Asgard Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Asgard, Serveur Julith
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
RECRUTEMENT : OUVERT
REGLEMENT ALLIANCE : A LIRE
ANIMATION : CHASSE AUX TRESORS ICI
LISTE DES MEMBRES : PAR LA
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature Thomis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thomis

Thomis


Messages : 93
Score : 163
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 27
Localisation : Mont de Marsan

[Accepté] Candidature Thomis Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Thomis   [Accepté] Candidature Thomis Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:49

Bonjour, bonsoir à vous tous !

Je viens aujourd'hui quérir votre attention concernant ma candidature au seins des Asgardiens.

Je ne suis en rien un grand écrivain ou même un bon rédacteur, mais il m'a été demandé de me présenter à vous via cette section du forum pour peu être avoir la chance de faire partie de vos rangs.

Je commence donc par vous mettre à l'aise, je vous conseil de mettre https://www.youtube.com/watch?v=2oc7tl_5AdM en fond pour rendre la candidature plus plaisante à lire.

Elle comportera ces différences parties, mais ne se découpera pas en plusieurs sections comme dans une candidature normale, préparez votre bol de café... ou une Bière, car c'est parti !

Sommaire :

Role play (pas forcément sur Dofus)
mon personnage
objectifs dans Dofus
Votre avancement dans le jeu
Les noms, niveaux et classes de vos personnages secondaires,
Comment avez-vous connu la guilde
Ancienne guildes et raisons de mon départ
Mes disponibilités
Ma présentation IRL pour finir en beauté... bon ok je ment..



Voile d'ombre sur la petite ville de Cork.

Ce n'est pas un phénomène rare par ici, il est même plutôt banal en cette saison. A chaque nouvelle année, lors du solstice d'hiver, la montagne nous cache la lumière du soleil dés lors que l'aurore approche.

Ce n'est pas une gêne pour nous autres, nordiques, nous allumons des feu à réchauffer les Dieux, une chèvre nous servira de collation et une bonne décoction de malt fermenté nous permettra de passer une bonne soirée avec nos frères.

Au loin, j'entend des cris de souffrance, serions nous attaqués par des saxons ? ou même des Berbères ? il n'en est rien, ce n'est qu'Hedvig, la femme Knut, l'un de nos guerrier, qui donne naissance à son premier... et unique fils.

Vous l'auriez deviné, elle ne parvint pas à survivre à l'accouchement... mais qui serait donc capable de s'occuper de l'enfant de Knut ? malheureusement pour ce petit, son père n'est pas présent. Cela fait plusieurs solstice qu'ils sont parti quérir des richesses dans des horizons reculés.

C'est là que j'entre en jeu, moi, un simple berger et tanneur, mais qui d'autre à Cork n'a qu'une bouche à nourrir en plus de la sienne ? le chef du village, Gulnnar, n'a pas hésité longtemps sur le choix à faire.

Il fut de mon devoir de donner un nom à ce petit, en l'honneur du fils d'Odin, son nom sera Thomis !

[Accepté] Candidature Thomis 529b8f10


[Accepté] Candidature Thomis 2e1ccb10

Vous l'auriez surement compris par le choix de mon narrateur, je suis disciple féca. Je joue depuis maintenant 6 ans sur ce compte et je totalise 8 ans de jeu.

Mes objectifs principaux sont désormais d'obtenir les 6 Dofus primordiaux (si ils sortent un jour...) et de transmettre mon plaisir du jeu, mes connaissances aux plus jeunes et novices, de pouvoir les aider à acquérir de l'expérience également, mais à mon bon vouloir, je ne suis pas un farmeur Wink

Je suis désormais niveau 200, entièrement équipé, j'ai vu le serveur évoluer, j'ai connu les guildes qui se sont illustrés et celle qui se sont ratés également.
J'ai côtoyé des personnes qui m'ont beaucoup apporté, pas forcément en terme d'expérience en jeu et de Kamas, mais en réflexion, en analyse et en plaisir sur ce jeu.

Je suis donc rodé en ce qui concerne Dofus et son univers (à mon humble avis) et aujourd'hui je me fais plaisir en revoyant des map, donjons et autres au travers de mon féca 200, refaire ces donjons me plait et me rappelle quelques souvenirs (je ne suis pas un no-life non plus, mais j'ai fait ma jeunesse sur ce jeu)

Depuis mes débuts, j'ai toujours joué en monocompte, pour un coté role play mais également car je n'ai jamais eu une connexion performante...
Mais depuis peu, un Sacrieur de niveau 105 m'accompagne, je le joue également en monocompte.

Mais venons en au fait, comment vous ai-je connu ?

Je parcours le monde des douze depuis longtemps comme vous l'avez compris, je croise également des joueurs et certains portent votre blazon... étant assez intéressé par tout ce qui est en relation avec mes origines scandinaves, j'ai posé la question concernant le nom de votre guilde, la réponse donné par votre meneur m'as encouragé à venir discuter de tout ça en canal de guilde si cela ne gène pas et intéresse.

Il est aussi possible que de voir le pseudo d'un de mes amis dans votre guilde a confirmé mon choix, il s'agit de l'autre noob de Damdam, qui me connait depuis belle lurette  lol!


En 8 années de jeu, j'ai eu l’occasion de croiser du monde, mais également de faire partie de nombreuse guildes.

Clan Moon : à ses débuts, lors de la 1.29 si je me souviens bien, quitté pour partir chez Sos
Sos : Lors de son apogée, je ne l'aurais jamais quitté tellement cette guilde était... une vrai guilde x) il est vrai que je recherche un peu le même modèle, entraide, amitié et plaisir de jeu. Exclu de la guilde lors de sa dissolution
Wake : Guilde qui a peu vécu, quitté à sa dissolution
The Rox World : Mené par Kuds, mon idole des bac à sable lorsque j'ai commencé dofus ahah.. Quitté pour prêter main forte à un amis dans sa guilde, mais toujours en bonne relation avec Kuds
Sans nom: La guilde d'un amis, quitté car inactive même après plusieurs tentatives de remise à flot, les meneurs se volaient mutuellement leurs chaussures..
Sensoria : Guilde beaucoup plus géré par Sawdium que par Buged... quitté pour inactivité des 20 membres guildés, candidature chez Maybe
Maybe : Guilde actuelle, mais je ne me sent pas à ma place entouré de joueurs multi-comptes avec peu de discution... c'est la triste vérité de cette guilde, seul trois membres à peu prés te répondent... mais certains m'ont quand même beaucoup aidés.

Mes disponibilités :

Alors là ! elles sont vraiment spéciales, je suis en alternance pour ma quatrième année d'étude, ça se découpe en deux programmes alterné toute les trois semaines

Premier programme :

Travail de matin ou de soir donc disponible en dehors de ces horaires

à partir de 15h si je suis de matin
à partir de 9 heures jusqu'à 13h si je suis de soir

Second programme :

Cours normaux de 8 à 18h

disponible après 18h

Pas de vacances :/


Il ne me reste donc plus qu'à me présenter dans la vraie vie...

Donc je m'appelle Thomas, j'ai 19 ans.
J'alterne les adresses entre les Landes (40) Bordeaux (33) et Le Bourget (93) pour ma formation aéronautique.
Je suis mécanicien sur Falcon 7x actuellement, je cherche à passer technicien à l'aide d'une mention complémentaire et d'une part 66 permettant de signer les papiers de remise en vol des avions...

Sinon je vie de plusieurs passions, notamment le surf et le skate mais également la mécanique et l'aéronautique.

Comme j'en parle juste avant, je suis d'origine scandinave, je m’intéresse beaucoup à la mythologie scandinave, ce qui fait surement de moi une dangereuse banane psychopathe.

Je ne pense pas qu'ily ait grand chose de plus à dire sur moi, personnellement, si vous avez des questions, je me ferait un plaisir de vous répondre.

Je vous laisse avec certains de mes rôle play si votre bol de café n'est pas terminé.

Cordialement, Thomis

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé
Camelot


Messages : 2321
Score : 3164
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35
Localisation : Où l'odeur du sang me guidera

[Accepté] Candidature Thomis Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Thomis   [Accepté] Candidature Thomis Icon_minitimeLun 4 Avr - 23:45

(Re)bonsoir et bienvenue sur notre forum !

Désolé de n'être pas passé plus tôt !

J'ai pas mal apprécié ta candidature, j'ai même eu peur de ne pas voir nos petits mots magiques et d'être obligé de te reprendre.. Sad

Comme je t'ai dit, je joue depuis la création du serveur (du moins sur Vil Smisse, nous sommes quelques uns à jouer depuis un poil plus longtemps) et j'ai bien connu ces guildes même si je suis resté à distance. D'ailleurs Sans Nom a fait partie de la même alliance que nous à une époque.

Je ne sais pas si tu pourrais retrouver un peu de SOS chez nous, ne les ayant jamais côtoyé. Ce qui est sûr c'est qu'Asgard est.. Comment dire, spéciale x'). Mais bon si t'es un ami de Dam, tu dois déjà avoir une petite idée de ce qu'on peut trouver parmi nous.

J'ai des questions !! Hé ouais, j'en ai jamais mais là si.

Visiblement tu as commencé sur un autre serveur que Vil j'me trompe ? Tu nous viens d'où ? Et pourquoi avoir recommencé de zéro sur Vil à son ouverture ?

Tu as regardé un peu notre forum, voir comment ça se passe chez nous pour nos apprentis ? Si oui ce système ne t'effraie pas trop ?

Si tu t'intéresses à la mythologie, notre panneau de navigation rapide a dû te plaire ? x)

La candidature me semble complète, je vais laisser le temps aux autres feignants de venir la lire (si ce n'est déjà fait) et surtout venir te poser des questions etc. N'hésite pas à passer régulièrement pour répondre/intéragir avec nous. Sinon tu peux nous trouver pour la plupart au zaap du rivage Sufokien !

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
https://asgardkingdom.forumactif.fr
Yake-Akuma

Yake-Akuma


Messages : 2122
Score : 2917
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35

[Accepté] Candidature Thomis Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Thomis   [Accepté] Candidature Thomis Icon_minitimeMar 5 Avr - 0:02

Came a... Came... a des... questions????????????

Désolée j'en perds mes bonnes manières, bonjour à toi et bienvenue dans notre antre! J'espère que tu t'y plairas.

J'ai beaucoup aimé le style de candidature, c'est complet et ça se lit bien.

Je dois t'avouer que j'ai eu un peu peur en voyant le screen avec Maybe - AFK dessus. Je ne connais pas particulièrement cette guilde, de nom seulement, mais elle est BEAUCOUP plus grosse que la notre, donc je me demandais quelle taille de guilde tu recherches exactement? Je suis arrivée après Came sur Vilsmisse, donc SoS ne me dit rien, je ne peux donc pas comparer.

Depuis combien de temps connais-tu Dam, et dans quel contexte l'as-tu rencontré?

Étais-tu chez TRW au moment d'Osmoz? Je ne me souviens pas de toi n_n

Je pense que pour le moment, c'est tout pour les questions, je reviendrai vers toi si d'autres me viennent à l'esprit!
Revenir en haut Aller en bas
Thomis

Thomis


Messages : 93
Score : 163
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 27
Localisation : Mont de Marsan

[Accepté] Candidature Thomis Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Thomis   [Accepté] Candidature Thomis Icon_minitimeMar 5 Avr - 7:27

Bonjour à vous !


Tout dabord merci pour les messages d’accueil Smile

En ce qui concerne mon passé, c'est assez flou... je me souviens de serveurs du genre Hyrkul, Domen etc...

Ce sont des serveurs où j'ai vivoté, comme à mon arrivé sur Vil Smisse.

Lorsque j'ai commencé Dofus, c'était plus pour discuter avec d'autres joueurs que pour progresser, j'ai eu quelques personnages mais qui ne se sont pas gravé dans les mémoires (peu être car ils étaient de niveau 17 à 38...)

Enfin bref, tout ça pour dire que je n'ai pas eu de passé glorieux sur dofus avant vil smisse, des petits personnages, principalement des sram car je les trouvait stylé (oui, j'avais 11ans..)


En ce qui concerne votre système de tortur de parrainage des apprentis, du cahier des charges à remplir cela ne me gène en rien, c'est ce que je fais lorsque je travaille.. Smile

Et enfin, en ce qui concerne Yggdrasil j'ai trouvé l'image bien représentative de l'idée que je m'en serait fait, coloré et avec un style qui en jette :O

Pour Yake-Akuma : J'ai pris en compte ton commentaire, et je te répondrais dés que j'aurais fini la journée de cours, il est l'heure pour moi d'y aller, désolé :/

Cordialement, #Thomis
Revenir en haut Aller en bas
karim

karim


Messages : 474
Score : 598
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 28
Localisation : Sur une case au rivage

[Accepté] Candidature Thomis Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Thomis   [Accepté] Candidature Thomis Icon_minitimeMar 5 Avr - 13:08

Hello et Bienvenue à toi sur le forum

J'aime bien ta candidature

Tu sais que dam a entamé une loooongue pause de dofus ?

Sinon à plus tard ig j'ai rien à dire spécialement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thomis

Thomis


Messages : 93
Score : 163
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 27
Localisation : Mont de Marsan

[Accepté] Candidature Thomis Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Thomis   [Accepté] Candidature Thomis Icon_minitimeMar 5 Avr - 17:48

Bonsoir / Re !

Yake-Akuma :

Tu m'as demandé le type de guilde que je recherche, je ne recherche pas 240 membres avec 40 connectés minimum / jours, je recherche une guilde avec de la discutions principalement et je fais mes choix en fonction de la notoriété et de la réputation de celle ci.

La taille et le niveau m’indiffère presque, la relation, le respect entre joueurs et le fun sont mes principaux critères.

En ce qui concerne Damdam, je ne sais plus à quand remonte notre rencontre ni dans quelles circonstances, je sais juste que c'était avant que son père reprenne Dofus avec Jesuisleplusvieux.

Et pour ce qui est d'Osmoz, je pense que j'en ai fait parti lorsque j'étais chez Trw, mais ce type de gameplay ne me sied gère

J'espère avoir répondu à tes questions de la meilleur des manière Smile

Sokette :

Hi !, en effet je suis au courant que Damdam fait une pause, il le faut bien vu comment il farm les succés tongue

à plus tard in game !
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé
Camelot


Messages : 2321
Score : 3164
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35
Localisation : Où l'odeur du sang me guidera

[Accepté] Candidature Thomis Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Thomis   [Accepté] Candidature Thomis Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:09

Ah on a de la notoriété et une réputation ? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://asgardkingdom.forumactif.fr
karim

karim


Messages : 474
Score : 598
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 28
Localisation : Sur une case au rivage

[Accepté] Candidature Thomis Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Thomis   [Accepté] Candidature Thomis Icon_minitimeMar 5 Avr - 20:25

Bah ouai avec moi et djeck on est connu dans le milieu c'pas un crétin comme toi qui passe son temps à glander comme un kosovar' <3

On pèse dans l'game d'la réput' sisi les familles
Revenir en haut Aller en bas
Thomis

Thomis


Messages : 93
Score : 163
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 27
Localisation : Mont de Marsan

[Accepté] Candidature Thomis Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Thomis   [Accepté] Candidature Thomis Icon_minitimeMar 5 Avr - 20:56

Camelot a écrit:
Ah on a de la notoriété et une réputation ? XD

Vous commencez à en avoir effectivement Smile

j'entend parler de vous en bien, pas en mal donc ça me donne une bonne idée de la guilde

Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé
Camelot


Messages : 2321
Score : 3164
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35
Localisation : Où l'odeur du sang me guidera

[Accepté] Candidature Thomis Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Thomis   [Accepté] Candidature Thomis Icon_minitimeJeu 7 Avr - 15:34

Hello ! je lance le sondage :p
Revenir en haut Aller en bas
https://asgardkingdom.forumactif.fr
Thomis

Thomis


Messages : 93
Score : 163
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 27
Localisation : Mont de Marsan

[Accepté] Candidature Thomis Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Thomis   [Accepté] Candidature Thomis Icon_minitimeJeu 7 Avr - 17:37

Ok, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé
Camelot


Messages : 2321
Score : 3164
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35
Localisation : Où l'odeur du sang me guidera

[Accepté] Candidature Thomis Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Thomis   [Accepté] Candidature Thomis Icon_minitimeLun 11 Avr - 0:25

Coucou ! On ne t'oublie pas, tu auras la réponse d'ici peu !
Revenir en haut Aller en bas
https://asgardkingdom.forumactif.fr
Thomis

Thomis


Messages : 93
Score : 163
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 27
Localisation : Mont de Marsan

[Accepté] Candidature Thomis Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Thomis   [Accepté] Candidature Thomis Icon_minitimeLun 11 Avr - 8:03

Ok ! aucun soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé
Camelot


Messages : 2321
Score : 3164
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35
Localisation : Où l'odeur du sang me guidera

[Accepté] Candidature Thomis Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Thomis   [Accepté] Candidature Thomis Icon_minitimeMar 12 Avr - 14:30

Le sondage est terminé ! Je t'annonce que tu es accepté pour une période d'essai chez nous !

Ton mentor sera désigné d'ici peu et viendra se présenter. en attendant voici le lien vers ton cahier des charges https://asgardkingdom.forumactif.fr/t638-cahier-des-charges-thomis#9147 que tu peux dès à présent entamer même si ton mentor n'est pas encore désigné.

N'hésite pas à nous contacter pour être recruté.
Revenir en haut Aller en bas
https://asgardkingdom.forumactif.fr
Thomis

Thomis


Messages : 93
Score : 163
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 27
Localisation : Mont de Marsan

[Accepté] Candidature Thomis Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Thomis   [Accepté] Candidature Thomis Icon_minitimeMar 12 Avr - 14:44

Merci bien, super nouvelle, je me connecte ce soir dés que zodist sera avertis de mon depart

Je retourne en cours maintenant x)
Revenir en haut Aller en bas
damdamou
Spartiate
damdamou


Messages : 478
Score : 545
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 26

[Accepté] Candidature Thomis Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Thomis   [Accepté] Candidature Thomis Icon_minitimeMar 12 Avr - 22:12

Omagad you here, j'suis bien content que tu intègre asgard !
Au passage on s'est pas connu chez Una Storia ? (Ca te ferait un oubli que je jugerais éliminatoire 8D)
Bref sinon la bonne soirée tout le monde je suis encore vivant et j'vous fait des bisous :3 (Sauf à dje parce que c'est dégueu)
Revenir en haut Aller en bas
Thomis

Thomis


Messages : 93
Score : 163
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 27
Localisation : Mont de Marsan

[Accepté] Candidature Thomis Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Thomis   [Accepté] Candidature Thomis Icon_minitimeMer 13 Avr - 7:03

Damdam !

Effectivement maintenant que tu en parle, c'est possible que ce soit grâce à Una Storia que nous nous sommes rencontrés, mais ça remonte !

Au plaisir de te revoir IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé
Camelot


Messages : 2321
Score : 3164
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35
Localisation : Où l'odeur du sang me guidera

[Accepté] Candidature Thomis Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Thomis   [Accepté] Candidature Thomis Icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:52

coucou !

Hé bien voilà, ta candidature touche à sa fin et je viens t'annoncer que tu es accepté pour de bon !!

Bienvenue chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://asgardkingdom.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Thomis Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Thomis   [Accepté] Candidature Thomis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Thomis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Un recrutement par 3 ..
» [Accepté] Candidature de Says
» [Accepté] Candidature de JeSuisLePlusVieux
» [Accepté] Candidature Ze-Lo
» [Accepté] Candidature de Tid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asgard Kingdom :: La Milice :: Le Recrutement :: Candidatures archivées-
Sauter vers: