Forum de la guilde Asgard, Serveur Julith

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
RECRUTEMENT : OUVERT
REGLEMENT ALLIANCE : A LIRE
ANIMATION : CHASSE AUX TRESORS ICI
LISTE DES MEMBRES : PAR LA

Partagez | 

[A l'essai] Candidature Streety

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Streety

Score : 30

MessageSujet: [A l'essai] Candidature Streety   Lun 26 Sep - 14:48

Bonjour à tous!

Je me présente, Vincent 24 ans, Marseillais, encore étudiant en école d’ingénieur, gros consommateur de musique, et gros fan d’Amérique latine.
J'Ôse me présenter devant vous aujourd'hui car après avoir repris le jeu depuis plus d'un an, je n'ai plus honte de mes personnages et souhaite donc rejoindre un groupe de joueur avec qui partager mon expérience de jeu et réciproquement.
Je jouais originellement depuis 2005 (avec le cra Streety que j'ai toujours) mais jai fait une pause de la sortie de frigost à l'année derniere.
Je joue depuis un moment maintenant avec Amrytioa et (nettement moins) avec la Team Kaazru, c'est grâce a eux que j'ai connu votre guilde.
Je joue également à d'autres jeux selon les sorties, actuellement Rocketleague et Divinity occupent mon temps de jeu non-Dofusien.

Ma guilde de départ est celle d'un ami IG, il m'a rapidement nommé bras droit par mon investissement ( la guilde est morte lorsque le meneur a décidé de faire une pause dof et lorsque moi même suis parti en vacances). C'est une guilde sans prétention qui visait a réunir des gens sympathiques sans condition de niveau et valorisant l'entraide.

Mes personnages actuels sont au nombre de 6*:
Un cra (Streety) multi-élèment*
Un iop (Tortilla) tri element
Un enu (Papy-street) Feu-Chance*
Un elio (Excelli) Air-Chance
*Je monte actuellement un panda (Gallopinto) sur le compte du cra et un eni (Chicharon)sur le compte de l'enu, ces personnages seront joués avec les mêmes équipements que les personnages initiaux, cela me permet de limiter les frais de stuff et de pouvoir jouer avec d'autres personnes.
Je joue donc une team assez classique basée sur un eliotrope mais j'essaye toujours de créer des stuffs originaux.
Concernant mes goûts IG, je suis essentiellement joueur Pvm mais je reste très intéressé par le pvpm (plus tard quand j'aurai les moyens).
J'essaye autant que faire se peut de passer mes donjons avec des gens (fri 3 avec Amrytioa).

Mes objectifs avenir et passés
-Proto + statue- ok (best donjon sur la terre EV(lucif)ER)
-Frigost 3 -manque nileza et comte
-Quetes tutu*4- ok
-Quetes nébuleux & donjons dimension
-Quetes abyssales et donjons abyssaux (donjons passés dans un premier temps, reste les quêtes)
-Power-lvler l'osa d'un ami IRL
-Monter panda et eni 200
-Monter les metiers de forgemagie pour pimper mes stuffs môa même- cordomage 200

Mon temps de jeu est assez variable (période d'examens/stages...), mais j'essaie de me connecter chaque jour, le soir.
ps: Actuellement un ami reprend le jeu après beaucoup d'années, il a donc accès a mon  iop.
pps: J'ai supprimé mon message une première fois en essayant de mettre un screen du coup je mettrai plutôt les rares que j'ai sur mon nouveau pc en commentaire.
ppps: Je suis TRÈS bas en succès, mon personnage le plus haut est mon iop qui a a peine 3000 pds, il m'a fallu faire ce choix pour xp rapidement et me concentrer sur ce que je voulais faire.

J'ai lu et j'accepte les règles en vigueur dans la guilde, son Forum.

Dernière édition par Streety le Lun 26 Sep - 18:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Streety

MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature Streety   Lun 26 Sep - 15:06

J'ai essayé d'être original pour la photo de famille ...
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé

Score : 3079

MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature Streety   Lun 26 Sep - 19:15

Hello et bienvenue sur notre forum !

La candidature semble complète même si elle semble manquer un peu de vie et de couleurs ! 2 énumérations point par point en moins, ça semble un peu tristounet comme candidature Sad Mais le principal semble y être !

Tu nous rejoindrais avec l'ensemble de tes personnages ?
Qu'est-ce qui t'a donné l'envie de reprendre Dofus et venir sur notre serveur ? La bande de guignols en question ?

En ce qui concerne ton ami ayant accès à ton perso, s'il a une guilde, dans laquelle se trouve-t-il ?

En plus je connais une technique pour tuer trois hommes en un coup rien qu’avec des feuilles mortes ! Alors là, vous êtes deux, vous avez bien de la chance.

Voir le profil de l'utilisateur http://asgardkingdom.forumactif.fr
Streety

MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature Streety   Lun 26 Sep - 19:41

Salut et merci!
Désolé pour le manque de vie j'ai remarqué que dans la FAQ j'aurais pu apprendre comment mettre de la couleur.
Si vous avez de la place, je vous rejoins au moins avec les 5 qui ont le niveau requis je vous rejoindrai plus tard avec l'eni qui n'est qu'un projet pour le moment (il restera sans guilde en attendant d'être uppé).
J'ai repris dofus sur Vilsmisse pour rejoindre mon cousin qui a définitivement stoppé le jeu depuis (juste après que je l'ai rejoint d'ailleurs).
Ce qui m'a remotivé à jouer c'est surtout le gameplay de l'eliotrope (attention je suis pas titu goultard).
Mon ami est actuellement lvl140 je le laisserai choisir sa guilde et si le cœur l'en dit lui proposerai de postuler chez vous (nous?) quand il aura le niveau, ou alors dans une autre guilde de l'alliance.
Sokette

Score : 598

MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature Streety   Lun 26 Sep - 19:50

Hello bienvenue sur notre forum,

On retrouve tout dans la candidature,

Manque quelques couleurs mais sinon le tout passe quand même assez bien :p

J'ai rien de spécial à dire

à bientot ! bounce
Yake-Akuma

Score : 2911

MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature Streety   Lun 26 Sep - 19:54

Bonjour et bienvenue ici!

Je sors mon bloc note et je lis et rédige mes questions en même temps si tu me le permets!

Ma première question concerne un sujet annexe à la candidature. J'ai remarqué que tu avais fait ton inscription sur notre forum il y a une dizaines de jours, et je vois que tu te décides à postuler maintenant, qu'est-ce qui explique ce délai? La lecture du forum? Des doutes sur ton choix? L'écriture de la candidature en elle-même? C'est plus de la curiosité qu'autre chose!

Alors, les questions sur la candidature en elle-même maintenant :

Ou as-tu connu Amrytioa? À quel point le connais-tu?

Quel est le nom de ta guilde de départ? En as-tu eu d'autres depuis ta reprise de dofus?

Quel est ton donjon préféré? Le proto? *meurs*

Tu as peu de succès, est-ce un objectif futur?

Tu veux monter les métiers de FM mais es-tu un bon FM?

Est-ce que tu es un habitué des forum ou est-ce un effort spécial pour nous rejoindre?

Pour finir, as-tu pris conscience de la particularité de notre système de recrutement, à savoir une vraie période d'essai avec un mentor pour te guider et des épreuves à réaliser? Es-tu prêt à réellement t'impliquer? Comptes-tu être plus rapide qu'Amrytioa? Razz

Merci de m'avoir lue.

Deux démons à leur gré partagent notre vie Et de son patrimoine ont chassé la raison Je ne vois point de cœur qui ne leur sacrifie : Si vous me demandez leur état et leur nom, J'appelle l'un, Amour, et l'autre, Ambition.
Streety

MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature Streety   Lun 26 Sep - 21:09

Bonsoir à vous Yake et Sokette!

Premiere réponse, pourquoi j'ai mis 10 jours à poster une candidature, c'est tout simple, j'avais passé une bonne heure et demi à rédiger (bon ok je faisais pas que ca) une candidature correcte et en essayant de mettre un screen dessus j'ai tout perdu, j'avais rien sauvegardé, je me suis jeté par la fenêtre et je suis sorti de l'hopital aujourd'hui (en vrai j'avais juste tout un tas de choses à faire IRL, j'ai été obligé de reporter la re-rédaction de ma présentation à plus tard).

Petit deux, je connais le xelor faquinesque Amrytioa de notre ancienne alliance (SPM), nous étions dans les derniers survivants, et il avait étonnamment les mêmes horaires que moi à l'époque (c'etait pas évident avec mes 8h de décalage horaire à ce moment là). Je le connais uniquement IG mais nos goûts (musicaux et autres) en commun vont surement nous amener a nous voir en Avril 2017 pour un festival.

3) la partie trois:J'ai fait partie de plusieurs guildes effectivement depuis mon retour en jeu, très souvent des guildes qui mettaient en avant le coté famillial, je suis même resté 1 semaine chez "Sword art online" mais je me suis lié d'amitié et ai plutôt décidé d'aider ce nouvel ami dans sa guilde "Rise of yolo" (ouais c'est pas ouf comme nom) qui était un projet qui lui tenait à cœur et qui avait tout pour plaire.
Pour vous rassurer je ne compte pas retourner chez lui, le problème de mettre en avant l'entraide à tout prix et sans condition c'est qu'on se fait très vite harceler voir même agresser par des joueurs qui veulent qu'on fasse tout pour eux ("Tu me passes la reine des voleurs stpppp")

4)Le fourre tout:
Ouais donjon préféré proto, va savoir je le trouve original et tu peux faire plein de dégâts de zone Very Happy.
Les succès ne sont pas un objectif primordial pour le moment, je chéris tous mes comptes et envisager farmer les quêtes incarnam plutôt que de passer des colères a travers portails ne m'enchante pas.
Mes premiers fm sont pas degueux, mais je suis pas contre un cours de renforcement dans ce domaine.
Je lis très souvent des forums, je répond assez rarement car ça demande pas mal de temps de rédiger une réponse bien construite.
Oui je connais les règles et oui je serai meilleur que faggit-Amrytioa, même si les cours et les associations me prennent beaucoup de temps.

En espérant avoir été exhaustif.
Yake-Akuma

Score : 2911

MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature Streety   Lun 26 Sep - 21:19

Merci pour tes réponses! J'aime ton sens de l'humour! Seul point négatif, Sword Art Online xD J'admire ton honnêteté mais ça ça joue clairement pas en ta faveur (mais c'est mineur, le passage a été court).

Deux démons à leur gré partagent notre vie Et de son patrimoine ont chassé la raison Je ne vois point de cœur qui ne leur sacrifie : Si vous me demandez leur état et leur nom, J'appelle l'un, Amour, et l'autre, Ambition.
Parios

Score : 349

MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature Streety   Lun 26 Sep - 21:21

Hello et bienvenue à toi !

Je comprends donc que tu as fait pas mal de guildes, penses tu poser tes valises définitivement si t'es accepté ?

C'est tout pour moi, bonne chance Smile

Streety

MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature Streety   Lun 26 Sep - 21:33

Salut Parios et merci,
j'te fais une réponse rapide; j'ai passé 8 mois sur le continent americain j'etais totalement déphasé par rapport aux français j'ai du me trouver des nouveaux compagnons de jeu avec des horaires plus proches des miennes (les canadiens sont une bonne communauté pour ça, d'ou sword art online) j’me suis bien posé chez Rise of yolo (a chaque fois que j’écris ce nom je vomis un peu sur mon clavier). J'avais prévu de postuler chez vous en juillet à la mort de cette guilde mais je savais que je jouerai très peu sur le mois d’août ("Je peux pas, je suis au Pérou").

J’espère une vie longue, allègre et prospère dans vos rangs.
Myst !

Score : 464

MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature Streety   Mar 27 Sep - 13:18

Bonjour et bienvenu sur le forum Streety

Je suis complètement perdue, je dois l'avouer.. Actuellement tu vis à Marseille ?
Si oui, penses tu y rester ou comptes-tu partir une nouvelle fois ?

Tu dis être passé 8 mois sur le continent Américain, c'était pour tes études ?

Et enfin, comment vis-tu le fait d'approcher de tes un quart de siècle (25 ans) ?

Oui je n'ai que des questions d'ordre personnelles à poser ! Razz

Bon courage pour la suite
Streety

MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature Streety   Mar 27 Sep - 16:51

Yo Myst,
Ouais alors je suis de Marseille mais je n'y vis plus depuis 5 ans (pour mes études), le stage en Amérique latine (Nicaragua) était aussi dans le cadre de mes études, je prévois de faire un autre stage cette année hors France (P-ê au Texas).
Je fêterai mon quart de siècle quelques mois avant toi :p j'te dirai ce que ça m'a fait au moment même si tu veux bien.
A bientôt en jeu!
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé

MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature Streety   Mar 27 Sep - 19:31

Coucou ! Je lance le sondage vue que la candidature est complète et que des réponses ont été apportées aux questions posées ! Néanmoins continue de passer régulièrement, d'autres questions peuvent apparaitre d'ici au verdict !

Réponse dans quelques jours

En plus je connais une technique pour tuer trois hommes en un coup rien qu’avec des feuilles mortes ! Alors là, vous êtes deux, vous avez bien de la chance.

Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé

MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature Streety   Ven 30 Sep - 23:57

Coucou ! Je t'annonce qu'avec une majorité de votes positifs, tu es accepté pour une période d'essai !

Je te laisse prendre connaissance du cahier des charges à remplir le temps qu'un mentor soit désigné !

http://asgardkingdom.forumactif.fr/t864-cahier-des-charges-streety#11641

Bienvenue !!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature Streety   

[A l'essai] Candidature Streety
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1