Forum de la guilde Asgard, Serveur Julith

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
RECRUTEMENT : OUVERT
REGLEMENT ALLIANCE : A LIRE
ANIMATION : CHASSE AUX TRESORS ICI
LISTE DES MEMBRES : PAR LA

Partagez | 

[Refusé] Candidature Xounit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xounit

Score : 11

MessageSujet: [Refusé] Candidature Xounit   Mer 14 Sep - 20:56

Bien le bonjour tout le monde,

Je m’appelle Etienne je vais avoir 20 ans, je suis actuellement étudiant en DCG (diplôme de comptabilité et de gestion) à Annecy en Haute-Savoie (région vraiment magnifique)

j'ai commencé à jouer il y a très longtemps (vers la fin de la 1.29), sur brumaire avec des amis IRL puis j'ai rejoins vil smisse il y a environ 3 ans.
j'avais 4 comptes et 4 avec un ami IG, c'est avec lui que j'ai découvert Frigost (le début), le roublard le steamer le zobal et mon premier lvl 199 !

Une période de ma jeunesse qui m'a vraiment plu, seul contrainte le temps, toujours courir après l’abonnement.

Aujourd'hui après une pause de 2 ans je reviens avec 2 de mes anciens comptes (d’où les noms un peut troll).

Pour l'instant j'ai 1 personnage, Xélor 171 (xounit IG) en xp x2 jusqu'au lvl 185 qui m'inspire et m'amuse beaucoup, en pano meulou, mon projet étant de le monter 200 pour ensuite lui mettre un vrai stuff (parcho 100 et full sasa)

Mon 2eme compte sera probablement un Roublard, pour faire du kolizeum, un peu de pvp, des succès, du pvm si l'ambiance est bonne, m'amuser, me changer les idées et profiter !! mais d'abord je me focus sur mon xelor, maitriser cette classe complexe me tente vraiment !

Et oui j'ai grandi et maintenant mon objectif est plutôt de profiter,  de monter à mon rythme (qui reste quand même assez soutenu, environ 1h par jour minimum malgré mes études)

Ma réputation sur le serveur semble clean, en effet je ne cherche pas la bagarre, je n'arnaque pas, je veux juste profiter.

Mes objectifs sont d'avoir un personnage respectable, de me faire un élevage de dragondinde (petite passion) être en bon terme avec tout le monde, me faire des amis sur le jeu et évoluer ensemble.

Je me suis arrêté au tengu givrefoux sur mon ancien perso, mon xelor étant actuellement a l'obsidiantre.

Mes motivations sont surtout une recherche de maturité, en effet je suis particulièrement attaché a vos fondements, l'entraide et la maturité et je pense qu'il vont réussir a me faire découvrir un aspect nouveau de dofus, celui que je recherche !

Mon personnage étant crée il y a moins d'un mois je suis assez sous développé por se qui est des métiers mais je compte bien les monter petit a petit, j'aime le nouveau concept sortie par ankama !

Je n'ai aucun ami dans votre guilde, peut être que certain mon connu il y a longtemps.
Ma candidature sur le forum a été dirigé par Clet.

Personne a accès a mes comptes, j'y tiens, ce compte est a moi je le monte moi même !

Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe, je ne suis pas très fort la dedans ... Aussi, je n'est jamais été très fort pour la mis en valeur d'un message sur forum d’où le manque de screen, de couleurs ect... mais je m'applique du mieux que je peux ...

En espérant répondre a vos attentes et vous rejoindre bientôt,

Etienne

Ps: Lucifer est-il sous terre ??
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma

Score : 2911

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Xounit   Mer 14 Sep - 21:24

Bonjour Xounit et bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y plairas.

Avant tout merci pour l'attention que tu portes à notre petite guilde, ça fait toujours plaisir. Permet moi de sortir mon blocnote et de te poser mes questions!

Alors, déjà tu dis avoir eu 4 persos bien à toi, quels étaient leurs pseudos? Tu parles aussi d'un perso 199, quel était son pseudo, ou est-il? Pourquoi (si j'ai bien compris) remonter un 2e perso, probablement un roublard, plutôt que de reprendre un des anciens? Où sont ces fameux anciens persos, sont-ils tous sans stuff, sont-ils guildés?

Qui était l'ami avec qui tu jouais (ses pseudos) et où est-il maintenant?

Xounit est en xp x2 jusqu'u level 185, tu as donc un autre perso sur le compte et sur le serveur, est-ce un des 4 anciens?

Pourquoi un xelor?

Tu dis environs 1h par jour de jeu, vers quelle heure?

Comment nous as-tu connus si tu ne connais personne chez nous? Outre la maturité que tu décèlles chez-nous, que viens-tu chercher ici? Qu'est-ce qui a fait que tu t'es intéressé à nous au début (certainement pas la maturité, c'est pas écrit en dessous d'Asgard ''guilde mature'')?

Comment as-tu connu Clet?

Tu dis ne pas être à l'aise sur un forum, mais comptes-tu utiliser celui-ci si tu es pris?

As-tu lu sur le sujet de la PE, du fait que si tu es pris tu seras mis à l'épreuve avec un mentor pour te guider et des tâches à accomplir? Qu'en penses-tu?

Pour finir, que penses,tu de notre alliance?

Merci d'avance!

Deux démons à leur gré partagent notre vie Et de son patrimoine ont chassé la raison Je ne vois point de cœur qui ne leur sacrifie : Si vous me demandez leur état et leur nom, J'appelle l'un, Amour, et l'autre, Ambition.
Parios

Score : 349

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Xounit   Mer 14 Sep - 21:35

Salut,

(Guilde) Want-Cookie : bon mauvais point pas d'image du coup tu va mettre non Mad

Au revoir

damdamou
Spartiate

Score : 544

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Xounit   Mer 14 Sep - 21:36

Salut manondu77.

Premièrement, comment t'es arrivé à Annecy, t'y vis depuis longtemps où c'est juste pour les études ?
Ensuite côté IG :
- Fais-tu les succès ? Si non comptes-tu en faire ?
- Comment entrevois-tu ton futur à long terme en jeu ?

Vuala vuala bonne chance et bonne soirée !
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Xounit

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Xounit   Mer 14 Sep - 22:26

bonsoir Spartiate,

Pour Annecy, mon frère y vis et j'avais envie de le rejoindre car le lac les montagnes et l'ambiance me plais beaucoup ! j'y suis depuis 3 ans maintenant et je ne compte pas quitter cette région !

Oui je raffole des succès !! je les fais a mon rythme !

j'aimerai avoir 2 comptes lvl 200 bien stuff et discutailler, déconner avec des personnes matures. Mais aussi bien sur m'adapter a la demande.
damdamou
Spartiate

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Xounit   Mer 14 Sep - 22:38

Xounit a écrit:
bonsoir Spartiate,

Pour Annecy, mon frère y vis et j'avais envie de le rejoindre car le lac les montagnes et l'ambiance me plais beaucoup ! j'y suis depuis 3 ans maintenant et je ne compte pas quitter cette région !

j'aimerai avoir 2 comptes lvl 200 bien stuff et discutailler, déconner avec des personnes matures. Mais aussi bien sur m'adapter a la demande.

Tiens c'est rigolo on dirait presque moi, à quelques précisions près :3
Xounit

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Xounit   Mer 14 Sep - 22:45

Bonsoir Yake-Akuma,

Hum sa fais 2 ans, de mémoire xounead, Oo-finished, miss-goldy et xounite je crois
Un cra 199 Xounite normalement sur un compte que je n'ai pas réussi a sécuriser, après avoir arrêté il y a 2 ans mon ami m'a "tout prix" je ne lui en veux absolument pas mais aujourd’hui je reviens et je tiens a faire ma route en solo donc j'ai pris 2 comptes que j'avais réussis a sécuriser a 100% et je repars de 0. un nouveau départ entre guillemet.

Les anciens persos sont sans guildes sans stuff le seul intérêt est l'xp multiplicatif et les 2 ou 3 métiers montés.

J'avais 2 amis

Krapique IG que je n'ai pas revu

Yes-tata, zero-chance un ami IRL (on a fais le lycée ensemble) celui qui m'a tout pris et qui "m'aide un petit peux" a revenir en jeu même si je suis quasi autonome actuellement.

Oui les 2 comptes que je vais utiliser son 2 de mes anciens comptes, cependant ils sont sécurisés à 100%.

Un xélor car la classe a été refondu (et oui j'ai arrêté il y a 2 ans) et la nouvelle classe alaire très compliqué a maitrisée et j'aime relever ce défi d'apprendre a la jouer !

1heure par jour de 17h à 18h et si plus de 20h a 22h sans compter les week-ends.

J'ai posté en message recrutement "recherche joueur de l'alliance Freya" clet ma répondu et m'a parlé de la démarche a suivre, je recherche l'amusement, l'avancé dans le jeu grâce a votre aide, je vous ai connu de part votre forte présence dans l'ava du serveur, et j'en est conclu qu'une alliance aussi "déployé" est organisée et mature, ce que je recherche.

Je ne suis pas à l'aise pour mettre en place un message, screen couleur ect ect...
Sinon la base est acquise la preuve me voila entrain de vous parler.

Oui j'ai lu je n'ai d'ailleurs pas compris l'épreuve mais le faites d'être suivi par un mentor me plais assez bien !

a première vu une alliance qui gère le serveur, et en approfondissant je dirai un alliance qui est a l'écoute de ses membres et elles sont rare a l'être d'après se que j'ai cru comprendre pendant mon mois de jeu.

Dernière édition par Xounit le Mer 14 Sep - 23:32, édité 1 fois
Xounit

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Xounit   Mer 14 Sep - 22:46

damdamou a écrit:
Xounit a écrit:
bonsoir Spartiate,

Tu es a Annecy ?
Yake-Akuma

Score : 2911

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Xounit   Mer 14 Sep - 22:55

Alors, déjà merci de m'avoir répondu.

zero-chance, le nom me disait quelque chose et... c'est un enu, pas très agréable, du genre à agresser les percepteurs en pleine nuit, avec des fréquentations plus que douteurs.

Sinon dans tes réponses un truc m'intrigue :

Citation :
J'ai posté en message recrutement "recherche joueur de l'alliance Freya" clet ma répondu et m'a parlé de la démarche a suivre

Citation :
une alliance qui gère le serveur

En gros c'est l'alliance et non la guilde qui t'intéressait dès le départ?

PS : On ne gère absolument pas le serveur, on est une petite alliance avec peu de guildes et sans prétentions aucunes.

Deux démons à leur gré partagent notre vie Et de son patrimoine ont chassé la raison Je ne vois point de cœur qui ne leur sacrifie : Si vous me demandez leur état et leur nom, J'appelle l'un, Amour, et l'autre, Ambition.
Xounit

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Xounit   Mer 14 Sep - 23:37

Oui en effet sa ne m'étonne pas de lui ...

Après je te remercierai de ne pas me mettre dans le même lot... c'est un ami de lycée sa fait donc 3 ans, certains évoluent d'autres non...

Oui en effet je recherche a rejoindre l'alliance, c’est clet qui m'a indiqué votre forum et se que j'y est découvert m'a donné encore plus envie de venir.

Autent pour moi, c'est l'avis que je me suis fait pardon
Ptirob

Score : 85

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Xounit   Jeu 15 Sep - 8:05

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Entre la candidature arc-en-ciel et le monochrome de Malevitch, mes yeux ne survivront pas longtemps.

Depuis combien de temps ce perso existe ?

Xounit a écrit:

Et donc en gros, tu xp comme un taré jusqu'au 200, puis tu claques des millions de kamas pour te stuff et après tu discutes au zaap.
On peut faire la même au niveau 1 en pano débutant bien que j'ai une préférence pour la pano boune.
Donc en gros tu fais quoi de tes journées dofusiennes ?
Xounit

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Xounit   Jeu 15 Sep - 10:06

Ptirob comme j'ai dis dans mes précédents messages,

Je joue au jeu sans me prendre la tête je n'ai pas d'objectif précis, et non je ne jou par pour glander,
Je ferai donc des succès des l'amas du koli, de l'entraide comme je l'ai dis plus haut...
damdamou
Spartiate

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Xounit   Jeu 15 Sep - 17:23

Xounit a écrit:
damdamou a écrit:
Xounit a écrit:
bonsoir Spartiate,

Tu es a Annecy ?

J'parlais des deux derniers points, c'était moi avant pour le premier des deux, et le dernier c'est un moi d'il y a 3 ans si je me souviens bien
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé

Score : 3079

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Xounit   Sam 17 Sep - 7:24

Sondage lancé !

En plus je connais une technique pour tuer trois hommes en un coup rien qu’avec des feuilles mortes ! Alors là, vous êtes deux, vous avez bien de la chance.

Voir le profil de l'utilisateur http://asgardkingdom.forumactif.fr
Sokette

Score : 598

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Xounit   Mar 20 Sep - 23:01

Hello !

Tu sais, si tu veux rejoindre l'alliance, tu aurais du tenter dans une autre guilde car dire ouvertement que c'est l'alliance que tu souhaite rejoindre en venant poster dans notre guilde, j'pense pas que ce soit très bien vu pour la grande majorité des membres !

Voilà bonne soirée tchous !
Xounit

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Xounit   Mer 21 Sep - 7:24

D'accord, je comprends ...

Merci beaucoup en tout cas pour ce petit échange qui ma bien plus, peut être a plus tard dans le jeu alors ...
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé

Score : 3079

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Xounit   Mer 21 Sep - 19:19

Bon et bien malheureusement le résultat du sondage est négatif. La raison principale est celle énoncée par Sokette. Toute personne nous contactant juste pour rejoindre notre alliance, pour des raisons comme celles citées part avec un gros handicap.

Bonne continuation à toi

En plus je connais une technique pour tuer trois hommes en un coup rien qu’avec des feuilles mortes ! Alors là, vous êtes deux, vous avez bien de la chance.

Voir le profil de l'utilisateur http://asgardkingdom.forumactif.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Xounit   

[Refusé] Candidature Xounit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1