Forum de la guilde Asgard, Vil Smisse

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
RECRUTEMENT : OUVERT
REGLEMENT ALLIANCE : A LIRE
ANIMATION : CHASSE AUX TRESORS ICI
LISTE DES MEMBRES : PAR LA

Partagez | 

[A...ccepté!] Me, myself and you !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clet

Score : 260

MessageSujet: [A...ccepté!] Me, myself and you !   Jeu 5 Mai - 13:59

Une petite histoire pour commencer ?

Once I was eleven years old ..

Une envie d’écrire … C’est tellement rare que ça en deviendrait presque historique. Cela fait longtemps  que je n’ai pas produit la moindre candidature. Et puis passer derrière tout ces gens. Il va falloir y mettre du sien pour ne pas être ridicule.
Quitte à être là autant essayer de produire plus qu’une candidature. Si certains ne s’intéressent pas à ce que je vais écrire, ils pourront tout de suite s’en référer à ma candidature dite classique située en bas.
Mais tout de même, raconter son histoire c’est pas un peu prétentieux ? Au pire, ils seront à même de juger …

Le monde des Douze. J’espère qu’il est à la hauteur de la réputation qu’on lui prête. Pour l’instant je ne suis qu’une jeune âme en quête d’aventure mais un jour il deviendra mon terrain de jeu. Être affilier à un dieu, choisir un élément … Toutes ces préoccupations sont bien loin de moi encore. Pour l’instant il faut s’endurcir, s’entraîner, s’habituer à l’odeur du combat.
Mais aujourd’hui est un grand jour. Maître Anemo nous a autorisé à quitter Incarnam Al et moi. Nous partons tous deux pour la grande cité d’Astrub, fief de nombreux fiers aventuriers.
Nous avons tout deux choisis. Al sera un disciple de Iop, utilisant le feu pour se défaire de ces adversaires dans une tempête de puissance. Quand à moi, j’ai choisi la déesse Cra et ainsi j’utiliserai la puissance de la voie de l’air pour atteindre mon but.
Et c’est, tous deux armés de courage que nous débutons notre aventure. Il est difficile de faire sa place dans le monde des grands et nous commencions à nous lasser de nous faire occire dans toutes les instances que nous visitions. Fort heureusement d’autre nous avait rejoint pour nous aider. Ainsi nous formions une bande de joyeux lurons réussissant avec peine à pourfendre le Bouftou Royal.
Et c’est dans ce climat agréable que déboula un énorme changement pour nous tous. Des forces mystiques accomplirent ce qui pour nous relevaient de l’impossible, des personnes puissantes modélisèrent le monde à leur bon vouloir. Changeant tout un chacun, ils firent peau neuve au monde des Douze. De tels changements nous ont effrayés et nous décidâmes de tous nous mettre au vert. C’est ici que s’arrêtait l’aventure de notre compagnie débutante.

Bon j’espère que je les ai pas perdu sur la fin … Ce n’est pas si facile de parler de l’impact de la mise à jour 2.0 dans l’histoire.

Guess who’s back, back again ?

Mais au bout d’un certains temps, Al fut désireux de repartir en vadrouilles aux quatre coins du monde. Troquant nos quelques économies contre des équipements plus actuels, l’aventure était repartie, en duo cette fois. Al tailla sa cape et sa coiffe grâce à la laine du Bouftou Royal, tandis que je me confectionnai une cape à l’aide des plumes d’un tofu fou. C’est à ce moment que nous acquîmes nos premières dragodindes. Celle de Al était d’une belle couleur émeraude avec de magnifiques yeux orchidées, tandis que la mienne était sombre comme un ébène.
Très peu de temps après notre retour, on nous fit part d’une nouvelle. Une arène où pouvait s'affronter tous les combattants, des moins aguerris au plus expérimentés. Je fus totalement emballé par ce nouveau concept, et me suis vite lancé dans le commerce de galets qui, et ceci pendant longtemps, fut ma première source de revenu. Pendant ce temps, Al dans son coin préférait aller faire copain copain avec l'Abraknyde Ancestrale pour se fabriquer une panoplie.
Mais nous ne pouvions parcourir le monde seuls. Même si nous passions beaucoup de temps en duo, des compagnons nous étaient nécessaires. D'un commun accord nous décidâmes de ne pas intégrer la même Guilde. L'attention de Al se porta sur la  guilde « Bienvenue » tandis que de mon coté j'intégrais la « Guilde du Routard ».

On leur dit pour le projet de fonder une guilde avec Al, une guilde dont j'étais le meneur ? Au pire, on s'en tamponne l'oreille avec une babouche.

Hit the road Jack !

« La première édition du Guide des Routards a été publié le 22 Juinssidor 639. Depuis cette date, le monde des douze n'a plus de secrets pour nous... »
Que dire de cette guilde à part qu'elle me combla au plus haut point ! Dirigée par cinq meneurs charismatiques, avec entraide et progrès au programme. Je ne pouvais rêver de mieux. De nombreux faits d'arme furent accomplis durant cette période. Les Routards étaient réellement avides de savoir, en quête du guide parfait, alors au passage autant fonder la guilde parfaite !

Parfois je pense au millions de kamas qu'on a dépensé pour obtenir les dessins de Taka … Au et puis parfois mieux vaut oublier !

Mais ce n'était pas tout ! La guilde du Routard, dans sa quête de savoir, entrepris d’intégrée une bande d'abruti au grand cœur, l'alliance ainsi nommé « Moonlight Flowers ». Petites alliances à la base, nous avons très vite progressé pour devenir la première alliance du monde connue. Malgré le niveau de ses membres qui était souvent inférieur, les stratégies de conquête étaient basées sur des petit groupes solidaires. Il est toujours plus facile de se jeter à corps perdu, à cinq sur un pauvre péquin qui ne demande qu'un combat équitable.
Mais comme toutes les bonnes choses ont une fin, l'envie de se ranger s'empara de moi une fois de plus. Ainsi je me retirais pour devenir ostréiculteur dans les plaines rocheuses. Toujours en contact avec mes anciens amis, le métier était ainsi moins rude. Et pendant ce temps, Al jouait  à cache-cache avec le Meulou dans le but de lui subtiliser sa panoplie.

Hello Dofus, my old friend … I've come to play with you again.

« Au fond, j’crois que la terre est ronde, pour une seule bonne raison. Après avoir fait le tour du monde, tout ce qu’on veut c’est être à la maison. »

Cette fois ce fut moi qui me chargea de convaincre Al de revenir. Durant ces deux petites années d’absence, nous avions amassé de coquettes économies et nous décidâmes de tout dépensé dans un équipement actuel. La réapparitions des dofus primordiaux, la découverte de passages vers de nouvelles dimensions, la création de nouvelles alliances par delà le monde ... Tant de raison de repartir à l’aventure.
Mais pour accomplir tous ces succès, il me fallait les meilleurs !  Ni une ni deux, je recontactais Xeelos, le seul des éternels meneurs des Routards encore en activité. Et après avoir envoyé ma candidature par tofu, je fus de nouveaux accepté parmi eux. Mais ma joie ne dura point, la guilde n’était plus la même. Moins ouverte à la nouveauté qu'auparavant, je n’arrivais pas à me faire ma place parmi les nouveaux membres. Au bout de trois mois, je pliais bagage et décidais de quitter la guilde. Pendants ce temps là, Al se défoulait sur le Ben pour lui arracher son âme.  

La déception fut énorme …

This is my kingdom come, this is my kingdom come …

De plus, la déesse Crâ ne répondait plus à mes prières. Je décidais de ne plus adresser d’offrande à Crâ et d’aller sacrifier mes bananes sur l’autel de Sadida, vêtu d’un masque du psychopathe. Un nouveau départ en perspective.  
Et puis c’est par le plus grand des hasards que mon chemin croisa celui d’une sadidette à la recherche de nouveaux compagnons. Après une après-midi passée à discuter et à apprendre le catch au Cap’tain Ekarlatte, je la rejoignais dans guilde créée le jour même et dont je fus le troisième membres. Vergasaces était née ! Avec le temps, d’autres nous rejoignaient avec en moyenne une trentaine de membres. Nous vivions dans une très bonne ambiance, l’accès à la guilde était fait par entretien puis candidature et tout se déroulait sans accrocs.
De mon point de vue, notre guilde ressemblait à une petite famille avec maman Rozelyne, papa Appeals, le grand-frère Leiti, la sœur jumelles Asterope, le petit frère Tounu, le cousin attardé Mendekaï … Des heures de discussion sur la terrasse de Sufokia pour savoir si Leiti allait enfin réussir à triompher du Kimbo ou si Mende allait arrêter de faire des câlins au Korriandre. Nous n’étions pas nombreux mais nous étions heureux. L’alliance Chaos nous avait accueillis en son sein. Modeste alliance sans grandes prétentions mais solidaire et avec de réelles valeurs.  
C'est grâce à cette petite guilde que débuta ma plus belle histoire d'amour de ce monde. Rozelyne ayant grassement soudoyé l'intendant de la guilde des percepteurs, nous en avions désormais une quinzaine pour nous aider dans notre quête de richesse ! Mes compagnons n'appréciant pas nos amis poneys à leur juste valeur, ils me laissèrent carte blanche pour exploiter les pauvres hommes-poneys. Sortant fouets et cravaches, mon existence de tortionnaire battait son plein. Pillant ressources et exterminant des espèces entières. Basant mon capital kamas sur des percepteurs positionnés dans le théâtre de Dramak ou bien dans l'antre du Wa Wobbot. Il n'y a rien de mieux que de vivre de ses rentes. Krobes, monstre de dimensions et  Rat d'Amakna … Des massacres jusqu'à l'extinction de l'espèce.

Mais toutes les bonnes choses ont une fin, et l'histoire nous le prouve encore une fois

Différents événements, tous les plus malheureux les uns que les autres amenèrent la fin de la guilde Vergasaces.  Je pensais qu'une fois de plus mon aventure allait s'arrêter là, car jamais je ne m'aurais vu me relever de cette immense chute. Pendant ce temps Al assommait l'Obsidiantre avec pour seul arme son crâne de Iop.

I'm so happy 'cause today … I've found my friends

Mais ce jour là une main tendue m'est apparue, celle d'un disciple d'Énutrof du nom de Grypsou. Il m'apprit que c'était désormais lui qui dirigeait les Routards et me proposé instantanément de les rejoindre en tant que membre à l’essai étant donné que mon passé dans la guilde. J'acceptais malgré la plaie Vergasace qui n'était pas refermée. J'y voyais le moyen de me relancer moi et mon régiment de poneys de compagnie.
Ni une ni deux me voilà une fois de plus parmi les Routards. L'histoire ne fut qu'une fois de plus qu'un éternel retour à la maison. De nouvelles personnes avaient fait leurs apparitions de nouveaux visages, plus amicaux que les derniers. L’endroit était parfait pour prendre une pause d'aventure tout en continuant a amassé des richesses et à faire connaissance avec tous ces gens. Ainsi, durant une certaine période, peu de monstres furent occis mais les conditions pour une aventure saine et efficace furent remplis, à savoir une banque fournie, des rêves pleins la tête et des amis pour parcourir les routes à ses cotés.
Et c'est à ce moment que je rencontrais Ptah, Pandawa de sa personne et homme d'expérience. Une nuit après une longue discussion à la suite d'une bataille entre alliances nous décidions de faire une activité ludique pour agrémenter la soirée. Et quoi de mieux qu'un petit coup d'état pour réunir les hommes ? Bien sûr, la direction de la guilde fut rendue à Grypsou plus tard dans la soirée.  Mais une belle amitié était née.

Run, live to play, play to live, Aces five

Nous étions un beau duo d'incompétent, à peine capable de venir à bout d'instances de bas niveau. Mais tout ceci était fait avec minutie. Des idioties tellement bien orchestrées qu'on en aurait cru qu'elles étaient planifiées. C'est ainsi que nous passâmes à deux doigts de la mort, explosés par les bombes d'un Roublard assommé par le Wa Wabbit. La mort aurait été bien triste pour des aventuriers supposés vétéran ..
Et c'est en ce baladant sur les plaines d'Écaflipus, nouvelles dimensions récemment découvertes, que nous fîmes la connaissance de celui qui allait devenir le troisième membre d'un trio pas banal. Clappinking, l'immense disciple Éliotrope nous rejoignait nous et notre guilde. Mais suite à nos cuisants échecs, nous décidâmes de nous tourner vers les combats entre aventuriers. Encore une fois, j'étais de retour dans les plaines de Cania pour participer au Kolizéum.  Ce fut un échec … cuisant. Nos équipements n'étaient pas adaptés à des affrontements aussi musclés et nous repartîmes la queue entre les jambes. Peut-être que c'était un quatrième membre qui nous fallait.
Quelqu'un de malin qui réfléchirait pour nous, de gentil pour panser nos blessure, de féminin pour apporter une touche de douceur dans ce monde de brute. Et c'est ainsi que Rorore fit son apparition. Jeune fille gentille et attentionnée elle fut le quatrième membre de notre carré magique.

On a toujours besoin d'une Aurore avec soi et si vous n'en avez point, je vous invite à en vous en procurer une ! Aurore douce lune n'accepte aucun naufragé en son domaine, soyez prévenu! Si vous voulez au trésor qu'elle garde en son sein, vous devez en être digne.

Mais que serait le club des cinq sans un cinquième membre. Et ce cinquième membre fut Pitichacha. Un Roublard avare et fort sympathique mais pas très attentif et légèrement hyperéactif.
Rien ne nous arrêtait. Il nous arrivait de passer plusieurs heures à discuter dans les havres-sacs des uns et des autres. C'était des moments familiaux où le temps reste figé. Nous travaillâmes en concert pour gérer la guilde car Grypsou avait des problème qui le retenait. C'est ainsi que le club des cinq accéda au rêne de la guilde des Routards. Ptah, Clapp, Rorore et moi même étions bras droit tandis que Cha récupérait le statut de secrétaire hyperactif. Cette période d'intérim se passa à merveille. La guilde était florissante et il régnait un climat agréable au sein de cette  grande troupe d'une centaine de membres.

Je pourrai passé des jours entiers à vous parler de ces quatre personnes, mais je ne pense pas que se serai très constructifs alors je vous invite à les rencontrés en jeu !

There's no time to waste

Retour au présent

Mais après un certain temps de loyaux sévices, j'ai besoin de nouveauté et de changement. J'aime les guildeux mais je ne suis pas attaché à la guilde et à ce qu'elle représente. Et il en va de même pour Ptah. Clapp', quand à lui, est parti sur les routes pour ne jamais revenir … J'ai apprécié cette guilde, je l'ai chérie mais aujourd'hui je veux me renouveler. Même si Grypsou n'a pas apprécié le fait que nous quittions la guilde, je lui serai toujours reconnaissant.
Ayant quitté la guilde et me retrouvant désormais seul, je pris un peu de temps pour me balader sur les quais de Sufokia. C'est à ce moment que j'y rencontre un Steamer et un Éliotrope, tout deux en train de se battre avec des disciple de Merkator. Ces hommes de la mer sont lourdement armés et tire des rafales d'un produit violet dont je ne connais pas la composition mais qui à l'air hautement dangereux.
Ni une ni deux je cours les aider ! Fougues, boucliers en tout genre, un déluge de mascarade s’abat sur nos adversaires, mais ils sont plus coriaces qu'ils en ont l'air. L'éliotrope parvient à en rejeter un dans les profondeur grâce à un tir arcanique d'une grande puissance mais cette courte victoire ne suffira pas. Deux autres arrivent encore et malgré l’arrivée de nouveaux aventuriers qui arrivent en masse, un tir de ce liquide violet me transperce dans l'aine pendant que j'aidais le Steameur tombé à terre.

….

C'est étrange comme sensation.

….  

Je me réveille. Je ne sais plus où je suis. Une voix. Une voix dans ma tête. Un bruit régulier, face à moi une horloge. Et, tout d'un coup, cette voix rauque s'adresse à moi.
« Moi, dieux du temps, j'ai pris la décision de te conserver. Ton histoire n'est pas fini mais désormais tu m'adoreras, moi Xélor »

….

Je me réveille, de nouvelles sensations m'arrivent. Je suis allongé dans une maison de Pandala qui doit être la demeure du Shamane Surivitna. Je suis entièrement enroulé dans des bandelettes. Le shamane arrive et m'explique que la brûlure était trop importante et que le stasis, dont était constitué les décharges violettes des sbires de Merkator, a causé des dommages irrémédiables sur ma peaux. Je suis condamné à finir ma vie ainsi. Et ce n'est pas finit, j'ai payé au pris fort le sauvetage du dieu Xélor. J'ai perdu la moitié de mon corps. Je me retrouve dans l'incapacité totale de me battre maintenant, je ne suis qu'un demi-homme …
Fort heureusement une solution fini pas être rapidement trouvée. C'est dans le le laboratoire d'Otomaï que nous avons trouvé un livre qui parle d'un sortilège pour enchanter mon équipement. Une fois équipé, ce dernier me permettra de retrouver ma taille originelle. Ce sort ne s'active uniquement sur des équipements de Pandala. Pour ne pas épuiser le sortilège, je ne l’utilise qu'en combat.
Ce n'est pas demain la veille que quelques fausses notes mettront fin à mon parcours. J'ai parcouru bien trop ce monde pour l'abandonner maintenant. Nous avions pris la décision de ne pas nous quitter, Rorore, Ptah, Cha et moi mais c'est seul que je viens me présenter devant vous aujourd'hui car ce n'est pas des guildes différentes qui nous séparerons. Notre amitié perdurera par delà les différentes guildes et alliances.
Certes pour l'instant je ne suis qu'un incapable, je dois réapprendre à me battre, à utiliser les privilèges que sont ceux des adorateurs de Xélor mais je me sur votre porte avec des rêves pleins la tête, des étoiles dans les yeux et un cahier plein de pages blanches avec des histoires qui n'attendent que d'être écrites !

Mes moments de plaisirs sont rares donc j’ai peu d’exemple
Chaque fois que j’en vivrai je le graverai dans mon ventre
Et si le présent est laid, que l’avenir est incertain
Je fouillerai le passé, je ne garde que le bien

Dernière édition par Clet le Jeu 5 Mai - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clet

MessageSujet: Re: [A...ccepté!] Me, myself and you !   Jeu 5 Mai - 14:00

La candidature du petit Roi !

Retrouvez moi au zaap du rivage, toujours en compagnie de ma plante verte !

Actuellement une Xélorette de niveau 199 et anciennement Zobal et Crâ, Clet est de retour pour casser des mamans et elle est pas contente !
Il est beau, elle est petite, il est forte, elle est fort ! Légèrement schizophrène et étant un homme jouant un avatar féminin, il revient vous assommer à coup de gourdin et d'adjectif mal accordée. Axée force, cette petite disciple de Xélor arrive pour faire taire ses détracteurs à coup de latte avec sa force surhumaine et ses hyperboles démesurées !

Elle baigne dans l'ennui sur la plage du zaap
Elle décide alors de sa prochaine étape
Envoyer une lettre devant votre demeure
Pour venir y réchauffer les corps et les cœurs
Pour y trouver ainsi une nouvelle maison
Et pour l'aventure, de nouveaux compagnons

Avec son équipement made in Sufokia acheté au Gifi de Pandala, elle se fait proposer des défis par des niveaux 80 dès qu'elle met un pied à Astrub et est assailli de tout part par des joueurs Iops un peu trop en connivence avec leur personnage. Mais bon on fait comme on peux ! Comme vous êtes des petits chanceux, elle vous autorise à zyeuter sur son équipement :

De la force et des résistance, basique mais rudement efficace en PvE et PvP.

FEU ! (et soin)

Et un stuff tank qui à défaut d'être optimisé, est plutôt sympathique !

Elle a de nombreux objectifs et compte bien les mener à bien avec une bande une joyeuse bande de tocard comme elle. Parmi ses nombreux objectifs on retrouve notamment :

- Finir les quêtes Ocre et Pourpre.
- Augmenter ses points de succès.
- Obtenir un titre pimpant et inutile mais prouvant sa capacité à se payer le passage d'un donjon haut niveau de dimension ! (Big up Leiti <3 )
- Obtenir un ornement qui brille pour se sentir intégrée dans la communauté des glandeurs de zaap devenu incompétent depuis le temps. (a)
- Acheter la Villa de Sufokia, Home sweet home ! n.n
- Et sans doute plein d'autre trucs inutile qui me seront venu à l'esprit d'ici demain matin !

Monter ses métiers n'est pas au probable, comme devenir compétente, utile ou même modeste. Arrêter de tuer ses alliés à coup de Raulebaque ou de Gelure n'est pas inscrit sur son cahier des charges. Devenir gentille ou agréable en la présence de quelqu'un d'autre que Rorore n'est pas prévu dans l’immédiat. Pour ce dernier point, il ne tient qu'a vous de nous faire changer d'avis !
Est-il utile de préciser que ces objectifs ne seront sans doutes jamais accomplis ? Quitte à partir sur les routes, autant s’arrêter en chemin. En ce qui me concerne, je n'arrive jamais à destination !

...

Comme vous l'ignorez sans doutes j'ai abandonné cravaches et fouets quand j'ai démissionné de mon poste de Bras-droit dans la guilde du Routard. Mais c'est une décision qui n'implique que des raisons personnelles et aucun des membres de la guilde n'est a blâmés.  Je continuerai toujours a joué avec Rorore, Ptah, Clapp', Cha même si je ne suis plus dans la même guilde qu'eux.

Le carré magique : Rorore, Ptah, Cha et moi !

Alors la vous me dîtes, oui je vous entend bande de coquinous, « Mais pourquoi entacher notre guilde avec un nouvel empaffé ? ». Et bien, je ne suis pas sûr de pouvoir répondre pour vous mais en tout cas j’énonce mon point de vue. Apportant un mélange osé d'humour noir, de politiquement incorrecte et d'égocentrisme, il se pourrait qu'a de rares occasions il m'arrive de vous faire rire. J'essayerai d'amener mon derrière dans les événements de guilde, ne serai-ce que pour le plaisir de prendre ma revanche ! Faut pas déconner, Pâques c'est vraiment religieux et commercial … Et puis un peu différence aussi peut-être, un bon nombre de conneries sortent du clavier d'un adolescent attardé.
Mais ça marche dans les deux sens. « Mais pourquoi ce moche veux venir chez nous ? »
Pour ce point, je suis à peu près sur de pouvoir vous donner toutes les réponses :

- Parce que j'espère y trouver des gens comme moi !
- Paraît-t’il qu'on y passe de bons moments, je ne demande qu'à voir.
- Car Besti m'a forcé.
- Pour recruter une armée capable d'assouvir mes envies de dominations mondiales
- Car Leitoumoche en a beaucoup envie. (Mais il le dit pas)
- Car j'ai perdu ma famille V, il me faut un nouveau papa, une nouvelle maman, que je retrouve des gens à qui faire confiance qui pourront éduquer l'enfant turbulent que je suis, pour votre plus grand bonheur. î_î
- Rajoutez x raisons classiques que n'importe qui pourrait annoter sur sa candidature pour prouver sa bonne fois.

Il me semble que j'ai fais le tour pour la partie in game . J'ai essayé de faire une private joke sur les échecs mais ce fut un échec. (Toussa toussa, c'est nul, c'est pas subtil et c'est une bonne raison de voter non.) è_é

Souvenir de voyage !

La partie difficile !

C'est pas vraiment important et j'aime pas trop en parlé donc on va faire court. ^^
Je me prénomme Clet, je suis un jeune homme et je n'ai que 16 ans. Lycéens à mes heures perdues, j'arpente une filière scientifique - science de l'ingénieure. Compétiteur de nature, j'aime beaucoup les sports collectifs et je pratique notamment le basket en club. Je n'ai pas particulièrement de difficultés scolaire ce qui me permet de consacrer pas mal de temps aux divers jeux au quels je joue. Mes disponibilités sont celles d'un lycéen, le soir et les vacances scolaires.
je joue à d'autres jeux, tel que GW2, LoL ou bien divers jeux de stratégies comme les Total War ou les Warhammer 40k. Un dernier point me semble important, je suis passionné d'E-sport, sur à peux près tout les jeux même ceux aux quels je ne joue pas. ^^

Merci à vous en espérant tous vous retrouvez en jeu !

Dernière édition par Clet le Jeu 5 Mai - 16:55, édité 1 fois
Little

Score : 380

MessageSujet: Re: [A...ccepté!] Me, myself and you !   Jeu 5 Mai - 14:22

Bonbonbon... Déjà... Bienvenue ici !

Ensuite... Que de textes ! (J'avoue, j'ai survolé l'histoire, ça a l'air d'être une bonne façon d'introduire les personnes qui te sont importantes ici, bravo -pour l'effort xD-)

Cela me semble en norme, et en plus tu sembles avoir lu les règles toussatoussa... Et ne t'inquiète pas pour ton schizophrénisme de personnage/joueur, sur ce jeu -et dans cette guilde- trop d'homme jouent des filles! Tu ne seras point seul, jeune aventurier...

Je... je suis nulle pour les questions et les choses à demander... S'il doit y en avoir, peut-être que ça sera suite à d'autres réponses ou commentaires de certains (x

Alors, bonne chance, et bon jeu (et suis bien tes cours ! *hum*) ~

Aegathem

Score : 205

MessageSujet: Re: [A...ccepté!] Me, myself and you !   Jeu 5 Mai - 14:46

Cleitmotiv a écrit:
Est-il utile de préciser que ces objectifs ne seront sans doutes jamais accomplis ? Quitte à partir sur les routes, autant s’arrêter en chemin. En ce qui me concerne, je n'arrive jamais à destination !

Tant mieux si la route est longue, on pourra faire un peu plus de détours.
Yake-Akuma

Score : 2854

MessageSujet: Re: [A...ccepté!] Me, myself and you !   Jeu 5 Mai - 17:59

Salut Clet! Eh bien dis-donc, quelle superbe candidature! Je sais que tu as tenté de me joindre lundi à ce sujet mais pour des raisons familliales hors de mon contrôle, j'ai afk-déco de manière brutale ^^''

Alors! J'ai quelques questions, et quelques commentaires. Commençons dans le désordre avec les commentaires :

J'aurais jamais deviné ton âge. Ça m'impressionne, vraiment.
Très jolie histoire, j'ai beaucoup aimé.
Tu as de très bon goûts musicaux de ce que je peux voir. Adoré le concept.

Passons aux questions :
Qui est Al? Il lui est arrivé quoi?
Les 3 autres fantastiques ils sont toujours chez les routard, ou ailleurs?
Tu es le seul ayant accès à ton compte?

Pour le moment je crois que c'est tout, maintenant je vais aller m'écouter un petit Ray Charles, tu me l'as mise dans la tête!

Deux démons à leur gré partagent notre vie Et de son patrimoine ont chassé la raison Je ne vois point de cœur qui ne leur sacrifie : Si vous me demandez leur état et leur nom, J'appelle l'un, Amour, et l'autre, Ambition.
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé

Score : 2937

MessageSujet: Re: [A...ccepté!] Me, myself and you !   Jeu 5 Mai - 17:59

Coucou et bienvenue ici !!

J'ai pas vraiment de questions, c'est complet toussa

Juste : C'est qui Al ? :O

En plus je connais une technique pour tuer trois hommes en un coup rien qu’avec des feuilles mortes ! Alors là, vous êtes deux, vous avez bien de la chance.

Un petit clic ici pour rejoindre le culte de Perceval !

http://metamob.fr/utilisateur/profil/Camelot
Voir le profil de l'utilisateur http://asgardkingdom.forumactif.fr
Clet

MessageSujet: Re: [A...ccepté!] Me, myself and you !   Jeu 5 Mai - 18:38

Merci à tous pour vos réponses et vos commentaires !

Al est un n'est autre que mon meilleur ami IRL qui jouait sous le nom de Halloz et qui arrêta le jeu il y a environ un an. ^^ Néanmoins avant cet arrêt nous avons toujours joué au jeu ensemble et il s'avère qu'il est la seule personne ayant accès à mon compte. Ceci-dit il n'en a aucune utilité et ne se connectera jamais.
Quand au sujet des 3 fantastiques, la crême de la crême, ils ont des destins divers :

- Rorore monte sa propre guilde nommée " Les Oursons "
- Cha est toujours chez les Routards.
- Ptah quand à lui, bah c'est un peu comme Titi, chez lui c'est partout. Il possède un perso chez Epsilone, un autre dans la guilde à Rorore et surement des milliers encore dans divers guildes. Cepandant le personnage " Ptah " est lui encore chez les Routards malgré qu'il ne l'utilise plus et qu'il ne soit plus équipé.

Sinon Yake, pourquoi dis tu ça à propos de mon âge ?

Encore merci !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [A...ccepté!] Me, myself and you !   Jeu 5 Mai - 18:43

Haw, j'attendais cette candidature depuis un long moment ! Et l'attente fut récompensé, quel plaisir ! J'avais pu lire la partie RP avant les autres (NIARK <3) et franchement le reste est vraiment sympas, je me suis bien amusé sur la lecture, la candidature est vraiment complète, belle et intéressante.

Ta narration est vraiment très agréable, j'ai rarement autant de compliments à dire sur une candidature... J'ai même rien a re-dire, c'est un peu frustrant... ;_; Mais bon, pour une fois, je peux faire une ovation et dire "Bonne candidature, c'parfait."

Alors du coup, ni question, ni rien... (M'enfin si, tu t'es foiré sur le screen de l'équipement "feu", non ?) Alors voilà voilà, bon courage et bien joué ! On pourra dire que pour une fois je suis satisfait d'une candidature. n_n
Sokette

Score : 598

MessageSujet: Re: [A...ccepté!] Me, myself and you !   Jeu 5 Mai - 19:37

Clet a écrit:
Elle a de nombreux objectifs et compte bien les mener à bien avec une bande une joyeuse bande de tocard comme elle.

T'es au bonne endroit pour ça Surprised

Sinon bienvenue sur le forum et bonne chance pour la suite !
Yake-Akuma

MessageSujet: Re: [A...ccepté!] Me, myself and you !   Jeu 5 Mai - 19:38

Je disais ça par rapport à ton âge parce que tu en donnes pas l'impression du tout ^^ de pas être majeur.

Deux démons à leur gré partagent notre vie Et de son patrimoine ont chassé la raison Je ne vois point de cœur qui ne leur sacrifie : Si vous me demandez leur état et leur nom, J'appelle l'un, Amour, et l'autre, Ambition.
Bestiolle

Score : 152

MessageSujet: Re: [A...ccepté!] Me, myself and you !   Jeu 5 Mai - 21:32

Clet a écrit:
- Car Besti m'a forcé.

Rien d'autre à dire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [A...ccepté!] Me, myself and you !   Ven 6 Mai - 10:41

Coucou, j'adore ta candidature, bienvenue a toi ^^
Atillia

Score : 758

MessageSujet: Re: [A...ccepté!] Me, myself and you !   Ven 6 Mai - 12:44

Hello, super candidature, rien a dire pour ma part ^^ Bonne chance a toi !

Y a pas mieux que le sport d'équipe tout simplement car quand tu fais une connerie tu peux dire que c'est un autre.
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé

Score : 2937

MessageSujet: Re: [A...ccepté!] Me, myself and you !   Ven 6 Mai - 14:53

Sondage lancé !

En plus je connais une technique pour tuer trois hommes en un coup rien qu’avec des feuilles mortes ! Alors là, vous êtes deux, vous avez bien de la chance.

Un petit clic ici pour rejoindre le culte de Perceval !

http://metamob.fr/utilisateur/profil/Camelot
Voir le profil de l'utilisateur http://asgardkingdom.forumactif.fr
Yake-Akuma

MessageSujet: Re: [A...ccepté!] Me, myself and you !   Dim 8 Mai - 19:52

Hey Clet! Ça aura été rapide et pour le moins unanime! Je t'annonce que tu es officiellent accepté à l'essai chez nous!

Ton ou tes mentors viendront se présenter à toi sous peu.

En attendant, je te présente l'outil qui te servira lors de ta PE, à savoir ton cahier des charges :

http://asgardkingdom.forumactif.fr/t670-cahier-des-charges-clet

Si tu as des questions, n'hésites pas!
Yake-Akuma

MessageSujet: Re: [A...ccepté!] Me, myself and you !   Mar 7 Juin - 22:00

Accepté pour de bon! Je transfert le message Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [A...ccepté!] Me, myself and you !   

[A...ccepté!] Me, myself and you !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1