Forum de la guilde Asgard, Vil Smisse

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
RECRUTEMENT : OUVERT
REGLEMENT ALLIANCE : A LIRE
ANIMATION : CHASSE AUX TRESORS ICI
LISTE DES MEMBRES : PAR LA

Partagez | 

[A l'essai] Candidature / Aemilia( réedit )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aemilia

Score : 11

MessageSujet: [A l'essai] Candidature / Aemilia( réedit )   Mer 9 Mar - 22:56

Bien le bonsoir messieurs, mesdames !
J'ai donc décidé en prenant en compte vos remarques de totalement rééditer ma candidature. En effet l'ayant rédiger en revenant de cours, sous l'emprise de la fatigue celle ci n'était pas très vendeuse.
C'est pourquoi pour celle ci je vais essayer de faire de mon mieux !

Bon alors pour commencer je pense que je vais vous parler un peu de ma vie Irl.

Déjà qui suis je ? Et bien je m'appelle Quentin j'ai 19 ans. Chti de naissance ( étant né a Valenciennes ), j'ai cependant beaucoup voyager de part mes déménagement. J'ai notamment parcouru différente régions comme les Landes, le Jura, le Vaucluse pour enfin me retrouver A Perpignan.

Mais que peut-il bien faire de beau a Perpignan me demanderiez-vous, et bien je me suis installé dans cette petite ville dans le cadre de mes études. En effet cela fait maintenant 2 ans que je poursuis un cursus de Communication visuelle a L'idem ( pour ceux qui ne connaisse pas je serai ravi de vous expliquer sa plus en détail si cela vous intéresse.). Etant Passionné de graphisme depuis le lycée j'ai donc décidé de me lancer dans ces études pour en faire mon métier.

Ces études vont me permettre de vous parler de mes disponibilité en terme de jeux mais aussi en terme de forum. Et bien cela dépend des semaines ! Et oui il y a des semaines ou rien ne se passe et des semaines ou le travaille pousse a foison. Cependant je me connecte au moins une fois par soir pour discuter un peu avec les gens et faire le tour des nouveaux topics. Je me connecte souvent pendant les vacances cependant je n'en ai que très peu ( par 1 semaine ). Mais j'essaye toujours d'être un minimum présent.

En ce qui concerne mes intérêts dans la vie, comme dit précédemment le design prend un grande partie de mon quotidien. Ensuite l'un de mes grands centre d'intérêt est la musique ! J'adore la musique, j'écoute de tout mais j'ai quand même un style musical préféré souvent jugé comme des musiques de psycopathe ! Il s'agit des musiques de FreeParty ( frenchcore,hardteck,Psytrance,Highteck,Minimal ). En effet je pratique souvent les freeparty, c'est quelque chose qui me fait vivre et qui me permet de décompresser des cours !

Bon allez assez parlé de moi, passons un peu a ma vie Ingame !

En jeu, on me connait sous le nom de Aemilia, ne me demandé pas pourquoi je n'en ai aucune idée. J'aime juste la connotation grecque, romaine. Je suis une jeune pandawa de niveau 186 ! orienté terre / feu. Cependant pour tout vous avouez je n'ai pas toujours était une panda ! TATATATAAA
Et oui avant d'être une pandawa j'ai jouer une Roublarde jusqu'au niveau 183 ! Mais pourquoi as-tu changé de classe alors ? Et bien je me suis lassé du mode de jeu des roublards et j'avais envie de découvrir de nouvelle expérience de jeu c'est pourquoi j'ai décider de changer de classe !

Pour moi dofus est un jeu qui a marqué ma vie depuis mon enfance, j'ai commencer a jouer un peu avant la 1.29 lorsque qu'une coiffe bouftou m'était encore inaccessible après des mois de jeu ! Depuis ce moment la j'ai jouer pas mal de personnage : j'ai notamment eu un Cra 186 ( qui ma était volé, car étant a l'âge bête j'ai prêter mon compte a une personne que je pensai fiable mais malheureusement non ), j'ai aussi eu un xelor 80, un sram 140, un feca 120, un enu 160, un sacri 120. Cependant au jour d'aujourd'hui seul mon Pandawa est stuffer, mon sram lui me sert de mule a métier.

En parlant de métier je possède un pêcheur de niveau 188 ( 1 er fournisseur de Croustibat ), un alchimiste 88 ( pour faire de bonne potion ) mais aussi un Joillomage de niveau 200 ( sur mon sram ). Bien sur si vous avez besoin d'un de ces métiers n'hésiter a me contacter ig je serait ravi de vous rendre service ( gratuitement bien sur ce n'est pas au vieux singe que l'on apprend a mettre la banane ).

Alors en ce qui concerne mes objectifs dans dofus ! Et bien pour l'instant je ne m'en suis pas encore fixé. Pourquoi ? Et bien je viens juste de reprendre mon aventure dofusienne après 6 longs mois d'absence du a une flemmardise aiguë m'ayant empêcher d'aller signer mon contrat chez Bouygues. Cependant j'aimerai beaucoup augmenter mes points de succès et passer quelque donjon frigost ( m'étant arrêté au Korriandre ( je ne sais plus comment l'écrire ). Ce qui me plait beaucoup aussi c'est de partir avec quelques personnes farmer des zones autant pour les kamas avec la revente de ressources que pour l'xp. C'est d'ailleurs ce qui ma permis de rencontrer Zyndia !

Et la super transition ! Voila donc comment j'ai connu votre guilde ! Discutant dés mon retour avec Zyndia et étant a la recherche de nouveau compagnon de jeu, j'en suis venu a lui poser la fameuse question " ta gild rekrut ? " ( bon ok ca devait être mieux écrit ). Me répondant que oui je me suis donc dit que j'allai tenter ma chance en postant une candidature!

Mais alors pourquoi votre guilde ??? Et bien déjà celle-ci ma l'air sérieuse de part la présence de forum, de mentor dés le recrutement mais aussi par ce la présence de ce forum ! En effet je recherche une guilde sérieuse composée de personne mature afin de pouvoir installé des dialogues autres que " ki pour xp fri svp".
C'est la que la limite d'âge fixée a 18 ans ma bien plu !

Mais pourquoi n'es tu pas retourné dans ton ancienne guilde ? Et bien avant de tenter ma chance ici c'est a dire il y a 6 mois je côtoyer les menbres de Tengo tenje cependant du a mon absence prolongé ceux ci on décidé de m'enlever de leur rang ( ce que je comprend tout a fait ). Je reste pour autant en contact avec beaucoup d'entre eux, beaucoup sont et resteront de bons amis et je suis content d'avoir fini en bon terme avec eux. Mais voila aujourd'hui après une longue absence j'ai décidé de reprendre mon expérience de jeu a 0 et faire de nouvelles connaissances ! c'est pourquoi je suis partis a la recherche d'une nouvelle guilde !

Bon voila je pense que j'ai assez parler de moi, j'espère que cette nouvelle candidature vous satisfera déjà plus. Je suis a l'écoute de vos questions et je serai heureux d'y répondre.
désolé pour le manque d'image mais ma tablette est entrain de charger je n'ai donc pas accés a l'authentificator Sad

Merci de votre attention et a très bientôt !
[/color]

Dernière édition par Aemilia le Ven 11 Mar - 9:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature / Aemilia( réedit )   Jeu 10 Mar - 0:34

Heps et bienvenue chez Asgard. Bon bon bon. De prime abords je n'aime pas énormément ta candidature, elle est un peu bordélique et manque vraiment de charme... Elle n'est pas "travaillé" (du moins, c'est le sentiment qu'elle me donne) et l'effet liste de course est assez présent.

Maintenant, est-elle pour autant incorrect ? Non, loin de là. Les éléments demandé sont là et la candidature répond au normes, après pour moi bah... C'est pas très vendeur. '-' En plus les informations sont balancé tellement comme ça que je suis un peu dans le flou. (Piraté je n'sais ou, arrivé sur Vil, TT depuis toujours à partir de Vil ? Combien de temps de pause entre les deux ? J'ai vraiment rien compris.)

Bref bref bref. ^^" Moi j'suis pas très très convaincu ! Je laisse les autres poser des questions et je repasserai peut être rebondir dessus~
Aemilia

MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature / Aemilia( réedit )   Jeu 10 Mar - 8:11

Bonjour merci a toi d'avoir pris le temps de me repondre !

Je pense m'être un peu precipiter dans la redaction de ma candidature en effet l'ayant redigée en rentrant d'une journée de cours assez fatiguante celle ci n'est peut etre pas optimale.

Je pense donc la renouveller en prenant en consideration tes remarques !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature / Aemilia( réedit )   Jeu 10 Mar - 12:09

C'est une bonne chose, n'hésite pas a le signaler dés que l'édit sera effectué, je ferai une relecture avec plaisir. n_n
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé

Score : 2958

MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature / Aemilia( réedit )   Jeu 10 Mar - 15:25

Hello et bienvenue sur notre forum !

Je n'ai rien à rajouter et pas vraiment de questions, j'attends donc ce fameux Edit :p bon courage !

En plus je connais une technique pour tuer trois hommes en un coup rien qu’avec des feuilles mortes ! Alors là, vous êtes deux, vous avez bien de la chance.

Un petit clic ici pour rejoindre le culte de Perceval !

http://metamob.fr/utilisateur/profil/Camelot
Voir le profil de l'utilisateur http://asgardkingdom.forumactif.fr
Yake-Akuma

Score : 2877

MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature / Aemilia( réedit )   Jeu 10 Mar - 17:51

Bonjour et bienvenue sur le forum ^^

J'ai cru comprendre qu'il y aurait edit de la candidature, mais je vais quand même poser mes questions, ça ira plus vite x)

1- Que penses-tu du rachat de la licence StarWars par Disney? Bonne ou mauvaise chose? (Non parce que mon mémoire de maitrise va tourner autour de ce sujet là xD)

2- Tous les personnages que tu nommes sont toujours en activité ou joues-tu seulement la panda?

3- En quels termes es-tu avec la TT? Aucun ressentiment, aucun pépin avec eux?

4- Sur une échelle de 1 à 10, à quel point es-tu proche de Zyndia?

5- Parlant de niveau qui te permet ou pas d'aider, comptes-tu prendre du niveau ou si tu es pas trop xp?

6- Es-tu un utilisateur régulier des forums? Si non, penses-tu pouvoir t'y mettre pour nous?

Et pour finir 7- Es-tu conscient que la PE, chez Asgard, il y a des choses à faire pour la valider? C'est pas juste être dans la guilde, il y a des épreuves et un mentor.

Merci d'avance!

Deux démons à leur gré partagent notre vie Et de son patrimoine ont chassé la raison Je ne vois point de cœur qui ne leur sacrifie : Si vous me demandez leur état et leur nom, J'appelle l'un, Amour, et l'autre, Ambition.
Aemilia

MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature / Aemilia( réedit )   Jeu 10 Mar - 18:43

Salut !

Alors avant d'edit ma candidature je vais d'abord repondre a tes questions !

1 - Pour ce qui est question de star wars, tout ce que je peux te dire c'est que les 3 premiers resteront les meilleurs de l'histoire de star wars :p

2 - Aujourd'hui je ne joue que mon panda cependant si jamais le courage me vient peut être que je restufferai mes autres personnages.

3 - Je suis en très bon termes avec eux, je discute encore avec beaucoup d'entre eux. Je n'ai jamais eu de pépin avec eux et je suis sur que je n'en aurai jamais.

4 - En ce qui concerne ma relation avec Zyndia elle serait dure a évaluer. Nous avons déjà jouer ensemble pas mal de fois. Cependant avec une pause de 6 mois on perd un peu les gens de vue. Mais cela reste un joueur que je trouve fort sympathique !

5 - En ce qui concerne mon niveau, j'adore xp, autant le côté farm de zone que le côté succès,donjon.
Je compte bien encore augmenter mon niveau autant que possible.

6 - Avec une pause de 6 mois d'internet je n'ai pas pu utiliser beaucoup de forum, cependant cela ne me dérange pas de passer chaque jour voir les nouveaux post, mais seulement si le temps me le permet.

7 - oui j'ai lu le topic sur le sujet dans lequel il est dit qu'il faut renseigner ses horraires afin d'avoir un mentor possédant des horaires semblable. Je sais aussi que des épreuves me seront demandées.

J'espere que j'ai répondu a toutes tes questions ! sinon si j'ai manquer de précision n'hesite pas a me le dire j'essayerai de te répondre un peu plus précisement!

Merci
Yake-Akuma

MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature / Aemilia( réedit )   Sam 12 Mar - 20:11

Merci pour les réponses ET pour l'edit!

Je lance le vote!

Deux démons à leur gré partagent notre vie Et de son patrimoine ont chassé la raison Je ne vois point de cœur qui ne leur sacrifie : Si vous me demandez leur état et leur nom, J'appelle l'un, Amour, et l'autre, Ambition.
Aemilia

MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature / Aemilia( réedit )   Dim 13 Mar - 0:45

Yake-Akuma a écrit:
Merci pour les réponses ET pour l'edit!

Je lance le vote!

C'est la moindre des choses !

Merci a toi !
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé

MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature / Aemilia( réedit )   Mer 16 Mar - 23:36

Ne t'en fais pas, on ne t'a pas oublié ! tu auras la réponse d'ici vendredi !!

En plus je connais une technique pour tuer trois hommes en un coup rien qu’avec des feuilles mortes ! Alors là, vous êtes deux, vous avez bien de la chance.

Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé

MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature / Aemilia( réedit )   Sam 19 Mar - 23:10

Hello !

Je t'annonce que tu es accepté à l'essai ! contacte nous pour être invité en guilde.

voici le lien vers ton cahier des charges http://asgardkingdom.forumactif.fr/t626-cahier-des-charges-aemilia#9043

Ton mentor viendra se présenter à toi une fois trouvé !

Bienvenue

Aemilia

MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature / Aemilia( réedit )   Sam 26 Mar - 11:53

Bonjour,

je ne pourrai malheureusement pas me connecter avant lundi du a des soucis de santé :/
Mais je suis cependant très heureux d'être accepté en période d'essai Smile
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé

MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature / Aemilia( réedit )   Sam 26 Mar - 17:36

Il n'y a aucun soucis, merci d'avoir donné des nouvelles, bon rétablissement et à lundi !

Yake-Akuma

MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature / Aemilia( réedit )   Jeu 16 Juin - 3:03

Hep, je veux une réponse quand à ton éventuel retour ou pas d'ici une semaine, sinon je devrai ajourner...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature / Aemilia( réedit )   

[A l'essai] Candidature / Aemilia( réedit )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1