Forum de la guilde Asgard, Serveur Julith

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
RECRUTEMENT : OUVERT
REGLEMENT ALLIANCE : A LIRE
ANIMATION : CHASSE AUX TRESORS ICI
LISTE DES MEMBRES : PAR LA

Partagez | 

[Acceptée] Candidature Guerre-Thrud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
blackBA

Score : 42

MessageSujet: [Acceptée] Candidature Guerre-Thrud   Jeu 9 Juin - 21:10

Bonjour à toutes et à tous,

Tout d’abord pour le respect des règles, voici ma manière de vous montrer que je les ai lues

(Voici ma banane psychopathe, je sais vous allez me dire que c'est pas une phrase, mais là en fait entre ces parenthèses c'est une phrase avec les deux mots :3.)

Une petite présentation personnelle pour commencer la candidature, j’ai 23 ans,  actuellement en 1ere année de  master de comptabilité , j’espère bientôt passer en seconde dans le but de devenir soit contrôleur de gestion, DAF, expert comptable ou peut être travailler dans l’administration fiscale (ça parait fun dit comme ça xD). Je suis résidente temporaire de fait à Saint Etienne, mais je suis née dans le nord !

Quant à mes hobbies, je suis quelques séries, notamment Vikings, GOT,  et dans celles finies Kaamelott ou encore dans un autre registre Breaking bad. Je suivais quelques mangas dans ma jeunesse comme Bleach, Naruto et OP, j’ai aussi vu quelques fairy tail (avant que ça dégénère), vu les Death note et Full métal et là je m’attaque à Assassination Classroom. Au niveau musical, j’suis plus orientée vers le rock/ métal mais aussi Stupeflip. Egalement je compte recommencer le badminton lors de la rentrée prochaine pour me vider la tête de tous les chiffres et toutes les règles de droit liés aux cours.

Concernant mon personnage Guerre-Thrud, il s’agit d’une panda 199 que j’essaye de jouer tant bien que mal (d’après Doppy comme une GROSSE PATATE). Voici mes stuffs même si je sais qu’ils sont largement perfectibles

Mes objectifs court terme comme long terme sont plutôt orientés vers la glande, en gros ça peut se résumer à taper des mobs sans tactiques précises. Je déteste tout ce qui concerne le PVP et le AVA parce que j’ai tendance à paniquer et à rage-quit (ça fait prestige et pas sanguine du tout xD), si vous voulez bien de moi je contribuerai en craftant des popos utiles à l’AVA si vous le souhaitez .

Au niveau de l’avancement dans le jeu, j’ai accès Fri 3, j’ai seulement accès à la zone car j’ai affronté vaillamment le glour (oui bon j’ai tapé quand on me l’a demandé rien de compliqué en fait) mais fait aucun des gros donjons .

j’ai également une éni 200 Black-heale que je compte restuff sous peu dans le but d’essayer de faire tomber les gros donjons et tenter davantage de succès

J’ai connu la Guilde grâce à Dop, j’ai eu l’occasion de voir un peu l’ambiance qui y régnait et c’est pour ça que depuis quelques temps j’essaye de me lancer pour vous rejoindre (en principe j’aime pas trop aller sur les forums mais là je me lance pour la bonne cause  !) . De plus, je connais un peu Asphyx et Kenpai, qui m’ont déjà bien fait rire, c’est  une raison de plus pour tenter de  vous rejoindre aujourd’hui.

Concernant mes métiers : je dispose d’un paysan 14x, un alchimiste 11x, un pêcheur 12x et le reste peut être considéré comme négligeable

Au niveau de mes anciennes guildes, la dernière en date était la Fox Hound (je ne compte pas trident tonku qui résulte seulement d’une vanne avec Doppy). J’y ai été bras droit quelques années et ait encore quelques contacts avec 2/3 membres. Je l’ai déserté en raison des nouvelles venues, de la politique de recrutement, de l’importance qu’ils s'accordaient ainsi qu’un début d’attitude pédante et d’une ambiance qui tendait à être ‘trollolol’ , je conçois que de temps en temps on peut se marrer 5 minutes en écrivant comme un porc mais à la longue ça m’a soulé, je finissais par ‘gueuler’ tout le temps et j’suis partie.

Pour les disponibilités, je serais notamment connectée cet été, très peu pendant les périodes de cours (j’ai tendance à beaucoup bosser à cause du stress) à part peut être les weeks end.

Enfin, pour ce qui est de l’accès à mon compte seul Doppy y a accès.

J’espère avoir donné à à peu près toutes les  informations nécessaires et que la lecture de ma candidature ne sera pas trop ennuyeuse ^^ (bon courage !)
Revenir en haut Aller en bas
damdamou
Spartiate

Score : 544

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Guerre-Thrud   Jeu 9 Juin - 21:12

Salut :3
Tu sais qui j'suis ?
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
blackBA

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Guerre-Thrud   Jeu 9 Juin - 21:19

Euh... j'sais pas, ça me dit rien .. On s'connait :3? (j'te charrie va ^^)
damdamou
Spartiate

Score : 544

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Guerre-Thrud   Jeu 9 Juin - 21:23

blackBA a écrit:
Euh... j'sais pas, ça me dit rien .. On s'connait :3? (j'te charrie va ^^)
Pfiouuu j'ai eu peur :3

Coucou black !
Longtemps qu'on s'était pas croisé, du coup bienvenue sur le forum rien à redire et bonne chance pour les questions des autres ! :3
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Yake-Akuma

Score : 2911

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Guerre-Thrud   Jeu 9 Juin - 21:25

Bonjour mademoiselle! Bienvenue sur notre forum!

J'aurais une seule question en fait. Certains de nos idiots ont tendance à faire du TROLOLOL, comme par exemple Daminou plus haut. Est-ce que ça ne risque pas de te déranger?

Ah oui non en fait j'ai deux questions, est-ce que tu as lu sur le principe du mentorat, et penses-tu pouvoir passer au travers?

C'est tout pour moi!

Deux démons à leur gré partagent notre vie Et de son patrimoine ont chassé la raison Je ne vois point de cœur qui ne leur sacrifie : Si vous me demandez leur état et leur nom, J'appelle l'un, Amour, et l'autre, Ambition.
Asphyx

Score : 478

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Guerre-Thrud   Jeu 9 Juin - 21:27

OMG ELLE A REUSSI !!!!!!!!!!!!!!

Félicitations à toi, et bienvenue ici , content de voir que tu te sois décidé !

Voilà c'est tout pour moi, en te souhaitant bonne chance pour les questions de merde qu'ils vont poser Laughing
blackBA

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Guerre-Thrud   Jeu 9 Juin - 21:49

Bonsoir Yake, tout d'abord merci !
Après,tant que le Trololol est pas perpétuel ça va, j'en rie aussi parfois, c'est juste qu'on ne pouvait plus avoir aucune conversation chez Fox sans être coupé par un 'tg' ou 't bonne' enfin voilà globalement ça va devrait pas y avoir de soucis^^

Sinon au niveau du mentorat j'essayerai de braver les épreuves du mieux que possible ^^

En tout cas merci pour votre réactivité !

Et merci Asphyx après m'être arraché la moitié de la chevelure j'y suis parvenue xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Guerre-Thrud   Jeu 9 Juin - 22:10

t bonn o_o en + tu jou kom 1 patate c dop ki la di ^^^^^^^^^^^^^^

Coucou ! Heureux de voir que tu as finalement décidé de poster par ici. Je reviendrais plus tard pour un spam de question, je dois trouver des questions pertinentes pour une dame !

Juste une tout de suite => Comment peut-on être en couple avec Dop... ?!
blackBA

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Guerre-Thrud   Jeu 9 Juin - 22:16

Pas de soucis pour les questions ^^ j'espère juste avoir les capacités pour répondre xD

Comment peut-on être en couple avec Dop ? -> séquestration puis syndrome de Stockholm.
Thomis

Score : 163

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Guerre-Thrud   Jeu 9 Juin - 22:24

Bonsoir et bienvenue sur le resplendissent forum de la guilde Asgard ! (ouhlala je pars loin...)

Bon, je vais être franc, j'ai lu cette phrase :

"Au niveau musical, j’suis plus orientée vers le rock/ métal"

Et donc j'ai pas cherché plus loin... :3

J'ai juste quelques questions :

- Apprécie-tu le Rôle Play ?

- Pourquoi un panda roux ?

blackBA

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Guerre-Thrud   Jeu 9 Juin - 22:32

Bonsoir et merci Smile

ahah parfait!

Concernant le RP j'suis pas trop fan j'en fais rarement, juste des fois j'exagère certains traits concernant Dop mais au delà j'préfère rester naturelle ^^

En fait c'est compliqué x), j'voulais faire un panda avec une couleur de peau similaire aux autres perso de dofus et faire croire que c'était un Zobal (genre la tête faisait un masque), mais comme t'as pu voir le résultat le trompe l'oeil est pas très réussi XD
Thomis

Score : 163

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Guerre-Thrud   Jeu 9 Juin - 22:44

L'idée est pas mal en effet x)

Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé

Score : 3079

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Guerre-Thrud   Jeu 9 Juin - 22:55

Coucou!!

J'aime ton avatar. J'te guilde dimanche soir en rentrant du coup np.

PS : depuis le temps qu'il nous dit essayer de te convauncre de postuler , il doit etre content le dopy haha!

Bon courage p our la suite!

En plus je connais une technique pour tuer trois hommes en un coup rien qu’avec des feuilles mortes ! Alors là, vous êtes deux, vous avez bien de la chance.

Voir le profil de l'utilisateur http://asgardkingdom.forumactif.fr
blackBA

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Guerre-Thrud   Ven 10 Juin - 10:43

Coucou Camelot,

Merci beaucoup en tout cas et, sinon, j'apprécie les fruits au sirops!

Oui ça doit faire quasiment un an qu'il essaye de me convaincre xD

J'espère braver les épreuves avec succès !
Clet

Score : 288

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Guerre-Thrud   Ven 10 Juin - 12:07

Bienvenue à toi !

Bah mwa j'te connais pas alors juste une question pour moi :

- Crêpe ou gaufre ?

C'est tout pour moi, merci à toi et bonne chance !

blackBA

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Guerre-Thrud   Ven 10 Juin - 12:54

Merci ^^

Gaufre parce que tu peux plus blinder de nutella et chocolat mais je dis pas non aux crêpes non plus x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Guerre-Thrud   Ven 10 Juin - 14:15

Bon, la miss ! Avant toute chose, le truc le plus cool de ta candidature: La réponse a ma précédente question. J'ai beaucoup rigolé. x)

La candidature est plutôt maigre mais au final très agréable, j'ai pu rire, la lecture est simple et fluide. La mise en page casse pas trois papatte a un kouin-kouin mais elle est largement suffisante. La carte pokémon de la banane est juste super cool. Tu as des gouts de kikoo en série/animation mais on va dire qu'il s'agit de l'influence néfaste de Dopy Dopy. Tu sais qu'il a dis que tu jouais comme une grosse patate ? Il est vraiment pas gentil. (a)

Pas de citation pour toi, j'ai pas grand chose ou je peux rebondir de façon burlesque. Tant mieux tu m'diras ! Par contre comme promis j'ai des questions version "spécial dame du hasard !" Eh... Wait. C'était vraiment nul comme référence.

tu di ke taim pa kan on parl an sms ^^^^^^ sa marriv pr trol paske c drol, c grav ? tu maimera pu ? :ssssssss^^^^^^lol

On commence à avoir beaucoup de femme en guilde... Tu es prête à te battre pour être la préférée des messieurs ?

Pourquoi un Panda ?

Pourquoi avoir fail le Panda-roux avec un trip mystico-science de Zobal, il y a forcément une raison autre que celle que tu nous as dis ! Je suis sûr que tu voulais faire un panda roux et que tu t'es loupée ? (WTF d'ailleurs.)

T'aimes l’anthropomorphisme ?

Tu connais Undertale ? <3 (Dop il connait donc j'compte sur toi là.)

T'aimes/joues à des jeux Hors ligne ? Tu m'citerais tes fétiches si oui ?

Pourquoi Guerre-Thrud ?

As-tu pris connaissance de notre système de Hauts-Faits ? Si oui qu'en penses-tu ? Tu tenterais d'en faire si tu étais un membre de la guilde ?

T'as eu un Eni donc ? Pourquoi l'avoir stop ? Tu envisages d'autres personnages/classes à l'avenir ?

Tu cognerais Dop pour moi ? <3

Voilà ! Cey tout, tu n'es pas très gâté mais j'étais peu inspiré, désolé. )': Bon courage M'dame !
blackBA

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Guerre-Thrud   Ven 10 Juin - 19:58

Si ça ne dérange pas je vais répondre point par point pour plus de visibilité ^^

La candidature est plutôt maigre mais au final très agréable, j'ai pu rire, la lecture est simple et fluide. La mise en page casse pas trois papatte a un kouin-kouin mais elle est largement suffisante. La carte pokémon de la banane est juste super cool. Tu as des gouts de kikoo en série/animation mais on va dire qu'il s'agit de l'influence néfaste de Dopy Dopy. Tu sais qu'il a dis que tu jouais comme une grosse patate ? Il est vraiment pas gentil. (a)

Je m’excuse si ma candidature a pu paraître courte aux vues des autres, c’est que c’est la première fois que je postule pour une guilde, que je suis pas très à l’aise avec le RP et que j’ai pas forcément l’habitude de dévoiler beaucoup de chose et d’autant plus en une fois sur moi XD. J’espère que ça a n’a pas eu pour effet de faire candidature ‘négligée’

tu di ke taim pa kan on parl an sms ^^^^^^ sa marriv pr trol paske c drol, c grav ? tu maimera pu ? :ssssssss^^^^^^lol

Pareil que pour Yake ^^, le trololol ça me dérange pas à petite dose c’est juste que j’suis arrivée à saturation dans mon ancienne guilde x)

On commence à avoir beaucoup de femme en guilde... Tu es prête à te battre pour être la préférée des messieurs ?

Désolée je suis pas du genre à me battre xD, je vous donne même Doppy avec plaisir si vous le souhaitez x)

Pourquoi un Panda ?

Alors à la base j’avais fais un panda pour pouvoir faire des synergies avec le roublard de Dop , qu’il a abandonné, puis avec son féca qu’il a aussi abandonné et au final il m’a laissé tombé x). Mais la classe me plait pas mal au final ^^

Pourquoi avoir fail le Panda-roux avec un trip mystico-science de Zobal, il y a forcément une raison autre que celle que tu nous as dis ! Je suis sûr que tu voulais faire un panda roux et que tu t'es loupée ? (WTF d'ailleurs.)

Ah non le pire c’est qu’il y a pas d’autres raisons xD maintenant je le regrette parce que j’le trouve hideux mais j’ai la flemme de changer de couleur xD

T'aimes l’anthropomorphisme ?

Alors ça c’est compliqué x), si ça se limite aux dessins comme la BD Donjon ça va, après quand ça fait trop réaliste, trop se rapprochant de l’humain j’trouve ça malsain (genre la pub orangina), ça me met mal à l’aise x)

Tu connais Undertale ? <3 (Dop il connait donc j'compte sur toi là.)

Alors j’connais pas bien j’ai juste vu quelques images mais j’y ai jamais joué par contre ^^

T'aimes/joues à des jeux Hors ligne ? Tu m'citerais tes fétiches si oui ?

Alors oui je joue aux jeux hors ligne xD, j’vais te citer les principaux (du moins ceux dont je me souviens avoir achevé ou bien entamé) donc j’ai commencé avec crash bandicoot 3 puis le 1 puis crash bash quand j’avais 10 ans, je jouais avec mon père à l’époque xD, ensuite j’ai joué à Jack and Daxter donc ça c’était surtout sur play1/2, dragons crown et les deux derniers rayman sur PS3, après j’ai joué à quasiment tous les pokémons (pas la noir/blanche parce qu’on m’a donné que des critiques négatives x) ), j’ai attaqué Zelda oracle of age y a pas longtemps et Zelda phantom hour glace (les deux Zelda sont pas encore finis mais j’compte les enterrer cet été x) ), Mario double dash sur gamecube pour rester dans les classiques ah et aussi towerfall ascension. Bon ça fait déjà pas mal et c’est tout ce que j’ai en tête pour le moment xD

Pourquoi Guerre-Thrud ?

Quant à guerre-thrud alors c’est un peu compliqué xD : Thrud c’est une déesse de la mythologie nordique (en toute honnêteté je connais pas bien), guerre c’est parce que dans mon ancienne guilde on m’appelait ‘dragon-mamouth’ parce que j’étais une vraie furie (vous en faite pas c’est fini ce temps là) et enfin la liaison des deux faisait une barbare dans reflet d’acide x)

As-tu pris connaissance de notre système de Hauts-Faits ? Si oui qu'en penses-tu ? Tu tenterais d'en faire si tu étais un membre de la guilde ?

Oui j’ai vu globalement le système ça à l’air plutôt sympa dans l’idée ^^ ça donne un peu de challenge alors pourquoi pas y participer ^^.

T'as eu un Eni donc ? Pourquoi l'avoir stop ? Tu envisages d'autres personnages/classes à l'avenir ?

Au niveau de  l’éni j’avais arrêté dofus quelques mois quand je suis rentrée en 1ere année d’études supérieure donc j’avais donné mon compte à un ami de la fox hound puis j’ai fais peau neuve avec un éca parce que j’voulais refaire un perso ‘à l’ancienne’. Quant aux classes à venir ça dépendra si je me lasse de ma panda mais c’est pas prévu pour un avenir proche en tout cas ^^

Tu cognerais Dop pour moi ? <3

Je le tape déjà pour ma jouissance personnelle donc j’peux en rajouter un peu si tu veux y a pas de soucis x)

J'espère avoir été assez complète dans les réponses aux questions ^^, si jamais tu/vous souhaitez davantage de détails n'hésitez pas ^^
Kafi

Score : 188

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Guerre-Thrud   Ven 10 Juin - 20:36

blackBA a écrit:

on m’appelait ‘dragon-mamouth’

Tu m'as tuée xDDD. Désolé de l’intervention mais c'était obligatoire (x.
Yake-Akuma

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Guerre-Thrud   Sam 11 Juin - 20:43

Le sondage est officiellement lancé. Entre temps, vous pouvez continuer les questions réponses, ou encore faire un tour au zaap du rivage de sufokia, zaap de glande de la majorité d'entre-nous.

Deux démons à leur gré partagent notre vie Et de son patrimoine ont chassé la raison Je ne vois point de cœur qui ne leur sacrifie : Si vous me demandez leur état et leur nom, J'appelle l'un, Amour, et l'autre, Ambition.
blackBA

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Guerre-Thrud   Dim 12 Juin - 20:50

D'accord pour le sondage Smile , j'essayerai de passer au zapp entre deux drop pour restuffer mon éni avec plaisir ^^
Yake-Akuma

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Guerre-Thrud   Mer 15 Juin - 6:06

La réponse au plus tard demain soir ^^

Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé

Score : 3079

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Guerre-Thrud   Mer 15 Juin - 11:52

Ca te laisse le temps de te refaire les 5 saisons de Kaamelott (ouais j'considère pas la 6e comme une saison de Kaamelott à part entière, elle est pas aussi marrante Sad Tu m'diras la 5 ca part en vrille aussi) Bref.

Tu peux regarder les 4 saisons sympa du coup et t'auras la réponse ! xD

En plus je connais une technique pour tuer trois hommes en un coup rien qu’avec des feuilles mortes ! Alors là, vous êtes deux, vous avez bien de la chance.

Voir le profil de l'utilisateur http://asgardkingdom.forumactif.fr
Little

Score : 380

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Guerre-Thrud   Mer 15 Juin - 15:42

J'arrive un peu tard on dirait mais... Bonjour et bienvenue ici ^^

Rien à redire.
blackBA

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Guerre-Thrud   Mer 15 Juin - 16:43

ça marche pour demain ^^

xD, j'avoue que j'aime un peu moins les saisons 5 et 6 par rapport aux autres aussi ^^ (cf la 4 x))

Merci Little Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Guerre-Thrud   

[Acceptée] Candidature Guerre-Thrud
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant