Asgard Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Asgard, Serveur Julith
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
RECRUTEMENT : OUVERT
REGLEMENT ALLIANCE : A LIRE
ANIMATION : CHASSE AUX TRESORS ICI
LISTE DES MEMBRES : PAR LA
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 [Accepté] Candidature JeanBon

Aller en bas 
+6
Yake-Akuma
Kallyah
Camelot
Epic-Millesime
Raujay
JeanBon
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JeanBon

JeanBon


Messages : 10
Score : 14
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 28
Localisation : Bruxelles

[Accepté] Candidature JeanBon Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature JeanBon   [Accepté] Candidature JeanBon Icon_minitimeMar 20 Jan - 16:01

Bonjour Asgardiens et Asgardiennes,

Je me présente,  je m'appelle Jean,  j'ai 19 ans, j'habite à Bruxelles en Belgique.
Pour l'instant j'étudie l'informatique dans les moindre détails, pour pouvoir plus tard devenir programmeur(enfin je l'espère).
Du côté sportif, j'ai pratiqué le rugby pendant plus de 7 ans mais j'ai dû arrêter car je me suis déboîté 2 fois l'épaule...



Pour commencer
Mon panda : La-JeanBon
[Accepté] Candidature JeanBon Panda_10

J'ai comme métier bijoutier (lvl 65), et joaillomage (lvl 12) mais je vais les monter 100 rapidement.
Mon panda est un panda terre/soutien que j'apprécie énormément jouer.  


Puis mon Iop : Gensbon

[Accepté] Candidature JeanBon Iop_gu10


J'ai arrêté de jouer mon iop lors de la création de mon panda mais je le garde pour ses métiers.
Tailleur (lvl 100) et costumage (lvl 100) bijoutier et cordonnier ne sont pas montés.