Forum de la guilde Asgard, Vil Smisse

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
RECRUTEMENT : OUVERT
REGLEMENT ALLIANCE : A LIRE
ANIMATION : CHASSE AUX TRESORS ICI
LISTE DES MEMBRES : PAR LA

Partagez | 

Mini event : J'ai mangé ma banane psychopathe!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yake-Akuma

Score : 2839

MessageSujet: Mini event : J'ai mangé ma banane psychopathe!   Dim 10 Juil - 20:08

Ce psychopathe a tué sa femme à coup de banane!

Il faut vraiment être un psychopathe pour manger autant de bananes...

Est-ce que cette banane appartient à ce psychopathe?

Les bananes vertes sont les meilleures, seul un psychopathe mangerait une banane trop mûre!

J'ai la banane, monsieur le psychopathe!

...

Vous l'aurez compris, ou pas, cette association de mots lors de nos candidatures se fait vieille! Elle a été vue et revue, et la plupart du temps mal exécutée. La banane a été mangée à de nombreuses reprises, et le psychopathe enfermé depuis longtemps.

Il est donc temps de changer, et c'est pour cette raison que je vous propose ce mini-event! Il se présente sous forme de concours :

Qui trouvera les dignes successeurs de nos mots devenus obsolètes? Qui saura faire preuve d'originalité, et en même temps d'assez de souplesse pour que l'exercice soit réalisable par les candidats?

Soumettez-nous ici vos 2 mots de prédilection ainsi que la phrase dans laquelle vous les auriez utilisés dans votre propre candidature.

Vous avez jusqu'au 20 juillet minuit pour soumettre vos idées (soit 10 jours). Le 21, les membres du staff voteront pour leur association préférée, qui sera l'heureuse élue.

À gagner : L'immense honneur de voir votre création utilisée par tous les candidats, ainsi qu'une muldos sauvage de la couleur de votre choix! Dans la mesure du possible, vous pourrez faire un choix entre mâle et femelle également.

À vos neurones!

Deux démons à leur gré partagent notre vie Et de son patrimoine ont chassé la raison Je ne vois point de cœur qui ne leur sacrifie : Si vous me demandez leur état et leur nom, J'appelle l'un, Amour, et l'autre, Ambition.
Revenir en haut Aller en bas
Myst !

Score : 453

MessageSujet: Re: Mini event : J'ai mangé ma banane psychopathe!   Dim 10 Juil - 20:29

Alors pour ma part je propose :

- Coprolithe (HUMOUR)

Sérieusement :

- Colonel Moutarde (Ok ça fait 2 mots..)
- Proboscidé

J'accuse le Colonel Moutarde de m'avoir choisi, moi qui ne suis pas un Proboscidé (comparé à d'autres..), pour intégrer la guilde !

J'avais envie de participer ! Very Happy
Amrytioa

Score : 52

MessageSujet: Re: Mini event : J'ai mangé ma banane psychopathe!   Mar 12 Juil - 22:48

Ma proposition est la suivante :

-Fichtre (et ses déclinaisons comme Fichtrement). J'ai aussi pensé à Bigre (ce sont des synonymes).
-Tocade ( http://www.crisco.unicaen.fr/des/synonymes/tocade ).

Il s'agit de mots très peu employés mais ils ont un sacré cachet, d'après moi. Dès lors, je trouve cela intéressant que de nouvelles recrues doivent faire des recherches pour comprendre ces mots et ainsi améliorer leur locution et leur connaissance de la langue.
D'ailleurs je trouve qu'ils laissent de belles façons de les arranger entre eux.

Pour les mettre en phrase, j'avais pensé à :
-"Mais je vais cesser ces tocades car il en est fichtrement temps." (sens = caprice)
-"Fichtre, ne serait-ce pas le Dieu Iop qui fanfaronne parcequ'il a une tocade avec la Déesse Cra ?" (sens = amourette)

Bien à vous,
Igor
Yake-Akuma

MessageSujet: Re: Mini event : J'ai mangé ma banane psychopathe!   Mar 26 Juil - 23:37

J'ai dépassé la date, mais que 2 participations je trouve ça triste Sad je laisse donc jusqu'à fin juillet pour participer le temps pour moi de faire de la pub sur le /g voir le /a si vous vous bougez pas x)

Deux démons à leur gré partagent notre vie Et de son patrimoine ont chassé la raison Je ne vois point de cœur qui ne leur sacrifie : Si vous me demandez leur état et leur nom, J'appelle l'un, Amour, et l'autre, Ambition.
Kafi

Score : 197

MessageSujet: Re: Mini event : J'ai mangé ma banane psychopathe!   Mer 27 Juil - 4:38

Pour te faire plaisir Yake (x.

Beurre et Pastis, 2 choses essentielles à la vie et ce sont des mots simple pas prise de tête ou chaque candidats pourra les placer sans trop galérer.

Ma phrase:

Après avoir bu un petit Pastis pour me mettre en condition avant d'affronter le Ougah, j'ai mis du beurre sur le sol pour qu'il y glisse dessus et le vaincre facilement à terre !

Hhhh (x.
Dopy

Score : 139

MessageSujet: Re: Mini event : J'ai mangé ma banane psychopathe!   Mer 27 Juil - 10:55

Rayon et Figure

J'avoue ils sonnent ptet pas super fun mais bon...
les deux peuvent être employés dans pas mal de situations différentes genre : en connaitre un rayon/ rayon de lumière/rayon de magasin/rayon géométrique/rayon de roue...

Et figure j'avais en tête : figure/visage, figure de style, conjugaison du verbe figurer, figure géométrique, figure en sport, figure de proue
et pas mal d'autre combinaison jpense selon l'inventivité du gars (genre "figure de proue" respect pour faire la phrase avec...). Du coup ça laisse pas mal de possibilités au candidat pour les assembler.

Sinon en exemple :
J'ai tenté les boss fri3 et jmen suis pris plein la figure, pour les battre il faut en connaitre un rayon sur les placements
En tant que Geek qui se respecte, lorsque je suis sorti de mon antre pour aller chercher ma nourriture,un des rayons du soleil a touché ma figure, j'ai cru que j'allais mourir...

fin voilà des trucs dans l'genre quoi
Sokette

Score : 598

MessageSujet: Re: Mini event : J'ai mangé ma banane psychopathe!   Mer 27 Juil - 19:57

String et Parios

Exemple : Pario a mis un string aujourd'hui

Non j'rigole

J'dirais Terre et Lucifer

Exemple :L'enfer est plus beau sur terre depuis que les hommes font pire que Lucifer

Nahkriin

Score : 215

MessageSujet: Re: Mini event : J'ai mangé ma banane psychopathe!   Mer 27 Juil - 21:10

hum hum hum bah moi je dirais ...

"Cuistre et calvitie"

Forcément une insulte moyen-âgeuse et un mot random...
Pour la phrase je dirais "Puisse ce cuistre, être touché par la calvitie, lui et toute sa maudite famille"
ou encore "Je suis atteint de calvitie mais n'ayez crainte, cuistres, je ferais mon devoir en tant qu' Asgardien"

Voila, c'est tout pour moi Smile

Asphyx

Score : 485

MessageSujet: Re: Mini event : J'ai mangé ma banane psychopathe!   Jeu 28 Juil - 0:42

Sokette a écrit:
Exemple :L'enfer est plus beau sur terre depuis que les hommes font pire que Lucifer
SOPRANO SPOTTED
Parios

Score : 268

MessageSujet: Re: Mini event : J'ai mangé ma banane psychopathe!   Ven 29 Juil - 13:33

Sokette a écrit:
String et Parios

Exemple : Pario a mis un string aujourd'hui

J'vote pour ça

Clet

Score : 253

MessageSujet: Re: Mini event : J'ai mangé ma banane psychopathe!   Ven 29 Juil - 18:05

J'vote pour string et Parios aussi !

Yake-Akuma

MessageSujet: Re: Mini event : J'ai mangé ma banane psychopathe!   Jeu 18 Aoû - 23:41

Après délibération, les nouveaux mots seront...

*tambours qui roule par terre*....

Terre et Lucifer!

C'est donc Sok qui gagne, et qui peut choisir la couleur de muldo sauvage qu'il veut! Il a également l'immense honneur de voir ses mots remplacer les anciens!

Bravo et merci de la participation Wink

Sokette

Score : 598

MessageSujet: Re: Mini event : J'ai mangé ma banane psychopathe!   Ven 19 Aoû - 13:13

Mmmmmhhhhh j'veux un muldo pourpre :3
Yake-Akuma

MessageSujet: Re: Mini event : J'ai mangé ma banane psychopathe!   Ven 19 Aoû - 20:34

Parfait je te capture ça le plus vite possible!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mini event : J'ai mangé ma banane psychopathe!   

Mini event : J'ai mangé ma banane psychopathe!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1