Asgard Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Asgard, Serveur Julith
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
RECRUTEMENT : OUVERT
REGLEMENT ALLIANCE : A LIRE
ANIMATION : CHASSE AUX TRESORS ICI
LISTE DES MEMBRES : PAR LA
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Sury-terra

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sury-terra

Sury-terra


Messages : 1
Score : 5
Date d'inscription : 12/08/2016

Candidature Sury-terra Empty
MessageSujet: Candidature Sury-terra   Candidature Sury-terra Icon_minitimeSam 13 Aoû - 21:09

Bonjour a vous Smile Je me présente Sury-terra ecaflip niveau 160, souhaitant plus de contact avec les joueurs, bon entraide et actions dans le monde des douzes, je souhaiterait faire parti de votre guilde car beaucoup d'amis a moi y sont intégrés est voyant l'entraide la bonne ambiance et l'activité de votre guilde me plait fortement flower . Je suis agé de 19ans j'aime beaucoup les jeux vidéo et les fleur ( en possetion d'un CAP What a Face  flower  ) j'habite dans le sud de la France Smile mon personnage secondaire est un iop 92 lol! Yeryaa iop niveau 200 es un très grand ami a moi tout comme amphétamine compote-Nutella, il m'ont fait connaître la guilde qui es a mon point de vue une guilde active et très conviviale. Je m'investie dans le métier de poissonnier paysan drunken What a Face Mon cousin âgé de 18 ans a l'accés a mon compte et je suis disponible a toute heure principalement geek  je vous souhaite a tous une bonne journée et a bientôt je l'espère I love you I love you I love you jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Bestiolle

Bestiolle


Messages : 99
Score : 152
Date d'inscription : 29/08/2015
Age : 31

Candidature Sury-terra Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sury-terra   Candidature Sury-terra Icon_minitimeSam 13 Aoû - 21:12

Coucou!

Merci pour la candidature!

Je t'inviterai à lire les règlements liées à celles-ci et peut-être regarder celles qui ont été acceptées pour t'inspirer!

Bonne chance pour la suite,
Besti'
Revenir en haut Aller en bas
Bestiolle

Bestiolle


Messages : 99
Score : 152
Date d'inscription : 29/08/2015
Age : 31

Candidature Sury-terra Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sury-terra   Candidature Sury-terra Icon_minitimeDim 14 Aoû - 4:33

Note:

Yeryaa m'a connecté hier (Guilde LFG) pour me dire qu'il te connaît très peu malgré que vous skypez parfois. Je pense qu'il a pas la même définition de "un très grand ami" que toi. Je trouve ça bien bizarre.

De plus, que tu cites ses deux personnages dans ta candidature le trouble un peu je pense.

Bref, si tu montres un signe de vie, ça serait cool que tu nous éclaires! ^_^

Besti' encore, avec un double post
#Spam
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma

Yake-Akuma


Messages : 2122
Score : 2917
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35

Candidature Sury-terra Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sury-terra   Candidature Sury-terra Icon_minitimeDim 14 Aoû - 20:01

Hello et bienvenue sur notre forum,

La candidature n'est pas complete et visiblement tu n'as pas lu nos regles de candidature du tout, je ne peux donc pas lancer d'éventuel sondage.

En ce aui concerne la candidature, non seulement Yeryaa n'est pas Agardien, mais aucun des autres personnages que tu as cités, j'ai donc du mal a croire les éloges que tu peux faire sur notre guilde, surtout en voyant les commentaires de Besti.

J'ai plus l'impression que tu essayes juste d'intégrer l'alliance et que ca n'a pas été possible chez LFG chez qui tu connais `du monde`

Dis moi si je me trompe mais c'est mon ressenti en voyant cette candidature un peu baclée.

Si tu veux continuer ta candidature ici, il va falloir éditer :p

Bon courage


PS : C'est Came
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma

Yake-Akuma


Messages : 2122
Score : 2917
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35

Candidature Sury-terra Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sury-terra   Candidature Sury-terra Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 23:43

Sans réponse j'archive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sury-terra Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sury-terra   Candidature Sury-terra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sury-terra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asgard Kingdom :: La Milice :: Le Recrutement :: Candidatures archivées-
Sauter vers: