Asgard Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Asgard, Serveur Julith
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
RECRUTEMENT : OUVERT
REGLEMENT ALLIANCE : A LIRE
ANIMATION : CHASSE AUX TRESORS ICI
LISTE DES MEMBRES : PAR LA
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Présentation Yake (en retard)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yake-Akuma

Yake-Akuma


Messages : 2122
Score : 2917
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35

Présentation Yake (en retard) Empty
MessageSujet: Présentation Yake (en retard)   Présentation Yake (en retard) Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:30

Salut les gens! J'aurais surement mieux fait de me présenter plus tôt, mais j'avais pas d'inspiration. J'en ai toujours pas, j'ai juste décidé de pas me prendre la tête et de faire un truc simple.

Alors, on commence par parler de moi en temps que moi. Mon prénom, c'est Florence. J'ai 25 ans, malheureusement, et je suis née et ai grandi toute ma vie à Montréal, au Canada. J'ai une première licence en traduction anglais-français, et trouvant ça spécialement barbant, j'ai voulu rajouter le chinois en espérant que ce soit plus fun. Hors, j'ai réalisé que c'était pas la langue le problème. Le problème, c'était le boulot. J'aime écrire, j'adore ça, et traduire c'est écrire mais avec des barrières, sans pouvoir faire parler sa propre plume. Du coup, je change de voie, et comme j'ai le chinois dans mon sac, j'ai opté pour le commerce. En job étudiant, je bosse à Disney! Attraction Buzz l'éclair...

À côté, je fais beaucoup de bénévolat pour sauver des animaux. C'est l'une de mes passions, d'ailleurs j'en profite pour me faire de la pub, je suis la personne en charge du facebook de mon asso de protection animalière :

https://www.facebook.com/pages/Association-La-Patte-de-lEspoir/128278060588276

Si vous cherchez un chien ou un chat, soyez sympa, sauvez-en un!

Bref, mis à part les animaux, j'aime euh, les jeux vidéos, les études, la musique, les films, les séries télé... la lecture, pas mal de choses quoi.

Ce qui m'amène à mon 2e point, les jeux vidéos, c'est aussi dofus!

Je suis une très très vieille joueuse. Surement l'une des plus ancienne qui joue encore, puisque je viens de la béta en 2004! 10 ans presque, de la folie!

J'ai donc commencé sur le serveur béta, puis sur le serveur unique à l'époque, Jiva. Au début c'était très RP, j'ai d'ailleurs fais partie des sérianes très longtemps. Puis un jour j'ai vraiment voulu jouer, et comme j'étais canadienne, j'avais des horaires de merde, j'étais toujours seule en guilde! Du coup je me suis mise à monter des persos, et j'ai adoré ça! J'en ai plusieurs sur Jiva, et il y a 3 ans après avoir réalisé que je m'ennuyais, j'ai tout repris à 0 avec Came ici sur Vilsmisse! Et me voilà! J'aime tout faire sur le jeu, surtout de l'élevage.

J'ai plusieurs persos, tous avec un pseudo japonais pour la plus part.

Voilà, si vous avez des questions, hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Zz-Quenelle

Zz-Quenelle


Messages : 15
Score : 23
Date d'inscription : 18/02/2014

Présentation Yake (en retard) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yake (en retard)   Présentation Yake (en retard) Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:51

Peu être au plaisir de se voir chez Buzzzzzz :p
Revenir en haut Aller en bas
Duffy-Pui

Duffy-Pui


Messages : 4
Score : 6
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 28
Localisation : Kaamelot

Présentation Yake (en retard) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yake (en retard)   Présentation Yake (en retard) Icon_minitimeSam 12 Sep - 10:31

"j'ai juste décidé de pas me prendre la tête et de faire un truc simple."

On aurait crû que non huhu. Si tu ne sais pas quoi faire, j'ai besoin de cours de soutiens en anglais What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma

Yake-Akuma


Messages : 2122
Score : 2917
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35

Présentation Yake (en retard) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yake (en retard)   Présentation Yake (en retard) Icon_minitimeSam 12 Sep - 15:55

Si tu as besoin d'aide hésites pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Yake (en retard) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yake (en retard)   Présentation Yake (en retard) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Yake (en retard)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CANDIDATURE DE Lovely-Rox pour Asgard
» présentation de nahkriin
» Présentation de Dinkas
» [Ajourné] Présentation Atr
» Présentation du Shadz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asgard Kingdom :: La Milice :: Le Recrutement :: Candidatures archivées-
Sauter vers: