Asgard Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Asgard, Serveur Julith
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
RECRUTEMENT : OUVERT
REGLEMENT ALLIANCE : A LIRE
ANIMATION : CHASSE AUX TRESORS ICI
LISTE DES MEMBRES : PAR LA

 

 Astuce Kamas. L'élevage de DD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stupify

Stupify


Messages : 119
Score : 125
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 28
Localisation : Montréal

Astuce Kamas. L'élevage de DD Empty
MessageSujet: Astuce Kamas. L'élevage de DD   Astuce Kamas. L'élevage de DD Icon_minitimeDim 2 Aoû - 2:57

Bonjour ou bonsoir!
 
Je vais vous apprendre prochainement une belle petite (ou grosse) astuce kamas. Qui vous permettra d'avoir une belle petite sommes de kamas qui revient à chaque semaines.

Certains vont la connaitre mais pour ceux qui n'y ont jamais penser ou faite la voici :

Cette astuce concerne l'élevage de dragodindes. Voici un petit tutoriel qui pourra aider ceux qui ne comprennent pas l'élevage et qui m'a personnellement bien aidé à mes début. http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=725659

Pour un maximum de rentabilité, je vous recommande d'acheter les DD qu'on échange pour les puissant parchemin (vitalité, sagesse, force, agilité, chance et intelligence).  Je vous conseille d'acheter au début 10 couples de chaque sortes. Ce qui fait un investissement d'environ 30milions de kamas. Si vous ne voulez pas dépensez cette sommes de kamas, acheter en selon votre budget. Au pire, ce sera un seul couple de chaque sorte mais à la fin vous pouvez en avoir beaucoup plus. Pour les premières semaines vous ne faites pas de kamas mais dès que vous avez environ entre 20 et 30 couples de chaque sortes vous fera de belles naissances pour vos parchemins à revendre.


Ces DD sont :

- Rousse et Emeraude (vitalité)
- Dorée et Emeraude (sagesse)
- Emeraude (Force)
- Prune et Ébène (agilité)
- Prune et Indigo (chance)
- Prune (intelligence)



P.S. Mettez au maximum l'énergie de vos DD au maximum lors de l'accouplement. Mâle et Femelle. Grâce à ce petit truc, vos DD donne un bébé de plus lors de l'accouchement.


Astuce Kamas. L'élevage de DD Astuce11


Voilà ma petite astuce kamas qui pourra (je l'espère) vous aidera à faire quelques kamas et que j'utilise personnellement!
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma

Yake-Akuma


Messages : 2122
Score : 2917
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35

Astuce Kamas. L'élevage de DD Empty
MessageSujet: Re: Astuce Kamas. L'élevage de DD   Astuce Kamas. L'élevage de DD Icon_minitimeDim 2 Aoû - 3:48

J'ai la même! Plus de 1000 dindes ici, et pareil sur jiva
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé
Camelot


Messages : 2321
Score : 3164
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35
Localisation : Où l'odeur du sang me guidera

Astuce Kamas. L'élevage de DD Empty
MessageSujet: Re: Astuce Kamas. L'élevage de DD   Astuce Kamas. L'élevage de DD Icon_minitimeDim 2 Aoû - 11:56

Le soucis c'est que les machines, c'est chiant Sad et la plupart des parchos ne coutent pu rien T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://asgardkingdom.forumactif.fr
Stupify

Stupify


Messages : 119
Score : 125
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 28
Localisation : Montréal

Astuce Kamas. L'élevage de DD Empty
MessageSujet: Re: Astuce Kamas. L'élevage de DD   Astuce Kamas. L'élevage de DD Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:45

Cam tu peux revendre les Dindes pures en hdv de ces sortes environ 250 000k/unité facilement (vente plus lente mais meilleur profil). Même si les parchos ne sont plus nécessairement chère, il y aura toujours une demande Very Happy 

250 dindes de mon bord et je pense à me crée une mule élevage !
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé
Camelot


Messages : 2321
Score : 3164
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35
Localisation : Où l'odeur du sang me guidera

Astuce Kamas. L'élevage de DD Empty
MessageSujet: Re: Astuce Kamas. L'élevage de DD   Astuce Kamas. L'élevage de DD Icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:07

vendre les dindes c'est tuer le métier !
Revenir en haut Aller en bas
https://asgardkingdom.forumactif.fr
Stupify

Stupify


Messages : 119
Score : 125
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 28
Localisation : Montréal

Astuce Kamas. L'élevage de DD Empty
MessageSujet: Re: Astuce Kamas. L'élevage de DD   Astuce Kamas. L'élevage de DD Icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:14

Sinon à place de les vendre sur notre serveur, tu part avec un maximum de dindes sur un serveur où les parchos et les dindes se vendent plus chère et tu reviens avec le bénef! Par contre il faut être patient pour cette option.
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma

Yake-Akuma


Messages : 2122
Score : 2917
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35

Astuce Kamas. L'élevage de DD Empty
MessageSujet: Re: Astuce Kamas. L'élevage de DD   Astuce Kamas. L'élevage de DD Icon_minitimeLun 3 Aoû - 4:35

Au fait, si tu veux les accès aux enclos c'est sans soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astuce Kamas. L'élevage de DD Empty
MessageSujet: Re: Astuce Kamas. L'élevage de DD   Astuce Kamas. L'élevage de DD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astuce Kamas. L'élevage de DD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astuce kamas
» Astuce kamas by Myst !
» Astuce kamas Srambad
» Astuce kamas - Capture Wa Wobot
» Astuce Paysans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asgard Kingdom :: La Grande Salle :: Le Hall des Érudits-
Sauter vers: