Forum de la guilde Asgard, Vil Smisse
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
RECRUTEMENT : OUVERT
REGLEMENT ALLIANCE : A LIRE
ANIMATION : CHASSE AUX TRESORS ICI
LISTE DES MEMBRES : PAR LA

Partagez | 
 

 [MaJ-Spoil]Ecaflipus et la 2.33

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [MaJ-Spoil]Ecaflipus et la 2.33   Jeu 21 Jan - 4:58

Hi guys ! Une fois n'est pas coutume, me revoici en direct de la Beta Test pour vous faire découvrir les news toute chaude ! Beaucoup de choses dans cette 2.33 (En fait non, pas tant que ça.) On va faire un petit tour ensemble !

Avant tout, le changelog de la Beta: ici

Yeap, une déception pour commencer: Après avoir vendu une grosse MaJ pour compensé une fin d'année assez vide (Octobre/décembre) on a une seule dimension. Vous m'direz, c'est du boulot mais je trouve qu'on est loin de la grosse MaJ... Quelques petites améliorations d'interface et une petite MaJ des Havre-sac est aussi au rendez vous.

Je vais donc commencer par les modifications d'interfaces/Graphiques puis du HS pour enfin finir par Ecaflipus et bien sûr en fin de sujet, les nouveau items (OWAI. Nop, ne vous réjouissez pas trotrop vite.) (J'vais faire en deux/trois messages pour éviter de m'planter.)

L'interface "ouacébo".


En dehors des cartes deux nouvelles animations viendront titiller vos yeux:

Quand vous cliquez sur une carte une espèce de... Eh... D'onde lumineuse quasi invisible apparait (Un peu comme quand vous cliquez sur une note dans Osu... Oé, j'suis le seul sur Osu ici et alors ?) Bref, c'est assez... Inutiles et j'dois avouer que mes yeux ont bug un moment avant de capter, j'pensais avoir des hallu, bref, une flèche sur mon screen pour pas que vous cherchiez.


Une autre animation concerne les "soleils", qu'on rencontre encore parfois sur les cartes, désormais une micro animation assez visible se joue dessus dévoilant leurs position (Il faut avouer que parfois c'pas visible)


Coter animation de combats, outre la refonte des sorts Iop (Que j'ai pas zieuté parce que j'aime pas les sous classe muladommage sans skill.) deux petit pictogrammes vous indique ou vous vous déplacez et ou vous lancez vos sorts. Je n'ai pas saisi la pertinence de ces pictogrammes, je trouve même ça inutile et moche mais bon...


Une nouvelle page pour taper les logs, assez classe j'dois dire. (Même si encore fanservice film.)


Une nouvelle interface pour la création des personnages, plutôt bienvenue ! Elle se découpe en deux étape, sélection de la classe puis personnalisations. Dans la première vous avez une vidéo du GP de la classe (Sur certaines classe, la vidéo date d'une version eh... Totalement antérieur... Mébon.) Un indice de difficulté pour la jouabilité de la classe en haut à gauche (Sadida 3/3 difficulté, noraj.) Globalement c'cool ! Sur la seconde on retrouve le choix de nom, couleur, toussah.




Toujours coté trucs inutiles, les statue des gagnants du 1001 griffe (On note le pauvre Jackou, bien dégueulasse dans sa Barbé...) Le zobal est assez classe, l'enu m'donne la gerbe mais... J'serai le joueur j'porterai plainte. Puis Hand bah... Eh... Au moins il est pas en couleur, ça évite de le confondre encore avec la poubelle verte.


Pour conclure, un point de la MaJ que j'apprécie énormément, certains succès de type "duo" passent en trio (Nidas, Reine, Vortex et Chaloeil) grosso modo, toute les dimensions de niveau ultime. Assez cool, même énormément, les compo seront plus flexible et on va peut être pouvoir passer outre le changement de classe ou l'abus de faille pour gérer les succès en question. (J'aurai cependant attendu la même retouche sur les autres dimensions qui pour leurs niveau sont tout aussi irréalisables.)


Le HS.

Coté Havre-sac, promesse donné, promesse tenu (Incroyable non ?) Nous avons désormais des éléments qui prennent plusieurs case, en autre des lits ! Peu d'ajout encore (3 lits, 2 canap et une grande étagère.) mais on peut quand même être trèèèès content. Anyway autre gros point bénéfique, on peut désormais marcher et se poser sur les bancs et tabourets ! Un p'tit screen vous résume la situation =>



Dernière édition par Dyck Daksh le Jeu 21 Jan - 6:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [MaJ-Spoil]Ecaflipus et la 2.33   Jeu 21 Jan - 5:30

Ecaflip City Ecaflipus.

Nous y voici le gros point (Le seul) de la MaJ, Ecaflipus ! Sur les Beta nous avons la chance de ne pas devoir chercher le portail, un pnj nous transporte joyeusement dans le domaine des enfants d'Ecaflip (Yeap, c'pas vraiment vraiment le domaine d'Ecaflip mais celui de sa marmaille.)

On arrive sur la première carte puis on s'dit "Ouacébo"


Puis on visible un peu... Il y a du monde (Beta oblige)


On visite encore cette première zone, on ne peut s'empécher de regarder les monstres avec un dégout mais on zoom pas tout de suite... Puis on continue encore et encore et on abandonne le "Ouacébô" pour un "C'est répétitif", énormement... Le sentiment de ressemblance et de vide entre les cartes est consternant... Seul les cartes d'approche des donjons changent et je dois avouer que... Bien que la zone soit très jolie elle est franchement... Dépouillé, ça ne fourmille pas de détails et de références comme on peut le voir dans les autres dimensions, dommage... Il y a même du recyclage (de vieux sprites de la maison de Kérubim posé un peu partout en zone 3 par exemple...) Bref, j'ai pas le sentiment d'un travail aussi aboutis que sur le magnifique Xelorium par exemple et je trouve ça déception. Puis je me décide a zoomer sur, ce qui jusqu'ici, me semblait être de la merde animé.


Alors je zieute étouétou et j'en arrive a la conclusion suivante: C'est bien de la merde animé.
J'vous explique le principe, on prend la putain (Pardonnez les mots mais j'peux plus là) de puce de Kérubim (On a compris le cross-over, c'est bon...) et on lui donne j'sais pas moi... Une maladie grave, un gros truc qui te déforme bien puis on screen chaque stade de la maladie, on part de la petite puce qui commence a avoir les yeux rouge à CECI =>


Grosso modo, c'est l'idée, de plus en plus gros et de plus en plus moche et comme on dit, petite merde deviendra grande, voici le "magnifique" boss de la zone 1


Non, c'est pas une blague. Bon... Parlons du boss, il a une belle antre et c'tout globalement.



Coté combat les mobs font rien (Le gros bleu dégueulasse fou quand même un état ou vous tapez que 50% de vos dommages... ^^") Sans ça, comme d'hab, c'pas équilibré, le boss est invulnérable faut lui caler l'une des bricoles qu'il invoque pour le dévulné mais quand on le tape il rds le double de votre frappe (trodrôle) il doit y avoir un moyen de retirer cet état mais... A l'image du Captaine Ekarlatte: On saura jamais comment ça fonctionne parce qu'on en a rien à foutre d'un truc aussi moche et BL. Bref, vaincu sans grand mal mais étonné de la vita des mobs et des effets, pour le niveau, c'franchement nakwa (Dramak spotted.)

[center[/center]

Bon... Le pire est derrière moi, j'espère, passons dans la seconde zone ! On marche, on marche et on voit un gros Pnj en route, c'plutôt drôle.


Puis on arrive dans la seconde zone, plus fluffy (Mais pas tellement en fait...) on y retrouve des chats décliné sous toute les formes... Une rose pour la chachatte puis des trizo pour les chacha, avec de jolies yeux jaune assez moche... Mébon, c'quand même fluffy... Non ? OUI ILS ONT DES PUTAINS DE QUEUE DE CAPUMAIN ET ALORS MERDE.



Encore le même sentiment que la zone 1, c'vide, dépouillé... Presque sans vie et sans couleurs, grooooooosse déception pour cette zone 2 qui devait être fluffy, vu qu'on est au "sol" de la dimension, on a même plus les jolies illustrations arrières qu'on retrouve en zone 1... Dommage... Beaucoup de dommage. Comme pour le premier boss, le second se paye un antre qui casse un peu niveau couleurs/style (Mais j'apprécie.)


Notre second boss n'est autre que Ush, enfant d'Ecaflip (Comme Kérubim, on y reviendra) mais aussi doublure de luxe à ces heures =>


Bon, nous avons donc deux boss, chacun avec le signe trèfle sous lui. Un rouge et un noir (Un trèfle rouge... ? ><) Bref... Première tenta dans l'vide, j'me fais défoncer. Les deux boss me rushent la gueule et les mobs provoquent des OS que j'ai pas tellement compris... J'ai voulu y aller un peu brute pour tater les mobs bah j'ai tellement tater que j'me suis fais tater, m'voyer ? Nop ? Bah en gros les mobs font du Tengu Style et grossissent, ça les rend violents... Assez pour OS n'importe qui. Le boss est en fraction avec son double de façon infini et réduit les dommages de 9000 (Rien que ça), il OS les invoque sans raison (J'ai pas compris pourquoi) et tape de très loin, sans ldv, enfin l'un des deux est en état enraciné il échange l'état avec son double tout les tours. La map est assez minable mais on s'y fait au final. (Style Tengu sans Fuji mais plus éloigné et totalement en diagonale.)

Anyway, seconde tenta, je décide de jouer "A ma sauce", c'est à dire intouchable. Tout va bien, aucun mobs ne joue a distance (Je crois) et ils sont très sensible au retrait pm, outre les petits 250/300 à distance des deux boss. Du coup j'sais pas tellement ce qu'ils font... Les boss sont resté en réduction 9000 jusqu'a la fin... Pas en état invulnérable (donc sensible à l'éro) Mais comme j'avais pas envie d'jouer 70 tours j'ai cherché la dévulné, par hasard j'suis tombé dessus:

Il faut le taper un coup au cac (pas avec un cac mais coller à lui) puis un coup à distance et encore un coup au cac et encore un coup à distance: En gros, un coup sur deux il réduit de 9000 les dom's au cac et à distance. Ca passe tout seul avec une petite stabi du Pandawa, une case on frappe on recule on frappe on avance on frappe... Bref c'est chiant et assez débile. J'avoue ne pas être fan de cette mécanique parce que jouer au cac c'pas mon délire mais une fois qu'on a compris comment le taper, le donjon est quand même assez simple (J'doute encore de son niveau, parce que les mobs qui OS au cac avec 14 pm's, voilà voilà...)



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [MaJ-Spoil]Ecaflipus et la 2.33   Jeu 21 Jan - 5:58

Ecaflipus, Tim Burton, Kérubim.

Allez, on à vaincu Ush, partons battre le gros donjon niveau 200, histoire de se la péter ! On arrive dans la zone, c'pas si mal:


Cey jolie, linéaire encore mais plus de détail, plein de statue style Kérubim partout (1 toute les 3 maps oéoéoé. Mais... Bon sang, stooooop.) du recyclage des sprites de sa maison (Stoooooooooop.) La zone est petite j'trouve, dommage...




Niveau monstre très très grosse réussite j'trouve, l'inspiration est sublime, ils sont tous "flottants" sur des cartes de jeu, j'apprécie le coter "Invocation" des créatures et j'sais pas pour vous, mais graphiquement je sens une touche Tim Burton, j'adore, je suis même fan. C'est la seule zone ou j'ai trouvé un minimum de plaisir visuel sur les monstres =>



Bon j'ai tenté les mobs avant de m'arracher sur le boss. o/ Ils sont assez "mi distance" sensible au ret pm mais assez mobile quand même (Bref du Xelo Zone 3 en plus dur, mais pas aussi chiant que du Srambad Z3) l'un d'eux fou l'état pacifique sur deux perso en assez longue distance je trouve... Trèèèès chiant... Il se retire en soignant la cible, tentative de relance de l'eni en attendant la refonte imaginaire... ? L'un d'eux bond d'une façon overclasse (Tellement classe que je l'ai laissé TS Iskandar, je l'ai pas vu venir...) et l'un d'eux fait son "Verglasseur croisé Stalak" en utilisant le rush du stalak et le destin du vergla (il m'a foutu 3500 dans la gueule en un tour donc voilà...) Ils se lancent des roulettes aussi (Pas tous, j'suis pas sûr) avec des effets assez fat mais prévisible car inscrit sur plusieurs tours (comme le Minotoboule séculaire.)


Bref, mitigé sur les mobs mais y'a moyen de les jouer tranquillou en gestion Pm/Po/Placement, outre celui qui fait des bonds super badass. Allons voir le boss !

Toujours dans l'esprit Tim Burton avec une touche de Alice au pays des merveilles, j'suis assez fan du skin foufou du gros chat, sincèrement il est graphiquement l'un des boss les plus recherché que j'ai vu =>


Comme la plupart des joueurs présent et t'faisant arracher joyeusement la gueule par grominet, j'ai pas compris grand chose... La mécanique est assez fat, comme le vortex, le mobs est invulnérable un long moment (ici 2X tour), il se déplace librement et tape vraiment très fort, par contre il tape à mi distance donc sans PM, il passe (mais il en à pas mal et possède une bonne esquive.)

Personne sait encore comment le dévulné avant le 2X et le succes premier suggère qu'on peut, comme d'hab, système de vague avec les mobs super fat SAUF QUE =>




Probablement comme vous en voyant les screen, ma première réaction fut: "Omg, putain de bordel de merde, c'est QUOI ça ?!!!!!" puis "Oké, ça va être compliqué, j'vais ragequit..."

En fait, pas tellement, mécaniquement c'pas "si complexe" (Du moins, ce qu'on en sait actuellement) déjà, joueurs et mobs possèdent un état compris entre 1 et 6, l'état se dépose en fonction de la case ou la personne passe son tour (il faut jouer sans le mode tactique donc.) si un monstre et un joueur sont dans le même état quand vous taper le mobs le joueur bouffe aussi et quand les mobs tapent le joueur, le mobs du même état se fait heal. (Izy)

Ensuite les cases du Chaloeil, un chat smile et un chat crâne, oké... Quand on passe son tour sur le chat sourire on est heal de 25% (environs, de ce qu'on à vu.) bref, on est quand même bien heal mais on sait pu le chiffre sous la case (A mémoriser donc.) pour les cases avec un crâne, c'est le contraire, si on fait un passage dessus on prend énormément (et ici, il suffit juste de "passer" sur la case en déplacement et non de finir dessus.) et quand j'dis énormément, j'ai vu des joueurs bouffer du 1500 a 3000 (ainsi que 40% d'éro infini... ?! SRX ?)

Tout les tours le Chaloeil relance une nouvelle formation de case (même en corru.) ainsi que des dés (Qui ne semble là que pour bloquer les Ldv.) je n'ai pas encore compris comment le chaloeil décide le "placement" suivant mais il semble que des joueurs tentent de les anticiper pour "bloquer" les mobs entre les dés afin qu'ils passent.

Jusqu'ici personne n'a réussi a le battre mais les joueurs s'oriente vers la tactique du "Nidas" a l'ancienne, à savoir: Intouchable en entravant au maximum le boss et la masse, en restant en bas (sur les valeurs 6) les mobs ayant tendances à rester au milieu et les valeurs 6 sont uniquement sur les contours. Bref... Ca demande énormément de frappe et on voit sortir les double crâ + enu~sadi pour l'instant, en attendant de trouver d'autres façon de dévulné. Dans l'absolu j'aime assez bien en l'état actuel parce qu'il me convient bien dans l'idée ou tout repose sur la gestion du retrait et du placement mais encore une fois j'ai peur qu'il faille "roxx" tellement que ça marchera pas tellement au final...

Bref bref bref, en tout cas pour l'heure il faut tuer le boss en dernier (Jusqu’à découverte de sa véritable dévulné.) et je dois dire que ça change quand même du "TS le boss avec un Elio", donc j'suis assez satisfait pour l'heure. Wait en see le temps de découvrir toute les mécaniques (Qui a dit qu'on savait toujours pas la véritable dévulné du Vortex... ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [MaJ-Spoil]Ecaflipus et la 2.33   Jeu 21 Jan - 6:36

Des items touplein.

Une fois n'est pas coutume, des items 200 en gros stock et des items minables et en petit stock sur les plus petit donjon. (Oé... On veut pas m'offrir des skins crédible...) mais avant tout, le fami de la zone ! Il donne de l'initiative (donc il va être chiant à monter, Homlette²) mais il est assez mignon, il change des chachas.


Pour le reste des screen j'ai pris sur JoL, ils ont été plus rapide que moi et du coup j'ai la flemme (Mais merci à eux, toujours aussi réactifs !)

On commence avec la Atcham:


Flotte/air/feu avec du ret Pa, déjà ovationné par les Xel/Eni je la trouve pour ma part pas folle... Le cac est complétement massif par contre, j'pense que si il reste dans l'état j'm'en fera un sur le stuff au Martal de Faeou... J'imagine bien les claques à 2500/3500... Déjà que le martal était violent...

Graphiquement simpliste, moi j'vois juste une rat noir amélioré... (D'ailleurs, le cac, scusez mais c'est un croisement entre l'épée du rat blanc et les dagues du rat noir...)

Ensuite, la dame du Hasard:


Une nouvelle flotte/feu, yeap. Mais ça fais quand même du bien je dois l'avouer, elle va rendre la vie des Enu/Sadi sympatoche. J'en reste peu convaincu (Ca reste encore en dessous de beaucoup d'item existant) mais le ret pm change quand même la donne.

Graphiquement c'est simple, rose... En fait cette cape n'apporte rien, si ce n'est le besoin urgent d'un mimibiote (Limite pour un perso girly... Mais y'a la lolita et la culotté, voilà...)

Vient le roi des joueurs:


Ici nous avons une Gein ret pm et j'dois avouer que j'aime bien. C'pas la folie mais combien de fois j'me suis dis que la Gein manque de ret pm pour être jouable sur un Sadida ou un Crâ... Belle dose de crit, un po par item, malus fuite pas énorme. Elle est solide, ça va.

Graphiquement, c'est une couronne Wa, yeap... Mais c'est assez rare quand même (Oui bon, c'est un putain de copier-coller mais il est bien fait et pour un joker, c'est sympas... Non ? J'reste convaincu qu'on peut en faire un truc potable... ><)

En avant vers la nouvelle panop full air (Ouais, encore et toujours aussi minable, c'chaud.) Le valet veinard:


Bon... Après la Granduk, la klime, la pibou... J'pensais que Ankama avait compris que les classes airs ont déjà leurs panop alakon... ? Mais non, voilà encore une panop copié-collé... Bref elle a rien pour plaire vraiment et va vite rejoindre la Harpinoplie et la Bibou dans le coin des inutilement chers.

Allez, passons a la chaloeil... :


NON C'EST PAS MA BOREY 200 oké ?!!! L'prochain qui m'dit ça, j'le frappe. Bref... Que dire... Une vraie panop quadri 200, qui n'est pas en base puissance mais... 40 carac (50 avec les 10 de pui) et 10dom par item... C'est une blague... ?! Mais qui m'a foutu cette daube au juste ?! Tu prends un items pour porter ton martal egaré plus facilement et... C'tout ? Nop parce que sinon c'est encore totalement en dessous des strigides et des items baleines et pratiquement en dessous des coiffes tri éléments... y'a rien dessus ! T'as pas de retrait, pas plus de fuite/tacle ou Po/Invoc que les autres items, la cape donne même pas de sagesse... Allez, j'vais être gentil, tu peux mettre la cape a la place d'un voile éventuellement... Nop en fait tu peux pas ! C'vraiment une déception... Une grosse déception.

Graphiquement on en parle ? Encore une coiffe sorti de l'espace, avec le casque des gros pigéons égarée, la fleurs cosmique du bibou et pire, la capote du vortex on a cette... Chose, cette... Coiffe. J'ai plus les mots, virez les gens qui s'occupent des items des zones 200 SVP, Foutez les concepteurs des items à skin dessus, oké vous voulez vendre vos mimibiotes, mais quand même, là, entre la zone Vortex et ça, c'est clairement une agression, une déclaration de guerre même. L'pire, c'est que tout les kikoosdébiles qui passeront le boss en premier aborderont cette coiffe avec une fièreté à peine dissimuler, tirez moi une balle maintenant...


*reprend son souffle* Passons au cac... :


Bon, là, c'est overcheat. J'dois le dire, ils ont pas rigolé (Ca va être nerf j'suis sûr) mais en l'état, les cacs de cette zone rentre facilement parmis les plus violents du jeu:

On a déjà parlé de l'énorme Atcham, attardons nous sur sa cousine, la hache du chaloeil, elles se ressemblent les deux armes, la chaloeil est un peu plus faible mais compense par un taux de critique ahurissant o_O comme pour les sabres, j'vais sans doute m'en faire une comme version alternatives sur le stuff martal (Au moins sur DB, pour rire...)

Le bâton est pas aussi fumé que les autres mais répond à deux demandes: Un bâton 200 et un bon cac flotte, il remplace facilement les dagues açantes (En fait ça se ressemble beaucoup, pour moi, c'est une açante en version 200 et en bâton.) j'aime bien, il est assez cool en plus. n_n

Vient l'arc ultime... Putain de bordel, j'ai envie d'être un Iop en le voyant, sincèrement. x') Les dommages, le vol de vie, les bonus, le taux de critique, la po mini/maxi... Il n'y a RIEN qui cloche, aucun malus, il est parfait. Parfaitement cheat... J'pense qu'on va le voir venir sur absolument toute les classes jouant terre ou bi-terre, surtout chez les Iop/Sacri qui manquent cruellement de distance.

L'arc répond à une demande, le manque de Po pour les classes comme ça, le manque d'arc aussi... Il est vraiment totalement opti, j'espère qu'il restera comme ça, même si il est bien busé, les classes comme le Sacri ou le Iop méritent des possibilités à distance viables.


Et bien... Nous y voilà, nous avons terminé (Non j'vais pas link les items des zones inférieurs parce que j'cautionne pas... Vraiment... C'abusé qu'ils bossent aussi peu sur les zones non 200, des skins comme ça, c'est insultant et on voit clairement la différence de boulot entre les zones inférieurs (tant niveau graphique, mobs, boss, GP et item) et la zone supérieur.

J'espère que vous avez apprécié mon tour d'horizon ! Je n'peux vous cacher mon avis mi figue mi raisin sur cette MaJ, je suis globalement déçus mais il y a de bonnes idées... Cependant on est encore loin des promesses du studio, j'espère qu'on aura des surprises en "cours" de Beta, des ajouts... Mais j'y crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Atillia

avatar

Messages : 677
Score : 761
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 21

MessageSujet: Re: [MaJ-Spoil]Ecaflipus et la 2.33   Jeu 21 Jan - 11:53

Super cool les infos ^^

_________________
Invité ne répète pas ce que je t'ai dis !!!

Y a pas mieux que le sport d'équipe tout simplement car quand tu fais une connerie tu peux dire que c'est un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zkillua

avatar

Messages : 79
Score : 85
Date d'inscription : 30/10/2014

MessageSujet: Re: [MaJ-Spoil]Ecaflipus et la 2.33   Jeu 21 Jan - 13:28

Bravo pour ce travail Kenpai.

J'aime bien la troisième zone de la dimension (graphiquement)!
Sinon, il manque l'ornement MEGA CLASSEEEE xD

La panoplie de la dame du hasard peut être sympa pour un féca aussi je trouve (feu/eau avec le retrait PM pour l’élément feu) et là pour le coup le petit féca aura plein de PO ^^. A tester en tous cas!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé
avatar

Messages : 2234
Score : 3016
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 28
Localisation : Où l'odeur du sang me guidera

MessageSujet: Re: [MaJ-Spoil]Ecaflipus et la 2.33   Jeu 21 Jan - 15:15

Ok need épée sur la fécate et la Hache sur la cra. Je pense qu'il y en a une qui sera d'accord avec moi ahah

Après l'histoire des dés j'trouve ça sympa. encore faut-il qu'il n'y ait pas un chifrfre différent par perso.. Le truc relou va être de pas se rater niveau chiffre du dé. Si c'est pour que tous tes persos soient liés à un mob ca pue tu peux juste passer ton tour Sad

_________________
Au printemps, j’aime bien pisser du haut des remparts au lever du soleil… Y’a une belle vue

En plus je connais une technique pour tuer trois hommes en un coup rien qu’avec des feuilles mortes ! Alors là, vous êtes deux, vous avez bien de la chance.



Un petit clic ici pour rejoindre le culte de Perceval !

http://metamob.fr/utilisateur/profil/Camelot
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asgardkingdom.forumactif.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [MaJ-Spoil]Ecaflipus et la 2.33   Jeu 21 Jan - 15:55

Bien vu Z ! Voici l'ornement... Minimaliste:

Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé
avatar

Messages : 2234
Score : 3016
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 28
Localisation : Où l'odeur du sang me guidera

MessageSujet: Re: [MaJ-Spoil]Ecaflipus et la 2.33   Jeu 21 Jan - 15:57

Euh.. On dirait limite un ornement intermédiaire stylé ornement argenté de Nowel.

Rien à voir avec l'ornement Nidas/RdV et Vortex.. C'est dommage

_________________
Au printemps, j’aime bien pisser du haut des remparts au lever du soleil… Y’a une belle vue

En plus je connais une technique pour tuer trois hommes en un coup rien qu’avec des feuilles mortes ! Alors là, vous êtes deux, vous avez bien de la chance.



Un petit clic ici pour rejoindre le culte de Perceval !

http://metamob.fr/utilisateur/profil/Camelot
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asgardkingdom.forumactif.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [MaJ-Spoil]Ecaflipus et la 2.33   Jeu 21 Jan - 16:35

Un p'tit message de Briss sur JoL =>

Briss a écrit:
D'abord, merci pour vos tests et vos retours. Il y a bien plus de combats lancés contre le Chaloeil que contre les précédents boss de dimension ce qui permet d'avoir une meilleure vision de comment fonctionne le combat et comment vous l'appréhendez

On est encore en phase de debug pour l'instant, c'est-à-dire qu'on traque les différents soucis pour les corriger au plus vite et ainsi pouvoir modifier certaines choses sur une base saine. On réfléchit en même temps à ce qui pourrait être amélioré mais ça viendra dans un second temps.

Je me permets quelques remarques principalement sur le Chaloeil :

Le boss n'a pas vraiment de secret, pas la peine de chercher des mécaniques cachées.
Oui il est invulnérable les 20 premiers tours et non il n'y a aucun moyen de le rendre vulnérable plus tôt.
Le choix de l'idole cafra incompatible n'a rien à voir avec le gameplay du boss. Pour des raisons assez compliquées à expliquer, cette idole génère des bugs graphiques sur les glyphes de ce boss et nous avons préféré la rendre incompatible pour éviter certaines confusions en attendant que l'on trouve une solution.
Le succès "premier" sera probablement modifié pour un autre, c'est un succès qui n'est pas vraiment intéressant parce que contournable (je vous dis pas comment je pense que pour la plupart vous êtes déjà bien au courant !)
Des modifications sont en réflexion pour rendre le Chaloeil moins mobile tout en réduisant l'efficacité du "full retrait PM", cela passera forcément par davantage de possibilités pour les équipes moins armées en entrave si on estime toujours que c'est nécessaire. J'avais déjà réfléchi à ces solutions mais j'ai préféré me concentrer sur l'essentiel du combat, de voir comment ce sera perçu pour voir si elles restent intéressantes.
Attention cependant, on ne considère pas que la stratégie en question soit trop abusive, il faut pas vous attendre à ce que cela rende obsolète le retrait de PM.
Les dés ne sont que des obstacles. On les voit comme des obstacles destructibles qui changent de position tous les tours. C'est un peu notre façon de rajouter des obstacles sur la carte sans qu'il y en ait de base. Mais je réfléchis à comment leur donner une autre utilité (et ça pourrait être relié à ce que je dis quelques lignes plus tôt)
Les problèmes de Freeze du client sont à l'étude actuellement, notre équipe travaille à les identifier rapidement pour apporter un correctif.


Le fonctionnement du Chaloeil change pas mal par rapport à ce qu'on a pu faire jusque-là et je veux m'assurer à 200% qu'il est stable avant d'appliquer des modifications. De même, il est toujours très difficile d'apporter un jugement aussi rapidement sur la difficulté d'un boss donc j'attends d'avoir un peu plus de matière afin de ne pas réagir trop vite. Pour rappel Vortex et la Reine des voleurs n'avaient pas été vaincus en bêta (avec beaucoup moins de joueur qui les ont tentés par contre), et certains succès étaient considérés comme infaisables pendant longtemps (Hardi sur Vortex, Duo sur Harebourg ?). Ca ne veut pas dire que ces boss sont parfaits, loin de là, mais ça montre qu'il est très difficile de se faire un avis sur la question en si peu de temps, et donc qu'il faut avancer prudemment, pas "trop" prudemment je vous le concède

Concernant les équipements, il y aura probablement des retouches (sur les armes, oui) mais on a besoin de les tester un peu plus en condition pour se faire un avis définitif pour l'instant donc rien à annoncer.
Revenir en haut Aller en bas
damdamou
Spartiate
avatar

Messages : 476
Score : 543
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 20

MessageSujet: Re: [MaJ-Spoil]Ecaflipus et la 2.33   Sam 23 Jan - 0:57

T'as tout dit j'ai bien aimé ce petit tour d'horizon. (mais l'mieux reste le skin des items 200 lol mdr jvé étr trobo samer)
Bref extrêmement déçu, j'ai pas l'impression qu'ils ont énormément travaillé cette dimension graphiquement parlant comme tu l'a dis c'est pas xelorium, et pour moi c'est tout simplement largement en dessous des dimensions de 2014 qui envoyaient du lourd ... Là franchement j'ai un peu peur pour la suite des dimensions si ankama part sur cette voie là (A savoir que le chaloeil pourrait apparemment être plus dur que vortex même si les mobs te cancérisent moins que cette Mejaire2mrd)
surtout au niveau des mécaniques des donjons de Z3 (autant nidas et la reine avant de s'faire up en ecalike ils étaient plus que largement faisable, la reine reste aussi noob qu'un astrubiens mais nidas est fort relou maintenant) qui étaient moins complexe ... Merde quoi on va arriver à du niveau Proto/merka en donjon à vague si ça continue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yake-Akuma

avatar

Messages : 2108
Score : 2897
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 29

MessageSujet: Re: [MaJ-Spoil]Ecaflipus et la 2.33   Sam 23 Jan - 12:37

J'ai tellement eu l'impression de t'entendre me lire ton texte mon nounours xD c'était trop drôle

_________________
Deux démons à leur gré partagent notre vie Et de son patrimoine ont chassé la raison Je ne vois point de cœur qui ne leur sacrifie : Si vous me demandez leur état et leur nom, J'appelle l'un, Amour, et l'autre, Ambition.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sokette

avatar

Messages : 474
Score : 598
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 21
Localisation : Sur une case au rivage

MessageSujet: Re: [MaJ-Spoil]Ecaflipus et la 2.33   Sam 23 Jan - 20:39

Il est cool l'arc aussi, Il a une grosse regen sur une ligne neutre en +
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [MaJ-Spoil]Ecaflipus et la 2.33   

Revenir en haut Aller en bas
 
[MaJ-Spoil]Ecaflipus et la 2.33
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MaJ-Spoil]Ecaflipus et la 2.33
» [Spoil] La mort d'Arthas!
» Heavy Rain - spoil free pour ceux qui l'ont fini
» [SPOIL] frigost
» [SPOIL] L.A Noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asgard Kingdom :: La Grande Salle :: Le Carnet de Bord-
Sauter vers: