Forum de la guilde Asgard, Vil Smisse

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
RECRUTEMENT : OUVERT
REGLEMENT ALLIANCE : A LIRE
ANIMATION : CHASSE AUX TRESORS ICI
LISTE DES MEMBRES : PAR LA

Partagez | 

[En réintégration] Présentation de Nealers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nealers

Score : 119

MessageSujet: [En réintégration] Présentation de Nealers   Ven 19 Aoû - 1:04

Hohoho c'est Nealers qui est de retour  santa

Comment ça vous ne me connaissez pas ? Mais enfin moi Nealers le sram 185 qui traîne sur Vil Smisse ! Je vous jure, vérifiez une autre fois je dois être sur la liste des invités. Non ? Bon je pense qu'une présentation s'impose alors...

Pardon, mais on a affaire à qui au juste ?

Bon alors commençons par l'homme avant l'avatar. Moi c'est Simon, j'ai 18 ans (bientôt 19) et je viens de sortir de 2 années de prépa bien chargée qui m'ont amené à décrocher une place à l'École des Mines d'Alès (et même peut-être à celles de Nantes actuellement en liste d'attente). Concernant donc la suite de mes études je pars actuellement sur une école d'ingénieur pour une durée de 3 ans (peut-être plus dans le cas d'un double diplôme on ne sait jamais), ce qui devrait me permettre une activité sur Dofus correcte (par rapport à celle que j'avais en prépa tout du moins ahah inactif pendant 7 mois).
D'ailleurs s'il y en a ici qui vont entrer en prépa et qui stresse je serai ravi de vous rassurer car la prépa c'est loin d'être le bagne (comme on le présente souvent à tort). Pour mon cas personnel, c'est actuellement les 2 meilleurs années d'études que j'ai pu faire (mais je pense que ça sera vite détrôné par les 3 qui vont suivre).

Bon et sinon c'est quoi mes centres d'intérêts ? Tout d'abord j'adore le sport, que ça soit le regarder ou bien le pratiquer (Football, Tennis, Tennis de Table, Skate, Ski, Surf). J'adore le fait que tout une nation puisse se rassembler derrière une seule et même équipe et les émotions que cela procure sont incroyables.
Ensuite pendant mon temps libre je n'hésite pas à lire que ça soit des livres (récemment c'est pas trop ça mais je vous jure je lis des livres, au passage je suis un véritable Potterhead) ou bien des BD et des mangas (bon là on va pas taper dans l'exceptionnel c'est One Piece, Naruto, Détective Conan, Dragon Ball, One Punch Man). Niveau musical j'écoute a peu près tout (sauf du métal, là non désolé je ne peux pas) actuellement je suis dans une phase rap français avec Les Casseurs Flowters mais ça varie en fonction de mes humeurs.

Bon je pense qu'on a fait rapidement le tour, si vous avez des questions à propos de choses que j'aurais pu oublier n'hésitez pas à les poser dans les commentaires, je serai ravi d'y répondre.

Bon et dans le jeu, t'es qui ?

Alors, voilà on va aborder la partie In Game. Comme dit en introduction, je suis Nealers un Sram Multi-Élément de niveau 185. Je suis Bontarien dans l'âme mais vous me verrez plus souvent à Brakmar en infiltration (non je déconne c'est juste que les popos sont moins chers). Si vous voulez un rapide récap' de mon personnage, je vous ai concocté cette magnifique image qui sera, j'en suis sur, vous donner toutes les informations nécessaires à mon personnage.

Passons maintenant à mon expérience sur Dofus. J'ai commencé le jeu en 1.29 (quelle année je ne saurais pas vous dire). L'ordinateur familial étant un Mac (ohlalala bouh méchant apple) je ne pouvais y jouer que chez ma grand-mère qui elle avait heureusement un PC tournant sous Windows. Étant jeune, je n'avançais pas spécialement dans le jeu et je ne pense pas avoir dépassé le niveau 40. Cependant, après avoir délaissé le jeu pendant 2 ans (de la 4ème à la 2nde je dirais), j'ai repris en entrant au lycée en créant mon sram qui me dure maintenant depuis 5 ans (ouh là ça fait beaucoup pour avoir si peu avancé) et je prends mon temps en le faisant tranquillement grandir. J'ai récemment fait une pause d'une petite dizaine de mois avec la prépa et elle fut bénéfique il faut le dire car j'ai pu reprendre Dofus avec encore plus d'envie que précédemment, ce qui j'en suis sur ne sera pas pour vous déplaire.

Concernant l'aspect communautaire et notamment les guildes, je suis un ancien Asgardien ! Voilà pourquoi j'ai marqué "Présentation" et pas "Candidature" parce qu'il y a a priori un traitement de faveur pour les anciens (bouh vendu !). Asgard a été une très belle expérience pour moi et j'ai passé des excellents (si ce ne sont les meilleurs) dans cette guilde. L'entraide, le respect, et l'amabilité qui sont présentes dans cette guilde sont d'autant de valeurs qui me font me tourner vers vous une nouvelles fois (oui parce qu'en fait j'ai été auto-kick pour inactivité par le jeu).

Du coup, certains peuvent encore se demander : "Mais qu'est ce qu'il peut bien nous apporter lui ?". Je réponds donc que je suis un joueur amical, très souvent de bonne humeur qui n'hésites pas à mettre la main à la pâte et volontaire lorsqu'il s'agit d'aider les autres ! Je serai donc je l'espère un joyeux bout-en-train (certes un peu réservé au début mais va bien falloir que je me fasse à toutes ces nouvelles têtes que je ne connais pas) qui saura mettre du baume dans vos coeurs.

Terre et Lucifer j'vous aime putain !
Revenir en haut Aller en bas
Sokette

Score : 598

MessageSujet: Re: [En réintégration] Présentation de Nealers   Ven 19 Aoû - 13:16

Hello, j'me rappelle de toi en très positif et j'suis ravis que tu reviennes et reprennes le jeu avec nous Very Happy

J'ai rien à dire du coup Razz
Parios

Score : 326

MessageSujet: Re: [En réintégration] Présentation de Nealers   Ven 19 Aoû - 13:26

Saluuuut,

Moi j'me rappelle très bien de toi, je te trouvais très cool. Mais j'ai une question : est ce que tu te rappelles de ma magnifique osa ? :p

Pour, que si tu réponds bien

Nealers

MessageSujet: Re: [En réintégration] Présentation de Nealers   Ven 19 Aoû - 17:48

Salut,
Merci Sokette ça fais plaisir Smile
Par contre Parios désolé je ne me souviens pas de toi :/ et je me demande même si c'est pas un piège car ta date d'inscription sur le forum est plus ancienne que ma date d'arrêt du jeu :p (m'enfin j'ai peut être aussi la mémoire qui défaille).
N'hésitez pas si vous avez des questions Wink
Yake-Akuma

Score : 2897

MessageSujet: Re: [En réintégration] Présentation de Nealers   Ven 19 Aoû - 20:40

Coucou Neals, ravie de te revoir. Tu peux MP un bras droit ou le meneur pour être recruté, parce que oui les anciens qui sont partis par manque d'activité sans avoir rejoint d'autre guilde entre temps (donc pas un départ ''volontaire'' en jeu) ont un traitement de faveur.

Par contre tu auras quand même un mini cahier des charges de réintégration :p

À très bientôt!

PS : Superbe présentation, c'est carrément une candidature huhu.

Deux démons à leur gré partagent notre vie Et de son patrimoine ont chassé la raison Je ne vois point de cœur qui ne leur sacrifie : Si vous me demandez leur état et leur nom, J'appelle l'un, Amour, et l'autre, Ambition.
Eetrop

Score : 180

MessageSujet: Re: [En réintégration] Présentation de Nealers   Sam 20 Aoû - 15:49

NEALOUUUUUUURS <3333333333 WEEEEEEEEEEEEEEEEH <3

Score : 277

MessageSujet: Re: [En réintégration] Présentation de Nealers   Sam 20 Aoû - 19:50

Je te connais pas, mais je t'aime déjà. <3

Myst !

Score : 464

MessageSujet: Re: [En réintégration] Présentation de Nealers   Lun 22 Aoû - 13:20

Salut Nealers et rebienvenu sur le forum !

Contente de voir ta "présentation". C'est la foire aux retours des "anciens" en ce moment Cool

Nealers a écrit:
Je suis Bontarien dans l'âme mais vous me verrez plus souvent à Brakmar en infiltration (non je déconne c'est juste que les popos sont moins chers)

Euhm les HDV ne sont-ils pas liés ? Very Happy

Je te souhaite un bon retour parmi nous !
Nealers

MessageSujet: Re: [En réintégration] Présentation de Nealers   Lun 22 Aoû - 16:22

Merci pour tous vos retours !

Myst ! a écrit:

Euhm les HDV ne sont-ils pas liés ? Very Happy

Ahah je parlais des popo de brakmar qui sont moins cher que celles de bonta Wink
Myst !

Score : 464

MessageSujet: Re: [En réintégration] Présentation de Nealers   Mar 23 Aoû - 13:12

Nealers a écrit:
Ahah je parlais des popo de brakmar qui sont moins cher que celles de bonta Wink

Milles excuses.. Embarassed
Yake-Akuma

Score : 2897

MessageSujet: Re: [En réintégration] Présentation de Nealers   Jeu 25 Aoû - 18:44

Deux démons à leur gré partagent notre vie Et de son patrimoine ont chassé la raison Je ne vois point de cœur qui ne leur sacrifie : Si vous me demandez leur état et leur nom, J'appelle l'un, Amour, et l'autre, Ambition.
Nealers

MessageSujet: Re: [En réintégration] Présentation de Nealers   Jeu 25 Aoû - 19:50

Parfait qui est mon "mentor" ? :3
Parios

Score : 326

MessageSujet: Re: [En réintégration] Présentation de Nealers   Ven 26 Aoû - 2:33

Coucou Nealers, ça sera moi ! Je rentre de vacances cette après midi, donc on pourra sûrement se croiser ce soir ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [En réintégration] Présentation de Nealers   

[En réintégration] Présentation de Nealers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1