Forum de la guilde Asgard, Vil Smisse

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
RECRUTEMENT : OUVERT
REGLEMENT ALLIANCE : A LIRE
ANIMATION : CHASSE AUX TRESORS ICI
LISTE DES MEMBRES : PAR LA

Partagez | 

[Refusé] Candidature de Starlight-Shadow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Starlight-Shadow/Draki

Score : 11

MessageSujet: [Refusé] Candidature de Starlight-Shadow   Mer 4 Nov - 17:16

Bien le bonjour, bien le bonsoir cher Asgardiens et Asgardiennes !

Je ne sais pas par où commencer mais bon :$ Du coup je vais donc commencer par mon IRL.

Je me prénomme Jason, je suis un garçon de 18 ans depuis quelques jours. J'habite du côté de Poitiers. Concernant mes études, je suis en Terminale STMG avec pour "section" la Gestion et Finance, et pour Langue vivante, l'Allemand.

Mon caractère ?

Je suis très timide et sage.

Ce que j'aime dans la vie : TOUT ! Nan plus sérieusement, j'aime bien écrire de temps en temps des p'tites chansons ou des poèmes (petites précisions à venir dans l'histoire du personnage) j'aime bien les jeux vidéos, tels que les FPS, jeux d'aventures et MMORPG. Je possède la Wii, la PS2 (<3 Je l'ai toujours, j'aime la licence Naughty Dog avec la série de jeu Jak and Daxter :3) ainsi que la Xbox 360.

Sinon, je ne suis pas du tout sportif, j'ai eu plusieurs problèmes de santé qui m'en empêché d'en faire, donc ça ne m'a jamais vraiment attiré.

En film, j'ai beaucoup aimé la saga Harry Potter et la saga Fast and Furious.
Niveau goût musicaux, j'aime quasiment tout, sauf le classique et le jazz.
Néanmoins, ce que je préfère dans la vie c'est les bananes mais ce que je déteste le plus c'est les psychopathes, ça fait peur D:

Maintenant, je pense qu'il est temps de parler de mon IG :$

Comment ai-je connu Dofus ?

Je connais le MMORPG Dofus depuis environ 2008, l'époque où les Pandawa était débloquable donc jouable que par abonnement, donc le premier personnage Dofus avec qui j'ai joué était donc un Pandawa, mais malheureusement à cette époque je n'avais pas le droit d'y jouer, c'était bien évidement sur le compte d'une amie, cette amie, m'a fait alors connaître Dofus. En 2010, à mon arrivé en 6ème, beaucoup de personne y jouait, du coup j'ai commencé à y rejouer chez un ami. J'ai donc fait un Crâ sur le serveur Hel Munster qui a up lvl 36 de mémoire. Après j'ai fais un Xélor à l'arrivée de la 2.0 mais j'ai encore bien évidemment arrêté (Pas le droit de télécharger des jeux chez moi comme ce fut l'ordinateur de mes parents.) En Mars 2014, j'ai eu enfin l'envie de reprendre Dofus. Et ainsi s’enchaînèrent les personnages.

J'ai déjà joué sur les serveurs Agride, Hel Munster, Ulette, Ombre ainsi que Vil Smisse qui est lui mon serveur principal.

Mon personnage principal :

Je joue un Sram de lvl 200, multi élément orienté réseaux de pièges tout en tapant un peu air, il a été créé en Juillet 2014 puis à up lvl 200 sur un Dremoan en Août dernier.

Je possède actuellement 6813 points de succès, mais ce n'est pas ce qui m'attire le plus, je suis plus porté sur le PvP/PvM et donc je ne fais jamais de quêtes.

Comme dis juste avant, j'aime écrire des chansons, j'ai donc ainsi participé au Clash Of Guilds dans les rubriques Chansons et Poèmes.

Ai-je d'autres personnages ?

Et bien oui, je possède plusieurs personnages (toutes les classes sauf Osamodas) allant du lvl 90 à 175 sans compter mon Sram. Je possède une team de 8 personnages (Panda, Sram, Eliotrope, Eniripsa, Iop, Enutrof, Zobal ainsi que Féca tous sasa). Mais pour l'instant je me penche plus sur le duo Eliotrope Sram donc je les montent petit à petit. Je joue alors en double compte, mon Eliotrope se prénomme Drakiliotrope, il fait parti de la Guilde de mon coteamer (La guilde Mais'On Close). Seulement l'Eliotrope et le sram sont stuff.

Peut-il y avoir quelqu'un d'autre sur mon compte ?

Oui, je possède un coteamer depuis actuellement 4 jours, j'en avait un déjà avant, mais pour cause travail, il a stop Dofus il y a environ 5 mois pour se consacrer à sa passion, donc j'ai préféré changer afin de rendre le up d'une team un peu moins monotone.

Ce que j'aime faire en jeu :

J'aime passer les donjons Frigost 2 que ce soit au Bas lvl ainsi qu'au Très haut lvl, je solote toute cette zone en passant par le Kolosso succès Premier dernier jusqu'au Glourséleste sans succès. Néanmoins, je n'ai toujours pas réussi à soloter Frigost 3 donc je me suis fait des saves au Klime, à la Missiz ainsi que au Sylargh. Et j'aime surtout les succès Blitzkrieg.

J'aime aussi beaucoup les AvA, je suis souvent présent lorsqu’il y'en a, c'est donc comme ça que j'ai rencontré quelques membres de votre Alliance, tel que Stupify, Dai-Suki, Oo-Destroyer etc... .J'ai donc connu votre Guilde grâce aux AvA.

Mes objectifs :

Participer au Goultarminator, j'ai été le 13 ème Sram du serveur l'année dernière malgré le fait que j'étais lvl 199.
Soloter Frigost 3.
Ainsi que d'avoir le Dofus Nébuleux avant les épreuves du Goultard.

Mes métiers :

Je suis principalement Bijoutier lvl 132 ainsi que Paysan lvl 106, j'ai juste monté ces métiers afin de faire soit des astuces Kamas, soit concernant le métier de Paysan, avoir le Dofus Emeraude.

Mes anciennes Guildes :

A mon commencement sur le serveur Vil Smisse, j'ai intégré la Guilde "Les Chevaliers de l'Apocalypse.
J'ai intégré aussi, la Guilde "The Angel Of Fire", puis "The Angel Of Fire II" ainsi que "TheRevivalOfAngel" qui sont actuellement mes petites Guildes.
J'ai fais aussi parti de la Guilde "TheWorldOfCookie", Guilde de mon ancien coteamer qui a elle fusionné avec ma Guilde The Angel Of Fire II afin de former la Guilde "FullMetalCookies".
Enfin, je fais actuellement parti de la Guilde "Love Family Guilde" qui fait actuellement partie de l'Alliance Duck, vous vous demandez sûrement pourquoi je postule alors que je suis dans une Guilde, et bien tout simplement parce que j'aime l'AvA et surtout la défense de percepteur, donc j'aime être dans une Guilde. Mes départs ont surtout été dû au manque d'activités de mes membres.

Pourquoi je souhaite donc vous rejoindre ?

Je souhaiterais intégrer votre guilde, car je connais pas mal de monde que ce soit dans votre guilde, ainsi que dans votre alliance, et je les apprécie énormément, il y a beaucoup de bon moment, dont des aggros :p

Mes disponibilités :

Surtout le mercredi après midi et tout le week-end à partir du Vendredi soir. En semaine de 18 heures à 20 heures je suis présent sur mon comptes, sinon ce n'est pas moi hors de ces horaires.

Je vous souhaite une très bonne lecture, si vous avez des questions, n'hésitez pas à me mp en jeu (/w Starlight-Shadow). Bonne soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma

Score : 2877

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Starlight-Shadow   Mer 4 Nov - 17:35

Hey Star! Ravie de te voir ici, j'y croyais pas quand je t'ai vu inscrit! Pas de questions pour ma part vu que je fais partie de ceux qui te tannaient pour que tu candidates xD

Deux démons à leur gré partagent notre vie Et de son patrimoine ont chassé la raison Je ne vois point de cœur qui ne leur sacrifie : Si vous me demandez leur état et leur nom, J'appelle l'un, Amour, et l'autre, Ambition.
Asphyx

Score : 478

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Starlight-Shadow   Mer 4 Nov - 18:01

Ahahahahah, Jerry.
Zehyr

Score : 71

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Starlight-Shadow   Mer 4 Nov - 19:48

Awé ! le sram qui m'a ken avec son réseau l'autre  jour.
Ben je te dis bonne chance ta candid est pas mal, reste juste à savoir ton ancienne guilde et les causes de ton départ (je sais,  c'est chiant mais faut qu'on te fait chier un max).

Ps: fais gaffe à Sokette (psychopathe).
Starlight-Shadow/Draki

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Starlight-Shadow   Mer 4 Nov - 19:57

Et oui c'est moi :$

Mon ancienne Guilde je l'ai dite, dernière ligne de la partie "Mes anciennes guildes", mais sinon c'est la Love Family Guilde, et je la quitte car je pense que votre Guilde serait plus adaptée à moi, c'est à dire, plus orientée PvP PvM. Et je connais quelques membres donc je ne m'aventure pas en "territoire inconnu".

PS : Sokette a pas le même style de jeu que moi je pense, chaque personnage est différent donc je ne m'en fait pas Wink
Mystix

Score : 493
Localisation : ♪ ♫ La haaaaaauuuuut... ! ♪ ...Dans la moooonnntagnnnnnneeee ! ♫

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Starlight-Shadow   Mer 4 Nov - 23:08

Noob elio a écrit:
Awé ! le sram qui m'a ken avec son réseau l'autre jour.
Tout l'monde te ken ma biche <3

Bref ! Bienvenue sur notre beau fofo jeune disciple sram ! J'ai juste une question, joue tu à HALO sur Xbox 360 ? Si oui lequel ? (lesquels ?!) au plaisir de voir ta réponse Smile

Stupify

Score : 125

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Starlight-Shadow   Jeu 5 Nov - 0:34

Salut Star! Je suis ravie de voir que tu es venu postulé! Moi aussi je n'ai pas de question à te posé. Sinon Bienvenue sur notre beau petit forum!
Atillia

Score : 759

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Starlight-Shadow   Jeu 5 Nov - 0:40

Salut,

Bienvenue sur le forum,

Ma question, que va tu faire apres ton bac ?
Bonne chance pour la suite

Édit: tu parles d'AvA mais si l'AvA serait pas forcément avec l'alliance osmoz nous suivrais-tu ?

Y a pas mieux que le sport d'équipe tout simplement car quand tu fais une connerie tu peux dire que c'est un autre.
Yake-Akuma

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Starlight-Shadow   Jeu 5 Nov - 1:20

Finalement j'ai une question xD C'quoi le nom de ton co-team et dans quelle guilde il est?

Deux démons à leur gré partagent notre vie Et de son patrimoine ont chassé la raison Je ne vois point de cœur qui ne leur sacrifie : Si vous me demandez leur état et leur nom, J'appelle l'un, Amour, et l'autre, Ambition.
Starlight-Shadow/Draki

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Starlight-Shadow   Jeu 5 Nov - 7:08

Je ne joue pas à Halo, malgré ses beaux graphismes, il ne m'a jamais vraiment attiré, car j'ai plus été habitué à la licence Call Of Duty qui m'a un peu déçu sur son avant dernier jeu, c'est à dire Ghosts, donc j'ai un peu lâché la Xbox 360. Mais un jour peut être que je m'y intéresserait.

Après mon bac j'ai souvent hésité à faire soit une école d'ingénieur du son, soit faire un BTS Comptabilité ou Banque. Donc pour l'instant je ne sais pas trop.

Je pense que oui Atillia, car comme j'ai dis, je suis autant PvP que PvM même si j'aime l'AvA, il resterait quand même le PvM. Et puis même si l'alliance ne ferait pas d'AvA, je pense que ça ne gênerait pas que la personne aimant ça y aille (Même tout seul).

Mon coteam se nomme Acy, un jeune Eniripsa de lvl 199, il est dans la Guilde Mais'On Close.

PS: Merci pour les bienvenus sur votre forum Wink
Little

Score : 380

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Starlight-Shadow   Jeu 5 Nov - 8:06

Bienvenu à toi ^w^

J'ai rien à dire alors j'm'en vais...
Good Luck ><
Zehyr

Score : 71

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Starlight-Shadow   Jeu 5 Nov - 12:34

Est-il temps de lui annoncer la nouvelle ? Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Starlight-Shadow   Jeu 5 Nov - 14:57

*Arrive en ninja comme un cheveux dans la soupe* Ton objectif est d'avoir un Nébuleux ? Très bien ! J'en ai à vendre, retrouver moi chambre 208, à minuit. *s'enfuit dans un nuage de fumé*

(J'suis sûr, en voyant mon pseudo sur la prévi de la page Forum, des gens ont cru que j'ai posté ma candid... Very Happy)
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé

Score : 2950

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Starlight-Shadow   Jeu 5 Nov - 17:45

Hello !

Je lance le sondage, tu auras la réponse d'ici quelques jours, bon courage !

En plus je connais une technique pour tuer trois hommes en un coup rien qu’avec des feuilles mortes ! Alors là, vous êtes deux, vous avez bien de la chance.

Un petit clic ici pour rejoindre le culte de Perceval !

http://metamob.fr/utilisateur/profil/Camelot
Voir le profil de l'utilisateur http://asgardkingdom.forumactif.fr En ligne
Starlight-Shadow/Draki

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Starlight-Shadow   Jeu 5 Nov - 17:54

Rebonjour,

Dyck Daksh, oui mon objectif est de l'avoir, mais je préfère l'avoir par quête que par achat, plus de mérite, et pas trop les moyens financier pour l'avoir :p

D'accord, merci, je vais donc patienter le temps de votre "délibération" Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Starlight-Shadow   Jeu 5 Nov - 19:02

Pff Pff, je suis déception.
Sokette

Score : 598

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Starlight-Shadow   Jeu 5 Nov - 20:54

Bonsoir et bienvenue à toi sur le forum

Dit moi,

Pourquoi as tu quitter Full Metal Cookies ?
Starlight-Shadow/Draki

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Starlight-Shadow   Jeu 5 Nov - 21:14

Bonsoir, et merci

J'ai quitté la Guilde Full Metal Cookies, car j'y ai été longtemps et comme beaucoup de personnes cela arrive que l'on se lasse, certains moments on se sent bien dans une guilde et du jour au lendemain nos avis changent. Récemment j'y étais retourné avec un ami, mais j'ai eu plusieurs personnes qui se sont "liées" contre moi concernant un sujet de TS (TeamSpeak) et ce ne m'a pas plus car comme je suis timide c'est très rare que je TS, donc j'ai été traité d'associable. Du coup je me suis rebellé et j'ai dis qu'il n'y avait pas que TS dans la vie et que j'étais très bien à parler en /G. Et du coup j'ai envoyé la propre phrase (envoyée une demi-heure avant) de ma meneuse à elle même, qui consistait à: Le canal guilde est différent de TS, le /G on peut dire ce qu'on veut. Et ça ne lui a pas trop plue que je lui renvoie sa "règle", donc elle a dit que j'étais qu'un provocateur puis elle m'a kick, moi et mes personnages.

En espérant avoir répondu clairement à ta question Sokette.
damdamou
Spartiate

Score : 540

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Starlight-Shadow   Jeu 5 Nov - 21:31

Starlight-Shadow/Draki a écrit:
Je suis très timide et sage.

Salut pour moi une question :
Ca se reflète en jeu ta timidité ou absolument pas ? (Juste pour savoir)
Starlight-Shadow/Draki

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Starlight-Shadow   Jeu 5 Nov - 21:40

Bonsoir, non ça ne se voit pas, c'est surtout si il y a une conversation orale, ça se voit plus en IRL que IG. Et concernant la deuxième partie du message, qui est "sage", ça se voit IRL ainsi que IG, je suis pas du genre à insulter ou spammer.

Voilà ^^ Même pour savoir, ta question faut quand même la poser, parce que si la timidité se ressent IG, il se peut que la personne ne s'approche pas des membres et donc s'exclu tout seul. Mais je n'ai pas ce problème.
Yake-Akuma

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Starlight-Shadow   Lun 9 Nov - 1:47

Coucou Star, pardonne nous du délai, on a eu une intervention... inattendue, dans ton dossier. Malheureusement, ça a fait pencher les votes en ta défaveur. En fait, ton ancienne meneuse de chez FullMetalCookie nous a contactés pour nous mettre en garde contre toi, et certains n'ont pas voulu prendre le risque.

Je suis désolée, personnellement j'aurais adoré t'avoir avec nous, je ne sais pas quoi te dire de plus, malheureusement je dois me plier à la majorité. J'espère que tu ne nous en tiendra pas rigueur et qu'on se reverra en jeu.

Bonne continuation
Yake / Daisuki

Starlight-Shadow/Draki

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Starlight-Shadow   Lun 9 Nov - 7:04

Bonjour,

Je comprends que vous devez vous plier à la majorité, c'est noté dans le "Poster sa candidature", je ne vous en tiendrais pas rigueur vous inquiétez pas, vous faites votre "travail" ^^ Mais ce que j'aimerais savoir surtout c'est: Qu'est ce qui a fait changer l'issue ?

P.S: Oui on se reverra sur le jeu, pendant les AvA par exemple.
Yake-Akuma

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Starlight-Shadow   Lun 9 Nov - 7:08

Comme je te dis, ton ancienne meneuse est un peu venue (d'elle-même en plus je sais pas comment elle a su que tu candidatais ici) dire le contraire de ce que tu as dit. Que tu avais menti sur ta création de FullMetalCookie, que tu faisais tout pour la contrarier, que tu étais parfois impoli et que tu provoquais ouvertement les gens, ça a fait peur a certain.

En fait, ça a fait penché la balance vers le ''mitigé'', et pas le contre, ce qui a occasionné qu'il y avait une tonne de mitigé, quelques contre et pour, mais avec autant de mitigé c'était pas possible.
Starlight-Shadow/Draki

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Starlight-Shadow   Lun 9 Nov - 7:16

http://fullmetalcookies.purforum.com/t2-presentation-de-la-guilde --> Hors Draki, (Plus connu sous le nom de Draki-Extrin), c'est moi.

Après concernant l'impolitesse, j'en doutes, sachant que j'ai souvent été dans sa guilde, pourquoi réinviter quelqu'un d'impoli ?

Mais je comprends que ça ai fait peur.

(Je dois aller en cours, donc merci quand même et bonne journée !)
Sokette

Score : 598

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Starlight-Shadow   Lun 9 Nov - 17:14

Tout ça n'est pas très clair, et dans chaque cas dont on s'est méfier dont un récemment, il s'est avérer que nos méfiances étaient fondées,
Présente des explications claires, histoire que quelqu'un ne vienne pas dire le contraire de toi derrière, tu aurais dis directement les choses tels qu'elles sont tu aurais eu beaucoup plus de chance d'être acceptés, ça arrive à tout le monde d'avoir de gros différent avec des gens sur ce jeu et ce n'est pas un mauvais point de les préciser.

Je ne sais pas lequel de vous deux dit la vérité mais comme Yake l'a dit on ne préfère pas prendre de risque. J'ai voté Blanc personnellement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Starlight-Shadow   

[Refusé] Candidature de Starlight-Shadow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant