Asgard Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Asgard, Serveur Julith
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
RECRUTEMENT : OUVERT
REGLEMENT ALLIANCE : A LIRE
ANIMATION : CHASSE AUX TRESORS ICI
LISTE DES MEMBRES : PAR LA
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 [Accepté] Candidature JeanBon

Aller en bas 
+6
Yake-Akuma
Kallyah
Camelot
Epic-Millesime
Raujay
JeanBon
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JeanBon

JeanBon


Messages : 10
Score : 14
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 28
Localisation : Bruxelles

[Accepté] Candidature JeanBon Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature JeanBon   [Accepté] Candidature JeanBon Icon_minitimeMar 20 Jan - 16:01

Bonjour Asgardiens et Asgardiennes,

Je me présente,  je m'appelle Jean,  j'ai 19 ans, j'habite à Bruxelles en Belgique.
Pour l'instant j'étudie l'informatique dans les moindre détails, pour pouvoir plus tard devenir programmeur(enfin je l'espère).
Du côté sportif, j'ai pratiqué le rugby pendant plus de 7 ans mais j'ai dû arrêter car je me suis déboîté 2 fois l'épaule...



Pour commencer
Mon panda : La-JeanBon
[Accepté] Candidature JeanBon Panda_10

J'ai comme métier bijoutier (lvl 65), et joaillomage (lvl 12) mais je vais les monter 100 rapidement.
Mon panda est un panda terre/soutien que j'apprécie énormément jouer.  


Puis mon Iop : Gensbon

[Accepté] Candidature JeanBon Iop_gu10


J'ai arrêté de jouer mon iop lors de la création de mon panda mais je le garde pour ses métiers.
Tailleur (lvl 100) et costumage (lvl 100) bijoutier et cordonnier ne sont pas montés.


J'aimerais rentré dans votre guilde car j'ai un ami( karn-hage, pix-killer, pixel-killer, redterror, missfunkey, Hairpay) dans la guilde et il ne m'a parlé de vous que en bien et comme je viens juste de migrer aujourd'hui je me suis dit que cela pouvait être une belle expérience.
Au niveau de mes connaissances du jeu, j'ai beaucoup joué avant la 2.0 puis j'ai arrêté et j'ai seulement repris pendant les grandes vacances.
Mais je ne pense pas être un mauvais joueur car peu de gens m'insultent, et que je ne supporte pas les casuals players qui jurent de tout les noms les personnes qu'ils ne connaissent même pas. Je fais pas mal de kolizéum et j'aime aussi le PVM je m' adapte vite et bien. Very Happy
J'apprécie qu'il y ait une bonne ambiance dans une guilde et même alliance et je pense que je pourrai en mettre aussi. Very Happy
Et bien voilà je vous remercie d'avance quel que soit votre réponse.
Et n'oublions pas que l'ORGUEIL est proscrit. Wink
Dubuisson Jean ou  Jeanbon ça dépend Very Happy


Dernière édition par JeanBon le Mar 20 Jan - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raujay

Raujay


Messages : 5
Score : 7
Date d'inscription : 23/10/2014

[Accepté] Candidature JeanBon Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature JeanBon   [Accepté] Candidature JeanBon Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:37

Woah, Moi qui connaissais bien Jeanbon, je m'attendais pas à une telle merveille de la langue française: j'approuve.
Revenir en haut Aller en bas
JeanBon

JeanBon


Messages : 10
Score : 14
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 28
Localisation : Bruxelles

[Accepté] Candidature JeanBon Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature JeanBon   [Accepté] Candidature JeanBon Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:09

Voilà, j'ai corrigé les fautes d'orthographe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Epic-Millesime

Epic-Millesime


Messages : 384
Score : 410
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 31
Localisation : Lisieux

[Accepté] Candidature JeanBon Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature JeanBon   [Accepté] Candidature JeanBon Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:13

Hello, bienvenue à toi Jean-Cule Razz , heuuuuu Jean :3 et bonne Année à toi :'3!

Hannn non un BELGE \'o'/ .. Malgré ça, J'aime bien ta candidature, pas de Couleurs mais bon j'ai l'habitude Maintenant Razz !

Candidature assez courte mais ma foie... tout y est.. tu as lue les règles, à première vue tu n'as pas l'air méchant.. Why not?!


J'ai tout de même quelques Petites questions pour toi :'3..

Quel serveur as tu quitté?

Pourquoi l'avoir quitté à part pour rejoindre un amis?

Dans quels guildes as tu mis les Pieds dans ton ancien serveur?


Tu es motivé à nous rejoindre? Vends toi en 7/8 lignes Rolling Eyes
Pourquoi toi plutôt qu'un autre?
Que pourrais tu apportais à la guilde?


Disposes tu de Skype?

Serais tu prêt à être recruter dans la Team Skype? (Car popo est Belge et face à nous elle peut rien faire, elle a donc surement besoin de ton aide Razz)

Question Compte triples (Piège)
Aimes tu les BOOBS?


Good Luck à toi Jean Razz
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé
Camelot


Messages : 2321
Score : 3164
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35
Localisation : Où l'odeur du sang me guidera

[Accepté] Candidature JeanBon Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature JeanBon   [Accepté] Candidature JeanBon Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:28

Bonsoir et bienvenue sur le forum !

En effet la candidature est bien faite, un peu courte certes mais si tu réponds aux questions d'Epic je pense qu'elle sera plus que complète (même si certaines questions sont euh... Spéciales ?) et le sondage pourra alors être lancé x')
Revenir en haut Aller en bas
https://asgardkingdom.forumactif.fr
JeanBon

JeanBon


Messages : 10
Score : 14
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 28
Localisation : Bruxelles

[Accepté] Candidature JeanBon Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature JeanBon   [Accepté] Candidature JeanBon Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:14

Hello,
Bonne année de même.

Mon ancien serveur était Amaiyro, et je l'ai quitté pour rejoindre Mae, et mes amis IRL sont venus avec moi, pour que nous puissions jouer tous ensemble.
Et je l'ai quitté car rien ne me retenais juste mes amis mais comme je viens de le dire ils sont venus avec moi.
Pour ma précédente guilde c'était une guilde que nous avions entre amis (IRL), mais avant que je ne reprenne j'étais dans une guilde où il y avait de nombreuses sorties le vendredi samedi et dimanche soir mais aussi beaucoup d'ambiance (mais cela était avant la 2.0)
Oui, je suis motivé car si après une journée de merde (par exemple) je peux me remonter le morale en délirant et en m'amusant avec des gens ( et non jean) sympathiques et avec mes amis, et même pourquoi pas se sentir comme dans une famille, alors là je pense que je ne peux mieux rêver.
Pourquoi moi car CHAQUE guilde a besoin d'un JeanBon pig  car je suis exceptionnel et vous avez besoin de moi comme j'ai besoin de vous.
Que pourrais-je apporter à la guilde? Ma bonne humeur lol!
Je possède skype et oui si je suis assez bon que pour rejoindre La Team , il n'y aurait point de soucis, et comme cela nous pourrions faire plus ample connaissance Very Happy
Et pour les boobs ça dépend si ce sont ceux d'une fille ou d'un homme lol!
En fait je m'en contrefous.
Voilà si jamais vous avez besoin de plus de précisions n’hésitez pas à poser vos questions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Epic-Millesime

Epic-Millesime


Messages : 384
Score : 410
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 31
Localisation : Lisieux

[Accepté] Candidature JeanBon Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature JeanBon   [Accepté] Candidature JeanBon Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:21

Super, j'aime beaucoup ta réponse, très structuré et qui complète largement ta candidature Very Happy, je pense que l'on peux lancer le sondage en attendant que les autres membres répondent à ta Candid Smile!

Bonne chance à toi Jean-Quille Mouahahah <3
Revenir en haut Aller en bas
Kallyah

Kallyah


Messages : 237
Score : 251
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 28
Localisation : Dans la vallée Oh Oh !

[Accepté] Candidature JeanBon Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature JeanBon   [Accepté] Candidature JeanBon Icon_minitimeMer 21 Jan - 3:00

Un beeeeelge !

Bienvenu à toi sur le forum Smile

On remarque tout de suite que tu es quelqu'un de bien au début de ta candidature ahahaha... Bref, ça serait pas mal si quelqu'un d'autre que moi puisse leur dire que l'on ne se nourrit pas que de frites! 
Il y a bien Tigran, mais il ne se rebelle pas assez!

Alors, voilà ma question, seras-tu solidaire en tant que belge face à tous ces camemberts... Euuh français?
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma

Yake-Akuma


Messages : 2122
Score : 2917
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35

[Accepté] Candidature JeanBon Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature JeanBon   [Accepté] Candidature JeanBon Icon_minitimeMer 21 Jan - 13:31

Bonjour bonjour! Petite question ^^ quel est ton temps de jeu habituel? Que le WE? Que la semaine? Que pendant les vacances? Un peu tout le temps? Plus 1h par jour ou 4h par jour?
Revenir en haut Aller en bas
Atillia

Atillia


Messages : 700
Score : 801
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 28

[Accepté] Candidature JeanBon Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature JeanBon   [Accepté] Candidature JeanBon Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:36

Salut,

Bienvenue a toi sur notre forum,

Ta candidature est cool, j'ai pas de question mise a pars, attention a ta réponse a la question de Kallyah !

Bonne chance a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma

Yake-Akuma


Messages : 2122
Score : 2917
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35

[Accepté] Candidature JeanBon Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature JeanBon   [Accepté] Candidature JeanBon Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:44

*se sent pas concernée vu qu'elle est pas française* Si j'étais pas canadienne, je serais la suisse : neutre!
Revenir en haut Aller en bas
JeanBon

JeanBon


Messages : 10
Score : 14
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 28
Localisation : Bruxelles

[Accepté] Candidature JeanBon Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature JeanBon   [Accepté] Candidature JeanBon Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:10

Boujour a tous,
Et merci pour votre accueil,

Kallyah:
Oui, je pense être solidaire avec les belges, car l'union fait la force, mais ce n'est pas pour autant que je n'apprécie pas la France car ma meilleur amie habite Nantes, et que auparavent j'ai joué avec des canadiens, des américains et des hollandais,... Donc je ne pense pas que cela sera un problème.

Et en plus je suis un GRAND fan de disney Very Happy

Yake-Akuma:
Je pense honnêtement que je joue beaucoup trop, car en générale je joue 3h par jour, et je passe la plus part de mes week-end sur le PC, après c'est vrai que de temps en temps je change de jeu, pour joué par exemple à League of Legends, Diablo, WOW, et d'autre jeu indépendant. Mais je passe une majeur partie de mon temps sur Dofus.

Et n'hésiter pas à poser d'autres questions Very Happy

JeanBon
Revenir en haut Aller en bas
Myst !

Myst !


Messages : 354
Score : 478
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 31

[Accepté] Candidature JeanBon Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature JeanBon   [Accepté] Candidature JeanBon Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:07

Bonsoir et bienvenu sur le forum JeanBon !


JeanBon a écrit:
Et en plus je suis un GRAND fan de disney Very Happy


Toy Story ? Embarassed


[Accepté] Candidature JeanBon -146ce10
*Ambiance familiale du Royaume d'Asgard*


Quel est ton personnage préféré ?
As-tu d'autres préférences ?

Tu as devant toi la plus grande fan de Disney, avec un registre de chanson impressionnant

Rien à dire sur ta candidature, nous recrutons que des gens bons donc autant te dire bienvenu parmi nous dès maintenant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JeanBon

JeanBon


Messages : 10
Score : 14
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 28
Localisation : Bruxelles

[Accepté] Candidature JeanBon Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature JeanBon   [Accepté] Candidature JeanBon Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:04

Bonsoir Myst,

Alors pour tout te dire ;D mes personnages "classiques" préférés sont Tic et Tac, car j'adore énormément lors caractères, mais aussi j'adore Stitch.
Et et je t annonce que j'ai un répertoire assez large des chansons disney.(mon gsm en est remplit Very Happy)
Mais sutout je connais le parc comme ma poche, car j'y ait été plus de 50 fois Very Happy


Et je voulais tous vous remercier pour vos commentaires Very Happy

JeanBon
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé
Camelot


Messages : 2321
Score : 3164
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35
Localisation : Où l'odeur du sang me guidera

[Accepté] Candidature JeanBon Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature JeanBon   [Accepté] Candidature JeanBon Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:18

Rangers du risque !
Revenir en haut Aller en bas
https://asgardkingdom.forumactif.fr
veryhot-soigneuse

veryhot-soigneuse


Messages : 137
Score : 151
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 32

[Accepté] Candidature JeanBon Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature JeanBon   [Accepté] Candidature JeanBon Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:25

au debut tu ne m'as pas convaincu, maintenant c'est choses faite!

tu à réussi a me faire partagé ta bon humeur a travers ta presentation puis ensuite par les réponse fournis.

J'aime bien les belges, ils sont toujours chaleureux et toi tu n'en es pas une exception, au plaisir de te voir peut-être parmis nous !

pour faire vite, je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Myst !

Myst !


Messages : 354
Score : 478
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 31

[Accepté] Candidature JeanBon Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature JeanBon   [Accepté] Candidature JeanBon Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:32

JeanBon a écrit:
Et et je t annonce que j'ai un répertoire assez large des chansons disney.(mon gsm en est remplit Very Happy )

Peut être auront nous l'occasion de faire un duo ensemble tel Aladdin et Jasmine Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Epic-Millesime

Epic-Millesime


Messages : 384
Score : 410
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 31
Localisation : Lisieux

[Accepté] Candidature JeanBon Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature JeanBon   [Accepté] Candidature JeanBon Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:17

Myst ! a écrit:
JeanBon a écrit:
Et et je t annonce que j'ai un répertoire assez large des chansons disney.(mon gsm en est remplit  Very Happy )


Peut être auront nous l'occasion de faire un duo ensemble tel Aladdin et Jasmine Embarassed

WO WO Woooooo, Doucement sur la Pédale Melow Razz!

On est là nous aussi hunnnn Razz!
Revenir en haut Aller en bas
Kallyah

Kallyah


Messages : 237
Score : 251
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 28
Localisation : Dans la vallée Oh Oh !

[Accepté] Candidature JeanBon Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature JeanBon   [Accepté] Candidature JeanBon Icon_minitimeJeu 22 Jan - 11:08

Ce n'était pas une mauvaise réponse ! 

Mais fais attention, ils sont fourbes... Ahaha je plaisante (quoique)
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma

Yake-Akuma


Messages : 2122
Score : 2917
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35

[Accepté] Candidature JeanBon Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature JeanBon   [Accepté] Candidature JeanBon Icon_minitimeJeu 22 Jan - 13:12

JeanBon a écrit:

Mais sutout je connais le parc comme ma poche, car j'y ait été plus de 50 fois Very Happy

JeanBon

On fais un concours si tu veux *travaille là*
Revenir en haut Aller en bas
Atillia

Atillia


Messages : 700
Score : 801
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 28

[Accepté] Candidature JeanBon Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature JeanBon   [Accepté] Candidature JeanBon Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:34

Yake-Akuma a écrit:
JeanBon a écrit:

Mais sutout je connais le parc comme ma poche, car j'y ait été plus de 50 fois Very Happy

JeanBon

On fais un concours si tu veux *travaille là*


Je mise toute ma fortune sur Yake sans hésité xD
Revenir en haut Aller en bas
JeanBon

JeanBon


Messages : 10
Score : 14
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 28
Localisation : Bruxelles

[Accepté] Candidature JeanBon Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature JeanBon   [Accepté] Candidature JeanBon Icon_minitimeJeu 22 Jan - 17:51

Yake-Akuma:

C'est pas cool je voudrais trop travailler là, entant qu’étudiant. Mais bon...
Du coup je te laisse la victoire je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asphyx

Asphyx


Messages : 385
Score : 478
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 27

[Accepté] Candidature JeanBon Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature JeanBon   [Accepté] Candidature JeanBon Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:30

WTF LA FAMILLE DISNEY YA MEME PAS LA REINE DES NEIGES
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé
Camelot


Messages : 2321
Score : 3164
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35
Localisation : Où l'odeur du sang me guidera

[Accepté] Candidature JeanBon Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature JeanBon   [Accepté] Candidature JeanBon Icon_minitimeVen 23 Jan - 6:55

Bon et bien voilà, après quelques jours de délibérations (le temps que ces feignasses aillent voter ouais), le couperet tombe. Malheureusement, avec une majorité de votes positifs tu es accepté parmi nous et on ne pourra donc pas faire dé Méchoui de cochon avec du bon bacon grillé.. *Range son couteau*

Donc je te souhaite la bienvenue et contacte nous afin d'être recruté !!
Revenir en haut Aller en bas
https://asgardkingdom.forumactif.fr
Epic-Millesime

Epic-Millesime


Messages : 384
Score : 410
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 31
Localisation : Lisieux

[Accepté] Candidature JeanBon Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature JeanBon   [Accepté] Candidature JeanBon Icon_minitimeVen 23 Jan - 9:13

Oh mince moi qui voulais me faire un bon rôtis de porc :'( pig pig pig lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature JeanBon Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature JeanBon   [Accepté] Candidature JeanBon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature JeanBon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature de Says
» [Accepté] Candidature de JeSuisLePlusVieux
» [Accepté] Candidature Ze-Lo
» [Accepté] Candidature de Tid
» [Accepté] Un recrutement par 3 ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asgard Kingdom :: La Milice :: Le Recrutement :: Candidatures archivées-
Sauter vers: