, peux tu nous éclairer sur les guildes d'où tu viens ?

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Knorwi

Knorwi


Messages : 9
Score : 15
Date d'inscription : 01/10/2016

[A l'essai] Candidature - Krowni Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature - Krowni   [A l'essai] Candidature - Krowni Icon_minitimeDim 2 Oct - 10:34

Salut à toi ! & Merci Wink

J'ai édit le sujet pour y ajouter plus de détails au niveau de mon intégration dans différentes guildes.
Avant je jouais sur d'autres serveur c'est la raison pour laquelle, sur Vil smiss je n'ai pas encore beaucoup d’expérience.

Krowni.
Revenir en haut Aller en bas
Clet

Clet


Messages : 163
Score : 294
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 24

[A l'essai] Candidature - Krowni Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature - Krowni   [A l'essai] Candidature - Krowni Icon_minitimeDim 2 Oct - 13:23

Candidature bien sympathique ma fois, bonne chance pour la suite !
Çà donne envie de te connaître tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
karim

karim


Messages : 474
Score : 598
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 28
Localisation : Sur une case au rivage

[A l'essai] Candidature - Krowni Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature - Krowni   [A l'essai] Candidature - Krowni Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:03

Clet a écrit:
Candidature bien sympathique ma fois, bonne chance pour la suite !
Çà donne envie de te connaître tout ça.

Pareille pour ma part :p
Revenir en haut Aller en bas
Bestiolle

Bestiolle


Messages : 99
Score : 152
Date d'inscription : 29/08/2015
Age : 31

[A l'essai] Candidature - Krowni Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature - Krowni   [A l'essai] Candidature - Krowni Icon_minitimeLun 3 Oct - 3:47

Jeeeuuuuuune

Que penses-tu de ton âge sachant que la majorité de la guilde est plus âgée?

Vas-tu avoir peur quand je me connecte sur le jeu? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Myst !

Myst !


Messages : 354
Score : 478
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 31

[A l'essai] Candidature - Krowni Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature - Krowni   [A l'essai] Candidature - Krowni Icon_minitimeLun 3 Oct - 11:16

Bonjour Krowni (j'trouve ce name trop choupinou Embarassed ) et bienvenu sur le forum !

Tout d'abord, je dois l'avouer ta candidature est vraiment sympathique à lire, tu as l'air de bien t'entendre avec les forums, je me trompe ?

Aussi malgré ton jeune âge je trouve que tu t'exprimes bien et tu m'as l'air autant mâture que motivé ce qui est un excellent point.

Passons aux questions à présent :

Si tu intègres Asgard,

- Avec de tels objectifs, comptes tu solliciter la guilde pour l'avancement de ceux-ci ou penses-tu te débrouiller majoritairement de manière autonome ? (en ce qui concerne l'xp tu peux compter sur moi je ne fais que ça LOL).

- Dans cette "nouvelle aventure" tu risques de rencontrer des difficultés, penses tu garder cette grande motivation et l'ensemble des ces objectifs que tu t'ai fixé ?

- Tu dis que tu sais bien gérer ton temps mais prendras tu le temps de suivre et de participer sur le forum ?

- Également, as tu pris connaissance de la période d'essai, du cahier des charges qui te sera confié ainsi que du système de mentorat ?

Je reviendrais vers toi si jamais d'autres questions me reviennent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Knorwi

Knorwi


Messages : 9
Score : 15
Date d'inscription : 01/10/2016

[A l'essai] Candidature - Krowni Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature - Krowni   [A l'essai] Candidature - Krowni Icon_minitimeLun 3 Oct - 18:50

Bestiolle a écrit:
Jeeeuuuuuune

Que penses-tu de ton âge sachant que la majorité de la guilde est plus âgée?

Vas-tu avoir peur quand je me connecte sur le jeu? Mad

Salut !

Je suis au courant de la différence d'âge qui peut me séparer de certains membres de la Guilde mais je pense que cela ne va pas vraiment vous déranger.
Par rapport à d'autres personnes de mon âge, je m’intéresse beaucoup plus au coté RP, communautaire du jeu.
C'est surtout pour ça que je préfère rencontrer des personnes plus sérieuses plus mature.

J'espère que cela ne vous dérangera pas tant que ça...
Et non, je n'ai pas peur de parler à des adulte ^^


Bonne soirée !
Krowni.


Dernière édition par Krowni le Lun 3 Oct - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Knorwi

Knorwi


Messages : 9
Score : 15
Date d'inscription : 01/10/2016

[A l'essai] Candidature - Krowni Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature - Krowni   [A l'essai] Candidature - Krowni Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:12

Myst ! a écrit:
Bonjour Krowni (j'trouve ce name trop choupinou Embarassed ) et bienvenu sur le forum !

Tout d'abord, je dois l'avouer ta candidature est vraiment sympathique à lire, tu as l'air de bien t'entendre avec les forums, je me trompe ?

Aussi malgré ton jeune âge je trouve que tu t'exprimes bien et tu m'as l'air autant mâture que motivé ce qui est un excellent point ...

Salut à toi ! Very Happy

Merci d'avoir pris le temps de répondre à ma candidature !
Oui, effectivement en terme de forum je m'y connais pas mal ^^

Pour répondre à tes questions, je vais essayer d'y répondre en plusieurs points.

Tout d'abord, je pense que oui, de temps à autres j'aurais besoin d'aides d'autres membres pour peut être l'XP, aussi certains donjons mais ne vous inquiétez pas, je ne suis pas du type "forceur". Dans tous les cas, mon but est de profiter un maximum du jeu !

Au niveau de ma motivation, oui je pense la garder vraiment jusqu'au bout. Avec des objectifs comme ceux là en tête, rien ne peut m'arrêter.
Sans abuser au niveau du temps de jeu bien entendu.

Pour parler du forum, je le trouve vraiment très sympa ! Je passe dessus très souvent. Le matin je survole vite fais les nouveaux postes. Je répondrais / participerais en générale plutôt en fin d'après-midi, en soiré.

J'ai eu l'occasion de lire tous les documents relatifs à la Guilde, l'alliance le forum. J'ai ai pris connaissance désormais. Je passe pas mal de temps aussi à lire les anciens postes afin de m'habituer plus rapidement à l’ambiance magique de cette Guilde !


Encore merci à toi & Bonne soirée !
Krowni.
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé
Camelot


Messages : 2321
Score : 3164
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35
Localisation : Où l'odeur du sang me guidera

[A l'essai] Candidature - Krowni Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature - Krowni   [A l'essai] Candidature - Krowni Icon_minitimeMar 4 Oct - 17:25

Hello ! Tout semble complet, je lance le vote. Continue de passer si jamais d'autres questions apparaissent
Revenir en haut Aller en bas
https://asgardkingdom.forumactif.fr
Yake-Akuma

Yake-Akuma


Messages : 2122
Score : 2917
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35

[A l'essai] Candidature - Krowni Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature - Krowni   [A l'essai] Candidature - Krowni Icon_minitimeMar 4 Oct - 18:48

J'ai pas énormément de temps pour poser des questions, alors si je n'ai rien dit ici voit le comme un bon signe x)
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé
Camelot


Messages : 2321
Score : 3164
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35
Localisation : Où l'odeur du sang me guidera

[A l'essai] Candidature - Krowni Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature - Krowni   [A l'essai] Candidature - Krowni Icon_minitimeJeu 6 Oct - 23:29

Coucou ! réponse demain dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
https://asgardkingdom.forumactif.fr
Knorwi

Knorwi


Messages : 9
Score : 15
Date d'inscription : 01/10/2016

[A l'essai] Candidature - Krowni Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature - Krowni   [A l'essai] Candidature - Krowni Icon_minitimeVen 7 Oct - 22:00

J'ai vraiment hâte de connaitre les résultats des votes !
Ce serait un énorme honneur pour moi d'entrer dans la Guilde.

Bonne soirée à vous tous !     sunny
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé
Camelot


Messages : 2321
Score : 3164
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35
Localisation : Où l'odeur du sang me guidera

[A l'essai] Candidature - Krowni Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature - Krowni   [A l'essai] Candidature - Krowni Icon_minitimeSam 8 Oct - 0:17

Hello ! Je t'annonce que tu es accepté à l'essai dans la guilde ! Voici le lien de ton cahier des charges https://asgardkingdom.forumactif.fr/t880-cahier-des-charges-krowni

Ton mentor viendra se présenter une fois choisi !

Mp nous pour être recruté.

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://asgardkingdom.forumactif.fr
Knorwi

Knorwi


Messages : 9
Score : 15
Date d'inscription : 01/10/2016

[A l'essai] Candidature - Krowni Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature - Krowni   [A l'essai] Candidature - Krowni Icon_minitimeSam 8 Oct - 12:33

Merci beaucoup !
Je serais sur le serveur aujourd'hui.
J'attend qu'un des membre se connecte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atillia

Atillia


Messages : 700
Score : 801
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 28

[A l'essai] Candidature - Krowni Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature - Krowni   [A l'essai] Candidature - Krowni Icon_minitimeMar 11 Oct - 21:51

slt g sui tn mentor
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma

Yake-Akuma


Messages : 2122
Score : 2917
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35

[A l'essai] Candidature - Krowni Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature - Krowni   [A l'essai] Candidature - Krowni Icon_minitimeSam 21 Jan - 3:28

Bon euh ajourné hein.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A l'essai] Candidature - Krowni Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature - Krowni   [A l'essai] Candidature - Krowni Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A l'essai] Candidature - Krowni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asgard Kingdom :: La Milice :: Le Recrutement :: Candidatures archivées-
Sauter vers: