Asgard Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Asgard, Serveur Julith
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
RECRUTEMENT : OUVERT
REGLEMENT ALLIANCE : A LIRE
ANIMATION : CHASSE AUX TRESORS ICI
LISTE DES MEMBRES : PAR LA
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Non concluante] Candidature Amrytioa

Aller en bas 
+7
Maegera
Raujay
Kafi
Loupattagile
Vixas
Camelot
Amrytioa
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amrytioa

Amrytioa


Messages : 31
Score : 52
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 28
Localisation : Bruxelles, Belgique

[Non concluante] Candidature Amrytioa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Non concluante] Candidature Amrytioa   [Non concluante] Candidature Amrytioa - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 18:40

Ouaiiis ! Merci à tous, je suis très heureux d'avoir été accepté à l'éssai.

Mais il me reste encore une question à répondre, il s'agit de celle de Myst. (Le "!" fait-il partie du pseudo ? :0) Donc tout d'abord je souhaiterais te remercier et te communiquer que j'apprécie le fait que tu trouves ma réponse constructive. Cela fait chaud au cœur ! (même si j'admet avoir chipoté un peu.)

Donc, comment me surnomme-je ? Je n'ai jamais, jusqu'aujourd'hui, considéré mon identité comme potentiellement surnommable. Dès lors deux options s'offrent à moi ! Il y a la liste des surnoms que d'autres me donnent ou je dois m'en inventer un. Selon mes comparses il y a Nahkriin qui tend à me qualifier de soyeux, quand aux autres ça alterne entre Bad-man (moitié homme, moitié mauvais) ou faggot-boy (venant d'eux c'est un haut compliment ! enfin je crois...). Quand à moi il m'arrive de crier "LE XELOR FOU" lors de tours de folies, dès lors je pense que ce serait le mieux pour me qualifier.
Néanmoins!
Ce n'est effectivement pas tendre, et comme me le rappelle un ami récent, je ne suis au fond qu'un hippie décadent, très loin du fougueux guerrier que je pourrait sembler être. Mais cela n'arrange pas le problème.

Mais je peux proposer une autre alternative, il s'agirait de me baptiser à la fin de ma période d'éssai !

Bien à vous,
Igor
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé
Camelot


Messages : 2321
Score : 3164
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35
Localisation : Où l'odeur du sang me guidera

[Non concluante] Candidature Amrytioa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Non concluante] Candidature Amrytioa   [Non concluante] Candidature Amrytioa - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar - 19:53

Bon, ca fait depuis le 7 juillet que ton cahier est ouvert, t'es censé faire ta PE en 1-2 mois, on t'a donné plus de temps à cause de tes cours etc etc à ta demande. T'as eu un ultimatum te donnant jusqu'au 26 février parce que ça va 2min, tu te connectes mais rien ne bouge faut pas déconner. C'est pas tiens j'vais leur faire une épreuve comme ça j'vais être tranquille quelques mois. On est mi mars, tu n'as fait qu'une épreuve malgré l'ultimatum, notre patience a atteint ses limites. On prend ça pour un manque de motivation pour ne pas dire du foutage de gueule. C'est dommage t'aurais pu être un bon asgardien.

Ta période d'essai n'est donc pas concluante ça s'arrête ici.

Bonne continuation tant IG qu'IRL.
Revenir en haut Aller en bas
https://asgardkingdom.forumactif.fr
 
[Non concluante] Candidature Amrytioa
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asgard Kingdom :: La Milice :: Le Recrutement :: Candidatures archivées-
Sauter vers: