Forum de la guilde Asgard, Vil Smisse

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
RECRUTEMENT : OUVERT
REGLEMENT ALLIANCE : A LIRE
ANIMATION : CHASSE AUX TRESORS ICI
LISTE DES MEMBRES : PAR LA

Partagez | 

Astuce kamas - Capture Wa Wobot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nealers

Score : 119

MessageSujet: Astuce kamas - Capture Wa Wobot   Sam 1 Aoû - 23:43

Bon et bien une "astuce kamas" (même si je déteste ce nom) pour des gens qui ont du mal à s'ne faire justement et qui sont dans une tranche de niveau 100 - 150 avec très peu de kamas de base (moins de 5M). C'est une astuce que j'ai personnellement utilisé et qui marche plutôt bien j'ai fais pas mal de kamas pour ma panoplie actuelle en me basant sur cette technique.

Il faut pour cela capturer l'âme du Wa Wobot, un donjon de niveau 80 sur l'Île des Wabbits. On fera l'hypothèse que vous avez tous votre sort de capture d'âme (à aller chercher au donjon des Bulbes à Pandala) et les quêtes pour accéder à l'île.

L'île est un vrai labyrinthe, le plus simple est que quelqu'un puisse vous téléporter au donjon, sinon vous pouvez trouver un chemin complet et détaillé c'est par ici.

Avant de partir n'oubliez pas d'acheter vos pierre d'âme ainsi que les clefs. Le boss étant de niveau 80, il vous faudra des moyennes pierres d'âme (puissance de 100). Voici le prix des pierres d'âmes vides et le prix de la pierre une fois le boss capturé.

Ici on est sur une rentabilité de plus de 1/2M de kamas la pierre. Comme je le dis cela s'adresse aux personnes qui ont très peu de kamas car cette somme ne représente rien pour des personnes très riches. Attention cependant les prix sont un peu faussés sur ce screen je pense, dans mon souvenir les prix tourneront plus autour de 350 000k ~ 400 000k à la revente.

On fini cette astuce en beauté avec un rapide calcul des bénéfices avec les dépenses, le temps passé et enfin les recettes.

Les dépenses

• 100 000k de pain (optionnel c'est pour aller plus vite)
  • 25 000k de pierres d'âmes (prenez en 10 c'est intéressant quand on en fais beaucoup)
  • 100 000k de clefs (prix à l'unité de 15 000k environ mais moins cher par dizaine)

Total : 225 000k

Le temps passé

Avec le pain acheté on peut penser que le donjon peut se faire en 20min dans la tranche de niveau concerné ce qui nous fais 3h et 20mn de farm.

Les recettes

A 400 000k la pierre vous gagnez donc 4M de kamas en revendant vos pierres.

Bénéfices : 4M - 225 000k = 3M775. En bonne approximation cela donne du 1M1 kamas/heure.

Une technique qui peut sembler bien peu rentable mais qui ne demande aucun talent particulier ni aucun gros investissement de temps ou de kamas.
Revenir en haut Aller en bas
Mystix

Score : 493
Localisation : ♪ ♫ La haaaaaauuuuut... ! ♪ ...Dans la moooonnntagnnnnnneeee ! ♫

MessageSujet: Re: Astuce kamas - Capture Wa Wobot   Dim 2 Aoû - 1:31

Sympas cette technique si nous n'avons pas de métiers qui fait notre source de fortune !
Yake-Akuma

Score : 2897

MessageSujet: Re: Astuce kamas - Capture Wa Wobot   Dim 2 Aoû - 2:23

Et si comme moi tu as plusieurs persos, tu lances le boss un par un (l'est pas bien dur) et tu fais 8 pierres par donjon, ce qui est tout de suite beaucoup plus rentable.. non? Après, est-ce que ça part à la vente pour de vrai?

Deux démons à leur gré partagent notre vie Et de son patrimoine ont chassé la raison Je ne vois point de cœur qui ne leur sacrifie : Si vous me demandez leur état et leur nom, J'appelle l'un, Amour, et l'autre, Ambition.
Nealers

MessageSujet: Re: Astuce kamas - Capture Wa Wobot   Dim 2 Aoû - 10:18

Oui c'est sur Yake, là tu fais beaucoup plus vite des bénéfices. Après pour la vente je conseillerais de les vendre par 2 ou 3 à chaque fois maxi. Pour l'avoir testé moi même comme je e dis, ça pars relativement vite entre 1 et 2 jour (ça m'est déjà arrivé que ça parte dans l'heure mais aussi que ça parte jamais car les prix ont changé).
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé

Score : 3016

MessageSujet: Re: Astuce kamas - Capture Wa Wobot   Dim 2 Aoû - 12:07

Intéressant. J'essaierai ça amour, occupe toi des dindes toi :p

Merci Neal !

En plus je connais une technique pour tuer trois hommes en un coup rien qu’avec des feuilles mortes ! Alors là, vous êtes deux, vous avez bien de la chance.

Un petit clic ici pour rejoindre le culte de Perceval !

http://metamob.fr/utilisateur/profil/Camelot
Voir le profil de l'utilisateur http://asgardkingdom.forumactif.fr
Stupify

Score : 125

MessageSujet: Re: Astuce kamas - Capture Wa Wobot   Dim 2 Aoû - 23:53

Si je me trompe pas, la capture Wa Wobot sert à la quête Emeraude et ''les flemmard'' de ce monde vont préféré acheter cette capture plutôt qu'aller faire le donjon
Nealers

MessageSujet: Re: Astuce kamas - Capture Wa Wobot   Lun 3 Aoû - 0:02

Exact c'est pour ça qu'elle coute chère ! Je rajoute en plus qu'on a la possibilité de droper des casque de wobot qui se vendent 200 000k/u ! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Astuce kamas - Capture Wa Wobot   

Astuce kamas - Capture Wa Wobot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1