Forum de la guilde Asgard, Serveur Julith

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
RECRUTEMENT : OUVERT
REGLEMENT ALLIANCE : A LIRE
ANIMATION : CHASSE AUX TRESORS ICI
LISTE DES MEMBRES : PAR LA

Partagez | 

[Non concluent] Un Cookie perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CookieV2

Score : 43

MessageSujet: [Non concluent] Un Cookie perdu   Sam 27 Aoû - 17:06

Bonsoir ou bonjour à tous et à toutes ! Voici ma petite candidatures pour postuler chez vous, j'espère qu'elle vous conviendra ! Very Happy

Commençons par le commencement c'est à dire ma vie IRL :

Tout arriva une belle nuit de juin, le 29 plus précisément, où un heureux événement eu lieu dans la ville de Caen, en Normandie. Je parle bien sûr celui de la divine naissance du Cookie.
Alors que tout était fait pour qu'il s'appelle Cookie ou même Want-Cookie sur ce bas monde qu'est la Terre, le diable Lucifer en personne ordonna à ses parents de lui trouver un autre prénom de peur que celui-ci lui fasse de la concurrence dans le domaine de la légende. Ses parents prirent peur devant la puissance de Lucifer et décidèrent donc de le nommer Titouan Guillemette. Ils amenèrent ensuite ce petit être dans la petite ville d'Evreux en Haute-Normandie. J'ai donc désormais 18 ans si vous savez bien calculer Wink
Voila vous savez désormais pourquoi j'ai un tel prénom, qui je tiens à le dire n'est pas breton, bon passons à la suite on ne fait que commencer après tout !

Sinon dans la vraie vie, car oui j'en ai une, je passe cette année en première année de fac de médecine après avoir obtenu mon bac S. Autrement j'adore lire des séries de livres principalement fantastique, par exemple je peux citer Les chevaliers d’Émeraude ou bien encore Percy Jackson et je m'arrêterais car sinon vous n'aurez jamais fini de lire cette candidature. Autrement j'adore aussi les animes, je dis bien anime et non manga attention à ne pas confondre, dans le même style que mes livres mais avec la touche japonaise c'est à dire toujours dans la fiction. Enfin mon dernier hobbie est la danse, oui la danse et non je ne suis pas une fille mais bien un gars. Quand je dis danse ce n'est pas la danse classique comme certains pourraient penser mais du hip-hop. Bien que j'ai arrêté dans faire en suivant des cours car mes horaires au lycée ne me permettais pas de continuer je continue tout de même chez moi seul ou avec des amis, après 11 ans on arrête pas aussi facilement  bounce

Ensuite je peux aussi vous dire que j'adore les animaux, 4 chats ainsi que 1 lapin et bien sûr mon chère dalmatien à taches marron <3

Voili voilou je pense que c'est tout pour ma vie IRL si vous avez d'autress questions dessus n'hésitait pas à me demander Wink

Passons maintenant à mon aventure dofus et attention elle est longue !

Tout commença dans mon année de CM2 quand un ami me demanda de venir sur un jeu du nom de dofus où je le rejoignis donc sur le serveur de Domen. Là-bas j'ai sélectionné une classe qui me collera toute mon expérience sur le jeu, le sacrieur. J'ai alors découvert la joie du donjon des bouftous jusqu'au lvl41. Puis mon ami arrêta le jeu ce qui me démotiva un peu d'y jouer, car jouer seul n'est pas aussi drôle que jouer à plusieurs !
Peu de temps après , alors en 6ème mon meilleur ami m'incita à reprendre sur son serveur, Crocoburio, le jeu. Je l'y suivi et refis automatiquement un sacrieur. Ce sacrieur me suivra toute ma vie, il alla jusqu'au niveau 140 sur le serveur puis arriva mon intérêt pour le PVP. Oui le PVP fut une grande parti de mon histoire, cette histoire est d’ailleurs très importante car c'est le PVP qui m'incita à chercher à me faire des kamas. Mon meilleur ami et moi avions donc arrêté d'xp et nous faisions  des kamas puis nous avions pu commencer alors le vrai PVP. Bon certes sur Crocoburio mais ça c'est un secret. Nous avions tout de même l'envie de up lvl200 et c'est alors que une team avec pour but d'up lvl200 c'est formé ! Après avoir atteint le lvl199 et avancé dans le lvl200 arriva mon péché mignon : le changement de serveur *-*.
Nous avons alors transféré toute la team ainsi que les perso PVP sur le serveur de Djaul. Là-bas la team a up lvl200 et obtenu un stuff correct sur chaque perso Very Happy. Heureux en faisant du PVP sur Djaul nous nous amusions bien mon pote et moi. Puis arriva mon premier hack sur dofus  No . Ce n'était malheureusement pas le dernier et il fut, comme tout les autres, la raison d'une pause sur le jeu.
Après un certain temps je repris le jeu et décida de restuff la team. Malgré les petits hacks subis de temps en temps moi et mon pote arrivions toujours à nous motiver l'un l'autre ce qui nous permit de continuer notre joie du PVP.
Au bout d'un certain temps je commença à être lassé du PVP et voulais surtout stuff de façon opti la team 200. C'est la que commença mon voyage à travers divers serveur avec le commerce inter-serveur, où je profita de certains arrêt pour faire du PVP au passage ^^'. Au bout d'un moment je réussis à optimiser la team et pu commencer à jouer un peu avec. Mais un nouveau hack survint et celui-ci fut le pire de mon expérience de dofus. Il me fit rage quitte dofus un bon bout de temps ainsi que delete la plupart de mes personnages.
Il y a deux ans je repris avec l’insistance de mon pote dofus. Nous avons refarmé les kamas une nouvelle fois. Et il y a un an et demi surgi pour l'instant celui qui est mon dernier hack et me fis restop le jeu.

Ma dernière reprise date de peu. Elle ne vient pas cette fois de mon meilleur ami mais de quelqu'un que vous connaissez peut-être, il s'agit de eliocaupter le co-team de powtow, qui me donna l'envie de reprendre et de rejoindre sa guilde LFG en me racontant l'ambiance qu'il y avait. Voila donc mon long voyage sur tout plein de jolis serveur, voyage qui s'arrêta sur le serveur Vilsmisse.

Une fois arrivé sur le serveur Vilsmisse, avec tout d'abord ma magnifique sacrieuse Want-Cookie lvl170 au moment du transfère !

Cette jeune sacrieuse demanda alors, après avoir exploré ce nouveau serveur pendant une semaine, à ses compagnons de la rejoindre. C'est alors qu'arriva un petit iop lvl199 du nom de Erlinlepreux, ainsi qu'une mignonne  éniripsia lvl144 Orionxa ainsi que ma petite énutrof lvl200 Camion-Bleu. Plus tard arriva enfin ma chère pandawa lvl153 se nommant Strike-Oo.

Une fois tout ce petit monde arrivé j'ai tout d'abord commencer à reprendre une team et j'ai pu faire quelques donjons frigost jusqu'au glours. Puis sur un coup de tête je décida finalement de up ma petite sacrieuse lvl200 et de la stuff en déstuffant ma team. Je suis donc désormais monocompte et je compte bien le rester un bon bout de temps. Donc désormais juste ma sacrieuse est stuff et elle est la seule à vouloir rentrer dans votre guilde avec son joli stuff cancer qui donne, je le sais, envie à camelot :*. Je ne compte pu jouer les autres personnages hormis pour les métiers si quelqu'un en à besoin voila pourquoi je ne postule que pour ma sacri.

Mon but dans dofus :

Dans dofus mon objectif actuellement et de parfaire le stuff de ma sacrieuse. Puis une fois la refonte sacrieur venu, qui j'espère sera bien, j'essaierais d'augmenter mon nombre de succès qui n'est pour l'instant que de 2 542 :/

Pourquoi partir de la LFG ?

Tout d'abord il faut savoir que je n'ai pas passé énormément de temps dans la LFG puisque je ne suis pas sur le serveur depuis longtemps. Ensuite je préfère partir car comme vous l'avais sûrement vu dans le forum de l'alliance il y a certains problème dans la LFG actuellement et je ne voudrais pas que les choses s'empirent à cause de l'avis que certains ont sur moi. Ensuite je désire aussi partir car le fait que deux camps se soit formés au sein de la guilde et que je n'apprécie pas trop cela, quand je suis arrivé dans la LFG on me disais des choses pas forcément vraie ou incomplète pour que je choisisse mon camp. Je désire donc quitter la LFG sous une bonne entente avec tout ses membres tout en sachant que ce n'est pas parce que je pars de la LFG que j'y perds les amis que j'ai là-bas. Enfin dans les guildes que j'ai eu sur ce serveur il n'y a que la LFG et autrement à part des petites guildes quand je débutais encore et la guilde Don't Worry Be Happy une grosse guilde sur le serveur Djaul je n'ai pas eu d'autre guilde.

Comment ai-je connu la guilde et pourquoi vouloir vous rejoindre :

Ici rien de bien compliqué comme je fais parti de freya et que vous êtes la guilde meneuse de l'alliance. Ensuite pourquoi vous rejoindre ? Certainement pas pour rejoindre votre alliance comme j'y suis déjà si je veux. Non si je cherche à vous rejoindre c'est tout d'abord car je connais l'ambiance et l'entraide qu'il y a dans votre guilde ainsi que votre sérieux. Ensuite c'est aussi car je sais que vous êtes une guilde stable. Bref, vous avez tout ce que je désire dans une guilde.

Des amis dans Asgard ?

Oui il s'avère que j'ai des amis dans asgard ou au moins des connaissances, c'est à eux de voir Wink
En sois rien de plus normal comme je suis un des glandeurs du zaap de sufokia. J'ai ainsi depuis mon arrivé sur le serveur fait la connaissance de Clet, mais aussi Attilia ou encore Bestiolle. J'ai aussi rencontré Parios, mais aussi Camelot ou encore un peu Sokette.

Métiers ? Je les ai tous, mais lesquels sont monté c'est autre chose :

Comme métier de lvl200 je peux aider avec un mineur, un alchimiste, un pécheur ou encore 5 paysans, ne chercher pas à comprendre pourquoi 5 paysans je ne sais pas moi même.

Ensuite au niveau des disponibilités normalement je pourrais souvent le soir et sûrement l'après midi tout dépendra de mes horaires à la fac Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sokette

Score : 598

MessageSujet: Re: [Non concluent] Un Cookie perdu   Sam 27 Aoû - 19:08

Tout est très clair je trouve et j'aime bien les couleurs qui mettent en valeurs les éléments importants, la candid est bien faite Very Happy

J'ai pas grand chose à dire, j'ai déjà un avis positif sur toi et ça me va

à bientôt Ig *-*
Vixas

Score : 119

MessageSujet: Re: [Non concluent] Un Cookie perdu   Sam 27 Aoû - 19:50

Salut Cookie ( mon chien s'appelle comme ça c'est trop cool....! #onsenfou ) ! On se connait pas vraiment même si je t'ai déjà vu glandouillé au zaap, chose que je fais souvent ! C'est vraiment une belle candidature que tu nous as faîtes ! Personnellement je ne suis pas pro pour les questions et je ne vois pas ce que je pourrais te poser de plus si ce n'est :

Quel animé tu regardes en ce moment et quels sont tes préférés ?

C'est tout pour moi, bonne chance et à bientôt j'espère !

MessageSujet: Re: [Non concluent] Un Cookie perdu   Sam 27 Aoû - 20:32

Merci beaucoup Sokette Very Happy

Vixas, des animes j'en ai vu pleins !

Mes préférés, et bien déjà je peux dire sans hésiter SAO, Death Note, et bien sur L'attaque des titans !

En ce moment, je regarde naruto, one piece, fairy tail même si il est en pose Sad

Bon j'ai aussi pas mal d'animes sortis cet été mais bon je ne vais pas tout te siter car j'en ai vu des centaines ^^'
Je vais juste te dire mon coup de cœur de l'été : Nejimaki Seirei Senki: Tenkyou no Alderam
Bestiolle

Score : 152

MessageSujet: Re: [Non concluent] Un Cookie perdu   Sam 27 Aoû - 20:38

COOOOOOOOOKIE

RT Candid' pour Asgard

J'ai rien d'autre à dire flower
Vixas

Score : 119

MessageSujet: Re: [Non concluent] Un Cookie perdu   Sam 27 Aoû - 20:45

D'accord d'accord, on aime à peu près le même style d'animé ! Tant mieux ! #Pour king

Camerique l'extradé
Camerique l'extradé

Score : 3079

MessageSujet: Re: [Non concluent] Un Cookie perdu   Sam 27 Aoû - 21:25

J'regarde les mêmes et c'est vrai que L'attaque des Titans c'est énorme. T'as essayé Soul Eater aussi ? C'est cool

Sinon ben, rien à redire, on t'connait bien, t'es un sacri (avec un stuff de merde mébon tant pis), j'lancerai le sondage quand t'auras eu droit au flot de questions de Yake !

En plus je connais une technique pour tuer trois hommes en un coup rien qu’avec des feuilles mortes ! Alors là, vous êtes deux, vous avez bien de la chance.

Voir le profil de l'utilisateur http://asgardkingdom.forumactif.fr
CookieV2

MessageSujet: Re: [Non concluent] Un Cookie perdu   Sam 27 Aoû - 21:40

Oui Camelot j'ai régardé Soul Eater ce fut même un de mes premiers anime, halala l'époque où je voulais une suite à tout ce que je regardais.

Je le sais que tu es jaloux de mon stuff Camelot Wink
Dac je vais essayer de répondre à ce flood et je n'aurais pu qu'à prier la déesse sacrieuse d'être pris :p
Atillia

Score : 768

MessageSujet: Re: [Non concluent] Un Cookie perdu   Dim 28 Aoû - 0:34

Achete dofus Kaliptus mp moi

Y a pas mieux que le sport d'équipe tout simplement car quand tu fais une connerie tu peux dire que c'est un autre.
Yake-Akuma

Score : 2911

MessageSujet: Re: [Non concluent] Un Cookie perdu   Dim 28 Aoû - 0:43

Coucou *sors le bloc note* et bienvenue chez nous.

Je vais commencer avec les questions/réactions sur ce que tu as écris!

Déjà : OHHHHHHHH UN DALMACHIEN!!!!! Adorable n_n

Pourquoi un sacrieur? Qu'est-ce qui te plait dans le gameplay?

Lors de tes hacks, est-ce que ton ami avait tes mdps? Est-ce que ça pouvait être lui? Ou es-tu allé sur un site louche?

Tu as beaucoup changé de serveur, as-tu définitivement posé tes valises ici tu penses?

Tu ne postules que pour ta sacri, les autres resteront sans guilde?

J'ai pas tant de flood de questions que ça en fait, la candidature est très complète. (PAN, dans ta g* chéri!)

Mais j'en ai une dernière, et elle est majeure, capitale, d'une importance sans nom (et non, je ne balancerai pas une question à la con genre rouge ou bleu...).

Est-ce que, très sincèrement, tu penses que si tu es accepté ce sera cool avec la LFG? Je précise, à mes yeux ce sont des alliés de valeur. Des vrais gens bien, que j'apprécie énormément, et je ne voudrais pas voir poindre de la rancoeur à cause d'un de leurs membres qui décide de passer chez nous. Tout est OK et tout est dit de ton côté face à eux? Ils savent que tu postules ici, les raisons de ce choix, et ils sont OK avec ça?

J'aime beaucoup ta candidature, et j'aime beaucoup ce que je sais de toi. Mais je ne voudrais pas que notre alliance chérie soit fragilisée, voila tout.

Wala wala, pas si mal comme flood?

Deux démons à leur gré partagent notre vie Et de son patrimoine ont chassé la raison Je ne vois point de cœur qui ne leur sacrifie : Si vous me demandez leur état et leur nom, J'appelle l'un, Amour, et l'autre, Ambition.
CookieV2

MessageSujet: Re: [Non concluent] Un Cookie perdu   Dim 28 Aoû - 1:06

Coucou Yake, je vais essayer de répondre à tes questions en espérant que cela te convienne ^^'.

Alors tout d'abord pourquoi un sacrieur ? Tout simplement car son coté de tank/placeur m'attire énormément, je le connais par cœur et j'adore tout ses sorts même si il est vrai que j'attends la refonte avec hâte ! Bref le sacrieur c'est ma vie quoi Very Happy

Lors de mes hacks c'est très simple je peux déjà te dire que ce n'est pas lui étant donné que c'est mon meilleur ami depuis longtemps maintenant. Encore une chose qui me prouve que ce n'est pas lui c'est que on connais les comptes de l'autres, sauf désormais celui de ma sacri il ne m'a pas redemander mon mdp depuis que je l'ai changé, ainsi que le fait que tout ces comptes sont sur ma boite mail à laquelle il n'a pas accès. Les raisons de mes hacks sont diverses le premier vient effectivement d'un lien via dofus, j'étais encore jeune et naïf a l'époque :'(
Ensuite il y a eu des hacks subi par ma faute mais aussi certains subi par la faute de mon pote, la plupart même mais je ne lui en tiens pas rigueur pour autant ça reste un jeu et lui un ami il est donc plus important Smile
Enfin l'autre raison de hack vient du fait de se faire non pas hack son compte mais sa boite mail ou pc à force d'oublier de bien vérifié que tout est clean. Enfin bon maintenant je ne pense plus me faire hack j'ai pris quelques précaution comme un vpn et ankasheild avec aussi l'authentificator.
Oui Yake je compte rester sur ce serveur sauf cas extrême qui serai par exemple le fait que je ne trouve pu l'entraide et l'ambiance que j'ai trouvé sur le serveur en général. Seulement ce changement pourrais me faire changer de serveur car c'est la principal raison de mes changements de serveurs ^^

Enfin ne t'en fait pas je suis toujours en très bonne entente avec les membres de la LFG, tout d'abord car même si je quitte leur guilde cela ne m'empêche pas de jouer avec eux Very Happy. Ensuite ils sont au courant de mon départ et je sais qu'il n'y aura aucun soucis à se faire Smile

Voila je pense avoir répondu à tes questions en espérant que cela te convienne Wink
Parios

Score : 349

MessageSujet: Re: [Non concluent] Un Cookie perdu   Dim 28 Aoû - 7:08

Camion-Bleu je t'aime

Yake-Akuma

MessageSujet: Re: [Non concluent] Un Cookie perdu   Dim 28 Aoû - 19:34

Il manque une réponse! Tes persos pas utilisés seront où? Dans le sens ou perso tant que tu fais pas du multi alliance ça me va mais je voudrais pas en voir chez NRV, Vahl ou autre quoi

Deux démons à leur gré partagent notre vie Et de son patrimoine ont chassé la raison Je ne vois point de cœur qui ne leur sacrifie : Si vous me demandez leur état et leur nom, J'appelle l'un, Amour, et l'autre, Ambition.
CookieV2

MessageSujet: Re: [Non concluent] Un Cookie perdu   Dim 28 Aoû - 20:03

Ne t'inquiète pas Yake désolé je n'avais pas bien compris cette question ^^'
Mes personnages sont actuellement sans guilde et si ils en ont une ça ne serais que Asgard ou encore LFG mais pour l'instant je les ai enlevé de LFG pour éviter de prendre des place dans la LFG pour rien Wink
Yake-Akuma

MessageSujet: Re: [Non concluent] Un Cookie perdu   Dim 28 Aoû - 20:23

Ok parfait! Bah écoutes j'ai plus de questions, et dès que Came ouvre le vote je vais aller te refiler mon oui!

CookieV2

MessageSujet: Re: [Non concluent] Un Cookie perdu   Dim 28 Aoû - 20:34

Ok ça marche et merci beaucoup Very Happy

Parios Camion-Bleu te dit : " Dai-suki Parios :p "
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé

MessageSujet: Re: [Non concluent] Un Cookie perdu   Lun 29 Aoû - 23:03

Sondage lancé faux Granola

En plus je connais une technique pour tuer trois hommes en un coup rien qu’avec des feuilles mortes ! Alors là, vous êtes deux, vous avez bien de la chance.

CookieV2

MessageSujet: Re: [Non concluent] Un Cookie perdu   Lun 29 Aoû - 23:06

Faux granola '-'

Je veux même pas savoir ce que tu as mis pour le truc oui, non et vote blanc. C'est genre Oui les cookies c'est bon, Non je préfère quand ils ont des pépites de chocolats, Je m'en fous je préfère les granola
Asphyx

Score : 478

MessageSujet: Re: [Non concluent] Un Cookie perdu   Lun 29 Aoû - 23:10

Les Cookies c'est la vie

Vachié les Oreo c'est meilleur

C koi
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé

MessageSujet: Re: [Non concluent] Un Cookie perdu   Jeu 1 Sep - 21:53

Coucou ! Et bien voilà c'est l'heure ! Et tu es accepté pour une période d'essai !

V'là ton cahier des charges http://asgardkingdom.forumactif.fr/t838-cahier-des-charges-cookie#11360

Pour le mentor, il viendra se présenter comme un grand quand il sera trouvé :p

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Non concluent] Un Cookie perdu   

[Non concluent] Un Cookie perdu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1