Asgard Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Asgard, Serveur Julith
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
RECRUTEMENT : OUVERT
REGLEMENT ALLIANCE : A LIRE
ANIMATION : CHASSE AUX TRESORS ICI
LISTE DES MEMBRES : PAR LA
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [Annulée] Candidature Son-son

Aller en bas 
+4
Atillia
Eetrop
Kallyah
son-son
8 participants
AuteurMessage
son-son

son-son


Messages : 2
Score : 4
Date d'inscription : 03/12/2015

[Annulée] Candidature Son-son Empty
MessageSujet: [Annulée] Candidature Son-son   [Annulée] Candidature Son-son Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:30

Bonjour tout le monde !

Alors qui suis-je ?  Question
Je m'appelle Bastien, j'ai 20 ans et je suis a la recherche d'une guilde pour plus de fun, avoir de meilleur conseil, et des coéquipier a qui me renseigner ou aider.
Je suis maintenant boulanger après avoir passer mon CAP pâtissier et mention complémentaire en 3 ans et je suis en phase d'apprentissage boulangerie depuis 2 ans...
j'aime jouer, un peu trop même, je fais du tennis ainsi que de l'airsoft et c'est votre guilde que j'ai dans le viseur cette fois ! Basketball

Mon personnage et mon petit bijou s'appelle "Son-Son", c'est un eni 200 opti feu/soin principalement qui se défend bien même en pvp comme en pvm Smile
Mon but principal est de pratiquer le AVA, attaque/décence percepteur sa va de sois et d'aider du mieux que je peux les membres de la guilde du mieux que je puisse
Je suis actuellement a Frigost 3 et cela fais maintenant plus de 7 ans que je joue ( j'ai eu 4 perso hacker)  Sad  et je cherche a devenir un eni talentueux et puissant sur ce jeu.
J'ai connu votre guilde grâce a des THL qui m'on orienté vers votre guilde lorsque je faisais du kolizéum je suis tombé avec 2 personnes fort sympathiques du nom de "Dissidence" et "Thephenix".

Je suis mineur 200, joillaumage 200, bijoutier 176 et tailleur 88.
Je n'ai actuellement plus d'amis jouant a dofus donc je hérant ^^ et étant originaire de Otomaï je n'ai pas encore eu de guilde sur ce server

Concernant mes disponibilités, je peux être la de 12h jusqu'à 22h en règles général vu que je travaille de nuit. donc si je fais pas de siestes je peux être présent a ces horaires
Personne n'a accès a mon compte.
Voila bande de bananes, j'espère que le psychopathe que je suis ne vous effraies pas et que vous saurez me juger avec amour et justesse Wink Twisted Evil
J'espère que vos yeux n'auront pas trop souffert lors de cette lecture et je vous souhaite bon jeu et a très bientôt je l'espère =D ! cheers
Et vu que je suis très mauvais je n'ai pas de skin a vous proposer malheureusement.
Je vous laisserez le soin de me découvrir en temps et en heure sunny  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kallyah

Kallyah


Messages : 237
Score : 251
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 28
Localisation : Dans la vallée Oh Oh !

[Annulée] Candidature Son-son Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Son-son   [Annulée] Candidature Son-son Icon_minitimeVen 4 Déc - 1:34

Hello, bienvenu sur notre forum,


Pour être honnête, cette candidature me laisse un peu sur ma faim, ça manque d'originalité, de couleurs, d'images,... Cependant je te souhaite bonne chance.


Ps: Dissidence nous envoie des gens mdr
Revenir en haut Aller en bas
Eetrop

Eetrop


Messages : 142
Score : 180
Date d'inscription : 27/06/2015

[Annulée] Candidature Son-son Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Son-son   [Annulée] Candidature Son-son Icon_minitimeVen 4 Déc - 3:17

Hello! Bienvenue sur notre forum et merci d'avoir choisit de candidater dans notre chère guilde!

Pour ma part, je rejoindrais Kallyah et te proposerait de regarder les candidatures des autres personnes ayant été acceptées, de t'en inspirer pour étoffer un peu plus ta candidature. De plus ta candidature est incomplète, avant de donner une réponse, il faut avoir lu le règlement de la guilde et du forum!

Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Atillia

Atillia


Messages : 700
Score : 801
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 28

[Annulée] Candidature Son-son Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Son-son   [Annulée] Candidature Son-son Icon_minitimeVen 4 Déc - 9:35

Hello,

Bienvenue à toi sur notre forum,
Comme cela a etais deja dit, ça serai sympa que tu édit ta candid' pour la rendre plus attractive.

Je te souhaite bonne chance et espérant voir un beau édit de ta candid'
Revenir en haut Aller en bas
karim

karim


Messages : 474
Score : 598
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 28
Localisation : Sur une case au rivage

[Annulée] Candidature Son-son Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Son-son   [Annulée] Candidature Son-son Icon_minitimeVen 4 Déc - 11:28

Hello et bienvenue sur notre forum,

Thephenix ou le sram le plus nul du jeu franchement x)

Même chose que mes compatriotes


Dernière édition par Sokette le Ven 4 Déc - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
son-son

son-son


Messages : 2
Score : 4
Date d'inscription : 03/12/2015

[Annulée] Candidature Son-son Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Son-son   [Annulée] Candidature Son-son Icon_minitimeVen 4 Déc - 11:52

bien je vais refaire une candidature dans se cas Smile par contre je tiens a m'excuser mais quelqu'un pourrais m'expliquer comment vous mettez des images >< ? je n'y arrive pas
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé
Camelot


Messages : 2321
Score : 3164
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35
Localisation : Où l'odeur du sang me guidera

[Annulée] Candidature Son-son Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Son-son   [Annulée] Candidature Son-son Icon_minitimeVen 4 Déc - 15:43

Hello !

Tout a été dit, tu peux directement éditer ta candidature, c'est d'ailleurs vivement conseillé. pour ajouter des screens tu dois simplement cliquer sur l'icone ici et sélectionner le screen que tu veux ajouter

[Annulée] Candidature Son-son Screen10
Revenir en haut Aller en bas
https://asgardkingdom.forumactif.fr
Horphee

Horphee


Messages : 85
Score : 97
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 31
Localisation : Troyes - Aube (10)

[Annulée] Candidature Son-son Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Son-son   [Annulée] Candidature Son-son Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:17

Salut Bastien !

Je viens d'être intégrer chez Asgard pour ma part et comme mes voisins du dessus, je t'encourage à rééditer ta candidature et te donne quelques petits conseils:

- Hiérarchises ta candidature
- Aères la bien
- Rajoutes quelques lignes concernant ta vie en jeu, quels sont tes hobbies? As tu eu d'autres guildes? Pourquoi es tu venu sur ce serveur? Comment as tu connu cette guilde ?
- Quelques couleurs et images seront en effet les bienvenues

Sur ce, bonne chance Wink


Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma

Yake-Akuma


Messages : 2122
Score : 2917
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35

[Annulée] Candidature Son-son Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Son-son   [Annulée] Candidature Son-son Icon_minitimeMer 9 Déc - 5:54

Si elle est pas refaite d'ici la fin de la semaine je vais considérer que tu es plus intéressé ^^' Et clore le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulée] Candidature Son-son Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Son-son   [Annulée] Candidature Son-son Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulée] Candidature Son-son
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulée] Candidature Stupefix
» [Annulée] Candidature de Cendrelunes
» [Annulée] Je poste ma candidature :)
» [Annulée] Candidature Ozonisant
» [Annulée] Candidature Cretsu-Mha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asgard Kingdom :: La Milice :: Le Recrutement :: Candidatures archivées-
Sauter vers: