Asgard Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Asgard, Serveur Julith
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
RECRUTEMENT : OUVERT
REGLEMENT ALLIANCE : A LIRE
ANIMATION : CHASSE AUX TRESORS ICI
LISTE DES MEMBRES : PAR LA
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Refusé] Squelette avec cervelle

Aller en bas 
+6
Thomis
Kafi
Ptirob
Aegathem
Yake-Akuma
Haykal
10 participants
AuteurMessage
Haykal

Haykal


Messages : 11
Score : 15
Date d'inscription : 17/06/2016
Age : 25
Localisation : Agadir

[Refusé] Squelette avec cervelle Empty
MessageSujet: [Refusé] Squelette avec cervelle   [Refusé] Squelette avec cervelle Icon_minitimeVen 17 Juin - 17:54

Bonjour !
Tout d'abord , je me présente , je m'appelle Hamza et je suis Marocain , j'habite à Agadir plus exactement.J'ai 18 ans, et j'adore le surf et le football.J'ai passé mon bac cette année et j'attends avec impatience les résultats :p


IG:

C'est l'été, et comme vous le savez le temps libre de jeu augmente fortement en cette période , donc normalement je joue tous les jours.Je joue principalement sur Dofus et League of legends.Sur dofus , j'ai une sramette level 180 sur Vilsmisse, je tiens à préciser que je viens du serveur Farle pour rejoindre un ami ^^ Je faisais partie de l'alliance Fraternitas sur Farle si quelqu'un connait :p

Voici à quoi ressemble un peu mon personnage:


[Refusé] Squelette avec cervelle Screen11
[Refusé] Squelette avec cervelle Screen12
[Refusé] Squelette avec cervelle Screen13


Je voudrais rejoindre votre guilde principalement parce que je n'apprécie pas trop jouer solo , c'est un peu ennuyant. J'adore l'ambiance et l'esprit de groupe , notamment au sein d'une guilde/alliance.Cependant , j'aime faire partie des meilleurs et c'est pour cela je vous ai choisi.J'ai connu votre guilde après une simple recherche sur l'annuaire, et aussi parce qu'elle a une bonne réputation sur le serveur.Je n'ai pas vraiment d'amis dans la guilde , mais je ne pense pas que cela causerait un problème vu mon caractère Wink

Je n'ai pas encore de personnages secondaires , j'y ai pensé hier pendant des heures , mais je me suis rendu compte que ce serait mieux que je finisse d'abord l'évolution de ce personnage , et puis après pourquoi pas créer ma propre team.Je compte faire une team de 4 dès que j'aurai les moyens.Sinon pour les donjons , j'ai fait tous les donjons de frigost jusqu'au Kolosso.

Mon sram est orienté terre/feu pour l'instant, mais ce n'est que de passage puisque je compte restat terre/air au level 199/200 mais j'hésite toujours.Cependant je suis déjà prêt à restat puisque j'ai fait tous les donjons otomai pour cela.Voici un peu à quoi ressemble mon stuff pour l'instant (ce n'est qu'un stuff temporaire de passage)


[Refusé] Squelette avec cervelle Screen10

Je viens de finir les quêtes Cawotte/Emeraude/Pourpre et je m'attaque au Turquoise et Ocre ( ce qui explique le nombre de captures dans mon inventaire lol!)

Mon but sur Dofus est de m'amuser en première position , et vient après atteindre les premiers rangs (Ladder général,succès...) et je trouve qu'au sein de votre guilde mon expérience sera plus agréable et plus enrichie.
Pour les métiers , je suis toujours en cours de développement, le plus HL c'est le métier bûcheron lvl 146 , vient après alchi et mineur 7x et paysan 6x. mon but est de up tous les métiers de récolte level 200 , puis m'attaquer
aux métiers d'artisanat.


Banane et psychopathe ? serait-ce un Zobal avec des gênes de singe ?



Mon but sur dofus c'est de devenir Le Grand Sournois..Le Nuisible Invisible...LE SEIGNEUR DES TENEBRES !


 [Refusé] Squelette avec cervelle Screen10


Je tiens à préciser que j'ai joué à Dofus la première fois il y'a neuf ans ( alala les souvenirs Dofus 1 la pano piou, le floude , les chafers , les craqueboule et tout ce qui va avec .. <3 ) J'avais arrêté quelques fois et je viens de me relancer dans le jeu l'été dernier. Mon plus grand problème était le reroll , je rerollais a chaque fois et du coup je n'atteignais pas le sommet du jeu.Je compte régler ce problème en finissant tout d'abord ce personnage et puis m'attaquer au sujet de la team comme j'ai précisé auparavant.

Pour la disponibilité , je joue tous les jours à peu près et surtout le soir et parfois l'après midi. Normalement je me connecte à 19h Française et je reste jusqu'à 6h du matin :p ( heure française ).


En espérant ne pas être trop long , merci pour la lecture.


Dernière édition par Haykal le Dim 19 Juin - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma

Yake-Akuma


Messages : 2122
Score : 2917
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35

[Refusé] Squelette avec cervelle Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Squelette avec cervelle   [Refusé] Squelette avec cervelle Icon_minitimeVen 17 Juin - 21:39

Bonjour à toi et bienvenu sur le forum.

J'ai plusieurs questions :

Quel est le nom de ta sram? Pourquoi une sram?
Qui est ton ami sur Vilsmisse? Pourquoi ne pas rejoindre sa guilde?
Tu dis aimer faire partie des meilleurs, de quoi parles-tu? C'est quoi être le meilleur pour toi?
Tu dis être fraîchement débarqué de Farles, comment peux-tu connaître notre réputation?
Tu joues quoi comme sram? Quel élément? Pvm ou pvp?

Comment peux-tu savoir si dans notre guilde l'expérience sera enrichie?

Le placement de mots est sympa ^^

As-tu été dans une guilde sur vilsmisse? Et sur farles quelle guildes as-tu fait? On a des ex farliens ici ils connaitrons surement.

Pourquoi ne pas avoir mis de screen?
Qu'est-ce que tu aimes faire dans dofus? Quel est ton zaap sauvegardé?

Voila, ce sera tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Aegathem

Aegathem


Messages : 143
Score : 205
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 29
Localisation : Louvain-la-Neuve

[Refusé] Squelette avec cervelle Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Squelette avec cervelle   [Refusé] Squelette avec cervelle Icon_minitimeVen 17 Juin - 23:05

Bonjour, et bienvenue à toi sur notre forum!

Tu viens de Farle? Nous sommes nombreux à en provenir dans la guilde (Kenpai, Hyo-Jin, Hyleos, Bestiolle et moi-même), même si je pense être celui arrivé le plus récemment sur Vil Smisse, et sans doute le seul à avoir connu FTR (Fraternitas), et même à en avoir fait partie. Du coup, je vais commencer mon petit panel de questions là-dessus. Razz

-Dans quelle guilde de FTR étais-tu?
-As-tu connu Symbiose?
-Quel était ton pseudo là-bas (si ce n'est pas celui d'ici ^^)?

Comme je le disais, j'ai été dans FTR (de décembre, mon retour à Dofus, à mars, ma migration). Si l'alliance était effectivement la meilleure du point de vue PvP, ce n'est pas forcément le même genre d'ambiance que dans Asgard et Freya, loin s'en faut. Sur Farle, le recrutement par forum et l'organisation était minime, sachant que le serveur était très peu peuplé comparé à Vil Smisse (qui n'est pas pourtant considéré comme l'un de plus peuplé pour autant).

Tu parles de faire partie des meilleurs... seulement, il faut voir ce que tu entends par là? On n'a pas vocation de rassembler les meilleurs performers du serveur, loin s'en faut (suffit de regarder notre meneur, c'est un sacri... Very Happy ).

Sinon, au vu des questions de Yake, je ne vais pas en rajouter trop non plus, mais je suis impatient de lire les réponses! Smile

Bonne chance.

Revenir en haut Aller en bas
Haykal

Haykal


Messages : 11
Score : 15
Date d'inscription : 17/06/2016
Age : 25
Localisation : Agadir

[Refusé] Squelette avec cervelle Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Squelette avec cervelle   [Refusé] Squelette avec cervelle Icon_minitimeSam 18 Juin - 1:13

Coucou ^^ Merci pour votre lecture ainsi que vos réponses, enfin vos questions haha
Ma sramette est nommée Haykal ( qui veut dire squelette en arabe :ok: ). Une sram tout simplement parce que c'est mon personnage préféré , j'adore le gameplay, et aussi parce que mon premier level 100 était un sram et je souhaitais continuer mon aventure quand j'ai recréé un sram depuis mon retour ^^ Sinon je suis un mec , et j'ai choisi le sexe féminin juste pour le skin ( je n'aime pas trop le skin mâle sram ).

Pour la partie du meilleur ( apparemment c'est ce qui vous a trop étonné haha), comme je l'ai déjà cité c'est faire partie des meilleurs joueurs du serveur ( être bien classé ) que ça soit en PVP ou en PVM , ce n'est pas très facile cela est sûr , mais je ferai de mon mieux j'adore les défis, et je souhaite aussi donner une bonne image sur moi , vu que je suis tout frais sur le serveur.

J'étais dans la guilde 'EVERYDAY IS A GOOD DAY' dans FTR. Sinon mon ami lui a une team de 5 persos , son main c'est un iop nommé Estak, et il vient de revenir aussi. Il m'a dit qu'il ne souhaite pas encore rejoindre une guilde avec une grande alliance encore, et il s'est créé une petite guilde juste pour le look pour sa team. Pour moi le but d'une guilde et/ou alliance c'est déjà l'ambiance ( je m'ennuie trop en solo et je parle trop XD) et puis l'entraide , l'organisation de sorties entre membres qui est toujours fun et ça fait plaisir de voir les gens "s'enjailler".

Mon ami est un ancien sur le serveur, et donc c'est lui qui m'a suggéré votre guilde et alliance quand je lui ai parlé d'alliances et de guildes, parce que je n'ai pas pu supporter ce manque d'ambiance je sentais le jeu.. vide.
Je joue sram feu/terre pour l'instant , mais j'hésite toujours pour le THL , j'ai déjà fait mes donjons otomai parce que je pense trop a restat vers le niveau 19x terre/air. Je ne suis pas très opti pour l'instant j'essaye d'xp le plus vite possible pour me stuff après, donc je ne fais pas de PVP pour l'instant. Sinon ce nom Symbiose me dit quelque chose ^^ mais je ne suis pas sûr.Mon pseudo était le même sur Farle ( Haykal )

En esperant avoir répondu à toutes vos questions, cordialement , Haykal.
Revenir en haut Aller en bas
Ptirob

Ptirob


Messages : 50
Score : 85
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 39

[Refusé] Squelette avec cervelle Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Squelette avec cervelle   [Refusé] Squelette avec cervelle Icon_minitimeSam 18 Juin - 5:47

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum. Merci pour cette candidature qui n'est pas trop longue.

J'ai n'ai qu'une question. A quoi occupes-tu ces longues sessions de jeux nocturnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Kafi

Kafi


Messages : 113
Score : 188
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 32
Localisation : Panam

[Refusé] Squelette avec cervelle Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Squelette avec cervelle   [Refusé] Squelette avec cervelle Icon_minitimeSam 18 Juin - 10:00

Yo,

Candidature maigrichonne c'est dommage... Sinon j'aime bien tes objectifs, faut s'en fixer pour avancer (x, et il n'y a pas de honte à vouloir être le meilleur !

Tu penses apporter quoi à la guilde?
Vas-tu venir faire tes études en France par la suite?

Voila, bonne chance et à plus dans l'bus.
Revenir en haut Aller en bas
Haykal

Haykal


Messages : 11
Score : 15
Date d'inscription : 17/06/2016
Age : 25
Localisation : Agadir

[Refusé] Squelette avec cervelle Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Squelette avec cervelle   [Refusé] Squelette avec cervelle Icon_minitimeSam 18 Juin - 18:41

Salut!
Pour les sessions de jeu , je ne fais pas qu'une seule chose, cela dépend de mes envies : parfois j'ai juste ce hype de farm métier comme un ouf, parfois c'est l'inverse j'aime faire du PVM, parfois c'est faire des chasses pour me faire des K etc etc..

Je pense qu'être membre au sein de la guilde me permettra de parler avec d'autres joueurs, partager ses expériences , surtout qu'au sein de la guilde c'est pas comme quand tu parles à d'autres joueurs normaux du serveurs , tu sens comme si c'est une famille qui discute à table.Déjà vu que je pense up tous les métiers de récolte je serai dispo si quelqu'un en a besoin, je participe aux AvA, et je participe aux sorties/donjons avec la guilde aussi. Bref je ferai de mon mieux pour
aider a améliorer la guilde et aider à avoir une bonne ambiance.

Sinon oui, dans 70% des cas je viendrai en France l'année prochaine à Lyon. J'ai postulé a l'INSA de Lyon, et j'étais admis dans la présélection donc j'attends juste la note du BAC maintenant.
Je vous remercie pour votre attention, Haykal
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma

Yake-Akuma


Messages : 2122
Score : 2917
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35

[Refusé] Squelette avec cervelle Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Squelette avec cervelle   [Refusé] Squelette avec cervelle Icon_minitimeSam 18 Juin - 19:41

Salut, je vais être franche : j'aime beaucoup ta façon de répondre, beaucoup moins la candidature de base. Elle est très courte, il y a pas de screens, pas d'âme, je sais pas comment le dire.

Par contre j'insiste sur un truc : si ta vision ''des meilleurs'' se basent uniquement sur la quantité de prisme d'une alliance, tu vas vite déchanter. Je ne nous considère absolument pas comme les meilleurs..
Revenir en haut Aller en bas
Haykal

Haykal


Messages : 11
Score : 15
Date d'inscription : 17/06/2016
Age : 25
Localisation : Agadir

[Refusé] Squelette avec cervelle Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Squelette avec cervelle   [Refusé] Squelette avec cervelle Icon_minitimeDim 19 Juin - 2:40

Désolé si j'ai mal choisi comment présenter ma candidature, je pensais que je devais être bref et ne pas être trop long , apparemment c'est bien l'inverse qu'il faut faire avec des screens et tout, j'espère bien que cela ne sera pas un grand point noir.
Je vois très bien bien ce que tu veux dire par cela, juste pour te prouver que ce n'est pas ma vision des choses, je suis que level 181 et je suis pas trop riche et je n'ai pas 14000 succès ni rien qui est très impressionnant,et malgré ça je postule ma candidature,parce que je sais très bien que la guilde ne recrute pas pour cela ( ça aide mais ce n'est pas tout) c'est plutôt la personnalité des gens etc.. bref c'est juste mon point de vue.Donc quand je parle des meilleurs bien sûr ce n'est pas  le nombre de prismes qui compte Wink
Haykal.
Revenir en haut Aller en bas
Thomis

Thomis


Messages : 93
Score : 163
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 27
Localisation : Mont de Marsan

[Refusé] Squelette avec cervelle Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Squelette avec cervelle   [Refusé] Squelette avec cervelle Icon_minitimeDim 19 Juin - 12:00

Salut à toi l'ami et bienvenue sur le forum de la guilde Asgard !

Tout d'abord je tiens à dire que ta candidature me semble assez courte à mes yeux, mais bon, on apprend le principal sur toi, c'est ce qui compte.

Sinon j'apprécie beaucoup ta vision des choses concernant la guilde, mais j'ai une crainte, viens tu pour la famille Asgardienne où pour l'alliance ?

Tu dis apprécier le surf, ça te fais un point positif Razz

Sinon que pense-tu du rôle play ?

Si tu es accepté tu aura un mentor et un cahier des charges à remplir, cela ne t'effraie pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Clet

Clet


Messages : 163
Score : 294
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 24

[Refusé] Squelette avec cervelle Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Squelette avec cervelle   [Refusé] Squelette avec cervelle Icon_minitimeDim 19 Juin - 12:15

Tout comme Yake, je suis un peu déception de ta candidature mais j'aime beaucoup ta façon de répondre au question que l'on te pose. Ne pourrait tu pas édit ta candidature histoire de rajouter un p'tit screen ou deux, ce sont le genre de choses qui font la différences quand l'on devra voter. C'est vrai que la c'est assez concentrer comme candidature. A la limite, c'est pas trop grave si ta candidature n'est pas très longue, mais essaye de nous donner envie de la lire !

Sinon bonne chance à toi pour la suite !

Revenir en haut Aller en bas
Haykal

Haykal


Messages : 11
Score : 15
Date d'inscription : 17/06/2016
Age : 25
Localisation : Agadir

[Refusé] Squelette avec cervelle Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Squelette avec cervelle   [Refusé] Squelette avec cervelle Icon_minitimeDim 19 Juin - 17:45

Merci Clet pour tes observations , j'essayerai de régler ça tout de suite.

Sinon perso je viens pour la guilde non pas pour l'alliance, j'aurais pu intégrer l'alliance depuis d'autres guildes si cela était mon unique souhait Wink

Oui j'adore le Surf haha, y'a de belles vagues ces jours-ci en plus et j'ai surfé la nuit hier pour la première fois x) on a mis en place des projecteurs et tout , c'était fun.

Sinon j'aime bien le rôle play, je trouve qu'incarner un personnage et jouer le rôle permet de vivre l'aventure dofussienne comme il le faut.

Je ne suis pas du tout effrayé du fait que j'aurais un mentor et un cahier de charges à remplir, parce que déjà le but de cela c'est d'essayer le nouveau et de voir ce dont il est capable, et non pas lui faire peur.



Revenir en haut Aller en bas
karim

karim


Messages : 474
Score : 598
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 28
Localisation : Sur une case au rivage

[Refusé] Squelette avec cervelle Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Squelette avec cervelle   [Refusé] Squelette avec cervelle Icon_minitimeDim 19 Juin - 18:38

Hello et bienvenue sur le forum

Je n'ai pas trop d'question particulière, tout le principal a été dit par toi ou en questions/réponses

Bonne chance pour la suite des évènements :p
Revenir en haut Aller en bas
Haykal

Haykal


Messages : 11
Score : 15
Date d'inscription : 17/06/2016
Age : 25
Localisation : Agadir

[Refusé] Squelette avec cervelle Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Squelette avec cervelle   [Refusé] Squelette avec cervelle Icon_minitimeDim 19 Juin - 18:40

Merci beaucoup ça fait plaisir cheers
Haykal
Revenir en haut Aller en bas
Little

Little


Messages : 359
Score : 380
Date d'inscription : 25/01/2015

[Refusé] Squelette avec cervelle Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Squelette avec cervelle   [Refusé] Squelette avec cervelle Icon_minitimeLun 20 Juin - 11:44

Bonjour à toi, bienvenue ici. ^^

Tu sais, pour la longueur... L'un de nous a fait 3 pages de candidature..... Autant te dire que tu as été "extrêmement" bref ! /hum/

Je ne vois que la candidature qui semble avoir été modifiée, et (même si les couleurs sont pas jolies, nyarknyark), elle est correct je trouve.
Surtout que jouer ici juste pour s'amuser, c'est la meilleure raison _o/ J'aime bien cette idée ~

J'ai une question pour une fois...
Que penses-tu du koli' ? En fais-tu ? Pourquoi ? Aimes-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Haykal

Haykal


Messages : 11
Score : 15
Date d'inscription : 17/06/2016
Age : 25
Localisation : Agadir

[Refusé] Squelette avec cervelle Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Squelette avec cervelle   [Refusé] Squelette avec cervelle Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:22

Bonjour ! Merci pour tes remarques.
J'aime bien le koli personnellement, mais je n'en fais pas pour l'instant (j'en faisais avant) parce que je suis pas très opti en ce moment, je tombe contre des gens avec 4500 HP et les derniers trophées etc c'est pas très.. cool x) Mais après j'en ferai ça c'est sûr :p
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé
Camelot


Messages : 2321
Score : 3164
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35
Localisation : Où l'odeur du sang me guidera

[Refusé] Squelette avec cervelle Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Squelette avec cervelle   [Refusé] Squelette avec cervelle Icon_minitimeLun 20 Juin - 23:35

Bonsoir,

Je lance ton sondage !
Revenir en haut Aller en bas
https://asgardkingdom.forumactif.fr
Haykal

Haykal


Messages : 11
Score : 15
Date d'inscription : 17/06/2016
Age : 25
Localisation : Agadir

[Refusé] Squelette avec cervelle Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Squelette avec cervelle   [Refusé] Squelette avec cervelle Icon_minitimeMar 21 Juin - 3:03

Coucou ! J'espère que les résultats seront positifs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé
Camelot


Messages : 2321
Score : 3164
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35
Localisation : Où l'odeur du sang me guidera

[Refusé] Squelette avec cervelle Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Squelette avec cervelle   [Refusé] Squelette avec cervelle Icon_minitimeJeu 23 Juin - 16:23

Coucou ! T'auras la réponse d'ici 1-2 jours ! Désolé pour le temps, c'est un peu compliqué en ce moment d'avoir tout l'monde et c'est plutôt serré
Revenir en haut Aller en bas
https://asgardkingdom.forumactif.fr
Haykal

Haykal


Messages : 11
Score : 15
Date d'inscription : 17/06/2016
Age : 25
Localisation : Agadir

[Refusé] Squelette avec cervelle Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Squelette avec cervelle   [Refusé] Squelette avec cervelle Icon_minitimeJeu 23 Juin - 23:13

Ouais j'avoue, même pour moi ces derniers temps.Ne vous inquiétez pas j'attendrai tout le temps qu'il faut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thomis

Thomis


Messages : 93
Score : 163
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 27
Localisation : Mont de Marsan

[Refusé] Squelette avec cervelle Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Squelette avec cervelle   [Refusé] Squelette avec cervelle Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:29

Salut, les meneurs sont absent en ce moment, tu aura la réponse quand ils reviendrons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé
Camelot


Messages : 2321
Score : 3164
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35
Localisation : Où l'odeur du sang me guidera

[Refusé] Squelette avec cervelle Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Squelette avec cervelle   [Refusé] Squelette avec cervelle Icon_minitimeMar 28 Juin - 15:05

Hello et désolé pour tout ce temps !

Malheureusement, malgré un vote très serré, ta candidature n'a pas été retenue.

Bon courage à toi pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://asgardkingdom.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





[Refusé] Squelette avec cervelle Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Squelette avec cervelle   [Refusé] Squelette avec cervelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Squelette avec cervelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Candidature:Meurtri
» [Ajournée] Candidature Votre Paipsy, avec ou sans glaçons ?
» [Refusé] Candidatures (énu 139)
» [Refusé] A l'abordage!
» [Refusé] Candidature Atr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asgard Kingdom :: La Milice :: Le Recrutement :: Candidatures archivées-
Sauter vers: