Forum de la guilde Asgard, Vil Smisse

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
RECRUTEMENT : OUVERT
REGLEMENT ALLIANCE : A LIRE
ANIMATION : CHASSE AUX TRESORS ICI
LISTE DES MEMBRES : PAR LA

Partagez | 

[Ajournée] Candidature de Hyolta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hyolta

Score : 18

MessageSujet: [Ajournée] Candidature de Hyolta   Ven 29 Jan - 14:13

Bonjour, ou bonsoir d’ailleurs !
Moi, moi et moi !

Je m’appelle Alexandre, j’ai 19 ans et j’habite dans ch’nord pas de calais, près de Boulogne pour ceux qui connaissent ! Je suis       actuellement en deuxième année de BTS Informatique ( Tout ce qui est programmation ) dans le même Lycée que Asphyx et Sokette. D’ailleurs en voyant Sokette faire des choses avec des bananes, j’en ai peur, c’est un psychopathe ! J’ai plusieurs passions, comme la moto j’ai une FMX 650, la musique et les films/séries, puis quelques autres jeux comme Clash of Clans, Leagues of Legends, courir tout nu dans la rue etc ..
Je pratique un peu de sport, quand j’ai le temps et qu’il fait beau surtout ( pas souvent ) je fais du Longboard souvent sur les digues ou en ville, plus pour me défouler et faire un peu de figures, j’ai mon petit niveau Smile

Bref assez parlé de moi, passons à la présentation In-Game :

Je joue a Dofus depuis plusieurs années déjà, j’ai commencé en 6ème ou 5ème il me semble, oui j’ai connu les magnifiques graphismes et musiques de la 1.29 :p
Le problème c’est que j’ai toujours fait des pauses dans le jeu, je n’ai jamais monté un perso complètement au niveau 200 seul.. J’avais d’ailleurs une fâcheuse tendance à recommencer un nouveau quand l’ancien me lassait, souvent à partir du niveau 100, c’est la raison pour laquelle je n’ai pas vraiment eu de personnage 200.
J’ai toujours été Monocompteur, je n’ai jamais eu de team, malgré mon envie, je n’avais pas les moyens.
Je suis tout nouveau sur Vil Smisse, j’ai fais quelques serveurs avant, j’ai commencé par Hyrkul, pour ensuite passer sur Silouate puis Otomaï, c’est le serveur ou j’ai eu la plus grande expérience de jeu, j’ai amassé quelques millions de Kamas et monté un Iop 193, qui est maintenant un Sram ! J’ai ensuite arrêté pendant une période d’un an puis me revoici pour recommencer tout à Zéro sur ce serveur qu’Asphyx m’a conseillé.

J’ai donc maintenant un petit Sacrieur de très bas niveau, avec un très joli chapeau en forme de bateau sur la tête !

Hyolta et la guilde ?

Je voudrais intégrer votre guilde, parce que j’ai déjà pu voir une bonne ambiance grâce à Asphyx qui m’en parle de temps en temps, vous devez déjà me connaître un peu je pense, par des copier/coller de messages privé envoyé à Asphyx ou Sokette (“cherche grp dj blop je passe vite no noob” par exemple). Puis ayant vu les conditions pour rentrer dans la guilde, je me suis dit que ce n’était pas pour les kikookev, mais surtout des membres matures.

Je pense y apporter une petite touche d’humour avec mes blagues de merde, étant donné mon niveau, je ne peux faire que ça pour le moment ! Pareil pour les métiers, mais j’ai prévu de les monter rapidement !

Alors oui, je peux comprendre que cela peut paraître bizarre de vouloir accepter quelqu’un dans sa guilde qui n’a pratiquement aucun équipement et pas de niveau, mais j’ai de quoi me refaire très vite, Asphyx,  Sokette et Tolas aussi appelé Tolard, m’aident déjà un peu, puis je connais quand même assez bien le jeu.

Parlons de mes objectifs !

• Tout d’abord, le principale et le plus logique, me refaire, monter mon Sacrieur et mes métiers puis faire des Kamas ! Comme tous le monde quoi, mais sans que ça ne soit barbant ..

• J’aimerais bien par la suite monter un team, comme dit précédemment, je n’en ai jamais eu, pourquoi pas maintenant ? Ce qui m'empêcherais d’attendre ¾ d’heures pour avoir un groupe, faire deux trois combats et voir le groupe partir un à un pour devoir rechercher un autre groupe..
    En profiter d'ailleurs pour ramener mon Panda 200 sur le serveur.
    Puis maintenant c’est très difficile de monter un perso en monocompte, enfin sur Otomaï c’est ce que j’ai pu voir !

Ps : N'ayant pas équipement ni de niveau, j'ai préféré ne pas faire de screen et mettre des petites images qui représente mon Sacrieur à la place !

Voilà donc pour ce qui est de ma présentation et de la candidature, si vous avez des questions n’hésitez pas, j’y répondrais avec plaisir !

Merci pour la lecture et l’attention portée a ma candidature !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Ajournée] Candidature de Hyolta   Ven 29 Jan - 15:33

Hi guys, bienvenue sur le forum de Asgard !

Bon bon bon, j'ai vu une candidature, j'étais content. Puis en fait c'juste un pov' naab... J'suis déception, tu comprends ? En plus tu connais Sok IRL... C'tellement triste. )': Son humour alakon a dû déteindre sur toi, de quoi te rendre détestable. Ca va être difficile de te trouver des bons points du coup tu sais ? Alors courage~ !

Citation :
D’ailleurs en voyant Sokette faire des choses avec des bananes, j’en ai peur, c’est un psychopathe !
J'ai toujours su que Chaussette était de ce genre là... Merci de me l'avoir confirmé. *note dans un carnet* d'ailleurs nous vendre les mauvaises habitudes et les cadavres de Sok pourrait te faire gagner des points.

Citation :
Otomaï, c’est le serveur ou j’ai eu la plus grande expérience de jeu, j’ai amassé quelques millions de Kamas et monté un Iop 193

En profiter d'ailleurs pour ramener mon Panda 200 sur le serveur.

Corrige moi si j'me trompe mais tu nous dis que tu n'as pas "vraiment" de perso 200 et que ta plus grande expérience était 193 puis tu nous indiques vouloir ramener un Pandawa 200 ? J'ai des hallu peut être, pas bu assez de café potentiellement...

Citation :

Ps : N'ayant pas équipement ni de niveau, j'ai préféré ne pas faire de screen et mettre des petites images qui représente mon Sacrieur à la place !

Enfin quelqu'un qui sait se servir de DT et du .Png, ça fais plaisir.

Citation :
Puis maintenant c’est très difficile de monter un perso en monocompte, enfin sur Otomaï c’est ce que j’ai pu voir !

Au contraire, aujourd'hui il est très très facile de gagner de l'expérience (Les étoiles, les challenges, les succès ect...) Autant de choses qui ont rendu le gain d'expérience simple depuis les anciennes version de Dofus ou c'était vraiment la galère (Et j'parle même pas des zones HL blindé d'expérience ou des idoles.)

Après monter une team n'est pas vraiment un problème mais ne t'enferme pas dans ton coin avec ce système (Ca arrive beaucoup trop souvent.) mais je pense quand même que tu devrais te concentrer sur un seul personnage, le temps qu'il soit bien foutu, bien monté, bien stuffé et bien joué. Histoire que tu aies au moins un personnage qui rattrape le niveau moyen de la guilde. (Parce que même si il est possible d'avoir une dérogation, nous avons un niveau moyen dans le règlement.)

D'ailleurs, au niveau de tes motivations, pourquoi Asgard ? Simplement parce que Sokette/Asphyx y sont et te l'ont vendu ? Tu as fais tes propre recherche sur notre groupe pour être sûr de ton choix ?

Puis tu vas rester motivé chez nous ? Et sur Vil ? Pas partir après quelques semaines/mois par lassitude comme tu l'as toujours fais ? (Ca serait dommage qu'on s'investissent avec toi et que tu finisses par partir.)

Bon sans ça, la candidature est simple, clair, épurée. J'apprécie sa mise en page et son contenu bien que basique me satisfait globalement.
Yake-Akuma

Score : 2897

MessageSujet: Re: [Ajournée] Candidature de Hyolta   Ven 29 Jan - 15:51

Salut et bienvenue sur le forum d'Asgard!

J'avais des questions, mais après j'ai lu le commentaire de Kenp et j'ai réalisé qu'il les a toutes posées à ma place (Ce qui pourrait être énervant si je n'étais pas si contente de voir quelqu'un d'autre mitrailler les questions hinhin).

Du coup je vais attendre de voir tes réponses à ça et aviser après si d'autres questions me viennent en tête!

Deux démons à leur gré partagent notre vie Et de son patrimoine ont chassé la raison Je ne vois point de cœur qui ne leur sacrifie : Si vous me demandez leur état et leur nom, J'appelle l'un, Amour, et l'autre, Ambition.
Dopy

Score : 137

MessageSujet: Re: [Ajournée] Candidature de Hyolta   Ven 29 Jan - 16:07

Hello,

mmmh tu cherches des groupes pour le dj blop... étrange
sinon j'ai pas spécialement de question à te poser en plus de celles de Kenp, la candid est nette y a toutes les infos necessaire pour un premier contact, juste par rapport à tes objectifs j'ai peur que tu t'ennuies peut-être un peu dans la guilde, de ce que j'ai compris l'écart de lvl va être plutôt grand

en tout cas bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candid^^
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé

Score : 3016

MessageSujet: Re: [Ajournée] Candidature de Hyolta   Ven 29 Jan - 16:34

Hello et bienvenue sur notre forum !

Perso j'ai pas grand chose à dire, j'aime bien les p'tits sacri qui pop par ci par là xD.
Après le niveau c'est vrai que c'est un peu chiant, surtout qu'au final tu sais pas si tu vas jouer longtemps ou pas mais bon, avec les 2 débiles que tu appelles "amis" j'pense pas que ça soit un soucis le coup de l'xp, surtout avec le week end x2 qui s’apprête à commencer dans quelques heures, y'(a moyen que ça aille relativement vite jusqu'à un niveau correct.

Pas vraiment de questions, j'vais laisser les autres réagir avant de lancer le sondage !

En plus je connais une technique pour tuer trois hommes en un coup rien qu’avec des feuilles mortes ! Alors là, vous êtes deux, vous avez bien de la chance.

Un petit clic ici pour rejoindre le culte de Perceval !

http://metamob.fr/utilisateur/profil/Camelot
Voir le profil de l'utilisateur http://asgardkingdom.forumactif.fr
Hyolta

MessageSujet: Re: [Ajournée] Candidature de Hyolta   Ven 29 Jan - 16:40

Merci pour vos réponses !

Je ne suis pas n'importe quel naab steuplait ! Smile

Citation :
J'ai toujours su que Chaussette était de ce genre là... Merci de me l'avoir confirmé. *note dans un carnet* d'ailleurs nous vendre les mauvaises habitudes et les cadavres de Sok pourrait te faire gagner des points.

Pas de soucis, en échange de bien je peux vous vendre toutes sorte d'informations à son sujet Wink

Citation :
Corrige moi si j'me trompe mais tu nous dis que tu n'as pas "vraiment" de perso 200 et que ta plus grande expérience était 193 puis tu nous indiques vouloir ramener un Pandawa 200 ? J'ai des hallu peut être, pas bu assez de café potentiellement...

Ahah ne t'inquiète pas, je me suis peut être un peu mal exprimé ! J'ai dit ne jamais avoir monté un perso au niveau 200 seul, je voulais dire sans que quelqu'un prenne mon compte pour l'xp, ce qui a été le cas pour le panda ... Ceci explique cela :p

Citation :
aujourd'hui il est très très facile de gagner de l'expérience (Les étoiles, les challenges, les succès ect...) Autant de choses qui ont rendu le gain d'expérience simple depuis les anciennes version de Dofus ou c'était vraiment la galère (Et j'parle même pas des zones HL blindé d'expérience ou des idoles.)

J'ai eu l’expérience du mono compte il y a un an sur Otomaï et même avec toutes ces aides, il faut quand même chercher des groupes ...
Et comme je l'ai expliqué, je passais des fois plus de 30 min à en chercher, puis pas la peines de compter sur ma guilde, ils n'y avait que 2-3 joueurs de connecté, 2 en multi comptes et l'autre qui faisait du pvp donc ..

Monter ma team n'est pas une priorité, j'envisage pourquoi pas d'en faire une, mais comme tu dis, il me faut une bonne base sur un perso déjà ! D'autant plus qu'il faudra que j'abonne avec les Kamas et non la CB, je suis encore un pauvre petit Etudiant :'(

Quand au choix d'Asgard, je vais pas mentir, c'est en grande parti grâce a Asphyx et Chaussette, ils m'ont parlé de la guilde et ayant vu le Forum et le nombre de conditions, comme le cahier des charges par exemple, ça prouve tout de suite que ce n'est pas une guilde "à la légère" et ça me plait beaucoup !

J'ai arrêté de jouer il y a un an, parce que le pote avec qui je jouais a arrêté un peu avant, je n'avais plus trop de motivation ...
Maintenant que je suis sur Vil Smisse, ça dépendra de Sokette et Asphyx et je pense que vous connaissez Sokette, je risque de jouer longtemps !

Citation :
Après le niveau c'est vrai que c'est un peu chiant, surtout qu'au final tu sais pas si tu vas jouer longtemps ou pas mais bon, avec les 2 débiles que tu appelles "amis" j'pense pas que ça soit un soucis le coup de l'xp, surtout avec le week end x2 qui s’apprête à commencer dans quelques heures, y'(a moyen que ça aille relativement vite jusqu'à un niveau correct.

Oui voilà, je m'inquiète pas trop pour monter pour le moment ahah ! Si vous voulez je peut même organiser des sorties, ce soir j'ai un Bouftou Royal à vaincre  Twisted Evil !

Citation :
mmmh tu cherches des groupes pour le dj blop... étrange

Petit souvenir des anciennes versions Very Happy
Sokette

Score : 598

MessageSujet: Re: [Ajournée] Candidature de Hyolta   Ven 29 Jan - 18:01

T'as oublié de mettre une photo de toi IRL.

Horphee

Score : 97

MessageSujet: Re: [Ajournée] Candidature de Hyolta   Sam 30 Jan - 19:56

Salut Alexandre !

Pas mal ta candidature, elle est simple et efficace ! En plus tu as l'air rigolo et sympa, je n'ai aucune raison de m'opposer à ta venue, mais la décision se fera par l'ensemble des membres Wink
Je te souhaite donc bonne chance ^^

A +
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé

MessageSujet: Re: [Ajournée] Candidature de Hyolta   Sam 30 Jan - 21:28

Allez je lance le sondage !

En plus je connais une technique pour tuer trois hommes en un coup rien qu’avec des feuilles mortes ! Alors là, vous êtes deux, vous avez bien de la chance.

Hyolta

MessageSujet: Re: [Ajournée] Candidature de Hyolta   Sam 30 Jan - 22:34

Merci beaucoup Horphee Smile
Sokette

Score : 598

MessageSujet: Re: [Ajournée] Candidature de Hyolta   Dim 31 Jan - 21:21

21h21 On pense à moi ???
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé

MessageSujet: Re: [Ajournée] Candidature de Hyolta   Mar 2 Fév - 17:04

Hello ! Bon voilà, les résultats sont tombés ! Mais avant de te les donner (si les deux autres idiots ne l'ont pas encore fait), j'ai une dernière question !

Quel est ton niveau actuellement ??

Hyolta

MessageSujet: Re: [Ajournée] Candidature de Hyolta   Mar 2 Fév - 17:21

Ah ! L'heure de vérité :p

Je suis actuellement niveau 121
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé

MessageSujet: Re: [Ajournée] Candidature de Hyolta   Mar 2 Fév - 18:49

Ah ah ok :p Tu peux nous contacter pour être recruté !

Ton mentor viendra se présenter ! et voici le lien vers ton cahier des charges!

http://asgardkingdom.forumactif.fr/t594-cahier-des-charges-hyolta#8632

Horphee

Score : 97

MessageSujet: Re: [Ajournée] Candidature de Hyolta   Mar 2 Fév - 19:41

Félicitation Alex et Bienvenue chez Asgard ! Smile
Yake-Akuma

Score : 2897

MessageSujet: Re: [Ajournée] Candidature de Hyolta   Jeu 16 Juin - 2:58

J'ai plus aucune nouvelles de ta PE depuis mars, c'est exagérément long, donc j'ajourne. Si tu veux revenir il faudra recommencer la PE de 0, de manière sérieuse cette fois ci.

Deux démons à leur gré partagent notre vie Et de son patrimoine ont chassé la raison Je ne vois point de cœur qui ne leur sacrifie : Si vous me demandez leur état et leur nom, J'appelle l'un, Amour, et l'autre, Ambition.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ajournée] Candidature de Hyolta   

[Ajournée] Candidature de Hyolta
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1