Forum de la guilde Asgard, Serveur Julith

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
RECRUTEMENT : OUVERT
REGLEMENT ALLIANCE : A LIRE
ANIMATION : CHASSE AUX TRESORS ICI
LISTE DES MEMBRES : PAR LA

Partagez | 

[Refusé] Candidature Xounit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xounit

Score : 11

MessageSujet: [Refusé] Candidature Xounit   Mer 14 Sep - 20:56

Bien le bonjour tout le monde,

Je m’appelle Etienne je vais avoir 20 ans, je suis actuellement étudiant en DCG (diplôme de comptabilité et de gestion) à Annecy en Haute-Savoie (région vraiment magnifique)

j'ai commencé à jouer il y a très longtemps (vers la fin de la 1.29), sur brumaire avec des amis IRL puis j'ai rejoins vil smisse il y a environ 3 ans.
j'avais 4 comptes et 4 avec un ami IG, c'est avec lui que j'ai découvert Frigost (le début), le roublard le steamer le zobal et mon premier lvl 199 !

Une période de ma jeunesse qui m'a vraiment plu, seul contrainte le temps, toujours courir après l’abonnement.

Aujourd'hui après une pause de 2 ans je reviens avec 2 de mes anciens comptes (d’où les noms un peut troll).

Pour l'instant j'ai 1 personnage, Xélor 171 (xounit IG) en xp x2 jusqu'au lvl 185 qui m'inspire et m'amuse beaucoup, en pano meulou, mon projet étant de le monter 200 pour ensuite lui mettre un vrai stuff (parcho 100 et full sasa)

Mon 2eme compte sera probablement un Roublard, pour faire du kolizeum, un peu de pvp, des succès, du pvm si l'ambiance est bonne, m'amuser, me changer les idées et profiter !! mais d'abord je me focus sur mon xelor, maitriser cette classe complexe me tente vraiment !

Et oui j'ai grandi et maintenant mon objectif est plutôt de profiter,  de monter à mon rythme (qui reste quand même assez soutenu, environ 1h par jour minimum malgré mes études)

Ma réputation sur le serveur semble clean, en effet je ne cherche pas la bagarre, je n'arnaque pas, je veux juste profiter.