Asgard Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Asgard, Serveur Julith
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
RECRUTEMENT : OUVERT
REGLEMENT ALLIANCE : A LIRE
ANIMATION : CHASSE AUX TRESORS ICI
LISTE DES MEMBRES : PAR LA
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Astuce obtention du Kramkram !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Warloks

Warloks


Messages : 18
Score : 22
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 34

Astuce obtention du Kramkram ! Empty
MessageSujet: Astuce obtention du Kramkram !   Astuce obtention du Kramkram ! Icon_minitimeLun 3 Aoû - 15:54

Bonjours Asgardien(ne)s !

Je viens à vous afin de partager une petite astuce conçernant l'obtention du Kramkram (si vous êtes, comme moi, des fervents collectionneurs de Montiliers).

Je tiens à rappeler que les bonus du Kramkram sont les mêmes qu'une DD en armure (5% de res à chaque éléments+50 Puissance) et qu'il est, comme la DD camé, capable de prendre vos couleurs. Bref, un Montilier swag !


De base, hormis les millions de Kamas demandés à l'HDV animaux, il existe un moyen de se le procurer.

"La deuxième possibilité est d'acheter votre Kramkram directement par Kolizétons ! Rappellons que ceux-ci s'obtiennent au Kolizéum en fonction de votre cote. Le prix du montilier s'élève à 20 000 Kolizétons : Si vous n'êtes pas un adepte de ces combats PvP, vous pouvez néanmoins acheter des parchemins de sort à utiliser sur vous, puis les échanger au PnJ contre des kolizétons. (Un parchemin = 1 000 Kolizétons)"

J'espère que cette astuce sera utile pour vous même si elle ne changera pas grand chose au fait que vous soyez si laids ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé
Camelot


Messages : 2321
Score : 3164
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35
Localisation : Où l'odeur du sang me guidera

Astuce obtention du Kramkram ! Empty
MessageSujet: Re: Astuce obtention du Kramkram !   Astuce obtention du Kramkram ! Icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:03

Putain pas con xD
Revenir en haut Aller en bas
https://asgardkingdom.forumactif.fr
Mystix

Mystix


Messages : 449
Score : 493
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 28
Localisation : ♪ ♫ La haaaaaauuuuut... ! ♪ ...Dans la moooonnntagnnnnnneeee ! ♫

Astuce obtention du Kramkram ! Empty
MessageSujet: Re: Astuce obtention du Kramkram !   Astuce obtention du Kramkram ! Icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:11

Oui, mais le soucis est que 1 parchemin = 14... PUTAIN TU VIENS DE BALANCER MON ASTUCE KAMAS QUE J'EXPLOITE DEPUIS PLUS D'UNE SEMAINE

Du coup j'vais dévoiler les autres possibilités, car cette astuce marche aussi avec les galet, des fois il sont moins chère que les parchemins ou l'inverse, il faut suivre les ventes d'hdv, et je peut vous dire que les deux partent super vite !

La dernière fois le prix des galets a exploser (3M les 10 galet brasi) et donc les parchos revenaient à 1M et vous voilà avec 2M de benef, qui, fait en quantité raisonnable fait vite des jolies sommes !

Du coup je te hais mais tant pis Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astuce obtention du Kramkram ! Empty
MessageSujet: Re: Astuce obtention du Kramkram !   Astuce obtention du Kramkram ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astuce obtention du Kramkram !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astuce alt+escape
» Astuce Paysans
» Astuce craft
» Astuce kamas
» Astuce Emote!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asgard Kingdom :: La Grande Salle :: Le Hall des Érudits-
Sauter vers: