Asgard Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Asgard, Serveur Julith
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
RECRUTEMENT : OUVERT
REGLEMENT ALLIANCE : A LIRE
ANIMATION : CHASSE AUX TRESORS ICI
LISTE DES MEMBRES : PAR LA
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 [Refusé] Candidature d'Erysial

Aller en bas 
+5
Asphyx
New-Tempo
Yake-Akuma
Mystix
Erysial
9 participants
AuteurMessage
Erysial

Erysial


Messages : 6
Score : 8
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 27
Localisation : Rennes

[Refusé] Candidature d'Erysial  Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature d'Erysial    [Refusé] Candidature d'Erysial  Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:07

Salut à vous le Royaume d'Asgard

C'était un matin d'été, dans la contrée du Cinabre située sur une petite île à l'Est du monde des Douze, on entendait un couple qui, criant de joie, réveillait les rossignols alentour. La joie était en effet à son comble puisque le couple venait en fait de devenir famille : le petit, Erysial fils d'une longue lignée de Iop, venait de naître et poussait ses premiers cris.

L'enfant bien que sauvage dans ses premières années obéissait à ses parents et plus particulièrement à son père qui, pour nourrir sa petite famille se devait de cultiver quelques céréales en tout genres, mais il aidait aussi sa mère qui confectionnait des petites capes colorées qu'elle vendait au marché. D'années en années, le jeune observait son père et prenait de l'expérience. A dix ans déjà il construisait des centaines d'épouvantails avec les foins des récoltes qu'il prenait plaisir de pulvériser à coups de poings. L'activité ne convenait pas trop à sa mère cependant cela ravissait son père qui voulait que son fils soit fort.
Un soir d'automne alors que Erysial approchait de ses 18 ans, il décida de partir de chez ses parents pour combattre le monde des douze, L'aventure commença.


[Refusé] Candidature d'Erysial  Captur18

IRL:
Je m'appelle Robin, j'ai 19 ans tout juste et je viens de  Bretagne plus précisément de Rennes et oui...je suis sous la pluie et le mauvais temps mais les crêpes et les galettes bretonnes sont la pour me réconforter, non sans rire il fait beau en Bretagne. x)
Je passe le code début aout et le permis cet année enfin je l'espère. :p
J'ai arrêté d'étudier en 1ère ES. J'ai fait une année avec différent stage car j'avais du mal à m'orienter. Maintenant, j'envisage de commencer une formation pour devenir Brancardier, j'aime bien les choses qui bougent, le contact avec les gens, bref tout ça quoi Very Happy. J'aime sortir avec mes amis, faire la fête, aller au cinéma, le football, et comme vous l'avez surement déjà deviner les jeux vidéo Wink
Mon temps de jeu: je me connecte tous les jours de la semaine et le week-end, je suis assez actif sur Dofus.




IG:
J'ai commencé à jouer à Dofus en 2008, pendant 2 ans j'ai beaucoup joué, puis j'ai fait une grande pause puisqu'il n'y avait plus la 1.29.  qu'est-ce qu'elle était bien cette 1.29  Very Happy
Je suis un Iop axé terre PVM et Koli mais qui peut jouer les trois éléments Air/feu/terre du rang 199 et de l'alignement Bontarien.
Je ne compte pas faire d'autres personnages pour le moment car j'essaye d'atteindre les 8000 points de succès dans un premier temps, je suis qu'à 3000, j'ai encore de la marge :p. Je suis actuellement Paysan lvl 200, je voudrai monter 2 autres métiers, je ne sais encore lesquels.
J'aime aussi passer mon temps à faire de la spéculation sur les prochaines MAJ, du commerce inter-serveur et de l'achat revente de temps à autre.


[Refusé] Candidature d'Erysial  Captur17

Mes anciennes guilde: The Hope, Gelaxy. Pourquoi suis-je parti ?
Il manquait d'ambiance, peu d'entraide, il y'avait beaucoup de monde à sortir et rentrer comme ils le voulaient.
Pourquoi vous ?
J'ai entendu beaucoup de bien sur votre guilde, qu'il y'avait une bonne ambiance et que vous êtes soudé les uns aux autres.
J'apprécie que la guilde soit sous candidature et opère ainsi une sélection gardant les gens les plus motivés chez Asgard.
J'ai vraiment envie de rentrer chez vous, c'est ma première candidature en espèrent que ça me porte chance Wink
 

Je vous rassure je suis pas un psychopathe mais j'aime bien les bananes x).

À bientôt j'espère cher Asgardiens et Asgardiennes.
Revenir en haut Aller en bas
Mystix

Mystix


Messages : 449
Score : 493
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 28
Localisation : ♪ ♫ La haaaaaauuuuut... ! ♪ ...Dans la moooonnntagnnnnnneeee ! ♫

[Refusé] Candidature d'Erysial  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'Erysial    [Refusé] Candidature d'Erysial  Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:51

Salut à toi disciple Iop ! Bienvenue sur notre beau forum !

Candid' bien sympatoche, mais je t'avoue que je ne serais pas contre un petit plus de blabla IRl et Ig ! Histoire de mieux te connaître et des screens en rab et de la couleur ! (l'mec pas chiant mdr)

Pour ton objectif 8 000 point de succès je te souhaite bonne chance ! Moi même j'ai décidé récemment de me lancer dans cette longue quête et faut en avoir du courage ! Donc si besoin d'un coup de pouce Ig, n'hésite pas à me contacter !

Sinon j'ai deux trois questions :
Quels est ton passe temps favoris dans Dofus ? (Glandage au zaap pour ma part)
Quels est ton donjon préférer / celui que tu déteste ?
Que pense tu de notre système de mentorat ?
Te sens tu assez fort pour supporter les blagues désastreuse que nous nous lançon en canal guilde ?
Et dernière petite question, bière d'Astrub ou bière bwork ? (explique pourquoi avec un petit rp comme celui dans ta candid qui est super :p !)

Voilà bonne chance pour la suite et à bientôt /g ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma

Yake-Akuma


Messages : 2122
Score : 2917
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35

[Refusé] Candidature d'Erysial  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'Erysial    [Refusé] Candidature d'Erysial  Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:48

Bonjour et bienvenue dans notre antre! Pour une première, c'est une bonne candidature, et je vois que tu as bien lu les règles.

J'ai une toute petite question (contrairement à Mystouille qui t'a noyé sous les ?), à savoir : tu t'es inscrit sur le forum il y a plusieurs jours déjà, as-tu hésité avec une autre guilde avant de te décider à poster ici? Si oui, laquelle !
Revenir en haut Aller en bas
Erysial

Erysial


Messages : 6
Score : 8
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 27
Localisation : Rennes

[Refusé] Candidature d'Erysial  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'Erysial    [Refusé] Candidature d'Erysial  Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:48

Salut à vous Very Happy

En temps que passe temps favoris:
Je dirait le kolizéum plus principalement et un peu les quêtes, succès même si il y'en a des chiants.

J'ai pas spécialement de donjon préféré, tous différents plus ou moins à mon goût..

J'aime bien le système de mentorat, c'est original ça change des autres guilde, le fait d'être pris à l'essai pendant 1 mois, si candidature accepté, de pouvoir avoir des charges à faire, c'est la qu'ont vois si la personne et apte et motivé à rentrer dans la guilde et pas seulement sous une candidature.

Pour les blagues t'inquiète pas je suis une personne ouvert d'esprit, je suis tout ouïe ou enfin presque Wink

Pour la bière, je dirait Astrub, car j'aime pas trop la gueule des bwork xD.

J'était en vacance le jour ou je me suis inscrit sur le forum et j'ai pas eu le temps de faire la candidature, je rentre tous juste de vacance et j'ai enfin trouvé le temps pour la faire.

Mystix et Yake, j'espère avoir répondu à vos questions, surtout à celle de Mystix :p.

À bientôt sur le forum ou dans le jeu Smile.
Revenir en haut Aller en bas
New-Tempo

New-Tempo


Messages : 98
Score : 118
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 26
Localisation : Grenoble

[Refusé] Candidature d'Erysial  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'Erysial    [Refusé] Candidature d'Erysial  Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:59

Saloute moi c'est New-Tempo, enchanté de faire ta connaissance, ton intro change j'aime bien! Ta candid me plait bien, hum quoi dire d'autre ? Tu cherche un métier? Suit les traces de ta maman IG et fait des capes :p
Je te souhaite bonne chance pour intégrer la guilde !
Puis t'inquiète nos blagues sont cool surtout les miennes :•
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Asphyx

Asphyx


Messages : 385
Score : 478
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 27

[Refusé] Candidature d'Erysial  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'Erysial    [Refusé] Candidature d'Erysial  Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:07

Coucou j'ai bien aimé la candidature, bonne chance, comme le sondage n'est pas lancé et que je m'en vais je t'accorde mon Pour ici , SI CE GROS CON DE CAMELOT VEUT BIEN EN PRENDRE COMPTE JE LUI EN SERAI TRES RECONNAISSANT, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma

Yake-Akuma


Messages : 2122
Score : 2917
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35

[Refusé] Candidature d'Erysial  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'Erysial    [Refusé] Candidature d'Erysial  Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:39

Je vais en tenir compte Asph t'en fais pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Little

Little


Messages : 359
Score : 380
Date d'inscription : 25/01/2015

[Refusé] Candidature d'Erysial  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'Erysial    [Refusé] Candidature d'Erysial  Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:43

Bonjour, bienvenu à toi ici.

Je n'ai pas de question, bonne chance pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mystix

Mystix


Messages : 449
Score : 493
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 28
Localisation : ♪ ♫ La haaaaaauuuuut... ! ♪ ...Dans la moooonnntagnnnnnneeee ! ♫

[Refusé] Candidature d'Erysial  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'Erysial    [Refusé] Candidature d'Erysial  Icon_minitimeVen 31 Juil - 22:40

Re-salut ! merci pour tes réponses ! J'ai pas d'autres question, bonne chance pour la suite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djecko

Djecko


Messages : 109
Score : 119
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 29

[Refusé] Candidature d'Erysial  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'Erysial    [Refusé] Candidature d'Erysial  Icon_minitimeSam 1 Aoû - 3:23

Wesh ! Bienvenu à toi frère !
Hm j'aimerai que tu répondes à quelques questions.
1 - Pourquoi Robin ? Golven c'est mieu non ?!
2 - Comment vis tu le faite de vivre dans la région qui a la plus forte consommation d'alcool chez les juvéniles ?
3 - Attention, la plus importante ! AIMES TU LES BOOBS BORDEL ?! Et comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Erysial

Erysial


Messages : 6
Score : 8
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 27
Localisation : Rennes

[Refusé] Candidature d'Erysial  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'Erysial    [Refusé] Candidature d'Erysial  Icon_minitimeSam 1 Aoû - 10:55

Salut Djecko Smile

Pourquoi ce prénom ? Euh, ma mère et mon père devaient sans doute pas aimer les prénoms Breton x).

Ha ces jeunes d'aujourd'hui surtout en Bretagne lol! Nan Sérieusement, je le vie très bien car moi aussi j'aime faire la fête Wink

En terme de boobs je dirais que je préfère les seins pomme, je trouve ça plus jolie pour ma part x).
Du coup comme tu m'as intrigué sur cette question, j'aimerais s'avoir et toi tu les aimes comment? XD

J'espère t'avoir informé sur moi, à bientôt je l'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé
Camelot


Messages : 2321
Score : 3164
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35
Localisation : Où l'odeur du sang me guidera

[Refusé] Candidature d'Erysial  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'Erysial    [Refusé] Candidature d'Erysial  Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:49

Tiens bizarre mon messafe d'hier n'a pas été posté ?? Et bien on recommence xd. Bienvenue sur notre forum! J'attends de rentrer du boulot et je lance le sondage! A part ca et bien, pas mal pour un première !
Revenir en haut Aller en bas
https://asgardkingdom.forumactif.fr
Yake-Akuma

Yake-Akuma


Messages : 2122
Score : 2917
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35

[Refusé] Candidature d'Erysial  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'Erysial    [Refusé] Candidature d'Erysial  Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:55

Heu, là il va falloir m'expliquer xD

il y a 12 jours : Erysial rejoint la guilde.

Air Gear, nos tout nouveaux alliés, chez qui tu es encore. Heureusement que Alextenshi s'en est rendu compte sur le forum de l'alliance, sinon on serait passé outre.

Tu m'expliques? x) pourquoi postuler ici si tu viens tout juste de rentrer dans une guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Erysial

Erysial


Messages : 6
Score : 8
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 27
Localisation : Rennes

[Refusé] Candidature d'Erysial  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'Erysial    [Refusé] Candidature d'Erysial  Icon_minitimeDim 2 Aoû - 10:51

Car j'avais déjà depuis un moment envie de venir postuler chez vous, je lui l'ai dit à alextenshi que s'il y avait une guilde que j'aimerai découvrir d'avantage, c'est bien Asgard. J'ai pas énormément de connaissance niveau amis dans Dofus et comme c'est dernier temps je m'ennuyai un peu, j'ai voulu faire quelque rencontre, en attendant de poster ma candidature chez vous
Revenir en haut Aller en bas
Erysial

Erysial


Messages : 6
Score : 8
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 27
Localisation : Rennes

[Refusé] Candidature d'Erysial  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'Erysial    [Refusé] Candidature d'Erysial  Icon_minitimeDim 2 Aoû - 10:52

A bientôt Yake Smile
Revenir en haut Aller en bas
damdamou
Spartiate
damdamou


Messages : 478
Score : 545
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 26

[Refusé] Candidature d'Erysial  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'Erysial    [Refusé] Candidature d'Erysial  Icon_minitimeDim 2 Aoû - 11:39

Perso je vote contre, si tu es chez Air Gear c'est dégueulasse de leur dire "non mais y a une guilde meilleure que la votre" et quand bien même c'est le cas je connais des personnes chez Air Gear vraiment très sympa alors par respect t'aurais dû ne serait-ce que nous prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé
Camelot


Messages : 2321
Score : 3164
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35
Localisation : Où l'odeur du sang me guidera

[Refusé] Candidature d'Erysial  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'Erysial    [Refusé] Candidature d'Erysial  Icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:10

Je lance le sondage !
Revenir en haut Aller en bas
https://asgardkingdom.forumactif.fr
Mystix

Mystix


Messages : 449
Score : 493
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 28
Localisation : ♪ ♫ La haaaaaauuuuut... ! ♪ ...Dans la moooonnntagnnnnnneeee ! ♫

[Refusé] Candidature d'Erysial  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'Erysial    [Refusé] Candidature d'Erysial  Icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:16

Je n'apprécie absolument pas ce que je viens de découvrir, tu semblais prometteur en temps qu' Asgardiens, mais prendre nos alliés d'air gear comme une simple guilde de transition pour venir chez nous c'est non.
Pour moi c'est un CONTRE, la donne aurait pu changer si tu l'avais mentionné, mais c'est un coup fait derrière le dos, donc non merci, y'a pas de ça chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé
Camelot


Messages : 2321
Score : 3164
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35
Localisation : Où l'odeur du sang me guidera

[Refusé] Candidature d'Erysial  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'Erysial    [Refusé] Candidature d'Erysial  Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 11:15

Après délibérations, tu l'auras sûrement compris, nous ne pouvons donner suite à ta candidature même si elle était intéressante, tes "omissions" t'ont porté préjudice et vont à l'encontre de nos valeurs.

A bientôt et bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://asgardkingdom.forumactif.fr
Erysial

Erysial


Messages : 6
Score : 8
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 27
Localisation : Rennes

[Refusé] Candidature d'Erysial  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'Erysial    [Refusé] Candidature d'Erysial  Icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:51

Pas de problème j'accepte votre décision, je peu comprendre votre mécontentement pars rapport à ça.

Bon jeu à tous et bonne continuation Asgardiens et Asgardiennes.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature d'Erysial  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'Erysial    [Refusé] Candidature d'Erysial  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature d'Erysial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] A l'abordage!
» [Refusé] Candidatures (énu 139)
» [Refusé] Candidature Atr
»  [Refusé] Candidature Cent-Or
» [Refusé] Candidature:Meurtri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asgard Kingdom :: La Milice :: Le Recrutement :: Candidatures archivées-
Sauter vers: