Forum de la guilde Asgard, Vil Smisse

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
RECRUTEMENT : OUVERT
REGLEMENT ALLIANCE : A LIRE
ANIMATION : CHASSE AUX TRESORS ICI
LISTE DES MEMBRES : PAR LA

Partagez | 

[Refusé] Candidature de Starlight-Shadow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Starlight-Shadow/Draki

Score : 11

MessageSujet: [Refusé] Candidature de Starlight-Shadow   Mer 4 Nov - 17:16

Bien le bonjour, bien le bonsoir cher Asgardiens et Asgardiennes !

Je ne sais pas par où commencer mais bon :$ Du coup je vais donc commencer par mon IRL.

Je me prénomme Jason, je suis un garçon de 18 ans depuis quelques jours. J'habite du côté de Poitiers. Concernant mes études, je suis en Terminale STMG avec pour "section" la Gestion et Finance, et pour Langue vivante, l'Allemand.

Mon caractère ?

Je suis très timide et sage.

Ce que j'aime dans la vie : TOUT ! Nan plus sérieusement, j'aime bien écrire de temps en temps des p'tites chansons ou des poèmes (petites précisions à venir dans l'histoire du personnage) j'aime bien les jeux vidéos, tels que les FPS, jeux d'aventures et MMORPG. Je possède la Wii, la PS2 (<3 Je l'ai toujours, j'aime la licence Naughty Dog avec la série de jeu Jak and Daxter :3) ainsi que la Xbox 360.

Sinon, je ne suis pas du tout sportif, j'ai eu plusieurs problèmes de santé qui m'en empêché d'en faire, donc ça ne m'a jamais vraiment attiré.

En film, j'ai beaucoup aimé la saga Harry Potter et la saga Fast and Furious.
Niveau goût musicaux, j'aime quasiment tout, sauf le classique et le jazz.
Néanmoins, ce que je préfère dans la vie c'est les bananes mais ce que je déteste le plus c'est les psychopathes, ça fait peur D:

Maintenant, je pense qu'il est temps de parler de mon IG :$

Comment ai-je connu Dofus ?