Asgard Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Asgard, Serveur Julith
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
RECRUTEMENT : OUVERT
REGLEMENT ALLIANCE : A LIRE
ANIMATION : CHASSE AUX TRESORS ICI
LISTE DES MEMBRES : PAR LA
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidatue de Kowis :)

Aller en bas 
+11
Djecko
Camelot
damdamou
Asphyx
veryhot-soigneuse
Atillia
Mystix
Epic-Millesime
Caliotrope
Razotep
Kowis
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
damdamou
Spartiate
damdamou


Messages : 478
Score : 545
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 26

[Refusé] Candidatue de Kowis :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidatue de Kowis :)   [Refusé] Candidatue de Kowis :) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:46

Djecko a écrit:
Ps : Des coups de gueule ça arrive, on peut pas apprécier tout le monde.


Le soucis avec toi c'est que personne t'aime Sad


(Non je rigole t'es juste étrange mais je t'aime)
Revenir en haut Aller en bas
Atillia

Atillia


Messages : 700
Score : 801
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 28

[Refusé] Candidatue de Kowis :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidatue de Kowis :)   [Refusé] Candidatue de Kowis :) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:02

Ton passé de pédophile t'es encore aller chercher ça loin toi
Revenir en haut Aller en bas
Epic-Millesime

Epic-Millesime


Messages : 384
Score : 410
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 31
Localisation : Lisieux

[Refusé] Candidatue de Kowis :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidatue de Kowis :)   [Refusé] Candidatue de Kowis :) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 5:25

MDR, du grand Djokoss en puisance, GO chez GRrrrrrrr Djokoss x') <3 on t'aime quand même <3
Revenir en haut Aller en bas
Kowis

avatar


Messages : 19
Score : 21
Date d'inscription : 08/02/2015

[Refusé] Candidatue de Kowis :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidatue de Kowis :)   [Refusé] Candidatue de Kowis :) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 12:09

Merci Djecko et bravo pour cette devise que peu de gens connaissent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé
Camelot


Messages : 2321
Score : 3164
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35
Localisation : Où l'odeur du sang me guidera

[Refusé] Candidatue de Kowis :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidatue de Kowis :)   [Refusé] Candidatue de Kowis :) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:03

Coucou ! Hé bien je lance le sondage.
Revenir en haut Aller en bas
https://asgardkingdom.forumactif.fr
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé
Camelot


Messages : 2321
Score : 3164
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35
Localisation : Où l'odeur du sang me guidera

[Refusé] Candidatue de Kowis :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidatue de Kowis :)   [Refusé] Candidatue de Kowis :) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:28

Au fait, apparemment tu t'es excusé auprès des demoiselles mais je pense, pour le bien de tous que tu aies une conversation avec Cali. Vu votre passé il serait bon de mettre les choses à plat, vu que vous vous cotoierez de nouveau.

Le sondage est en cours, on te tient ou courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://asgardkingdom.forumactif.fr
Kowis

avatar


Messages : 19
Score : 21
Date d'inscription : 08/02/2015

[Refusé] Candidatue de Kowis :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidatue de Kowis :)   [Refusé] Candidatue de Kowis :) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:38

Pas de problème il peut me mp dès qu'il le souhaite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé
Camelot


Messages : 2321
Score : 3164
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35
Localisation : Où l'odeur du sang me guidera

[Refusé] Candidatue de Kowis :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidatue de Kowis :)   [Refusé] Candidatue de Kowis :) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:56

Oui enfin, c'est pas lui qui doit s'expliquer x)
Revenir en haut Aller en bas
https://asgardkingdom.forumactif.fr
Kowis

avatar


Messages : 19
Score : 21
Date d'inscription : 08/02/2015

[Refusé] Candidatue de Kowis :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidatue de Kowis :)   [Refusé] Candidatue de Kowis :) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:32

Mais j'ai pas eu d'altercation avec Benji moi :/
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé
Camelot


Messages : 2321
Score : 3164
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35
Localisation : Où l'odeur du sang me guidera

[Refusé] Candidatue de Kowis :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidatue de Kowis :)   [Refusé] Candidatue de Kowis :) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 9:52

Lui en a avec toi visiblement et ça peut causer des soucis en alliance. Ca serait bien que t'ailles mettre les choses à plat avec eux, une fois pour toute.

Personnellement, même si je t'aime bien, mentir / omettre des détails dans une candidature, c'est d'office un vote négatif de ma part. Sans oublier les insultes. Ca arrive de péter son cable (notre rebelle l'a fait récemment d'ailleurs Rolling Eyes) mais il n'y a pas eu d'insultes.

On te tient au courant du sondage
Revenir en haut Aller en bas
https://asgardkingdom.forumactif.fr
Kowis

avatar


Messages : 19
Score : 21
Date d'inscription : 08/02/2015

[Refusé] Candidatue de Kowis :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidatue de Kowis :)   [Refusé] Candidatue de Kowis :) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 12:17

Bah du coup c'est plus a lui de venir m'expliquer ce qu'il me reproche étant donner que j'ai pas eu de problèmes avec lui ? J'veux dire lui parler je veux bien, mais de quoi du coup ? :/
Et autre chose, j'veux pas remettre de l'huile sur le feu et tout mais ce que certain oubli c'est que c'est pas moi qui me suis emporté en premier en lâchant des imots d'oiseaux. Mais j'irai lui parler, juste je trouve que on me fait vraiment passer pour le crokmitainquoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma

Yake-Akuma


Messages : 2122
Score : 2917
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35

[Refusé] Candidatue de Kowis :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidatue de Kowis :)   [Refusé] Candidatue de Kowis :) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 12:28

C'est pas toi qui a insulté en premier, au zaap après être parti? Bouffonne et Conasse?

Perso, comme le soucis de base vient de toi, à mes yeux c'est à toi de mettre tout à plat, pas à eux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kowis

avatar


Messages : 19
Score : 21
Date d'inscription : 08/02/2015

[Refusé] Candidatue de Kowis :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidatue de Kowis :)   [Refusé] Candidatue de Kowis :) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:03

Et bah non justement, comme déjà expliquer précédemment cet épisode faisait suite a des insultes que j'avais subit car j'ai dit a juste titre que quelque chose me cassais les couilles.
Donc je le redis, les premières insultes (connard et va te faire enculer pour plus de précision) je les ai pas prononcé mais subit. Et si j'aurai pas été victime de ses même insulte cette histoire en serait rester la.
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma

Yake-Akuma


Messages : 2122
Score : 2917
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35

[Refusé] Candidatue de Kowis :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidatue de Kowis :)   [Refusé] Candidatue de Kowis :) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:13

Tu vois c'est pour ça qu'il faudrait vraiment que tu mettes tout à plat une bonne fois pour toute, parce que de l'autre côté nous on a pas le même son de cloche, et comprend bien que ça perturbe certains membres de prendre une recrue qui aurait insulté un meneur de l'alliance déjà fragile.
Revenir en haut Aller en bas
Kowis

avatar


Messages : 19
Score : 21
Date d'inscription : 08/02/2015

[Refusé] Candidatue de Kowis :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidatue de Kowis :)   [Refusé] Candidatue de Kowis :) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:22

Bah je comprend bien et c'est pour ça que j'ai dis qu'il y avait aucun soucis pour parler.
Mais c'est juste que comme Cam' m'annonce les choses j'ai plus l'impression que eux ont raison de par leur statu de meneur justement, et moi qui suis un simple membre j'ai forcément les tords de l'histoire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma

Yake-Akuma


Messages : 2122
Score : 2917
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35

[Refusé] Candidatue de Kowis :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidatue de Kowis :)   [Refusé] Candidatue de Kowis :) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:24

Non, ce que Came dit, c'est que tu as bel et bien menti dans la candidature en disant que tu avais été ban alors que non ^^' c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Myst !

Myst !


Messages : 354
Score : 478
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 31

[Refusé] Candidatue de Kowis :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidatue de Kowis :)   [Refusé] Candidatue de Kowis :) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:29

Bonjour Kiwis et bienvenu sur le forum,

Concernant ta candidature je n'ai pas grand chose à dire mise à part que trop de lecture pour moi tue la lecture Sad

J'ai lu chaque messages et je ne vois aucunes améliorations.

C'est comme dans les séries, quand on attend que quelque chose se passe mais qu'il faut attendre une saison entière pour que ça se produise.
Oui je pars loin mais j'avais besoin de dire ce que j'avais sur le cœur Smile

Il faut résoudre ce mystère ! #Scooby-Doo

Et vite Wink

Bonne continuation à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Kowis

avatar


Messages : 19
Score : 21
Date d'inscription : 08/02/2015

[Refusé] Candidatue de Kowis :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidatue de Kowis :)   [Refusé] Candidatue de Kowis :) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 18:17

Bah pour moi un membre se faisant insulter par sa meneuse et une bras droit, c'est p't'etre pas un ban mais ça y ressemble hein. Et ça j'aurai beau m'excuser autant de fois qu'on me le demandera, ça y changera pas grand chose. Ceux qui disent le contraire sont de mauvaise foie... Ou confonde guilde et monarchie ?
Revenir en haut Aller en bas
Atillia

Atillia


Messages : 700
Score : 801
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 28

[Refusé] Candidatue de Kowis :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidatue de Kowis :)   [Refusé] Candidatue de Kowis :) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 18:50

Hello,

Pour ma part je suis neutre je l'ai toujours étais et pour le moment je vais être honnête avec toi.
Tu pars mal, déjà que la situation est compliqué, ca n'avance pas.
De plus pour moi un ban' c'est un ban'. C'est la petite croix rouge, donc peut-être que pour toi se faire insulter par un menariat de la guilde, ca l'est mais si on regarde une définition on y trouvera pas ca.
Donc bon pour moi désolé, mais je vais être cash ça pourrait paraître comme un mensonge a mes yeux, après passons aux insultes, Tu t'es fais insulté et du coup tu rétorques (En prenant compte de ce que tu dis toi et en oubliant on va dire les propos contraires que j'ai pu comprendre) Ca me semble immature d'y répondre, après je sais que si l'un de nous commences a insulter le menariat, dejà on se prends un low-kick par le chef et la king, mais je pense parler au nom de la guilde en disant que si on le fait c'est sur que ce sera en rigolant et qu'ils le savent, mais en aucun cas le faire en allant jusqu'à tes propos.
Tu dois sans doute te demander pourquoi je n'ai pas encore voter contre ta candidature, très simplement car j'ai confiance aux membres de ma guilde et si y dise que t'es pas un enfoiré, je les crois. Excuser n'est pas oublier, mais excuser peut atténuer les tensions. Et ça quand on veut aller dans n'importe qu'elle guilde on fait des efforts, donc bon c'est pas moi qui vais te dire comment on va voir une personne pour parler avec elle quand y a un blocage, toi tu penses qui en a pas nous de l'autre côté on sait qui en a un, tu as pour rôle de lui parler et comme j'ai dis je vais pas non plus t'expliquer quoi lui mettre comme message. /think Salut, je viens te voir par rapport a Asgard, est-ce que ta deux minutes pour qu'on discute ?

Voilà je te souhaite une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Kowis

avatar


Messages : 19
Score : 21
Date d'inscription : 08/02/2015

[Refusé] Candidatue de Kowis :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidatue de Kowis :)   [Refusé] Candidatue de Kowis :) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:39

Non mais c'est pas quoi dire ce que je comprends pas.

Je sais très bien que je me suis emporté a la suite de certain propo et je reconnais également volontiers que ce n'était certainement pas la réaction la plus mature possible... Croyez bien qu'à refaire je ne dirai même pas que le fait qu'on m'ai retiré des droits me les cassent. Mais voilà, ce qui est fait est fait...

Non, ce que je comprend pas c'est plutôt qu'on me parle d'excuse des deux partis mais que dans la réalité des faits je suis le seul a avoir fait un pas en avant quoi... Donc je trouve que, oui, on retient que mes tors a moi en essuyant les fautes de Kim et Mathilde sous prétexte, il me semble, qu'elles sont meneuse et bras droit. Mais je dois sûrement me méprendre... Wink

Mais encore une fois, pour essayer de faire avancer les choses, j'irai parler a Benjamin.
Même si j'ai vraiment rien a lui reprocher a lui puisqu'il n'était même pas connecté lors des événement Oo'
Revenir en haut Aller en bas
Epic-Millesime

Epic-Millesime


Messages : 384
Score : 410
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 31
Localisation : Lisieux

[Refusé] Candidatue de Kowis :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidatue de Kowis :)   [Refusé] Candidatue de Kowis :) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:10

je sais pas si tu te rends compte de la Stupidité de la situation? Vous vous prenez la tête pour une histoire de Droits .. LOL?

On s'en tape des droits x) Fiouuuuu .. de la gaminerie ..
Revenir en haut Aller en bas
veryhot-soigneuse

veryhot-soigneuse


Messages : 137
Score : 151
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 32

[Refusé] Candidatue de Kowis :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidatue de Kowis :)   [Refusé] Candidatue de Kowis :) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:19

bonsoir, j''ai voté mitigé, tendance oui a condition que la situation s'apaise.
c'est sur que tu n'ai pas un mauvais bougre.

MAIS

du fait de la longueur et du débat de ta candidature, mon votre est négatif.
ça traine trop, rien ne bouge

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Kowis

avatar


Messages : 19
Score : 21
Date d'inscription : 08/02/2015

[Refusé] Candidatue de Kowis :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidatue de Kowis :)   [Refusé] Candidatue de Kowis :) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:27

Bah je sais bien que c'est stupide mais j'ai fait un chemin MKT avec l'eni pour retirer perco de l'enu mais on m'avait enlevé le droit du coup voilà sur le coup ça m'a soulé. Mais c'est clair que c'est nul Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Epic-Millesime

Epic-Millesime


Messages : 384
Score : 410
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 31
Localisation : Lisieux

[Refusé] Candidatue de Kowis :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidatue de Kowis :)   [Refusé] Candidatue de Kowis :) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:40

Faut vraiment pas ce prendre la tête pour dres Broutilles u_u.. tous peux ce régler dans le Calme, et là c'est encore pire!!!!! Une histoire de perco ahah, j'avoue j'aurais les nerfs de faire le chemin Mkt et ne pas pouvoir récoler mon perco^^, Mais bon ça n'excuse pas Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Kowis

avatar


Messages : 19
Score : 21
Date d'inscription : 08/02/2015

[Refusé] Candidatue de Kowis :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidatue de Kowis :)   [Refusé] Candidatue de Kowis :) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:47

Non ça n'excuse pas, surtout que j'ai pu le récolter a peine dix minutes après. Mais emportement, les nerfs toussa toussa :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidatue de Kowis :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidatue de Kowis :)   [Refusé] Candidatue de Kowis :) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidatue de Kowis :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Refusé] A l'abordage!
» [Refusé] Candidatures (énu 139)
» [Refusé] Candidature Atr
» [Refusé]Candidature de Mogui
» [Refusé] Candidature de Bowtey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asgard Kingdom :: La Milice :: Le Recrutement :: Candidatures archivées-
Sauter vers: