Forum de la guilde Asgard, Serveur Julith

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
RECRUTEMENT : OUVERT
REGLEMENT ALLIANCE : A LIRE
ANIMATION : CHASSE AUX TRESORS ICI
LISTE DES MEMBRES : PAR LA

Partagez | 

[Acceptés] Nido & Co

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nidorino

Score : 5

MessageSujet: [Acceptés] Nido & Co    Mer 28 Jan - 16:30

Bonjour à tous.  Smile

Moi c'est Julien, 22ans. Je suis ici pour vous proposer une candidature un peu exceptionnelle... En effet je suis meneur de la guilde FANTASY
Malheureusement tenir une guilde demande du temps et beaucoup d'investissement. Alors voila, ça y est, je quitte le navire, je jette l'ancre, je prend mon envole. Mais PAS TOUT SEUL. En effet je viens vous parlez de moi mais aussi des fidèles membres de ma guilde qui se plaigne du manque d'ambiance, de sorties , ect. Je ne leurs en veux pas, moi aussi j'en ai marre !  Shocked

Donc on à réfléchis ensembles à quoi faire ? la motivation pour remonter la guilde c'est usée puis cassée et donc l'idée de partir c'est installée. Partir... oui mais on s'aime ! Nous avons donc eu l'idée de partir tous ensemble du moins les plus proches. Mais pourquoi Asgard? Avec little ( qui a déja postuler, ancienne bras droit de FANTASY) on s'est posé la question et le seul nom de guilde que nous avons tout les deux écrit est ... "ASGARD"  Very Happy plutôt sympas comme coïncidence. Les autres membres ne voyais aucune objection à aller chez Asgard.

Alors voila ^-^ je joue un osa lvl 200 son nom ? Nidorino                      ... Oui c'est le nom d'un pokémon mais c'est normal albino

Je joue à dofus depuis maintenant 8ans o_O oui ça fais long ... Il y a eu des pauses, d'ailleurs je sors d'une petite pause de 2mois
J'ai d’abord commencer dofus sur le serveur pouchecot ou j'ai joué un osa multi élément no parchos pano crak pour les résistances... bref, du grand n'importe quoi !!
Je l'ai finalement abandonné avant son lvl 60 pour jouer avec un ami IRL, on c'est fait une team de 8 ! j'avais pour persos principale une sramette lvl 180 pvp trop balèze =p. On à été tous les deux dégouter de la maj 2.0 beaucoup de modifications à la con et on a donc vendu nos persos  Crying or Very sad
Mais après quelques mois le manque et l'envie de jouer sont revenues,  et miracle ! beaucoup des modification prévues ont été revues les dragodindes ont arrêtés d'être horrible et je me suis relancé avec l'ennu de la team son nom ? Esclavedecuddy pas très glorieux sa pano pp non plus d'ailleurs  scratch  mon pote m'a proposé de changer de serveur - ce qu'on a fait ! tant pis pour l'esclave...

Nous avons monté une petite team lvl 120 puis il a arrêté de jouer, j'ai chercher une guilde et je suis tombé sur FANTASY ils m'ont recruté et voila déjà 4ans que l'ancien meneur ma mis meneur avant d’arrêter définitivement dofus  cheers
Bien sûr  il y a eu des haut et des bas. Je suis aller chez bel air ou j'ai rencontré Camelot. Après quelques mois je suis partis et puis peu après mon départ le nombre de membres de bel air à chuter mais rien à voir avec moi x)

En jeu, Je suis particulièrement fan de la défense/attaque de percepteur kolli pvp et ce avec mes 3 persos ^^
Le pvm, je le pratique à trés petite échelle ^^'

Voici Quelques screen de mes persos :

Nidorino

j'ai aussi un roublard Fantasy-II qui sera renommé le jour ou j'aurais fais le deuil de ma guilde

et une sramette Ban-zaille

Tailleur bijoutier et cordonnier lvl 100 à disposition, ça peut toujours servir ^^

Alors, en ce qui concerne les futur ancien membres de FANTASY je leur laisse le soin de faire une bref présentation d'eux et de leurs mules.
Il y a skyblack-dead cra lvl200, eni-chew enni 199, oo-tuch cra lvl 199 , matinator (mon cousin ^^) iop lvl 184.
Je les connais tous depuis plus de 3ans et ils ont tous mon entière confiance, c'est pourquoi je les recommandes sans crainte :p

Voila, je pense avoir tous dis si vous avez des questions n'hésitez pas a+ IG

Orgueil

Heu... Rolling Eyes

Nidorino
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé

Score : 3079

MessageSujet: Re: [Acceptés] Nido & Co    Mer 28 Jan - 18:05

Ah bah la voilà la fameuse candidature !

Je suppose que les membres en question vont passer faire une petite présentation à leur tour !

Le sondage ne sera lancé que quand tout l'monde aura fait sa petite présentation :p

J'imagine ce que ça doit être d'abandonner ta guilde.. Courage !

Perso, pour changer j'ai pas de questions Very Happy Encore moins vu que t'es un pote Laughing

En plus je connais une technique pour tuer trois hommes en un coup rien qu’avec des feuilles mortes ! Alors là, vous êtes deux, vous avez bien de la chance.

Voir le profil de l'utilisateur http://asgardkingdom.forumactif.fr
Epic-Millesime

Score : 410

MessageSujet: Re: [Acceptés] Nido & Co    Mer 28 Jan - 18:06

Hello Nidorino, Bonne année à toi Smile!

Hummmm que dire ..?

Je trouve ta candidature assez faiblarde à mon goût, elle est loin d'être étoffé et j'ai du mal à décelé ta motivation à nous rejoindre.. certains membres ne seront sûrement pas d'accord avec mes dires mais je préfère te dire réellement ce que je ressent quand j'ai lue ta candidature.

Il manque donc pas mal de choses, une belle petite mise en page ne ferait pas de mal, .. je vais donc te poser quelques petites questions pour que tu puisses rééditer ta candidature et nous montrer que tu es assez motivé pour rejoindre nos rangs!

Question :

Que penses-tu pouvoir apporter à la guilde ?

Pourquoi toi plutôt qu'un autre? (Vends toi en 5/6 ligne, soit original).

As-tu des projets pour tes Mules? (Stuff/Opti/ autres?).

A part le fait que tu te prénommes Julien et que tu as 22ans.. que peux tu nous dires de plus sur toi? (Sport/Hobbies/Sex/drogue/ect..)

Aimes tu les gros BOOBS et les gros TARPE?

As tu Skype?

Pour les présentations de tes amis pense à leur dire d'en faire une étoffé Smile.
Atillia

Score : 768

MessageSujet: Re: [Acceptés] Nido & Co    Mer 28 Jan - 18:10

Salut salut,

Bienvenue à toi sur notre forum,
Ta candidature est mieux que tout a l'heure y a pas a dire ! (Pas beaucoup de changement mais c'est plus agréables a lire ! )
J'aurai juste preferer que tu glisse le mot orgueil au milieu de ta candidature mais c'est un détail.

Sinon j'aurai quand meme quelques questions !
Est-ce une candidature groupé ? Le deviendra t'elle ?
Si vous vous ne retrouvez pas tous dans la guilde juste en période d'essai pour commencer, est ce que vous abandonnerez les membres refus a la periode d'essai ? Meme question si c'est à la fin de la periode de test et que certain sont ptit et d'autres non les abandonneriez-vous ?
De plus je ne comprends pas bien le sens d'une de tes phrase "Alors, en ce qui concerne les futur ancien membres de F A N T A S Y" tu n'aurais pas oublier un mot par hasard ou alors fais un mélange de deux phrases ?
Je te souhaite bonne chance pour ta candidature !

Y a pas mieux que le sport d'équipe tout simplement car quand tu fais une connerie tu peux dire que c'est un autre.
Yake-Akuma

Score : 2911

MessageSujet: Re: [Acceptés] Nido & Co    Mer 28 Jan - 19:10

Hey Nido! Ravie de te voir ici! Perso je suis certaine que ça collerait, pas de questions ^^

Deux démons à leur gré partagent notre vie Et de son patrimoine ont chassé la raison Je ne vois point de cœur qui ne leur sacrifie : Si vous me demandez leur état et leur nom, J'appelle l'un, Amour, et l'autre, Ambition.
Nidorino

Score : 5

MessageSujet: Re: [Acceptés] Nido & Co    Mer 28 Jan - 19:47

Merci à tous de vos rapide réponces

alors, Merci camelot de ne pas pauser de question xD

épic-millésime je vais tenter de répondre à toutes tes questions que je pourrais apporter à Asgard ?
Ma bonne humeur, mon humour hilarant, je pourrais partagé mon expérience de jeu si demandé je peux conseiller en stuf pvp :p et plus encore, je suis multifonction !

Pourquoi toi plutôt qu'un autre?
pour les raisons écrites juste au dessus (originale nan ? :p)

As-tu des projets pour tes Mules?
Oui j'ai des projets niveau stuf le stuf du roublard va changer avec son lvl pour la sramette je vais attendre encore un moment histoire que je trouve un stuf mieux que meulou pour son lvl je compte me concentré un peu plus sur mes mules les up en kolli et avancer dans frifri2 actuellement au kolosso.

A part le fait que tu te prénommes Julien et que tu as 22ans.. que peux tu nous dires de plus sur toi?
J'ai un cousin qui joue à dofus et qui va se présenter :p. Plus sérieusement je n'aime pas trop parler de ma vie IRL sur forum... Mad

Aimes tu les gros BOOBS et les gros TARPE?
j'aime ma femme, la perfection  Smile

As tu Skype?
Oui bien sur , seulement je ne l'utilise qu'en cas d'absolu nécessiter du genre tournoi pvp 4vs4.
Je vis avec ma copine et elle aprécie que je soit toujours présent de corps ET d'esprit lorsque je joue.

Et je vais finir la première vague de question avec les questions d'atillia
Est-ce une candidature groupé ? c'est une candidature groupé, les autres vont venir se présenter ici même

alors concernant ta 2eme question, heu je n'ai pas l'intention de rentré dans la guilde sans mes amis...

ensuite à moins que le test d'Asgard soit un test de QI tous mes "amis" devrais y arrivé x)

Je vais t'aider à comprendre ma phrase farfelu : "Alors, en ce qui concerne les futur ancien membres de F A N T A S Y"
Une fois qu'il auront quitter FANTASY ils seront considéré comme des anciens membres ont peut donc dire que se son des future ancien membres.

Merci yake :p

Voila, s'il y a encore des question j'y répondrais avec plaisir

Nido
Matinator

Score : 1

MessageSujet: Re: [Acceptés] Nido & Co    Mer 28 Jan - 22:13

Bonjour Asgard !

Je m'appelle Matthias,Matinator dans Dofus (qui vient de terminator,un film que j'ai fortement apprécié ^^). Je suis le cousin de Nidorino. J'ai 16 ans,peut-être un peu jeune pour vous mais je suis aussi grand dans ma tête que physiquement et pour info je suis presque plus grand que nidorino Very Happy . Actuellement je fais de l'athlétisme et je cours régulièrement et j'ai un cousin qui joue à Dofus !

Dans Dofus j'ai un iop niveau 184 full terre que je up très vite en solo grâce aux magnifiques chasses aux trésors Smile qui au début m'ennuyaient fortement mais qui rapportent tellement d'xp et de kamas que je ne peux m'arrêter! Je joue très régulièrement,j'y vais environ 2 fois par jours un peu moins longtemps en semaine (malheureusement je vis toujours chez mes parents,à 16 ans on n'a pas trop le choix) mais vous pouvez être sûr que je me connecterai toutes les semaines.

Je joue depuis un peu plus de 1an et 3 mois. Certes ce n'est pas beaucoup mais je ne compte pas m'arrêter car j'adore ce jeu ! J'ai commencé sur djaul avec un grand nombre d'amis qui ont presque tous arrêté avant le niveau 50. J ai néanmoins continué et après être passé niveau 100 nido m'a fait venir sur vilsmith. Je suis directement arrivé dans sa guilde et je ne l'ai jamais quitté.

J'ai vraiment envie de changer de guilde tout en restant avec les membres actuels car comme la dit nido dans sa présentation il y a peu de sortie et j'aimerais que ça change. J'aime presque tous dans Dofus: Koli,pvm,pvp et surtout avoir des points de succès !

Vous n'avez aucune crainte à avoir au niveau du vol je ne demande jamais de kamas à personne car je n'en ai pas besoin mais si par malheur je venais à vous demander de l'argent c'est que je viens de me faire hacker  affraid. Sinon personne n'a accès à mon compte.

j'ai aussi un métier de bijoutier 85 que je monte quand j'en ai l'occasion(bien sûr je suis joaillomage 100). J'ai aussi récemment appris  le métier de forgeur d'épées et de sculpteur d'arcs.

Bien que je sois fier de mon personnage dans Dofus je ne suis absolument pas orgueilleux  Very Happy

je pense avoir dit tout ce qui était important et j'espère que ça vous aura convaincu.

Matinator
Chewp

Score : 2

MessageSujet: Re: [Acceptés] Nido & Co    Mer 28 Jan - 23:19

Bonjour à tous,

Comme l’a si bien indiqué notre cher Nido les personnes les plus motivées de la guilde FANTASY viennent à votre rencontre et je viens en particulier vous parler de mon cas.

Je vais déjà commencer par me présenter ! Je m’appelle Sébastien et j’ai 21 ans depuis peu, je viens de finir mes études (octobre 2014) dans le domaine du Transport & Logistique et en particulier dans l’import/export de marchandises par voie maritime ou aérienne.  J’ai ensuite eu la chance de pouvoir travailler dès la sortie de l’école dans la région de Lyon ou j’ai réalisé mes études.
Cependant je souhait depuis un petit moment  partir à l’étranger pour découvrir de nouvelles horizons et parfaire la langue de Shakespeare qui est très importante dans mon métier ( et oui avec les Chinois ont parlent anglais  Shocked  ). J’ai donc pris la décision de partir en Irlande seulement 1 mois, pour le moment. Mon décollage est prévu ce dimanche et je serais de ce fait absent de Dofus pour normalement 1 mois. J’espère que vous ne m’en tiendrez pas rigueur pour la suite.  Rolling Eyes
Sinon je suis passionné de sport en général mais plus particulièrement de rugby et de tennis en tant que joueur (classement 15/3 pour les connaisseurs).

Assez parlé de moi passons IG !

Humm je joue à Dofus depuis maintenant 8 ans, il me semble avec quelques pauses !
J’ai commencé sur le serveur Pouchecot avec un Osamodas pas très vaillant, il avait la chance d’avoir un peu toutes les caractéristiques de montées ?  scratch
Abandonné à son lvl 50, j’ai ensuite joué une Sramette pendant une bonne partie de mon aventure sur Dofus, à l’époque ont ne pouvait pas up aussi rapidement qu’actuellement.  Wink
Je l’ai mise de côté vers le lvl 170 (qui sera ensuite migrée sur Vil Smisse) pour monter une team avec un ami sur Vil Smisse. Nous avons passé de très bons moments et ainsi amenés cette team  vers les lvl 180 (5 persos).

Ensuite il y a eu la fameuse apparition de la ‘’2.0’’ qui a fait beaucoup de victimes, dont nous.  Sad
J’ai stoppé Dofus pendant un petit moment et repris grâce ou à cause de mon cousin. tongue
Actuellement je joue donc sur : Eni-chew (Eniripsa 199) / Ninja-chew (Sram 198) / Red-farl (Feca 189)/ Farl (Crâ 188) et Chouly (Pandawa 178).
La seul personne ayant accès au Crâ, Feca, Pandawa est donc mon cousin qui joue très peu et en qui j’ai évidement entièrement confiance.

En jeu vous aurez la chance de me croiser très souvent sur l’île de Grobe (nostalgie quand tu nous tiens), je joue en team mais j’aime beaucoup la compagnie pour mes sorties, principalement PVM, il m’arrive tout de même d’aller régulièrement en Kolizéum.
Je pratique quelques métiers qui ne sont pas mon fort : alchimiste, paysans et boulanger 100.

Pour finir, j’ai passé le plus clair de mon temps dans deux guilde Bel Air à l’époque ou Will-Smith en était le meneur et encore actif. Et évidement FANTASY dans laquelle je suis arrivée à la suite de ma pause sur Dofus.  Pourquoi votre guilde ? Evidement j’ai confiance en Little et Nido qui m’ont dit le plus grand bien de vous, mais j’aimerai également retrouver la grande ambiance (bonne humeur, esprit famille…) de chez Bel Air où j’ai beaucoup appris du jeu et des valeurs. De plus j’espère vous apporter mon expérience de jeu et évidement sympathie et bonne humeur.

Petite citation de Shakespeare pour terminer : L'orgueil n'a pour se montrer d'autre miroir que l'orgueil.

A votre disposition pour toutes questions !

Yake-Akuma

MessageSujet: Re: [Acceptés] Nido & Co    Mer 28 Jan - 23:32

Bienvenue à vous sur notre forum Mat et Chew! Jolies présentations! Ravie de voir que vous développer, c'est super!

Chew c'est toi qui avait contacté Came le premier non? Pour te renseigner il me semble, il y a un petit mois.

Deux démons à leur gré partagent notre vie Et de son patrimoine ont chassé la raison Je ne vois point de cœur qui ne leur sacrifie : Si vous me demandez leur état et leur nom, J'appelle l'un, Amour, et l'autre, Ambition.
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé

MessageSujet: Re: [Acceptés] Nido & Co    Mer 28 Jan - 23:32

Belles présentations !

En plus je connais une technique pour tuer trois hommes en un coup rien qu’avec des feuilles mortes ! Alors là, vous êtes deux, vous avez bien de la chance.

Skyblack-dead

Score : 55

MessageSujet: Re: [Acceptés] Nido & Co    Mer 28 Jan - 23:35

Bonsoir Asgard.

« L’orgueilleux aimera mieux se perdre que de demander son chemin. » De C.Churchill.
N’étant pas orgueilleux, je préfère demander mon chemin ; la preuve je suis sur le chemin de Asgard.

Comme Nido et les autres, je me lance dans ma présentation. Je vais tenter de la faire bien comme il faut, tout en vous épargnant une grande lecture.

Tout d’abord, commençons par moi. Moi, moi, moi –Non, je ne suis pas narcissique- je m’appelle Jean-Paul, j’ai 19 ans et je vis en Ile de France et plus précisément dans la «  campagne » du 77. Je suis étudiant en deuxième année à l’université et je fais une licence AES (Administration, économie et social pour ceux qui ne connaissent pas).
Je me tourne vers une troisième année en Ressources humaines pure, et un master en RH également. Je croise les doigts pour que cela passe …

A côté des études, je fais du tennis, je travaille et je passe actuellement le permis. J’en ai du boulot quoi T…T Mais malgré tout, je passe régulièrement sur Dofus en jouant plus ou moins ; je glande de temps à autre sur Dofus comme ma chère maitresse Little <3
Je me passionne pour la musique, je pratique la clarinette depuis une dizaine d’années ; je lis régulièrement des livres « Vernon Subutex » est ma dernière acquisition.
Enfin concernant mes goûts et passion à côté j’ai également les Disney. Je suis un fan incontesté de Tarzan ou encore La reine des neiges.

Voilà tout pour le côté personnel, s’il y a d’autres questions je serai ravi d’y répondre. Mais comme j’ai un emploi du temps chargé ; je ferai cela au plus vite =)

Du côté de Dofus, c’est un peu plus simple je pense, enfin je crois. Ahhhhhh, je m’embrouille T.T

Tout d’abord j’ai comme personnage principal un crâ niveau 200 Skyblack-dead. Ceux présents chez Osmoz depuis longtemps ont dû le rencontrer lors des Ava avec Dead, KFC ou autres. Je ne lui ai pas mis un stuff extraordinaire, mais cela me permet de me débrouiller aussi bien en pvp qu’en pvm.
C’est un doux petit crâ qui ne fera de mal à personne. La preuve, Attila m’a battu tout comme le steamer dont j’ai zappé le pseudo. Toutes mes excuses =/

On peut admirer sur cette image, comme je suis pauvre ... '-' ><

Mis à part cela, mon crâ est bijoutier niveau 65, paysan 100 et boulanger 100. Oui ce n’est pas fameux non plus quoi. Mais bon, je ne suis pas quelqu’un qui joue à fond ; cela se voit.

Enfin bref, pour la petite histoire de mon crâ : Il a été créée il y a 5 ans je crois. Il a commencé dans une guilde appelée Saphir avec quelques amis IRL. Suite à des embrouilles avec eux, je suis partit de cette guilde et ait voyagé dans diverses guildes. NB : Un sram nommé Accandra ne cessera pas de me provoquer dès qu’il me voit, cela fait suite au passé.

Après un long périple, j’ai atterrit chez F a n t a s y. Et oui, j’avais besoin de m’amuser, de ne pas me prendre la tête quoi ; jouer pour le plaisir quoi. C’est ici que j’ai rencontré Little et Nidorino notamment. Mais dès que la guilde battait un peu de l’aile et suite au départ de Nido chez Bel air à une époque ; j’avais également mis les voiles. J’ai de nouveau voyagé en quête d’une nouvelle «  famille » in game. Je suis donc passé par : La guilde du routard, la grande famille …. Avant de finir chez Maybe. Maybe m’a accueilli, m’a fait une place et a permis à ce que je continue à jouer tranquillement. Mais ce ne fut que provisoire, provisoire car l’esprit du AvA pris beaucoup de place au sein de l’alliance et de la guilde en même temps, ce qui me lassait petit à petit de cette guilde.
Un retour aux sources été donc envisager chez F a n t a s y, ce qui ne fut que provisoire car j’espère pouvoir rejoindre une nouvelle « famille » où je pourrais m’installer, faire ma place, délirer, partager ma tristesse tout comme ma joie …

Voilà la petite histoire d’un doux crâ, gentil et inoffensif.

Maintenant pour accompagner ce doux-être, je dispose d’un iop nommé Dead-sky niveau 184, d’un eniripsa nommé Sky-melody niveau 153 pour le moment et d’un ecaflip nommé Luck-Sky niveau 104. Il est vrai que j’avance tout doucement ses personnages, mais je ne tiens pas à me prendre la tête totalement dans un jeu.

Les métiers avec mes mules sont : Cordonnier, boucher, chasseur, bûcheron et forgeur de dagues.
Tous ses métiers ne sont pas d’un niveau très élevé.

Pour conclure cette belle histoire –ou pas- je vais dire pourquoi Asgard et non une autre et ce que je pourrais apporter chez vous.

Une guilde comme Asgard c’est, de ma propre opinion : Une guilde mature, stable avec de bons joueurs. C’est tout ce que je recherche quoi. Une guilde pouvant accueillir une personne étrange et joyeuse (Pour reprendre tes mots Little) comme moi ; une guilde pouvant être chaleureuse et bien veillante sur ses membres …

Asgard pour moi c’est comme une famille. Une famille ou il y aurait fantaisie, sourire, convivialité. Tout ce dont F a n t a s y avait à une époque et qui m’avait séduit.

Maintenant, ce que je pourrais apporter ici. Bon, il ne faut pas compter sur moi pour des gros donjons ou autres ; je n’ai pas les compétences ni la team nécessaire ^^
Mais en tant que personne joyeuse, gentille et toujours prêt à rendre service ; je serai le premier à aller aider des membres qui auraient besoin d’aide. L’aide peut-être aussi bien dans dofus pour des ressources … ou bien en IRL si la personne a besoin de parler. Sans vouloir me vanter, je suis souvent de bons conseils Very Happy
Je compte apporter de la joie, de la bonne humeur et des sourires afin d’apporter une touche de gaieté dans ce jeu ; de la gaieté pour les adultes (Si il y en as) qui sortiraient d’une dure journée de travail, ou qui subirait les galères des transports (Comprendra si il y a des parisiens) =D

J’ai tout dit je crois, j’espère que la lecture fut agréable et que les fautes d’orthographe ne sont pas trop présentes.

Amicalement.

Skyblack-dead.

Dernière édition par Skyblack-dead le Jeu 29 Jan - 0:09, édité 3 fois
Yake-Akuma

MessageSujet: Re: [Acceptés] Nido & Co    Mer 28 Jan - 23:50

Je t'apprécie déjà beaucoup toi x) De base un mec qui lit... respect! *dévore toutes les lectures qu'elle trouve*. Tu préfères quel genre littéraire?

Sinon pour disney, tu es déjà allé au parc? Vu que tu habite aussi dans le 77 (comme moi et Came) j'imagine que oui? Quelle est ton attraction préférée?

Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé

MessageSujet: Re: [Acceptés] Nido & Co    Mer 28 Jan - 23:54

Merde encore un fan de disney..

Skyblack-dead

MessageSujet: Re: [Acceptés] Nido & Co    Mer 28 Jan - 23:56

Merci, c'est gentil =) !!!

Alors, genre de littérature préférée : Les romans dits " fantastiques ".
Ouii j'y suis déjà aller. Je projette d'ailleurs d'y retourner prochainement.

La tour de la terreur ou le space mountain. :3

Camelot : Et oui... xD " Libérée, délivrée, je ne mentirai plus jamais .... " <3
Yake-Akuma

MessageSujet: Re: [Acceptés] Nido & Co    Mer 28 Jan - 23:59

è_é tu préfères la concurrence! *travaille à Buzz l'éclair les WE*

Faut absolument que tu me donnes tes livres préférés, je commence à être à court d'idées lectures xD

Chewp

Score : 2

MessageSujet: Re: [Acceptés] Nido & Co    Jeu 29 Jan - 0:14

Effectivement j'avais pris plusieurs renseignements !
Skyblack-dead

MessageSujet: Re: [Acceptés] Nido & Co    Jeu 29 Jan - 0:15

Je note, afin d'y passer un de ses quatre =)

Après, je ne lis pas que des romans fantastiques. Je varie souvent mes styles de lecture selon mes envies.

Mes livres les plus marquants sont quand même :

_Le cercle du mal de Karen Rose.
_No et moi de Delphine de Vigan
_Le jour où de Paul Beorn
_Le loup de L.A
_Le confident de Hélène Grémillon
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé

MessageSujet: Re: [Acceptés] Nido & Co    Jeu 29 Jan - 0:22

Hé bien que de belles présentations, cela semble faire une candidature globale plutôt complète, Même si Nido est une quiche sur un forum ahah.

Il me semble qu'il manque une personne au groupe mais si j'ai bien compris ca fait longtemps qu'il n'a pas pointé le bout de son nez? Y'a moyen d'avoir un peu plus d'infos là dessus?

En tout cas, pour avoir vécu ça également, vous devez etre un p'tit groupe très soudé avec des valeurs proches des notres.

Atillia

Score : 768

MessageSujet: Re: [Acceptés] Nido & Co    Jeu 29 Jan - 0:29

J'ai mes bien vos autres présentations.
Bonne chance a vous

Y a pas mieux que le sport d'équipe tout simplement car quand tu fais une connerie tu peux dire que c'est un autre.
veryhot-soigneuse

Score : 151

MessageSujet: Re: [Acceptés] Nido & Co    Jeu 29 Jan - 1:56

Chewp a écrit:

Humm je joue à Dofus depuis maintenant 8 ans, il me semble avec quelques pauses !
J’ai commencé sur le serveur Pouchecot ..

En jeu vous aurez la chance de me croiser très souvent sur l’île de Grobe (nostalgie quand tu nous tiens).....

ont va bien s'entendre, meme expérience de jeux, et j'ai fait mes début aussi sur pouchecot (les amis de dofus), a la grande eppoque de la doth-ack et de réanimation!
Epic-Millesime

MessageSujet: Re: [Acceptés] Nido & Co    Jeu 29 Jan - 13:54

HEllo Smile tous le monde, de très belles présentations .. I Like It!

Je suis aussi un Fan de "TARZAN" <3 mais j'ai pas encore vue la Reine des neige Embarassed

En effet ça nous fait au final une belle candidature!
Yake-Akuma

MessageSujet: Re: [Acceptés] Nido & Co    Jeu 29 Jan - 14:24

lol, cette photo Adrien! Grande classe

Epic-Millesime

MessageSujet: Re: [Acceptés] Nido & Co    Jeu 29 Jan - 14:54

Yake-Akuma a écrit:
lol, cette photo Adrien! Grande classe

x) Kévin le retour Very Happy
Yake-Akuma

MessageSujet: Re: [Acceptés] Nido & Co    Jeu 29 Jan - 18:45

ouais enfin là c'est plus rambo le retour! Bref, on va cesser de polluer leur post, pardon pour cet incartade x)

Epic-Millesime

MessageSujet: Re: [Acceptés] Nido & Co    Jeu 29 Jan - 19:47

Yake-Akuma a écrit:
ouais enfin là c'est plus rambo le retour! Bref, on va cesser de polluer leur post, pardon pour cet incartade x)

hihi n_n! oui arrêtons de détériorer le Post n_n
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Acceptés] Nido & Co    

[Acceptés] Nido & Co
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant