Asgard Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Asgard, Serveur Julith
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
RECRUTEMENT : OUVERT
REGLEMENT ALLIANCE : A LIRE
ANIMATION : CHASSE AUX TRESORS ICI
LISTE DES MEMBRES : PAR LA
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Refusé] Asterope la ...Cracotte ?

Aller en bas 
+3
Thomis
Yake-Akuma
Asterope
7 participants
AuteurMessage
Asterope

Asterope


Messages : 7
Score : 11
Date d'inscription : 09/06/2016

[Refusé] Asterope la ...Cracotte ?  Empty
MessageSujet: [Refusé] Asterope la ...Cracotte ?    [Refusé] Asterope la ...Cracotte ?  Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:14

*****

ASTEROPE

* Imaginez vous une animation super sexy façon Sailor Moon qui se transforme toute nue en princesse de l'espace *
* Petit Clin D’œil *
Hellooo  Embarassed !
* Et la, vous vous effondrez devant la beauté qui s'offre à vous, n'êtes plus capable de quoi que se soit, sauf de cliquer sur "POUR" lors du sondage pour me retrouver à vos côtés et vivre de palpitantes aventures ( et émotions Wink ) ensemble *
Et voila ! Bisous :*

[Refusé] Asterope la ...Cracotte ?  Sailor10

*****


Maintenant qu'une bonne partie des hommes sont conquis et s’arrêteront la.. à nous!


I R L :


Je me présente, Corentin ( " WHAT ? J'ai fantasmé sur un bonhomme ? .. " huhuhu  Embarassed ), 21 ans. Actuellement étudiant dans les domaines artistiques et en direction artistique ( Photo, Dessin, Installations d'art contemporain.. toussa toussa.. ) jusqu'à mercredi ou, si tout vas bien, mes études vont prendre une petite pause après avoir arroser mon diplôme.. on fêtera ça promis :*. Je vis sur la banlieue parisienne.. et bientôt parisien si les APL le veulent Very Happy.

D'intéressant à savoir.. Je voue un culte pour le rose, c'est sexy. Le reste.. on s'en racontera de belles toi et moi Wink.
* Attention, des skins et posts rose fluo risque d'envahir votre écran ! Smile *

J'en profites pour préciser, niveau dispos, que je serai principalement la en semaine, aussi bien en journée qu'en soirée.. inondations ou canicules m'obligeant à rester à l'abri chez moi, forcément.. Mais la vie de couple passe avant le week end, voyez Smile ( Désolé Clet, je t'aime fort quand même chou :* )

Tiens, en parlant de Clet.. Je n'ai pas une longue expérience sur Dofus ( on y reviendra plus tard Wink ) mais.. Clet était un compagnon de jeu avec qui j'ai pas mal partager lors de mon passage chez Vergasace qui à depuis, paix à son ame, disparu semblerait-il Sad.

I G :


Parlons donc un peu de ce qui risque de vous interesser un peu plus, moi.. et dofus.

Je suis donc Asterope, fille d'Atlas toussa toussa, une étoile, la mythologie grec.. bref. Fallait trouver un pseudo, sa n'en dit pas long sur ma vie navré Sad. Ou alors que j'aime bien tout ce qu'il y a dans l'espace.. les étoiles, les paillettes.. ce qui brille quoi ! Smile.

Actuellement Pandawa 199 après avoir été.. Feca Sacri Elio Xelor Steam Enu Feca.. Oui bon, j'ai eu la chance d'avoir un compagnon à l'époque qui, pour le bien de sa team et ses passages donjon, m'a permis d'avoir accès au service de changement de classe..
J'avoue que j'ai particulièrement aimé Feca. Que j'ai commencer pré-refonte.

D'ordre général, j'ai toujours jouer Support dans tout les jeux.. Mais, étant monocompteur.. support sur un serveur qui ne semble pas si peuplé que sa prive beaucoup d'opportunités de jeu et.. J'ai rapidement été lassé.
D'autres jeux.. biensur !  J'ai jouer à Ragnarok Online pendant de longues années, notamment sur officiel français mais aussi de nombreux privés low/mid rate.. et puis League of Legends le temps des études.. une petite partie de temps en temps, ne demandant pas un grand investissement, parfait ! Smile )


Je suis donc sur Dofus depuis maintenant.. 2 ans me semble t'il. Avec de nombreuses coupures, retours..
Mon soucis étant que je crains énormément la solitude sur un MMORPG.. j'ai malheureusement du me séparer de compagnons à de nombreuses reprises...
J'ai donc toujours été sur Vil Smiss, et suis passé par Vergasace ( disband ) ( coucou Clet ) et Fightslave Assylium ( dont la politique de monocompteur est louable ! mais l’arrêt du leader et le moment de latence pour que quelqu'un reprenne la guilde m'avait été fatal Sad ) .. ainsi qu'une petite guilde autour de l’amour du jambon ou de la saucisse, un truc du genre ! Smile.

J'ai donc toujours xp par moi même, en team, sans muler.. J'ai monter nombreuses classes lv 100 histoire de tester un peu tout de même.. comprendre les mécaniques de chaque classe ( sauf Cra, Osa, Sadi et plus récemment Huppermage, que je ne connais pas encore ).

J'en suis donc rendu à être bloque à tout les objectifs Pvm que je ne peux plus faire seul.
- Dimensions ( Niveau 2 à Enu et Srambad )
- Accès à Frigost 3 mais aucuns donjons la bas, ni la totalité des succès frigost 2..
- Dofus Cawotte Emeraude Dokoko Pourpre.. Turquoise en cours ( De mémoire, j'en suis juste après avoir tuer le dragon avec les petites ames dans le labyrinthe.. dieu que j'en ai chier ! )

J'ai pour objectif d'atteindre le niveau 200, et visiblement les suivants au vu de la MaJ à venir.
Je suis ici pour jouer en équipe, chaque fait que je pourrai accomplir avec des compagnon je prends ! Pvm, pvp, etc..
L'amusement est mon réel objectif de jeu. ( Même si avoir accès au contenu THL comme Merca, Fri 3, Dimensions, Koli .. m'attire plus que passer ma vie au Royalmouth ).

Je sais très bien tout le retard que j'ai accumulé, je fais mon possible pour le rattraper. (J'ai arrêter après l’arrivé des idoles..)
Mais j’étudie beaucoup pour rattraper tout sa.. Que se soit par Youtube ( Merci Humility notamment.. ) ou par les post Forum officiel etc.. Et étais, suis et serai ouvert à toute aide, tout conseil qu'on pourra m'apporter. Avec grand plaisir !

Je n'en suis qu'à 4165 points de succès. Soit 42%.. Je sais qu'il y a un contenu énorme sur Dofus que je voudrai découvrir! ( Et tout l'aspect "stratégique" un peu plus poussé que celui auquel j'ai eu accès pour l'instant.. )

Je ne penses jouer aucun autre personnage, me concentrant sur mon personnage principal : il y a suffisamment à perdre avant de s'éparpiller.. Même si j'avoue profiter pour regarder si un changement de classe est envisageable ( vers Eniripsa, la MaJ m'intéresse bien.. Ou alors une classe plus accès sur la mise en place d'un jeu de terrain.. Tel que Sadi ou Roublard..)

Je suis actuellement Paysans 159 et Alchimiste 140.. le reste approximativement 0.

Mon personnage n'est évidement pas optimisé.. En voici une simu sur dofus book ( je n'ai évidement pas de jets parfaits partout.. mais bon ! Smile )

[Refusé] Asterope la ...Cracotte ?  Captur11

https://www.dofusbook.net/fr/personnage/fiche/520738-asterope/1.html

Je penses avoir fait le tour mais je me perd probablement dans tout ce qu'il faut vous raconter.. Je serais évidement à votre dispo, par le forum ou IG, ce qui nous permettra de faire connaissance.. Et se sera moins froid qu'un roman sur le forum Wink.

Asgard :


Reste une chose, vous.

Avant de reprendre, j'ai fais le tour sur le forum du serveur sur l'offi, et votre présentation, ainsi que activité sur celui si, font de vous une guilde attractive, ne serai-se que par son activité !..
De même quand à la rapidité de réponses aux divers posts sur votre forum, les organisations de sorties..
J'avoue ne pas avoir encore fait un tour sur votre Youtube.. mais j'y fonce après, entre deux vidéo Mises a jour d'Humility, promis ! Wink

J'ai donc bêtement passer une annonce en /r pour trouver des compagnons de jeu.. et Clet s'est manifesté.. Ce qui fut un plaisir de le retrouver ici malgré le temps passé.

Et la, comme par magie.. il était chez vous !
C'était donc un signe. Un appel. Me voila ! Smile.

Ah et, sympas Socrate, mais je suis plutôt Kant et ses écris sur le beau. Le côté artiste surement Smile.

Je ne savais pas trop comment placer banane et psychopathe dans la même phrase alors je me suis dis que j'allais raconter l'histoire d'un psychopathe qui mangeais une banane.. classique, nul. Du coup, j'ai imaginer l'aventure d'une banane psychopathe.. mais c'est pas possible quoi. Alors j'ai manger la banane.. et le psychopathe..  Embarassed .


*****

En tout cas, merci à tous pour l'attention que vous avez porté en lisant ceci.
Au plaisir de vous rencontrer chers amis ! Smile
Bisous partout, amour, cœurs, paillettes et sentiments sur vous.

*****


Dernière édition par Asterope le Ven 10 Juin - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma

Yake-Akuma


Messages : 2122
Score : 2917
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35

[Refusé] Asterope la ...Cracotte ?  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Asterope la ...Cracotte ?    [Refusé] Asterope la ...Cracotte ?  Icon_minitimeJeu 9 Juin - 21:08

*sors son blocnote pour les commentaires et questions*

Avant tout bienvenue à toi Corentin! J'espère que tu te plairas sur notre forum!

Globalement : c'est CERTAIN que nos neuneus vont t'embêter parce qu'il y a pas un seul screen. Ce qui ne me gêne pas tant que ça! Beaucoup de smileys par contre, ça m'a bien fait rire!

On va bien s'entendre, moi aussi j'aime beaucoup le rose. Même si récemment j'ai fait relooker la presque totalité de mes persos histoire de plus avoir l'air d'une barbie en plastoc ^^'

Arrêtes moi si je me trompe, mais j'ai un peu la sensation que tu nous fais une liste de tout ce que tu ne peux faire seul et que tu cherches à faire. Si nous jouons souvent ensemble par petits groupes, nous ne sommes pas pour autant une guilde à ''passages'', j'espère que ce n'est pas ce que tu recherches sinon tu es au mauvais endroit.

Petit conseil : eni n'est absolument plus un prso support à mes yeux.

Tu dis avoir lu sur les forums à propos de nous, mais avoir passé une annonce en /r. Pourquoi si nous t'intéressions déjà?

Tu dis que tu faisais des pauses, principalement l'été. L'été arrive,seras-tu un innactif que j'aurai à kick dans 2 mois?

Est-ce que tu as lu le système de mentorat? Sauras-tu t'y plier?

Es-tu un utilisateur régulier de forums? Nous cherchons des gens actifs sur notre forum.

T'es-tu renseigné sur notre alliance?

Depuis qund es-tu parti de FA? As-tu fais des guildes entre temps, outre ton histoire de saucisson? Si oui dans quelle alliance?

Voilà, on va commencer par ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asterope

Asterope


Messages : 7
Score : 11
Date d'inscription : 09/06/2016

[Refusé] Asterope la ...Cracotte ?  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Asterope la ...Cracotte ?    [Refusé] Asterope la ...Cracotte ?  Icon_minitimeJeu 9 Juin - 21:51

Merci à toi pour ta réponse, je me permet de te citer et d'y ajouter les réponses/infos nécessaires Wink.

Yake-Akuma a écrit:


Arrêtes moi si je me trompe, mais j'ai un peu la sensation que tu nous fais une liste de tout ce que tu ne peux faire seul et que tu cherches à faire. Si nous jouons souvent ensemble par petits groupes, nous ne sommes pas pour autant une guilde à ''passages'', j'espère que ce n'est pas ce que tu recherches sinon tu es au mauvais endroit.

=> Absolument pas! Il nous eest demander de faire une sorte "d'état des lieux" quand à notre avancement, ce que je penses avoir fait.. Au même titre qu'il est des choses très bas level auquel je ne me suis pas intéresser.. Je ne viens pas pour des passages, mais plus pour du partage ! Smile

Petit conseil : eni n'est absolument plus un prso support à mes yeux.

=> J'ai vu cela.. Mais c'est peut être pas plus mal pour pouvoir varié les habitudes de jeu.. J'étudie sa de pret, je vais probablement monter un petit eni rapidement voir un peu sur les premiers niveau le gameplay.. et j'aviserai en temps voulu.. ainsi que des besoin potentiel de mes futurs partenaires de jeu Smile


Tu dis avoir lu sur les forums à propos de nous, mais avoir passé une annonce en /r. Pourquoi si nous t'intéressions déjà?

=> L'annonce en /r que j'ai passé était aussi ( et surtout ) un appel à des compagnons " de galère ".. Si des joueurs se trouvaient dans la même situation que moi par exemple.. Et c'est suite à cela que j'ai pu retrouver le petit Clet Smile.

Tu dis que tu faisais des pauses, principalement l'été. L'été arrive,seras-tu un inactif que j'aurai à kick dans 2 mois?

=> Après relecture, la tournure était probablement flou.. Les périodes de pauses sont plus hors été ( durant les études ) ce qui ne devrait plus être le cas longtemps vu qu'elle prennent fin mercredi. Je serai bien sur actif cet été.. Ma reprise coïncide surtout à un retour aux énormes temps libres à combler Smile

Est-ce que tu as lu le système de mentorat? Sauras-tu t'y plier?

=> Je n'ai d'autres choix que de m'y soumettre si j'ai dans l'idée de vous rejoindre, même si sa reste très vague quand à votre cahier des charges à remplir.. Tant que c'est plus orienté dans un bon esprit, et non de " l'abus de pouvoir " ou je ne sais quoi de ce genre, il n'y aura pas de soucis Smile.


Es-tu un utilisateur régulier de forums? Nous cherchons des gens actifs sur notre forum.

=> J'avoue ne pas être un adepte des sections dites " flood " : poster la musique que je viens de découvrir, le screenshot du de la quête que je viens de finir.. C'est assez froid comme échange à mon sens. Par contre, pour tout ce qui relève de l'ordre de " l'organisation ", je surveille sa de prêt et tacherai d'y prendre part si nécessaire Smile.

T'es-tu renseigné sur notre alliance?

=> De ce qu'on en lis sur le forum, les valeurs et règles de l'alliance semble très proches de celle de la guilde en soit. Il est évident que je chercherai à prendre part aux activités et besoins suivant mes moyens... modeste au début, forcement! Smile

Depuis quand es-tu parti de FA? As-tu fais des guildes entre temps, outre ton histoire de saucisson? Si oui dans quelle alliance?

=> J'ai fais un rapide passage chez FA avant même Vergasace, cela doit faire bien un an. J'ai enchainer à cette époques des petites guildes sur 1 ou 2 journées, le genre de guildes qui recrute tout et n'importe quoi par /r et qui flood la journée entière, cherchant des HL pour muler les teams de BL.. Absolument pas ma recherche. Aussitôt arrivé, aussitôt partis ! Mad Le partage, sans soucis.. Mais pas l'exploitation !


Voilà, on va commencer par ça ^^

=> Prêt pour la suite ! Wink


Dernière édition par Asterope le Ven 10 Juin - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Refusé] Asterope la ...Cracotte ?  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Asterope la ...Cracotte ?    [Refusé] Asterope la ...Cracotte ?  Icon_minitimeJeu 9 Juin - 22:00

Je vais être franc, j'ai commencé a lire et c'était tellement pénible que j'ai ragequit. '_'

J'retente ce soir... Ou demain. Espérons un édit.
Revenir en haut Aller en bas
Thomis

Thomis


Messages : 93
Score : 163
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 27
Localisation : Mont de Marsan

[Refusé] Asterope la ...Cracotte ?  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Asterope la ...Cracotte ?    [Refusé] Asterope la ...Cracotte ?  Icon_minitimeJeu 9 Juin - 22:14

Salut !

Bienvenue à toi sur le Forum,

Premiers commentaires sans avoir lu la candidature :

- C'est fade, pas de couleur, rien qui différencie les différentes parties de ta candidature... en clair, ça ne me donne pas extrêmement envie de la lire :/

- Beaucoup de smiley, tu es très lunatique à la vue des changement d'humeur radical au cours de ta candidature Wink

Après avoir lu :

- Bon, tu as une justification pour la mise en page, à voir dans le futur !

J'ai quelques question sinon :

Pourquoi ne pas avoir pris le temps d'être tranquilou chez toi devant ton pc pour écrire ta candidature et de l'avoir fait sur ton portable, cela ne rend t-il pas un résultat plus bâclé ?

Es-tu attiré par tout ce qui touche au rôle play ?

Je cite : Tant que c'est plus orienté dans un bon esprit, et non de " l'abus de pouvoir " ou je ne sais quoi de ce genre, il n'y aura pas de soucis (en parlait du mentorat)

Le but du mentorat et de te faire passer des test pour voir si tu est apte à brandir le blason Asgardien, ça peux être un peux taquin par moment, j'espère que si tu es pris à l'essai tu ne sera pas dégoutté par certaines des épreuves.

Voilà ! je te souhaite une bonne soirée et j'attend avec impatiente tes réponses !

Revenir en haut Aller en bas
Asterope

Asterope


Messages : 7
Score : 11
Date d'inscription : 09/06/2016

[Refusé] Asterope la ...Cracotte ?  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Asterope la ...Cracotte ?    [Refusé] Asterope la ...Cracotte ?  Icon_minitimeVen 10 Juin - 1:27

Thomis a écrit:


- C'est fade, pas de couleur, rien qui différencie les différentes parties de ta candidature... en clair, ça ne me donne pas extrêmement envie de la lire :/

=>DONE.

- Beaucoup de smiley, tu es très lunatique à la vue des changement d'humeur radical au cours de ta candidature Wink

=> Des bisous, rien que des bisous !


[Refusé] Asterope la ...Cracotte ?  S3okga10


Après avoir lu :

- Bon, tu as une justification pour la mise en page, à voir dans le futur !

=>  Embarassed

J'ai quelques question sinon :

Pourquoi ne pas avoir pris le temps d'être tranquilou chez toi devant ton pc pour écrire ta candidature et de l'avoir fait sur ton portable, cela ne rend t-il pas un résultat plus bâclé ?

=> La personne que je suis, avec ou sans gif bisounours et rose partout, reste la même.. Cette superficialité n'est pas vraiment l'image que j'ai et veux donner de moi. Je l'ai fais par convention, pas de soucis Smile. Mais engager la discussion avec vous sur un éventuel avenir me semblais plus important que mettre strass et paillettes partout.. J'espère ne pas me tromper Smile.

Es-tu attiré par tout ce qui touche au rôle play ?

=> L'idée de quêtes, et de jouer un peu avec les personnages alentours ne me déplait pas. Mais je ne suis pas particulièrement du genre à écrire tout un role play sur mon personnage pour le coup, désolé Sad.

Je cite : Tant que c'est plus orienté dans un bon esprit, et non de " l'abus de pouvoir " ou je ne sais quoi de ce genre, il n'y aura pas de soucis (en parlait du mentorat)

Le but du mentorat et de te faire passer des test pour voir si tu est apte à brandir le blason Asgardien, ça peux être un peux taquin par moment, j'espère que si tu es pris à l'essai tu ne sera pas dégoutté par certaines des épreuves.

=> La encore, la taquinerie et l'abus de pouvoir sont deux choses différentes à mon gout. La taquinerie qui relève plus de l'amusement, j'y adhère sans soucis. Mais le coup de la liste des corvées à faire pour te ruiner et simplement servir la cause et l'interet du "mentor" qui à la flemme et prend trop au sérieu son rôle comme c'est le cas sur d'autres guildes du serveur, j'ai un peu plus de mal avec cette idée. Mais ce problème n'aura pas lieu de se présenter puisque nous sommes tous ici dans l'idée de s'amuser et d'échanger ensembles Smile.


Voilà ! je te souhaite une bonne soirée et j'attend avec impatiente tes réponses !

=> Bisous et belle soirée à toi aussi :*

Revenir en haut Aller en bas
Clet

Clet


Messages : 163
Score : 294
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 24

[Refusé] Asterope la ...Cracotte ?  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Asterope la ...Cracotte ?    [Refusé] Asterope la ...Cracotte ?  Icon_minitimeVen 10 Juin - 12:02

Coucou toi

Je te connais que trop bien alors j'ai aucune question. Très heureux que tu vienne poster ta candidature ici et que tu ai fais l'effort de l'éditer !

Bonne chance et à bientôt je l'espère. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Refusé] Asterope la ...Cracotte ?  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Asterope la ...Cracotte ?    [Refusé] Asterope la ...Cracotte ?  Icon_minitimeVen 10 Juin - 14:01

So... J'ai réussi à lire ! *hip hip hip HOUMBAAAA* La mise en page aide beaucoup même si le contenu reste vraiment... Brouillon. J'ai un peu la sensation que tu as écris dans candidature "sur le tas" dans mettre tes idées en ordres. n_n

Asterope a écrit:
La personne que je suis, avec ou sans gif bisounours et rose partout, reste la même.. Cette superficialité n'est pas vraiment l'image que j'ai et veux donner de moi. Je l'ai fais par convention, pas de soucis Smile. Mais engager la discussion avec vous sur un éventuel avenir me semblais plus important que mettre strass et paillettes partout.. J'espère ne pas me tromper Smile.

C'était vraiment pénible à lire, d’où la nécessité d'une mise en page qu'elle soit rose ou avec des bisounours (c'était pas tant les images/couleurs qui manquait, moi je m'en fiche personnellement. Mais plus les sauts de lignes, les séparations de paragraphe.) pour te donner une idée, sur ma première lecture (certes en diagonale) j'avais même pas capté la classe que tu jouais.

Bon; Une fois n'est pas coutume, les citation et les commentaires. Puis... Les questions ! (L'bonhomme il va me détester direct. x))

Asterope a écrit:

* Imaginez vous une animation super sexy façon Sailor Moon qui se transforme toute nue en princesse de l'espace *
* Petit Clin D’œil *

*gerbe*

Asterope a écrit:
Je me présente, Corentin ( " WHAT ? J'ai fantasmé sur un bonhomme ? .. " huhuhu  Embarassed ), 21 ans. Actuellement étudiant dans les domaines artistiques et en direction artistique ( Photo, Dessin, Installations d'art contemporain.. toussa toussa.. )

Ca, ça m’intéresse. Tu es spécialisé dans quelque chose ? Si oui dans quoi ? Pourquoi avoir choisi le domaine de l'image ? n_n

Asterope a écrit:
D'intéressant à savoir.. Je voue un culte pour le rose, c'est sexy. Le reste.. on s'en racontera de belles toi et moi Wink.
* Attention, des skins et posts rose fluo risque d'envahir votre écran ! Smile *

Fragile.

Asterope a écrit:
J'en profites pour préciser, niveau dispos, que je serai principalement la en semaine, aussi bien en journée qu'en soirée.. inondations ou canicules m'obligeant à rester à l'abri chez moi, forcément.. Mais la vie de couple passe avant le week end, voyez Smile ( Désolé Clet, je t'aime fort quand même chou :* )

Gné ? La vie de couple avec Clet ?! PARDON ?! Parce que tu crois que je vais laisser un fragile fan de rose (cc Hota, j'pense a toa là.) aimer mon fiston ? è____é

Asterope a écrit:
Actuellement Pandawa 199 après avoir été.. Feca Sacri Elio Xelor Steam Enu Feca.. Oui bon, j'ai eu la chance d'avoir un compagnon à l'époque qui, pour le bien de sa team et ses passages donjon, m'a permis d'avoir accès au service de changement de classe..
J'avoue que j'ai particulièrement aimé Feca. Que j'ai commencer pré-refonte.

Encore un Panda... ! On cherche à me faire de la concurrence ? x') T'as fais beaucoup de classe, pas très très stable. '-'

Asterope a écrit:
Je ne penses jouer aucun autre personnage, me concentrant sur mon personnage principal : il y a suffisamment à perdre avant de s'éparpiller.. Même si j'avoue profiter pour regarder si un changement de classe est envisageable ( vers Eniripsa, la MaJ m'intéresse bien.. Ou alors une classe plus accès sur la mise en place d'un jeu de terrain.. Tel que Sadi ou Roublard..)

Pas stable again. '-' Tu t'aimes pas en tant que Panda ?

Asterope a écrit:
Mon personnage n'est évidement pas optimisé.. En voici une simu sur dofus book ( je n'ai évidement pas de jets parfaits partout.. mais bon ! Smile )

Awéé, chaud. '_' Les bottes de classes carrément. Au moins c'pu moi que Dam osera traiter de mulavulné. x)



Bon p'tit résumé avant les questions: Je suis toujours pas fan de la candidature parce qu'elle est toujours très bordélique. Après il y a un effort réel, via la mise en page et la rapidité à mettre cette dernière en place. Etre réactif et attentifs aux réactions est un très bon point; Je suis un peu gêné par l'abus de smiley, ça fais très... Enfantin. So... Maintenant tu vas devoir subir les questions ! (Et comme j'suis entrain d'écouter une musique epic qui est dans un passage "monter de puissance" le moment est tellement bien choisi pour te faire flipper avec ma myriade de question, BOUHAHAHAHHAHAHAHAHA)

Tu joues à d'autre jeu "Hors ligne" ? Tu m'citerais tes fétiches si tu en as ?

La couleur de tes sous vêtements ? (Rose j'imagine, avec une licorne sur le devant et des paillettes sur le cucul. o/)

Tu connais Undertale ? <3

Pourquoi avoir choisi le Pandawa alors que tu n'sembles pas spécialement stable/attaché à une classe ?

T'aimes l’anthropomorphisme ?

As-tu pris connaissance de notre système de Hauts-Faits ? Si oui qu'en penses-tu ? Tu tenterais d'en faire si tu étais un membre de la guilde ?

Tu dis que tu aimerais bien tenter le gameplay Sadida, qu'aimes-tu chez ce dernier ?

Pourquoi t'aimes le rose ?

Nan, sérieux pourquoi t'aimes le rose ?!

Non non mais pour vrai, pourquoi t'aimes le rose ?! o_O

Tu penses vraiment que Sailor moon c'est sexy x) ?

On peut voir la tête de ton Panda IG ? (J'suis frustré de n'pas pouvoir dire "bouh, cey moshe !')

Si tu comptes vraiment poursuivre ton amour malsains pour mon fiston, tu oserais demander sa papatte à son père (moi) sachant que tu risquerais très probablement d'y perdre la vie ?



Bon ça sera tout pour cette fois ! (J'ai été gentil.) Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Aegathem

Aegathem


Messages : 143
Score : 205
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 29
Localisation : Louvain-la-Neuve

[Refusé] Asterope la ...Cracotte ?  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Asterope la ...Cracotte ?    [Refusé] Asterope la ...Cracotte ?  Icon_minitimeSam 11 Juin - 1:36

Sailor moon a écrit:
Actuellement étudiant dans les domaines artistiques et en direction artistique

Hum... moi, quand j'lis ça, j'pense à hipster. Comme Besti quoi.

Pas spécialement de questions, bonne chance du coup, et peut-être à bientôt IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asterope

Asterope


Messages : 7
Score : 11
Date d'inscription : 09/06/2016

[Refusé] Asterope la ...Cracotte ?  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Asterope la ...Cracotte ?    [Refusé] Asterope la ...Cracotte ?  Icon_minitimeSam 11 Juin - 13:15

Coucou Clet :*

Dyck Daksh a écrit:
So... J'ai réussi à lire ! Merci merci Smile  
La mise en page aide beaucoup même si le contenu reste vraiment... Brouillon. J'ai un peu la sensation que tu as écris dans candidature "sur le tas" dans mettre tes idées en ordres. n_n

=> J'avoue que j'ai plus ou moins suivis les différents endroits et recommandations qui sont éparpillés dans tout les sens sur plusieurs post du forum.. Compliqué de ne pas s'y perdre :/

Asterope a écrit:
Je me présente, Corentin ( " WHAT ? J'ai fantasmé sur un bonhomme ? .. " huhuhu  Embarassed ), 21 ans. Actuellement étudiant dans les domaines artistiques et en direction artistique ( Photo, Dessin, Installations d'art contemporain.. toussa toussa.. )

Ca, ça m’intéresse. Tu es spécialisé dans quelque chose ? Si oui dans quoi ? Pourquoi avoir choisi le domaine de l'image ? n_n

=> Je suis actuellement photographe et directeur artistique spécialisé dans le luxe et la haute couture.. Et développe la partie " installation contemporaines " pour arrivé aux scénographies de spectacles ( notamment défilés ) et coller aux nouveaux besoins du monde d'ajd Smile
Et c'est un choix qui s'est imposé à moi depuis toujours.. La chance de pouvoir vivre de sa passion je présume Smile


Asterope a écrit:
D'intéressant à savoir.. Je voue un culte pour le rose, c'est sexy. Le reste.. on s'en racontera de belles toi et moi Wink.
* Attention, des skins et posts rose fluo risque d'envahir votre écran ! Smile *

Fragile.

=> Ou manipulation pour le faire croire  Twisted Evil

Asterope a écrit:
J'en profites pour préciser, niveau dispos, que je serai principalement la en semaine, aussi bien en journée qu'en soirée.. inondations ou canicules m'obligeant à rester à l'abri chez moi, forcément.. Mais la vie de couple passe avant le week end, voyez Smile ( Désolé Clet, je t'aime fort quand même chou :* )

Gné ? La vie de couple avec Clet ?! PARDON ?! Parce que tu crois que je vais laisser un fragile fan de rose (cc Hota, j'pense a toa là.) aimer mon fiston ? è____é

=> Il aura des bisous tout plein et des cupcakes licornes  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven


Asterope a écrit:
Actuellement Pandawa 199 après avoir été.. Feca Sacri Elio Xelor Steam Enu Feca.. Oui bon, j'ai eu la chance d'avoir un compagnon à l'époque qui, pour le bien de sa team et ses passages donjon, m'a permis d'avoir accès au service de changement de classe..
J'avoue que j'ai particulièrement aimé Feca. Que j'ai commencer pré-refonte.

Asterope a écrit:
Je ne penses jouer aucun autre personnage, me concentrant sur mon personnage principal : il y a suffisamment à perdre avant de s'éparpiller.. Même si j'avoue profiter pour regarder si un changement de classe est envisageable ( vers Eniripsa, la MaJ m'intéresse bien.. Ou alors une classe plus accès sur la mise en place d'un jeu de terrain.. Tel que Sadi ou Roublard..)

=> J'ai en effet fais beaucoup de personnage dans l'idée de coller aux besoins des gens qui m'entouraient. Ok, j'ai voulu tester deux trois trucs et se système est bien tombé! J'en suis arrivé à un stade ou cela ne m'interesses plus et souhaiterai privilégié mon expérience de jeu plutôt que de combler les besoins des autres, à défaut d'avoir une classe dans leur team de PGM ROXORR PASSAGE DONJON 200 SISI. Aussi, j'aimerai pouvoir faire un choix définitif, l'approfondir pour le maitriser, m'y attacher Smile

Asterope a écrit:
Mon personnage n'est évidement pas optimisé.. En voici une simu sur dofus book ( je n'ai évidement pas de jets parfaits partout.. mais bon ! Smile )

Awéé, chaud. '_' Les bottes de classes carrément. Au moins c'pu moi que Dam osera traiter de mulavulné. x)

=> C'est bien le soucis du " On aurait besoin d'un panda pour Vulné et on t'aidera à avancer.. J'avais craqué. Panda semblait être assez polyvalent.. Mais ce n'est finalement pas la mécanique de jeu que j'ai le plus apprécié sur Dofus jusqu'ici.. Alors autant que la reprise soit synonyme de réel plaisir Smile



Tu joues à d'autre jeu "Hors ligne" ? Tu m'citerais tes fétiches si tu en as ?

=> Pas vraiment.. Mis à part les petits trucs à la con sur l'iphone dans les transports en communs..


La couleur de tes sous vêtements ? (Rose j'imagine, avec une licorne sur le devant et des paillettes sur le cucul. o/)

=> Perdu !  pig

Tu connais Undertale ? <3

=> Simplement depuis que j'ai taper sa dans Google pour voir ce que c'était, désolé ! Sad


Pourquoi avoir choisi le Pandawa alors que tu n'sembles pas spécialement stable/attaché à une classe ?

=> Comme dit plus haut, la polyvalence, la mulavulné, ils sont sexy et doux.. Mais finalement un poil déçu de la mécanique de jeu..  

T'aimes l’anthropomorphisme ?

=> C'est parceque j'ai choisis de jouer un panda qui tiens sur deux pattes et qui parles cette question? Parceque sinon, Dieu et moi.. Mad


As-tu pris connaissance de notre système de Hauts-Faits ? Si oui qu'en penses-tu ? Tu tenterais d'en faire si tu étais un membre de la guilde ?

=> Il est certain que, dans un premier temps, je préfèrerai rattraper le "retard" que j'ai vis à vis de dofus et des objectifs du jeu. Mais, certains faits pouvant évidement se produire en parallèle à ceux si, je tacherai d'y jeter un œil et d'en faire d'une pierre deux coups Wink

Tu dis que tu aimerais bien tenter le gameplay Sadida, qu'aimes-tu chez ce dernier ?

=> Je me demande si le Sadi ne serait pas un des choix qui pourrait s'approcher de la polyvalence que je recherches. Il y a l'aspect damage dealer suffisamment intéressant pour s'en sortir, même "seul". L'aspect entrave via les invocs. L'aspect " controle du terrain " par le bloquage de LDV, la construction du jeu proche de celle d'un roub pour les infections et tremblements.. Du soin, aussi. Je penses que c'est un perso qui du coup offre beaucoup d'opportunités de jeu spécifiques à d'autres classes et permet de diversifié le style suivant les besoins le tout avec un seul personnage Smile

Pourquoi t'aimes le rose ?

Nan, sérieux pourquoi t'aimes le rose ?!

Non non mais pour vrai, pourquoi t'aimes le rose ?! o_O

=> C'est une technique pour éblouir l'ennemie... Comme Magicarpe un peu.. J’essaie de développer sa sur Dofus, je te tiens au courant ! Smile

Tu penses vraiment que Sailor moon c'est sexy x) ?

=> Parler de Sailor Moon limite un peu l'oratoire à des personnes plus âgées.. Je n'ai donc pas à échanger avec des jeunes prépubers qui jouent leur vie de KikooLol Roxor sur Dofus.. Mais si ! Tu sais ! Ceux qui font la merveilleuse réputation des communauté de joueurs français  Evil or Very Mad

On peut voir la tête de ton Panda IG ? (J'suis frustré de n'pas pouvoir dire "bouh, cey moshe !')

=> Il n'est même pas rose.. et peut être plus panda pour très longtemps.. Passes donc à votre Zaap, sa fera l'occasion de faire connaissance Very Happy

Si tu comptes vraiment poursuivre ton amour malsains pour mon fiston, tu oserais demander sa papatte à son père (moi) sachant que tu risquerais très probablement d'y perdre la vie ?

=> On finira bien par s'arranger autour d'une choppe va  Embarassed

* MWAHAHAHAHAH  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil *

Bon ça sera tout pour cette fois ! (J'ai été gentil.) Bon courage !

Merci beaucoup à toi, n'hésite pas Smile Bisous bisous :*


EDIT : J'ai finalement fais mon choix pour l'Eniripsa qui est une des raisons de ma reprise sur Dofus aussi Smile.
Me voila me voila, tout rose :$
[Refusé] Asterope la ...Cracotte ?  Captur12
Revenir en haut Aller en bas
Eetrop

Eetrop


Messages : 142
Score : 180
Date d'inscription : 27/06/2015

[Refusé] Asterope la ...Cracotte ?  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Asterope la ...Cracotte ?    [Refusé] Asterope la ...Cracotte ?  Icon_minitimeSam 11 Juin - 16:47

Perso je trouve la candid' sympa et vu la manière dont tu réponds aux autres voraces là bah je trouve que tu as l'air cool! Donc moi j't'encourage et voilà j'te soutiens, même si le rose paillette c'pas mon truc !
Revenir en haut Aller en bas
Asterope

Asterope


Messages : 7
Score : 11
Date d'inscription : 09/06/2016

[Refusé] Asterope la ...Cracotte ?  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Asterope la ...Cracotte ?    [Refusé] Asterope la ...Cracotte ?  Icon_minitimeSam 11 Juin - 18:21

Merci à toi alors !
C'est dommage ! L'effet stimulant est rose Sad.. Tant pis, je me souviendrai que tu n'aimes pas Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma

Yake-Akuma


Messages : 2122
Score : 2917
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35

[Refusé] Asterope la ...Cracotte ?  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Asterope la ...Cracotte ?    [Refusé] Asterope la ...Cracotte ?  Icon_minitimeSam 11 Juin - 20:44

Le sondage est officiellement lancé. Entre temps, vous pouvez continuer les questions réponses, ou encore faire un tour au zaap du rivage de sufokia, zaap de glande de la majorité d'entre-nous.
Revenir en haut Aller en bas
Asterope

Asterope


Messages : 7
Score : 11
Date d'inscription : 09/06/2016

[Refusé] Asterope la ...Cracotte ?  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Asterope la ...Cracotte ?    [Refusé] Asterope la ...Cracotte ?  Icon_minitimeSam 11 Juin - 22:34

N'hésitez pas Wink.. Surtout que je passes pas mal de temps assis au Zaap à.. heu.. hum.. attendre que le temps passes? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma

Yake-Akuma


Messages : 2122
Score : 2917
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35

[Refusé] Asterope la ...Cracotte ?  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Asterope la ...Cracotte ?    [Refusé] Asterope la ...Cracotte ?  Icon_minitimeMer 15 Juin - 6:06

La réponse au plus tard demain soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé
Camelot


Messages : 2321
Score : 3164
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35
Localisation : Où l'odeur du sang me guidera

[Refusé] Asterope la ...Cracotte ?  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Asterope la ...Cracotte ?    [Refusé] Asterope la ...Cracotte ?  Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:27

Hello !

Bon et bien désolé, mais même si ça a été très serré jusqu'au dernier moment, ta candidature a été rejetée.

Le fait que le premier jet de ta candidature a été baclé, l'utilisation abusive de smiley (Candidature + IG) en a agacé plus d'un et la difficulté d'évaluer ta maturité ont fait pencher la balance vers le contre.

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
https://asgardkingdom.forumactif.fr
Asterope

Asterope


Messages : 7
Score : 11
Date d'inscription : 09/06/2016

[Refusé] Asterope la ...Cracotte ?  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Asterope la ...Cracotte ?    [Refusé] Asterope la ...Cracotte ?  Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:45

Vous êtes mignons va Smile.

Bisous et bonne continuation à tous et toutes Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma

Yake-Akuma


Messages : 2122
Score : 2917
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35

[Refusé] Asterope la ...Cracotte ?  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Asterope la ...Cracotte ?    [Refusé] Asterope la ...Cracotte ?  Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:41

Je lock et déplace du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Asterope la ...Cracotte ?  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Asterope la ...Cracotte ?    [Refusé] Asterope la ...Cracotte ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Asterope la ...Cracotte ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] A l'abordage!
» [Refusé] Candidatures (énu 139)
» [Refusé] Candidature Atr
» [Refusé] Candidature Touflovent
» [Refusé] Candidature de The-mysters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asgard Kingdom :: La Milice :: Le Recrutement :: Candidatures archivées-
Sauter vers: