Forum de la guilde Asgard, Vil Smisse

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
RECRUTEMENT : OUVERT
REGLEMENT ALLIANCE : A LIRE
ANIMATION : CHASSE AUX TRESORS ICI
LISTE DES MEMBRES : PAR LA

Partagez | 

Candidature de Herofus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Herofus59

Score : 5

MessageSujet: Candidature de Herofus   Sam 10 Sep - 0:58

Salut tout le monde!

IRL:  Je me présente ! Je m'apelle Nicolas et j'ai 18 ans, j'habite dans le Nord-pas-de-Calais. J'ai terminé mes études et je recherche actuellement du travail, mes hobbits j'ai est pas énormément, je joue à Dofus et à Call of duty, j'aime aussi faire du vélo, j'aime aussi les animaux, les chats, les chiens ect...

IG:  J'ai commencé a jouer à Dofus en 2.6, j'ai depuis toujours un Zobal terre nommé Herofus, il est niveaux 200 optimisé Brakmarien et disciple de Lucifer Laughing , j'ai également monté un panda eau nommé Pyrofus non optimisé niveau 200 aussi. Je fait du Pvm et aussi du Pvp, j'aime participer au Ava, je ne connait pas les membres de votre guilde mais j'espère qu'on fera quelques donjons ou succès ensemble Very Happy j'ai presque fait tout les donjons du jeux (me reste juste les dimensions et sufokia).J'ai les métiers Bijou,Jaillio,Paysans,Pécheur,Mineur,Bûcheron lvl 200 (j'essaye de monter tout les métiers 200 ^^) Je fait de l'élevage et j'essaye de faire tout les succès des muldos. Au départ j'été dans La Guilde De L'ombre mais en raison du changement de serveur du meneur je suis partit dans la guilde Marshall'Ombre, puis Keep Calm mais la guilde n'était pas très active donc je suis partit  Crying or Very sad

Personne d'autre que moi n'a accès à mon compte

Je suis motivé et je suis très souvent connecté

j'espère avoir remplis les conditions pour le recrutement, merci d'avoir lu ma candidature tongue
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé

Score : 3016

MessageSujet: Re: Candidature de Herofus   Sam 10 Sep - 17:43

Coucou et bienvenue sur notre forum !

Je vois que tu as lu les règles de candidature par contre ca fait vraiment très minimaliste et listing de courses. Ca serait bien de faire un petit edit en nous en apprenant un peu plus, des screen etc. C'est pas un contrôle ou tu dois répondre à la question en allant droit au but ! Développe un peu :p

Pourquoi avoir rejoint la guilde de l'ombre par exemple ? Qu'est-ce qui t'attirait dans cette guilde ? Puis les suivantes ? Pourquoi la notre maintenant ?

Est-ce que tu fais des succès ou c'est quelque chose qui ne t'intéresse pas du tout ? Tu es mono compte ? D'autres persos ? Tu les joues encore ? Si oui tu les emmènerais dans la guilde ?

Tu vois, ce genre d'infos. Ca serait bien de répondre à ces questions en éditant ta candidature, j'pense qu'elle serait plus que complète comme ca ! Avec quelques screen etc

En plus je connais une technique pour tuer trois hommes en un coup rien qu’avec des feuilles mortes ! Alors là, vous êtes deux, vous avez bien de la chance.

Un petit clic ici pour rejoindre le culte de Perceval !

http://metamob.fr/utilisateur/profil/Camelot
Voir le profil de l'utilisateur http://asgardkingdom.forumactif.fr
New-Tempo

Score : 116

MessageSujet: Re: Candidature de Herofus   Sam 10 Sep - 18:09

Salut, j'ai pas trop de question^^je te souhaite bonne chance pour ta candid Smile

New-Tempo
Yake-Akuma

Score : 2897

MessageSujet: Re: Candidature de Herofus   Sam 10 Sep - 21:25

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Effectivement petite candidature, même si l'essentiel y est j'aurais aimé un plus grand développement. Qu'à celà ne tienne, je vais sortir mon calepin à questions!

Tu cherches du travail dans quel domaine?

Je vois que ton zobal est marié à une crâ, est-ce ton perso aussi?

Un panda eau nommé pyro, il aurait pas été feu avant par hasard? xD

Avec 2 (peut-être 3) persos, comment as-tu fait fri3? Passage par des amis ou payage?

Qui sont tes 2 meilleurs amis sur dofus?

Contrairement à Came j'ai tout lu donc je sais que tu n'es pas mono compte, mais je suis tout de même intéressée par sa question sur où seront tes autres persos si tu es pris.

Et également, très très très intéressée de savoir pourquoi Asgard.

Pour finir, as-tu lu le système de PE, si oui qu'en penses-tu?

Deux démons à leur gré partagent notre vie Et de son patrimoine ont chassé la raison Je ne vois point de cœur qui ne leur sacrifie : Si vous me demandez leur état et leur nom, J'appelle l'un, Amour, et l'autre, Ambition.
Sokette

Score : 598

MessageSujet: Re: Candidature de Herofus   Dim 11 Sep - 20:25

Bonsoir,

Peux tu développer tout ça, donnez des détails, je pense que tu as beaucoup plus de choses à nous apporter et que ça permettrait d’améliorer ta candid !

Un édit serait bien !
Yake-Akuma

MessageSujet: Re: Candidature de Herofus   Mer 14 Sep - 0:43

Aucun signe de vie ici, si toujours rien demain je clos.

Deux démons à leur gré partagent notre vie Et de son patrimoine ont chassé la raison Je ne vois point de cœur qui ne leur sacrifie : Si vous me demandez leur état et leur nom, J'appelle l'un, Amour, et l'autre, Ambition.
Myst !

Score : 464

MessageSujet: Re: Candidature de Herofus   Mer 14 Sep - 17:26

Bonjour et bienvenu sur le forum.

Pour le coup, si je puis me permettre, c'est vraiment court et bien trop simpliste à mon goût même si les éléments sont présents..

À voir avec les éléments que tu apporteras aux questions qui te sont posées.

Bonne chance pour la suite !

Yake-Akuma

MessageSujet: Re: Candidature de Herofus   Jeu 15 Sep - 20:55

Je clos.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Herofus   

Candidature de Herofus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1