Forum de la guilde Asgard, Serveur Julith

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
RECRUTEMENT : OUVERT
REGLEMENT ALLIANCE : A LIRE
ANIMATION : CHASSE AUX TRESORS ICI
LISTE DES MEMBRES : PAR LA

Partagez | 

[PE non concluante] Candidature de Nz-Heal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nz-Heal

Score : 12

MessageSujet: [PE non concluante] Candidature de Nz-Heal   Dim 5 Avr - 18:12

Bonjour,

"Je me présente, je m'appelle Henry. J'aimerais bien, réussir ma viiiiiiiiie. Etre aiméééééé.."

Non, plus sérieusement, je m'appelle Rémi et j'ai 18 ans depuis le 6 mars. Je vis en Belgique, près de Mons (aux alentours d'Ath, si quelqu'un connait) et j'ai une sœur. Mes parents vivent ensemble depuis maintenant 26 ans et je suis fier de ce qu'ils m'apportent. Je suis quelqu'un de gentil, souriant, toujours là pour les personnes qui ne vont pas bien ; que ce soit IRL comme IG.
Je joue beaucoup aux jeux vidéos ; notamment à la Playstation 4 et à l'ordinateur.
En période scolaire, je joue environ 2 à 3 heures par jour. Le week-end, 6 à 7 heures. Tout dépend si je suis fatigué ou si ma copine est à la maison.
Je passe énormément de temps avec elle. Elle est à la même école que moi donc on se voit tous les jours.
Elle m'est indispensable depuis maintenant trois mois.
J'ai commencé le football à 5 ans en tant qu'attaquant. Cela fait maintenant deux ans que je suis passé en défense et j'aime tout autant ce post.
A coté de ça, je suis quelqu'un de fêtard. Je vais à beaucoup de soirées quand il y en a. Je m'amuse beaucoup, j'aime me mettre une "guinze" (les Belges comprendront ce terme, hihi) et pour moi m'amuser c'est très important.
Je suis dans une école de sport depuis Septembre 2014. J'ai exactement 9 heures de sport intensif par semaine et deux heures d'animation à côté. Donc comme vous l'auriez compris, je bouge beaucoup !

Je joue à Dofus depuis 2011. Le temps que je comprenne le fonctionnement du jeu, j'ai dû créé une dizaine de personnages qui m'auront servi à rien.
Depuis le début, j'ai toujours aimé le PvP. Le fait de construire un "empire" en 11PA/8PM à l'époque, c'était quelque chose d'incroyable pour moi. Parchoté 101 partout, faire des bonds vers l'adversaire et lui coller des tempêtes de puissance... Faire une amplification avant de taper, cela me plaisait beaucoup. Malheureusement pour nous, plusieurs mises à jour sont arrivées et m'ont donné moins envie de jouer au jeu. Notamment celle des PA/PM et celle des limitations de corps à corps.
Du coup j'ai voulu arrêté, mais je n'y arrivais pas. J'ai créé plusieurs personnages. De l'XP intensif pendant un an pour monter mon premier personnage niveau 200 ; Nz-Pakoo d'où son nom. Avec lui, je suis allé dans The Bag. Une guilde sympathique qui a malheureusement été dissoute.

Actuellement, je joue un Eniripsa de cercle 191, Nz-Heal. Mon passe-temps favori est l'exotisme. Je suis actuellement à 45 exos passés depuis que je pratique ce "domaine". J'ai directement commencé avec des items 190-200.

Voici quelques screens d'exo ou de comment je fais mes Kamas.

Record d'exo en 24 heures : 6
Record de runes passées sur un item : 225
Record de runes passées sur un item ayant vu le Succès le plus rapide : 1

Si jamais je suis accepté au sein de la guilde, vous me verrez souvent dire ; Succès : 1 PM / PA.

Mon but dans Dofus, être optimisé afin de participer à un Goultarminator.
Mes objectifs : Atteindre 1 milliard de Kamas, passer 100 exos, optimiser mon Crâ et pourquoi pas restuff ma Team.

J'ai actuellement une team 199/200 que je ne joue plus depuis deux/trois mois.

Cra 200 : "Nz-Pakoo"
Sacrieur 200 : "Nz-Leyo"
Xelor 200 : "Legendary-Slush"
Ecaflip 200 : "Kone-Mara"
Iop 199 : "Nz-Daisy"
Feca 199 : "Nz-Tina"
Enutrof 199 : "Mk-Boo"

J'aimerais changer quelques classes afin de gérer Frigost 3 mais cela reste à voir. A vrai dire je n'ai que 120M de Kamas, pas de quoi stuffer une team pareille..

J'ai aussi pratiqué le drop de Dofus Turquoise

(+13, sur un percepteur à 5h du matin)

Il s'agit de mon Drop le plus "incroyable" depuis que je joue à Dofus.

Je suis à 4420 points de succès. Ce n'est pas quelque chose qui m'attire malheureusement...
Je suis à Frigost 3 avec tous les persos sauf le Feca. Je n'ai jamais fait les Donjons de cette île.

J'ai connu la guilde via l'alliance, Osmoz. J'avais déjà vu pas mal de personnes d'Asgard. Notamment Mystix et Damdamou. Je les croise souvent.

Je suis motivé à venir dans Asgard parce que ça a l'air d'être une chouette guilde. De plus, je sais d'office que je serai bien accueilli si jamais je suis accepté. Vous allez me demander pourquoi ?
Je vous répondrai que j'ai bien été accueilli par Mystix lors d'une conversation ce matin.

Je le remercie pour ça !

J'ai pas mal de métiers utiles niveau 100 : Joaillomage/Costumage/Mineur/Alchimiste.
Je ne pratique mes métiers qu'en cas de besoin ou si un guildeux en a besoin, je le fais gratuitement.

Je n'ai actuellement aucun ami dans Asgard mais j'aime bien faire connaissance, c'est aussi pour ça que je me dirige vers vous. Je sais qu'Osmoz est une alliance avec des membres matures. C'est ce que je recherche !

Je suis disponible en semaine de 17h30 à 22h et le week-end de midi à 22h30.

Il n'y a que moi qui ait accès aux comptes. Personne ne connait mes identifiants.

Que la guerre des votes commence.. !

"Je n'suis qu'un psychopathe mangeur de bananes ayant lu et approuvé les règles du forum et de la candidature!"
Revenir en haut Aller en bas
Mystix

Score : 493
Localisation : ♪ ♫ La haaaaaauuuuut... ! ♪ ...Dans la moooonnntagnnnnnneeee ! ♫

MessageSujet: Re: [PE non concluante] Candidature de Nz-Heal   Dim 5 Avr - 18:27

Re !

J'ai vraiment rien à redire sur ta candid, bien présenté, c'est super complet, et en parlant avec toi je sais que t'es plus que motivé !
Seul soucis, t'es belge Mad Mais soyons fou, j'ferme les yeux :B

Bonne chances pour la suite des votes !
Yake-Akuma

Score : 2911

MessageSujet: Re: [PE non concluante] Candidature de Nz-Heal   Dim 5 Avr - 18:30

Bonjour! Belle candidature, complète, tu as visiblement lu les règles et ça, J'ACHÈTE. En plus un certain quelqu'un va dire que tu as mis de la couleur et que c'est top.

J'aime beaucoup le fait que tu ne prêtes pas tes comptes et que tu le mentionnes. J'aime aussi pas mal les images ou tu parles :p.

Il est quel élément ton eni? Tu dis que tu aimes le PvP, tu fais du koli?

Tu me l'apprend pour The Bag, je la croyais très stable, il s'est passé quoi? :s C'est dommage c'était une des ''figures'' du serveur, qu'on aime ou non.

Deux démons à leur gré partagent notre vie Et de son patrimoine ont chassé la raison Je ne vois point de cœur qui ne leur sacrifie : Si vous me demandez leur état et leur nom, J'appelle l'un, Amour, et l'autre, Ambition.
Mystix

Score : 493
Localisation : ♪ ♫ La haaaaaauuuuut... ! ♪ ...Dans la moooonnntagnnnnnneeee ! ♫

MessageSujet: Re: [PE non concluante] Candidature de Nz-Heal   Dim 5 Avr - 18:33

Yake, Vir (le youtubeur et meneur de the bag) a changer de serveur, je pense que c'est la cause de la chute de cette guilde non ?

damdamou
Spartiate

Score : 544

MessageSujet: Re: [PE non concluante] Candidature de Nz-Heal   Dim 5 Avr - 18:41

Salut !

Nz-Heal a écrit:
faire des bonds vers l'adversaire et lui coller des tempêtes de puissance... Faire une amplification avant de taper, cela me plaisait beaucoup.

*tousse* un peu no brain ta technique.

Nz-Heal a écrit:
Malheureusement pour nous, plusieurs mises à jour sont arrivées et m'ont donné moins envie de jouer au jeu. Notamment celle des PA/PM et celle des limitations de corps à corps.

Je m'en suis réjouis personnellement, c'était chiant de devoir modifier mes stratégies de jeu (vis à vis de ces deux màj, on parlerais de la màj masca j'dirais rien car ça m'fais doucement rire que les devs foutent des sorts en l'air), mais tellement mieux de les rendre plus tactique, ça apporte un amusement sans pareil. (Après si tu a fais allusion à la "grande" refonte du iop, sache que c'était l'une des meilleure idée d'Ankama concernant cette classe de mon point de vue.)

Nz-Heal a écrit:

J'ai connu la guilde via l'alliance, Osmoz. J'avais déjà vu pas mal de personnes d'Asgard. Notamment Mystix et Damdamou. Je les croise souvent.

Ah bon ... ? ._.

Sinon la candidature est sympathique, agréable à lire y a des couleurs les points sont correctement développés ça me donne pas d'idées de questions, je donnerais mon avis plus tard.

Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé

Score : 3079

MessageSujet: Re: [PE non concluante] Candidature de Nz-Heal   Dim 5 Avr - 18:51

On parle même pas de moi.. Tss

Ben écoute j'ai rien à rajouter, pas vraiment de questions, si ce n'est, qu'est-ce que tu comptes faire de ta team ? Parce que tu dis (si je ne m'abuse) que tu l'as arrêtée il y a quelques mois pour te consacrer à ton éni/fm, mais tu veux la reprendre/remodeler pour aller sur fri3. tu vas donc la rejouer, tu comptes faire quoi avec ?

En plus je connais une technique pour tuer trois hommes en un coup rien qu’avec des feuilles mortes ! Alors là, vous êtes deux, vous avez bien de la chance.

Voir le profil de l'utilisateur http://asgardkingdom.forumactif.fr
Nahkriin

Score : 256

MessageSujet: Re: [PE non concluante] Candidature de Nz-Heal   Dim 5 Avr - 19:42

Salut l'ami jolie candid je pense te mp en jeu pour plus de renseignements Smile on fera exploser des bébés tu va voir <3

Little

Score : 380

MessageSujet: Re: [PE non concluante] Candidature de Nz-Heal   Dim 5 Avr - 21:10

Bienvenue ici ~

Je ne pense avoir à redire quelque chose sur ta candidature... Bonne chance !
Nz-Heal

MessageSujet: Re: [PE non concluante] Candidature de Nz-Heal   Dim 5 Avr - 22:07

Merci à tous pour vos MP ! Cela me touche de voir que ma candid' vous plait ! Pour vous répondre un peu à tous, oui je te croise souvent Damdam. Quand je dit faire des Bonds et des Bonds, c'était avant la MAJ Bond, c'est pour ça que je dit ça hihi.

Mystix, c'est effectivement pour ça que j'ai quitté The Bag.

Camelot, je ne sais pas vraiment si je vais la restuff mais ce serait un rêve. Pouvoir gérer Fri³, je n'attend que ça. Mais à côté, stuffer une team comme la mienne demande énormément de Kamas. Du coup je ne sais pas comment m'y prendre. Surtout qu'à côté j'aime le PvP et surtout le Koli. Donc j'hésite entre optimiser mon Crâ pour Koli ou ma Team. Entre les deux je préfère quand même la Team parce que ça me rapporte dans tous les cas plus de Kamas qu'un perso.

Yake, mon Eni est full terre afin de choper des Pods en plus pour les runes. En général je suis avec 5000 pods de runes sur moi, hihi.

Nahkriin, bébé = exo ? Very Happy

Little, merci beaucoup !
Atillia

Score : 768

MessageSujet: Re: [PE non concluante] Candidature de Nz-Heal   Dim 5 Avr - 23:35

Hello,

Bienvenue sur notre forum.
J'ai trouver ta candidature agréable a lire et clean en plus de cela.
Je te souhaite bonne chance pour la suite !

Y a pas mieux que le sport d'équipe tout simplement car quand tu fais une connerie tu peux dire que c'est un autre.
Nahkriin

MessageSujet: Re: [PE non concluante] Candidature de Nz-Heal   Dim 5 Avr - 23:41

au passage sur quel perso puis-je te contacter?

Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé

Score : 3079

MessageSujet: Re: [PE non concluante] Candidature de Nz-Heal   Dim 5 Avr - 23:49

Nz-Heal a écrit:
Mais à côté, stuffer une team comme la mienne demande énormément de Kamas.

Je me doute bien Rolling Eyes Rolling Eyes

En plus je connais une technique pour tuer trois hommes en un coup rien qu’avec des feuilles mortes ! Alors là, vous êtes deux, vous avez bien de la chance.

Voir le profil de l'utilisateur http://asgardkingdom.forumactif.fr
Kallyah

Score : 251

MessageSujet: Re: [PE non concluante] Candidature de Nz-Heal   Lun 6 Avr - 1:03

Bonjour à toi et bienvenu sur le forum

C'est une bien belle candidature que tu nous as pondu là
Première chose que j'ai à dire; encore et encore plus de belge! 
J'aime ça !
J'avoue avoir calé sur le "eni terre" mais bon, c'est ton choix
En aucun cas cela influencera mon vote
Par contre on a assez de mangeurs de banane en guilde...
Brouette (Mystix) par exemple ! 
Pas pour rien qu'il t'a bien accueilli  flower
Et ne parlons pas des psychopathes ! 
Mais bon, il parrait, que plus on est de fous, plus on rit...

Bref, bonnes chances à toi.
Skyblack-dead

Score : 55

MessageSujet: Re: [PE non concluante] Candidature de Nz-Heal   Lun 6 Avr - 1:06

Hellow Very Happy

Bienvenue à toi sur le forum.

J'adore ta présentation ; elle est complète, jowlie et agréable à lire. Rien à redire. Very Happy

Mais comme je suis curieux : Goûts musicaux, livres, films ?
Passionné de football : Tu regarde également ? Si oui quelle est ton équipe préférée ? Very Happy

Voilà tout pour ma part.

En espérant te voir sur Dofus.

Bonne chance pour la suite. :3
Nz-Heal

MessageSujet: Re: [PE non concluante] Candidature de Nz-Heal   Lun 6 Avr - 9:07

Atillia, un grand merci !

Nahkriin, sur Nz-Heal mais ma copine est chez moi du coup je suis pas disponible actuellement.

Camelot, je vais devoir exoter en maaaaaaaaaaasse Crying or Very sad

Kallyah, un grand merci et pour l'Eni Terre, je ne l'utilise que pour les métiers donc je ne vois pas l'utilité de le monter soit Feu/Air/Eau/Vita...

Skyblack-dead, j'aime bien l'Hard-style, les musiques qui bougent comme en soirée ! Je ne lis presque jamais sauf quand j'ai un livre à lire pour l'école. Et je ne regarde presque jamais de films non plus si ce n'est les Fast And Furious.
Pour le football, oui je regarde lorsqu'il y a un match à la télé. Je joue en national, si ça peut t'aider à connaitre mon niveau footballistique. Mon équipe préférée est Barcelone pour leur style de jeu. J'adore leur jeu en passe, leur construction et leur finition. De plus, mon joueur préféré, Lioooooooooooooooo jocolor  

PS : Je ne suis pas là de la journée, c'est pour cela que je vous répond à cette heure-ci. Je vais voir un tournoi de football avec ma copine et un ami ! Bonne journée, j'espère avoir de nouveaux avis sur ma candid' !
Nahkriin

MessageSujet: Re: [PE non concluante] Candidature de Nz-Heal   Lun 6 Avr - 10:44

ok ok j'attendrais dans ce cas.

Sokette

Score : 598

MessageSujet: Re: [PE non concluante] Candidature de Nz-Heal   Lun 6 Avr - 12:23

Salut à toi et bienvenue sur notre forum,
Je trouve ta candidature très agréable à lire
Par contre... encore un belge...
Cette guilde va finir par partir en couille ! x)

Sinon je n'ai pas de questions particulières :p
Yake-Akuma

MessageSujet: Re: [PE non concluante] Candidature de Nz-Heal   Lun 6 Avr - 15:16

Pauvre copine, je la plains... un tournoi de foot...

Comme tu dis que tu fais que des FM avec ton eni, ça veut dire que tu joues pas du tout en fait? Ou tu as un autre perso stuffé pour jouer? Si tu ne joues pas, tu ne feras jamais de sorties avec nous du coup?

Deux démons à leur gré partagent notre vie Et de son patrimoine ont chassé la raison Je ne vois point de cœur qui ne leur sacrifie : Si vous me demandez leur état et leur nom, J'appelle l'un, Amour, et l'autre, Ambition.
Nahkriin

MessageSujet: Re: [PE non concluante] Candidature de Nz-Heal   Lun 6 Avr - 17:15

yake x) en même temps moi même je ne survivrais pas :p

Asphyx

Score : 478

MessageSujet: Re: [PE non concluante] Candidature de Nz-Heal   Lun 6 Avr - 20:26

Salut bienvenue sur le forum !
Et bonne chance
Nz-Heal

MessageSujet: Re: [PE non concluante] Candidature de Nz-Heal   Lun 6 Avr - 21:34

Merci à tous et oui j'ai mon Xelor qui est stuffé Smile
Kallyah

Score : 251

MessageSujet: Re: [PE non concluante] Candidature de Nz-Heal   Lun 6 Avr - 21:58

Est-ce que tu comptes faire venir tous tes persos actifs en guilde si tu es accepté en période d'essai?
Nz-Heal

MessageSujet: Re: [PE non concluante] Candidature de Nz-Heal   Mar 7 Avr - 14:38

Kallyah a écrit:
Est-ce que tu comptes faire venir tous tes persos actifs en guilde si tu es accepté en période d'essai?
Oui, pourquoi pas
Yake-Akuma

MessageSujet: Re: [PE non concluante] Candidature de Nz-Heal   Mar 7 Avr - 17:21

Merci de tes réponses! Je crois que j'ai assez d'éléments pour voter maintenant! ^^

Epic-Millesime

Score : 410

MessageSujet: Re: [PE non concluante] Candidature de Nz-Heal   Ven 10 Avr - 13:45

Hello bienvenue sur le forum, désolé pour le retard je suis pas mal pris en ce moment et pas du tout dispo sur Dofus, Mais sinon j'aime bien ta candidature, YA D'LA COULEURS X_X !!!!!! Trop Beau mouahaha !

Bref rien à dire à part... " Encore un bouffeur de frite u_u"...

Good Luck!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PE non concluante] Candidature de Nz-Heal   

[PE non concluante] Candidature de Nz-Heal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant