Forum de la guilde Asgard, Vil Smisse
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
RECRUTEMENT : OUVERT
REGLEMENT ALLIANCE : A LIRE
ANIMATION : CHASSE AUX TRESORS ICI
LISTE DES MEMBRES : PAR LA

Partagez | 
 

 [A l'essai] Présentation Atr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alzyr

avatar

Messages : 3
Score : 3
Date d'inscription : 21/08/2016

MessageSujet: [A l'essai] Présentation Atr   Dim 21 Aoû - 19:10

Bonsoir membres de la guilde Asgard !

Voilà je me présente en tant que Alzyr, mais mon ancien personnage qui était Atr était en PE, mais je ne l'ai pas terminé et donc j'ai eu une exclusion de la guilde pour cause d’inactivité. Je n'est pas eu le temps car mes horaires et mes trajets était trop long, je n'avais plus la tête à Dofus, mais je reviens avec détermination maintenant que j'ai trouvé ma voie et que mes trajets sont moins long !
Mon ancienne guilde avant de venir dans la votre était la Friendly Gamers, mon meneur était Eldunaris qui lui aussi a rejoins la guilde Asgard à l'époque ou je suis venu.


                                                         Chers lecteurs, je vous salue.

Je vous souhaite la bienvenue sur ma modeste candidature et je vous remercie d'avance d'y consacrer un peu de votre précieux temps à sa lecture.
Avant de commencer ma candidature, qui saura, je l‘espère, satisfaire vos attentes, je me permets de faire l’inventaire des éléments qui vont jouer un rôle cruciale dans la réalisation :
Vessie vide : OK - Bouteille d’eau : OK - Clavier : OK - Works : OK - Forum Asgard: OK - Montre : OK - Cerveau : Download…69%…..80%….99%…FATAL ERROR.
Ce sera donc sans cerveau que je rédigerai ma candidature. Trêve de bavardage, commençons donc par le commencement. *roulements de tambours*


                                                                           L'homme qui n'a peur de rien

Hey moi c'est Kévin ! J'habite à Lyon j'ai 16 ans, je suis actuellement en CAP Menuiserie, plus précisément en alternance pour 3 ans si tous se passe bien. J'aime ce que je fais car il faut avoir un mental d'acier pour ne pas craquez, il faut aussi être attentifs et être de bonne humeur mais aussi très respectueux et très polie car le monde du travail est pas facile, donc pour essayé d'en avoir il faut avoir un mental d'acier ne jamais rien lâché... C'est comme Dofus, si tu veux y arrivé tu peux !
J'aime aussi me relaxer en jouant à des jeux sur console ou ordinateur, mais aussi sortir avec mes amis pour décompresser du travail et passez du bon temps. Je suis très compétiteur, je n'aime pas perdre mais j'accepte la défaite, vous le verrez susurrement sur Dofus, si jamais je venais à perdre un Pvp ou Pvm. J'aime aussi les vêtements, car j'aime bien m'habiller, j'aime un peu trop les marques à mon goût ! C'est mon côté grande folie car je rêve de la vie de rêve. J'aime aussi les voitures de sport, j'aime aussi le foot le basket et le tennis. Je n'en pratique plus aucuns car à cause de mes trajets je ne pouvais plus... J'aime aussi la musique ! Ah ça oui, Jul Booba, Lacrim sont mes rappeur préférer, d'ailleurs si vous pouviez m'appeler DUC dans le jeu, ahah non je plaisante, sinon j'aime bien écoute du NCS.    


                                                                         Le petit Panda du monde des douze :

J’incarne actuellement un Pandawa au nom de Alzyr, un pseudonyme je vous l’accorde loin d’être original, mais l’imagination se fait discrète quand on en a besoin. Mon Pandawa essaye donc difficilement de se faire une place dans un monde où règne Bwork, Kikoo et autres bêtes non identifiables. Heureusement, des minorités résistent à l’envahisseur faisant de ce monde un monde meilleur.
Alzyr est à ce jour au niveau 30 car il à commencer de combattre aujourd'hui, Je suis conscient que je n’ai pas le niveau requis pour entrer dans cette merveilleuse guilde qu’est la votre et que cela porte défaut à ma candidature mais j’espère que vous arriverez à faire passer mon faible niveau en second plan pour perçoir la motivation, mon caractère, mon humour qui m’anime au moment où je vous écris. Je n'est actuellement aucun métier, je me concentre plus sur l’expérience mais je sais que mon métier futur sera Pêcheur, non pas parce que j'aime pêcher mais il rapporte bien et j'aime manger des kamas. Je suis un Pandawa en full sagesse pour monter plus vite de niveau, ensuite je vais me restat Terre/eau je pense, si vous avez des conseils à me donner par rapport à ça je suis preneur car il est bon de se faire conseiller parfois. Je souhaite commencer à m'équipé au niveau 160, je pense que c'est un bon niveau pour commencer à combattre seul. Mais je sais que Lucifer ne vient pas sur Terre.




                                                             
                                                                   L’expérience, source de tous les maux


Le titre n’étant pas super, je vous l’accorde, mais l’imagination m’a encore une fois échappé, il me reste plus qu’à appeler mon ami Bob pour qu’il m’apporte un peu d’imagination.

Venons en au fait, mon expérience sur Dofus :
J'ai arrêter pendant un grand moment, c'était à la 1.29. Ah ! le bon vieux temps puis j'ai repris à la 2. quelque chose... Laughing  mon vrai retour c'est fait quand j'ai crée Atr, mais il n'a pas durée à cause des trajets et horraires mais maintenant avec Alzyr c'est un retour pour de bon ! J'ai envie d'atteindre se niveau 200 à tout prix et de connaitre Dofus de plus en plus et savoir le maîtriser.

                     
                                                                       La motivation, une affirmation !  

Ceci n’est plus une question pour moi, je suis motivé à l’idée de rejoindre une guilde qui fait rêver les plus grandes idéalistes de Dofus, une guilde où règne l’amour et la compréhension. Je ne connais pas tous les membres de cette guilde car de nouveaux membres sont venu durant mon absence, mais les Asgardien  Smile  dont j’ai eu la chance de côtoyer m’ont fort plut et m’ont accueilli les bras ouverts. C’est une guilde comme celle là où j’ai envie d’être, afin de m’épanouir et me transformer en magnifique fleur. Si j’ai la chance ne serait-ce que d’être pris pour l'essai de ma nouvelle PE, j’en serai plus qu’honoré d’avoir pu touché d’un doigt l’un des piliers qui font notre serveur. Sire, avec tout le respect, est-ce que la reine a les fesses blanches ?



                                                                       L’homme qui n’a peur de rien (2)

Venons en au plus intéressant, je parie que vous êtes impatient de savoir qui se cache derrière cette vieille peau pleine de ride qui vous parle de tout et n‘importe quoi.
Dans la vie, je suis un jeune homme, au prénom de Kévin. Très jeune je sais je n'est que 16 ans ! La cigogne qui m’a livré, prise dans une intempérie, n’est finalement arrivé que le 1 Avril, m’apportant avec espoirs et bonheur pour ma famille mais bien sur, sans mode d‘emploi. Je suis une tige qui fait selon mes sources 1M75 d'hauteur pour 30 centimètre d’épaisseur  Mad  Very Happy  j'ai les cheveux bruns  j’ai un humour se rapprochant de celui d'un vrai clown, j’aime faire de bonnes blagues vaseuses et je m’adapte rapidement au groupe qui m’entoure, je croque la vie à pleine dent, je suis quelqu'un de positif, je vois la vie en rose en quelque sorte. Je vis dans la région Sud Est de notre belle France, Rhônes-Alpes plus précisément et plus précisément encore à Lyon. Je me lance, avec plein de joie dans un CAP Menuiserie, j’aime particulièrement faire la rencontre de nouvelles personnes, comme cité ci-dessus, que ce soit dans la vie réelle comme dans le jeu. C'est une fois dans mon lit, attendre l’extinction de mon ordinateur qui, il faut le dire, est bruyant, et se plonger dans cet infini silence tellement relaxant après une dure journée, vidant son esprit de toute pensée impure et prêt à passer un agréable nuit. Petite répétition du paragraphe IRL mais j'aime bien c'est poétique cette fois si  Very Happy


                                                                                L’idéal à atteindre !

Comme dis précédemment dans mes motivations j’ai envie de tisser des liens avec de nouvelles personnes, des personnes matures qui n’emploient pas de langage SMS mais qui sont ouvertes à de nouvelles rencontres. Grâce aux personnes de Asgard que j’ai pu rencontrer jusqu’à là, je peux en déduire que votre guilde me convient parfaitement. Une communauté unit qui résiste au temps et qui nous donne envie d’aller vers l’avant. De vivre une très bonne expérience tout ensemble !
Moi, j'serais vous, je vous écouterais... Non, moi, j'serais nous, je vous... Si moi, j'étais vous, je vous écouterais ! Non, elle me fait chier, cette phrase !  Very Happy


         
                                                                  Mes disponibilités & Qui à accès à mon compte.

Pour l'instant je n'est pas repris le travail n'y les cours, mais tous ça sera préciser dès que possible !  Wink Je suis le seul à avoir les identifiants de mon comptes donc si un jour quelqu'un ayant accès à mon comptes vous demande des renseignement bizarre, ignorer moi expulsez moi fin voilà faites le nécessaire  Sad



Ma candidature s’achève donc sur ces belles paroles, j’espère que ma candidature vous a plu et qu’elle a été agréable à lire. Je vous remercie encore une fois du temps accordé à la lecture. Si vous voulez d’autres renseignements, vous pouvez me contacter sur Dofus /w Alzyr
Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yake-Akuma

avatar

Messages : 2108
Score : 2897
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 29

MessageSujet: Re: [A l'essai] Présentation Atr   Mar 23 Aoû - 6:46

Coucou!

J'ai mis du temps à te répondre, désolée! Le WE c'est pas un bon temps pour moi huhu.

Jolie présentation, complète! Puis tu es un ancien qui est parti pour inactivité donc tu peux revenir directement, PAR CONTRE, tu as jamais fini ta PE donc il faudra que tu la reprennes de 0, et la finisses cette fois, ça te va?

_________________
Deux démons à leur gré partagent notre vie Et de son patrimoine ont chassé la raison Je ne vois point de cœur qui ne leur sacrifie : Si vous me demandez leur état et leur nom, J'appelle l'un, Amour, et l'autre, Ambition.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alzyr

avatar

Messages : 3
Score : 3
Date d'inscription : 21/08/2016

MessageSujet: Re: [A l'essai] Présentation Atr   Mar 23 Aoû - 12:40

Hello Yake, oui il n'y à pas de soucis je comprends. Prêt pour une nouvelle PE ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yake-Akuma

avatar

Messages : 2108
Score : 2897
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 29

MessageSujet: Re: [A l'essai] Présentation Atr   Jeu 25 Aoû - 18:39

MP le meneur / un BD pour être recruté Wink je met ton cahier des charges en ligne ici :

http://asgardkingdom.forumactif.fr/t829-cahier-des-charges-atr-alzyr#11271

Tu auras la nouvelle version histoire que ce soit pas redondant avec ta première partie de PE, puis ça me fera un test de plus pour ma nouvelle version.

Ton mentor va venir se présenter à toi sous peu!

_________________
Deux démons à leur gré partagent notre vie Et de son patrimoine ont chassé la raison Je ne vois point de cœur qui ne leur sacrifie : Si vous me demandez leur état et leur nom, J'appelle l'un, Amour, et l'autre, Ambition.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alzyr

avatar

Messages : 3
Score : 3
Date d'inscription : 21/08/2016

MessageSujet: Re: [A l'essai] Présentation Atr   Jeu 25 Aoû - 18:41

Yake-Akuma a écrit:
MP le meneur / un BD pour être recruté Wink je met ton cahier des charges en ligne ici :

http://asgardkingdom.forumactif.fr/t829-cahier-des-charges-atr-alzyr#11271

Tu auras la nouvelle version histoire que ce soit pas redondant avec ta première partie de PE, puis ça me fera un test de plus pour ma nouvelle version.

Ton mentor va venir se présenter à toi sous peu!



Salut, Yake Very Happy

D'accord très bien je fais ça tout de suite, je te remercie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yake-Akuma

avatar

Messages : 2108
Score : 2897
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 29

MessageSujet: Re: [A l'essai] Présentation Atr   Jeu 13 Oct - 17:29

Bon, ça suffit, une fois de plus tu n'as même pas COMMENCÉ le cahier des charges, tu es officiellement exclu de la guilde, bonne continuation.

_________________
Deux démons à leur gré partagent notre vie Et de son patrimoine ont chassé la raison Je ne vois point de cœur qui ne leur sacrifie : Si vous me demandez leur état et leur nom, J'appelle l'un, Amour, et l'autre, Ambition.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [A l'essai] Présentation Atr   

Revenir en haut Aller en bas
 
[A l'essai] Présentation Atr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de certaines personnes !
» Présentation de la guilde sur JoL.
» Message de présentation & de recrutement
» 1er essai V8 - 3000pts.
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asgard Kingdom :: La Milice :: Le Recrutement :: Candidatures archivées-
Sauter vers: