Asgard Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Asgard, Serveur Julith
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
RECRUTEMENT : OUVERT
REGLEMENT ALLIANCE : A LIRE
ANIMATION : CHASSE AUX TRESORS ICI
LISTE DES MEMBRES : PAR LA
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [A l'essai] Candidature Leiti

Aller en bas 
+2
Camelot
Hyléos (Leiti)
6 participants
AuteurMessage
Hyléos (Leiti)

Hyléos (Leiti)


Messages : 17
Score : 24
Date d'inscription : 10/03/2016
Localisation : Coincé entre deux bouftous

[A l'essai] Candidature Leiti Empty
MessageSujet: [A l'essai] Candidature Leiti   [A l'essai] Candidature Leiti Icon_minitimeJeu 10 Mar - 12:17

Pour commencer, je suis pas spécialement bon pour les candidatures ^^'

Bonjour à tous!

1- IRL

Je me prénomme Paul (comme Eetrop è_é), j'ai 22 ans.

Je vis dans le sud, à Aix en Provence plus précisément depuis un peu plus d'une année. Je suis actuellement en 2ème année de Bts NRC en alternance. Je travail dans une entreprise qui aide les entreprises liée à l'automobile (garage, station service, concessionnaire, dépanneur) au niveau social, environnement, juridique, comptabilité, commercial etc...). Mon boulot me plait énormément car je rencontre tout les jours des personnes, je met à disposition mon potentiel et mes connaissances et c'est très varié. Ça me permet aussi de me confronter à des chefs d'entreprises très bon dans leurs domaines.

Je compte poursuivre ma voie en faisant une école de commerce en Marketing International sur Aix en alternance pour encore 3 ans.

Coté hobby, je suis très sport, Badminton (ancien top 10 jeunes è_é), kite surf (le soleil et le vent fort du sud), moto enduro (300 exc ktm <3) et DH (vélo de descente quoi).

J'aime sortir avec mes potes, la musique electro house, jouer à Call of, League of Legend, Skyrim. Quelques mangas en scan (Kingdom par exemple x)) et des séries (Arrow, Flash, The 100, Las Vegas etc)

Globalement, je suis sérieux, mature, me fait pas des avis sur les personnes et plutôt calme. (sauf si tu arrives avec une bouteille de vodka en criant "SOIREEEEEEEE").

2- In Game

J'ai commencé Dofus en 2006 je crois, sur un serveur d'où je me souvient pas ^^. Je suis allé par la suite sur Helséphine avec un petit xélor feu du niveau 150 et un cra 160. Au lancement du 2.0, je suis parti sur Farle avec des amis qui ont rapidement arrêté. J'ai connu Kenpai à ce moment là. J'avais 8 persos avec 2 autres amis. J'ai stop en 2011 car cela me lassé et j'ai connu League Of Legend.
J'ai décidé de reprendre décembre 2014 sur Vil Smiss car plusieurs membres de Farle étaient présent. J'ai repris des personnes à partir de zéro mais avec l'aide financière d'un pote qui a stop sur un autre serveur.
Niveau guilde, je n'ai intégré que Lignum Vitae au mois d'avril 2015. Suite à sa dissolution, je suis resté avec Roze et nous avons monté Vergacace mais elle s'est fait hack au mois de juillet, nous avions perdu toutes les maisons, la guilde et les enclos... Suite à ça, j'ai mis dofus en pause pour reprendre mi-février.

Je possède plusieurs personnages.

Leiti, craêtte 200 axée eau/terre optimisé. C'est mon personnage avec lequel je fais les succès et les quêtes. Je joue crâ depuis 1.29, bien avant le super up des crâs. J'ai plusieurs stuffs en projet. Je vais aussi changer de sexe et la rename.

Blue-line, roub 200 air. C'est un survivant de mon ancienne team sur Farle, un eni 200 que j'ai changé. C'est une classe stratégique que j'apprécie. J'ai le projet de la passer feu/heal pour changer de air.

Blue-kaos, feca 200 feu/eau. Feca à la base soutient/heal, j'ai décidé de changer pour le mettre en dommage dealer. Son stuff est en cours.

Blue-ivys, panda 199 (85%) air/eau. Classe que j'ai aimé depuis la refonte des vulnés. Ce n'est pas une mule à vulné. Il me sert principalement de tank/placeur/dégat. J'ai projet de le stuff terre/air avec un stuff original axé tacle/tank/dégat.

Au niveau avancement, je suis à frifri3, je n'ai passé que le Sylargh avec succès pour le moment (n'étant pas assez bon pour le moment pour les autres). Je suis fan des dimensions et je suis plutôt bon pour xp avec les idoles.

Je n'ai pas de métier malheureusement. Pas eu le courage de tout remonter...

3- Objectif (ou pas)

Suite à ma reprise depuis 1 mois. Je ne me suis pas fixé d'objectif. Pour la simple et bonne raison que de me fixer des objectifs me frustre sur les jeux. Je joue pour me détendre et discuter avec les autres. Je fais des donjons, des succès, des quêtes mais sans avoir d'objectif.

4- Pourquoi vous rejoindre?

Étant un ancien de Lignum, j'ai connu votre guilde par l'alliance. J'ai pu discuter et voir vos membres.

Il y a aussi la présence de plusieurs personnes avec qui je m'entend très bien. (Kenpai, Zyzy, Eetrop)

Je déteste les guildes avec un turn-over important des membres dans la guilde (exemple Moon-Light). Je suis pour l'entraide et faire des activités en groupe. Tout ces critères correspondent à la guilde Asgard. Je recherche donc une guilde stable avec des membres vivants (a).

5- Divers informations

Règle d'or, personne n'a accès à mes comptes. La bêtise humaine est réel.

Je joue principalement le soir. Pas tout les soirs mais je suis globalement présent la semaine.

Pour les règles du forum, c'est lu mais faut les revoir, c'est mal présenté x), puis j'aime pas Socrate.

Kenpai le psychopathe aime balader sa petite banana.

Voilà voilà, c'est très succinct comme candidature mais je suis pas doué à l'écrit n_n

Je suis disponible pour répondre au question Smile

Ps: Les personnes qui ont subis des sévices sexuels de la part de Kenpai, je peux vous fournir des screens très compromettant de lui pour le faire fuir =D.

Leiti
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé
Camelot


Messages : 2321
Score : 3164
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35
Localisation : Où l'odeur du sang me guidera

[A l'essai] Candidature Leiti Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature Leiti   [A l'essai] Candidature Leiti Icon_minitimeJeu 10 Mar - 15:30

Hello et bienvenue sur le forum !

Finalement elle aura été faite cette candidature sur forum héhé

C'est dommage qu'il n'y ait pas de screens ou couleurs (ouais j'aime les images ça fait moins blocs et ça aide à lire :3) mais à part ça tout est dit je pense !

Je vais laisser les gens venir raconter leur vie et poser des questions !

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://asgardkingdom.forumactif.fr
Hyléos (Leiti)

Hyléos (Leiti)


Messages : 17
Score : 24
Date d'inscription : 10/03/2016
Localisation : Coincé entre deux bouftous

[A l'essai] Candidature Leiti Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature Leiti   [A l'essai] Candidature Leiti Icon_minitimeJeu 10 Mar - 15:45

Je rajoute des screens ce soir. J'ai tapé la candidature sur mon pc de boulot n_n
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma

Yake-Akuma


Messages : 2122
Score : 2917
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35

[A l'essai] Candidature Leiti Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature Leiti   [A l'essai] Candidature Leiti Icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:58

Salut Paul 2, bienvenue sur le forum!

J'ai TOUJOURS des questions pour les postulants, donc une fois n'est pas coutume, c'est parti!

1- Que penses-tu du nouveau spin-off de Arrow et Flash, Legends of Tomorrow?

2- Est-ce que Roze a totalement arrêté ou pas? Si elle revenait, la rejoindrais-tu à nouveau?

3- Tous tes personnages sont destinés à être guildés si tu devais être pris?

4- Tu cites donjons, succès, quêtes. est-ce que tu fais aussi un peu de PVP ou pas du tout? Genre défense de perco ou de prisme?

5- Nous sommes une guilde relativement stable avec des membres vivants, MAIS nous commençons à être nombreux (au point que je commence à me dire qu'on ferait mieux de fermer le recrutement quelques temps) est-ce que ça ne te dérangera pas trop par rapport à Lignum et Vergasace qui étaient de petites guildes de ce que je me souviens?

6- Pour les règles du forum on songera à une REFORMULATION, on est pas encore dans les grands travaux de restructuration.

Voilà, ça suffira pour le moment hihi
Revenir en haut Aller en bas
Hyléos (Leiti)

Hyléos (Leiti)


Messages : 17
Score : 24
Date d'inscription : 10/03/2016
Localisation : Coincé entre deux bouftous

[A l'essai] Candidature Leiti Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature Leiti   [A l'essai] Candidature Leiti Icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:05

@Yake-Akuma

1- J'aime bien Arrow et Flash, je me suis pas encore lancé dans Legend of Tomorrow, trop de série en cours è_é. J'aime bien le fait que les deux séries se croisent sur certains épisodes.

2- Oui Roze a totalement stop. Elle s'est fait hack et n'a donc plus rien. C'est moi qui ai la guilde Lignum Vitae d'ailleurs (sur ma roub). Et non, je la rejoindrais pas. Déjà que j'aime pas trop changer de guilde (c'est pour ça que je suis resté avec elle). Elle est partie aussi avec une dette de plusieurs dizaine de million donc bon...

3- Oui bien sûr, tous mes personnages vont dans la guilde ce qui est normal.

4- Je fais quelques koly, je participe au défense perco. Après AvA, jamais fait. J'aime pas trop le principe d'alliance mais pourquoi pas.

5- Lignum et Vergacace étaient de petite guilde. Mais c'était assez difficile de trouver des membres souvent co à la même heure pour faire des choses donc c'est plus intéressant d'être dans une grosse guilde.
Revenir en haut Aller en bas
karim

karim


Messages : 474
Score : 598
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 28
Localisation : Sur une case au rivage

[A l'essai] Candidature Leiti Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature Leiti   [A l'essai] Candidature Leiti Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:00

Yop, Bienvenue à toi sur le forum je n'ai pas de question mais j'aime bien ta candidature, à bientôt :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[A l'essai] Candidature Leiti Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature Leiti   [A l'essai] Candidature Leiti Icon_minitimeVen 11 Mar - 6:23

Heps, bon candidature un peu courte mais t'as jamais été très très doué pour ça. ^^" Je te connais bien (Trop même haha...) et je préfère jouer carte sur table car en effet tu étais avec LV avec nous.

Et même si ça ne me dérange pas outre mesure, j'ai quand même gardé une réserve, du fait que tu sois resté avec Roze, malgré nos mises en garde (et notre départ quand même, la solidarité du groupe ?), devoir sortir ce dossier n'est pas agréable mais ton point de vu sur le sujet m'intrigue.

D'autant plus que bon gré mal gré, il faudrait que tu comprennes que tu t'es fais pigeonner par ce joueur, il (oui, il.) n'a jamais été hack toussah toussah... Je t'invite a (re)zieuter cette candidature de PP => http://www.perfect-project.org/index.php?topic=2117.15 notamment sur la page 2. J'espère que tu réalises enfin qu'on avait raison et que tu t'es fais avoir, beaucoup... ^^"

Du coup toute cette histoire, bien qu'elle ne change pas notre amitié, me pousse a garder une réserve sur ta capacité a être objectif, sur ta fidélité ect... Et donc je suis obligé de te poser la question avant de pouvoir voter en toute objectivité, voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Hyléos (Leiti)

Hyléos (Leiti)


Messages : 17
Score : 24
Date d'inscription : 10/03/2016
Localisation : Coincé entre deux bouftous

[A l'essai] Candidature Leiti Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature Leiti   [A l'essai] Candidature Leiti Icon_minitimeVen 11 Mar - 10:01

@Kenpai

Pour les candidatures, j'y arriverai jamais è_é.

Concernant Lignum,

Solidarité du groupe? J'étais avec Bichon (Clet) et Mendekai sur skype quand on voit Maestria écrire en guilde "On quitte la guilde" confused . Imagine un peu la tête que j'ai fait et la réaction de Bichon et Mendekai, deux personnes que j'ai fait rentrer dans la guilde qui me demande ce qui se passe alors que j'étais au courant de nada Evil or Very Mad . Je vous en ai voulu d'être parti sans m'avoir prévenu avant (je doute que c'était sur un coup de tête que 90% de la guilde parte n_n).
Je suis resté auprès de Roze car je m’étais engagé auprès de Lignum, que votre projet de remonter une guilde avec les anciens de Lignum était à mon goût "bancale". Donc question fidélité à une guilde, on peut pas mieux faire que moi ahah. Et la dernière raison qui m'a poussé à rester était les 80m qu'elle me devait. (elle m'a rendu 55m)

Après le cas Roze en particulier.

J'ai lu la candidature. Il y a des passages étrange et similaire à Roze c'est sûr mais je pense vraiment pas que c'était elle et que c'est bien une fille. Pour l'avoir côtoyé, elle se comportait et écrivait vraiment comme une fille. Rien ne m'a alerté sur ce point donc je pense avoir raison. Pour son hack, à ce moment là, tout allait bien pour nous. Donc je ne vois pas pourquoi elle aurait tout inventé. Après comme j'ai dit, la bêtise humaine existe, je sais pas si je me suis fait avoir.

Après, c'est sûr que Lignum n'a pas été un super bon moment après que vous soyez parti. Roze qui part avec une dette, Blabar qui stop et qui me doit 30m, Mendekai qui stop avec mon dofus pourpre et 25m, je l'ai encore bien en travers cette histoire x).

Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé
Camelot


Messages : 2321
Score : 3164
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35
Localisation : Où l'odeur du sang me guidera

[A l'essai] Candidature Leiti Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature Leiti   [A l'essai] Candidature Leiti Icon_minitimeVen 11 Mar - 15:10

Pumpilfépeur '_'
Revenir en haut Aller en bas
https://asgardkingdom.forumactif.fr
Yake-Akuma

Yake-Akuma


Messages : 2122
Score : 2917
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35

[A l'essai] Candidature Leiti Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature Leiti   [A l'essai] Candidature Leiti Icon_minitimeVen 11 Mar - 17:42

Juste une petite précision : Dans Asgard, les bons comptes font les bons amis ^^' Les prêts, bon, à la limite, mais le non remboursement, c'est la place dans la guilde qui est en jeu.

J'étais choquée quand j'ai vu la candidature de Rozelyne (parce que oui, moi, j'y crois. Tu expliques ça comment sinon? Si tu me dis que tu as déjà eu un vocal avec elle, ça changerait tout, mais apparemment ça a jamais été le cas et pourtant j'ai tenté de l'avoir sur skype PLUUUUUSIEURS fois du temps des soucis d'Osmoz).

Effectivement il jouait très bien la fille, mais c'est pas le premier que je vois entuber tout le monde en prétendant être une pauvre petite fille.

Moi je te vois comme très fidèle effectivement ^^ Ce qui est un gros plus, mais je te vois aussi comme un peu naïf xD
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé
Camelot


Messages : 2321
Score : 3164
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35
Localisation : Où l'odeur du sang me guidera

[A l'essai] Candidature Leiti Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature Leiti   [A l'essai] Candidature Leiti Icon_minitimeVen 11 Mar - 18:22

Yake-Akuma a écrit:
je te vois aussi comme un peu naïf xD

Se faire dire ça par Yake j'ai qu'une chose à dire !



Sérieusement, je lancerai le sondage ce soir si j'ai pas trop la flemme ! Sinon ça sera demain soir x)
Revenir en haut Aller en bas
https://asgardkingdom.forumactif.fr
Eetrop

Eetrop


Messages : 142
Score : 180
Date d'inscription : 27/06/2015

[A l'essai] Candidature Leiti Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature Leiti   [A l'essai] Candidature Leiti Icon_minitimeVen 11 Mar - 20:35

LEIIIIITIIIII MON KIKIIIIII <3 !!!!

Ça fait super plaisir de te voir essayer rejoindre nos rangs! Pour ma part même si on a eu des candidatures plus belles, le fond dans ta candid' pallie la forme et c'est tout à ton honneur!
Je n'ai aucune question à part que t'avais pas un iop ? Oo

Enfin bref, j'espère te voir rapidement en jeu et bonne chance !!
Revenir en haut Aller en bas
Hyléos (Leiti)

Hyléos (Leiti)


Messages : 17
Score : 24
Date d'inscription : 10/03/2016
Localisation : Coincé entre deux bouftous

[A l'essai] Candidature Leiti Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature Leiti   [A l'essai] Candidature Leiti Icon_minitimeVen 11 Mar - 21:45

@ Yake-akuma

Concernant Rozelyne, ce n'était pas son compte de base. C'était celui de son grand frère. Je pense que tout simplement que c'était lui qui a postulé. Je sais qu'il avait joué sur un autre serveur et qu'ils aimaient la mode tout les deux. Après, je peux avoir tort et m'être fait berné mais je n'ai rien qui m'ais mis un doute à un moment donc je suis septique ^^'.

Si c'est le cas, qu'un mec ce fait passer pour une fille, faut vraiment qu'il aille se faire interner... Si vous voulez, demander le numéro d'un hôpital psychiatrique à Kenpai, il en sort x).

Après, tu m'as mal cerné ^^, je suis pas naïf. J'aime aider les gens c'est un fait. Mais voit ça comme un investissement. Dans les trois car ou j'ai perdu des millions, bah j'ai fait le mauvais choix. Mais dans d'autres cas, d'autres jeux, c'était des investissements qui valaient le coup par la suite.

@Eetrop

Voui j'ai un iop 199 mais plus stuff ^^, j'ai préféré garder la roub pour ma compo. Déjà que 4 comptes, j'aime pas trop, alors 5 xd.
Revenir en haut Aller en bas
Asphyx

Asphyx


Messages : 385
Score : 478
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 27

[A l'essai] Candidature Leiti Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature Leiti   [A l'essai] Candidature Leiti Icon_minitimeSam 12 Mar - 10:30

Ah oui, Roze est une fille ? Non . Y'a qu'à jouer à LoL pour le savoir , son pseudo c'est Djdede , si zêtes assez vieux sur le serveur pour savoir qui est Djdede Very Happy

*WE ARE ONE*

Une explication à tout ça "Roze" ? C'est le compte de mon cousin c'est la deuxième fois que je joue à LOL, 17/2 avec Lissandra pas mal pour une débutante Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing  On m'la fait pas No
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma

Yake-Akuma


Messages : 2122
Score : 2917
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35

[A l'essai] Candidature Leiti Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature Leiti   [A l'essai] Candidature Leiti Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:09

Ah oui c'est vrai il y avait cette rumeur sur le fait que ce serait Djdede en vrai. Ce qui expliquerait pourquoi elle était aussi conne avec Asgard.

Bref, ton vote est lancé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyléos (Leiti)

Hyléos (Leiti)


Messages : 17
Score : 24
Date d'inscription : 10/03/2016
Localisation : Coincé entre deux bouftous

[A l'essai] Candidature Leiti Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature Leiti   [A l'essai] Candidature Leiti Icon_minitimeSam 12 Mar - 21:09

C'est qui Djdede ^^?
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé
Camelot


Messages : 2321
Score : 3164
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35
Localisation : Où l'odeur du sang me guidera

[A l'essai] Candidature Leiti Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature Leiti   [A l'essai] Candidature Leiti Icon_minitimeSam 12 Mar - 22:40

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaan sérieux ? J'comprends pourquoi je pouvais pas le blairer XD

Djede en gros, c'était le meneur de We are One et pour résumer.. C'est un gros con XD
Revenir en haut Aller en bas
https://asgardkingdom.forumactif.fr
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé
Camelot


Messages : 2321
Score : 3164
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35
Localisation : Où l'odeur du sang me guidera

[A l'essai] Candidature Leiti Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature Leiti   [A l'essai] Candidature Leiti Icon_minitimeMer 16 Mar - 23:36

Réponse d'ici vendredi :p patience !
Revenir en haut Aller en bas
https://asgardkingdom.forumactif.fr
Hyléos (Leiti)

Hyléos (Leiti)


Messages : 17
Score : 24
Date d'inscription : 10/03/2016
Localisation : Coincé entre deux bouftous

[A l'essai] Candidature Leiti Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature Leiti   [A l'essai] Candidature Leiti Icon_minitimeJeu 17 Mar - 17:49

J'osais pas demandé x)
Revenir en haut Aller en bas
Hyléos (Leiti)

Hyléos (Leiti)


Messages : 17
Score : 24
Date d'inscription : 10/03/2016
Localisation : Coincé entre deux bouftous

[A l'essai] Candidature Leiti Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature Leiti   [A l'essai] Candidature Leiti Icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:08

à noter, j'ai rename mon perso principal (la cra => le cra) en Hyléos comme prévu. (je cherche toujours pour panda et feca pour rename).

Le changement était prévu depuis de longue date car je sais pas pourquoi j'avais fait un perso féminin x).

Je changerai le pseudo du forum si je suis pris
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma

Yake-Akuma


Messages : 2122
Score : 2917
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35

[A l'essai] Candidature Leiti Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature Leiti   [A l'essai] Candidature Leiti Icon_minitimeVen 18 Mar - 0:51

Bonjour! Une petite annonce pour te dire que bah... tu es accepté! Ton mentor se présentera à toi sur ton cahier des charges que je t'invite à découvrir ICI :

https://asgardkingdom.forumactif.fr/t623-cahier-des-charges-leiti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A l'essai] Candidature Leiti Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature Leiti   [A l'essai] Candidature Leiti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A l'essai] Candidature Leiti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asgard Kingdom :: La Milice :: Le Recrutement :: Candidatures archivées-
Sauter vers: