Forum de la guilde Asgard, Serveur Julith

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
RECRUTEMENT : OUVERT
REGLEMENT ALLIANCE : A LIRE
ANIMATION : CHASSE AUX TRESORS ICI
LISTE DES MEMBRES : PAR LA

Partagez | 

Astuce Multi-Compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eldunaris

Score : 39

MessageSujet: Astuce Multi-Compte   Dim 25 Oct - 21:09

Chalut Chalut Razz

Je viens vous partager une petite astuce que je juge relativement utile, mais qui s'adressera surtout aux teams puisque c'est une astuce sur le changement de fenêtre. Vous n'apprendrez pas ici comment monter rapidement tel métier, ou comment vous faire les bourses en or.

Alors oui, certains me diront qu'il y a le Alt + Echapp...

Oui, vous avez entièrement raison, mais il ne faut pas avoir ouvert de fenêtres autre que dofus sinon y'a toujours un risque que tu revienne sur une page ouverte et donc que tu te retrouve perdu dans ton ordre de jeu, donc ce n'est pas 100% fonctionnel à mes yeux.

L'astuce, que j'utilise d'ailleurs, vient en réalité d'un petit logiciel annexe. Ce logiciel se nomme nAiO (Je vois d'ici venir les: Virus? Hack? etc.. Un petit tour sur le forum dofus et vous serez vite fixé :p), c'est un logiciel très simple d'utilisation, qui peut faciliter pas mal de choses (Du changement de fenêtre jusqu'à la connexion automatique de vos perso en jeu).

Je ne vais ici faire que la présentation du système de changement de fenêtre, si vous voulez en savoir plus sur les diverses fonctionnalités de ce logiciel, il faudra me le faire savoir pour que je prépare un petit tuto.

Donc, la gestion de ces changements de fenêtre se fera via le 'Mininit' (Oui c'est barbare je sais) de nAiO. Il s'agit d'une petite interface dans laquelle vous réglez l'ordre de vos persos et la combinaison de touche pour accéder à la fenêtre de ce perso.

Voici l'interface:

Et la vous me direz: Et alors? Qu'est ce que ça apporte de plus?

1- On peut ouvrir autant de fenêtre à côté sans se soucier du Alt-Echapp qui va revenir dessus.

2- Un guildeux a besoin d'aide, il faut mon panda: Alt+a et j'y suis dessus, tandis que la galère avec le Alt-Echapp, ou bien manuellement, bah c'est pas pareil.

3- Un des gros avantages, surtout pour les teams 'mercenaires' faisant passer les donjon Fri III / Nidas etc...  qui donc changent parfois, voir souvent de stuff, et, par conséquent, changent aussi d'initiatives donc d'ordre de jeu... eh bien c'est qu'ici en 2-3 clics, l'ordre est changé, et vous pouvez r'attaquer très rapidement derrière (Pareil si vous ne voulez pas soigner tel ou tel personnage, 2 clic et l'ordre est mise à jour)...

Alors bien sûr il faut prendre le coup de main, mais je peux vous assurer que ça aide vraiment.. Je sais que beaucoup de joueurs n'osent pas monter de team à cause des changement de fenêtre, eh bien voici la solution Wink

Mon conseil est donc d'utiliser la combinaison Alt+'touche de votre choix'.

Mon utilisation:

Jusqu'à 5 perso: Alt+a, Alt+z, Alt+e, Alt+r, Alt+t
Plus de 5 perso (Là c'est plus dur): Alt+a, Alt+z, Alt+e, Alt+r / Alt+q, Alt+s, Alt+d, Alt+f

Voilà j'espère avoir pu aider certaines personnes, et ça explique comment je fais pour déplacer tout mes comptes très rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mystix

Score : 493
Localisation : ♪ ♫ La haaaaaauuuuut... ! ♪ ...Dans la moooonnntagnnnnnneeee ! ♫

MessageSujet: Re: Astuce Multi-Compte   Lun 26 Oct - 1:51

Ahah j'utilisais ce logiciel avec mon ancienne team ^^ Il faut savoir que nAIO peut aussi connecter vos comptes, mais personnellement, j'étais plus confiant dans ma macro pour connecter mes zouzous.

Pis aujourd'hui avec mes deux perso, j'en ai plus l'utilité, mais en tout cas merci du partage, et je pense que cela peut en aider plus d'un ! :p
Eldunaris

Score : 39

MessageSujet: Re: Astuce Multi-Compte   Lun 26 Oct - 8:20

Mystix a écrit:
Il faut savoir que nAIO peut aussi connecter vos comptes, mais personnellement, j'étais plus confiant dans ma macro pour connecter mes zouzous.

La connexion automatique fonctionne, elle est sécurisée, mais il peut subvenir quelques bug qui sont assez embêtant, un en particulier, si tu sauvegarde tes nom de compte pour te connecter, tu te retrouve avec le logiciel qui sais plus quoi faire, c'est le plus gros soucis que j'ai rencontrer Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Astuce Multi-Compte   

Astuce Multi-Compte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1