Asgard Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Asgard, Serveur Julith
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
RECRUTEMENT : OUVERT
REGLEMENT ALLIANCE : A LIRE
ANIMATION : CHASSE AUX TRESORS ICI
LISTE DES MEMBRES : PAR LA
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 MàJ 2.29 : les Métiers.

Aller en bas 
AuteurMessage
CookiesCrips

CookiesCrips


Messages : 78
Score : 88
Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 29
Localisation : Quelque part à poil dans la forêt !

MàJ 2.29 : les Métiers. Empty
MessageSujet: MàJ 2.29 : les Métiers.   MàJ 2.29 : les Métiers. Icon_minitimeMer 10 Juin - 9:56


Ohayo minna !!


          En vue de la Mise à Jour 2.29, qui regroupe l'amélioration des métiers, l'amélioration de l'interface de Forgemagie, la refonte d'Incarnam, la refonte du Dofus Turquoise et des Coups Critiques, l'implantation des Idoles, l'amélioration de la mort en Donjon, l'implantation de récompenses pour les quêtes d'Alignement et j'en passe : ChangeLog 2.29

          Je disais donc ... en vue de cette Mise à Jour, je me suis assez largement penché sur le fait de posséder le plus de métiers au rang de Maître, le plus rapidement possible ! Car à partir de cette fameuse Mise à Jour, les métiers ne seront plus "auto-suffisants" pour évoluer ! À savoir qu'il faudra (dans une optique de rentabilité extrême : zéro dépenses) avoir plusieurs autres métiers de même niveau ! Un exemple pour ceux qui n'ont pas été sur la BêtaTest :
Une recette de Chasseur niveau 120 demande : Viande 120 + Potion Alchi 120 + Potion Poissonnier 120 + Farine 120.
Rien que ça ... Il faudra donc faire avancer ses métiers en même temps pour être efficace ^^


          Dans cette optique, j'ai déjà monter Mineur / Alchimiste / Poissonnier et Paysan 100, Chasseur et Bûcheron étant en cours =) Je voudrais aider toute personne qui souhaiterait avoir des métiers de récoltes niveau 100 autant que possible !
Me mp en jeu pour me demander de vous aider, je le ferais avec plaisir =D


N.B. : Je mettrais dans un commentaire après ce post, mon Bloc-Note comportant tout ce qu'il faut pour up Poissonnier 100 en une heure !
 

Voilà voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cocayn.blogspot.fr/
CookiesCrips

CookiesCrips


Messages : 78
Score : 88
Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 29
Localisation : Quelque part à poil dans la forêt !

MàJ 2.29 : les Métiers. Empty
MessageSujet: Re: MàJ 2.29 : les Métiers.   MàJ 2.29 : les Métiers. Icon_minitimeMer 10 Juin - 10:01

Poissonnier 100 :

Poissons :
Greu-vette non vidées = 1 276 (dont Greu-vette vidées = 192)
Crabe sourimi vidés = 1 124
Poisson Chaton vidés = 248
Carpe vidées = 571
Brochet vidés = 638
Bar vidés = 562
Requin marteau-faucille vidés = 682

Ressources :

Mesure de sel = 11 014
Dose de jus goûtu = 6 261
Citron = 6 518
Huile à frire = 2 920
Epices = 682
Oignon = 2 728

Revenir en haut Aller en bas
http://team-cocayn.blogspot.fr/
 
MàJ 2.29 : les Métiers.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modification des métiers!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asgard Kingdom :: La Grande Salle :: Le Hall des Érudits-
Sauter vers: