Forum de la guilde Asgard, Vil Smisse

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
RECRUTEMENT : OUVERT
REGLEMENT ALLIANCE : A LIRE
ANIMATION : CHASSE AUX TRESORS ICI
LISTE DES MEMBRES : PAR LA

Partagez | 

[Accepté] Candidature Kisaz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KisazCoat

Score : 10

MessageSujet: [Accepté] Candidature Kisaz    Lun 5 Jan - 20:34

Avant d'entamer ma candidature je voulais souhaiter une excellente année à toutes les personnes faisant partie de cette guilde et de ce forum. IRL je ne peux que vous souhaiter un accomplissement total de vous-mêmes,de donner un sens à votre vie,de réussir à franchir toutes les barrières pour suivre la direction que vous vous donnez. (Léger ras-le-bol du si populaire "bonne santé" Very Happy)

Je me présente,Edgar (comme dans les Aristochats me direz-vous Wink ),j'ai 18 ans depuis peu et je suis en double licence droit/économie à l'université de Nancy. Etant assez réservé j'ai pour coutume d'écourter une conversation ou même ma propre présentation,mais l'extrême motivation à rejoindre cette guilde,si je n'ose dire cette famille,me pousse à changer mes habitudes.  cheers
J'ai commencé Dofus assez jeune (comme bon nombre d'entre vous) lorsque j'étais en 5ème c'est-à-dire en 2006,je commence donc à avoir une certaine expérience sur ce jeu,bien qu'aucun de mes personnages n'est atteint le niveau 200... Parlons de mes personnages d'ailleurs!

Mon premier fut un osamodas sur le serveur Domen que j'ai monté niveau 60 et full force,pensant que cela affecterait sa musculature et donc sa capacité à se battre,quelle naïveté.. J'ai ensuite migré sur le serveur Vilsmisse sans aucune raison où j'ai monté un peu moins de 20 personnages,ma curiosité m'a poussée à tester toutes les classes sauf les fécas (je tiens à m'excuser auprès des adeptes des fécas,ni voyez là aucun dénigrement ou signe d'orgueil de ma part  No ).
J'ai pendant très longtemps pratiqué le pvp et avec du recul je regrette de ne pas avoir fait plus de pvm,de ne pas avoir exploré le monde des 15,et c'est ce qui me pousse à rejoindre une très bonne guilde aux membres actifs,désireux de faire partager leurs expériences et conseils.
Actuellement je joue avec Kisaz,mon iop de niveau 155 faisant partie de la guilde FANTASY (niveau 85,alliance Hope) que je souhaite à tout prix quitter pour son inactivité.. Vous avez surement dû faire les gros yeux en voyant le niveau de mon personnage et vous devez sans doute me trouver culotté mais comme je l'ai di précédemment,je n'ai jamais été aussi motivé à partager mon expérience de jeu avec des joueurs matures et sûrement très sympathiques. (Après tout,qui ne tente rien n'a rien). Au niveau des métiers,mon cra niveau 109 est mineur niveau 100,c'est bien le seul à avoir un métier d'ailleurs,il est vrai que j'ai apporté peu d'importance à cette partie du jeu,mais il est temps de changer!

IRL j'ai tendance à vouloir toujours tout organiser,réunir du monde,partager,passer du bon temps et je pense que ces qualités ne peuvent qu'être bénéfiques pour une telle guilde.
J'ai chaque jour une nostalgie et un plaisir énorme à jouer à dofus,rejoindre votre famille ne ferait qu'accroitre mon expérience de jeu et mon réseau d'amis.

Dans l'attente d'une réponse,je vous souhaite une excellente soirée. Cordialement,Kisaz:D
Revenir en haut Aller en bas
Epic-Millesime

Score : 410

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Kisaz    Lun 5 Jan - 21:13

Bien le Bonsoir Edgard Smile, j'ai regardé les Aristochat  ya pas si longtemps que ça en  plus Razz!

Bonne Année à toi Smile!

Alors pour en venir à ta candidature, elle me semble pas trop mal, le soucis c'est que la Mise en Page est tellement "Moche" :s .. des ptits Mots en couleurs seraient les bienvenus, Quelques Petit screens bien découpé pour habiller un  peu ta candidature et ça serait nikel! (bien entendus il faut éditer ta candidature)

Ton level est un peu bas c'est pour ça qu'il faudrait que tu te hâtes pour arranger tous ça Smile!
KisazCoat

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Kisaz    Lun 5 Jan - 21:18

Je suis bien d'accord avec toi aha,j'ai voulu aller à l'essentiel et réussir à  vous convaincre avant tout mais pour être honnête je n'arrive pas à insérer mes images ExclamationExclamationExclamation
Nous pouvons également nous rencontrer dans le jeu
Myst !

Score : 461

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Kisaz    Lun 5 Jan - 21:45

Bonsoir je m'appelle Myst. *Bonsoiiiir Myst* Suspect
Je viens ici pour donner mon avis concernant la candidature de Kisaz *Qui sa(z)? Qui sa(z)?* scratch

...  -> [ ]

Plus sérieusement ...

Je trouve ta candidature intéressante mais je dois avouer que pour une fois Epic a raison, elle est un peu fade !
De plus tu dois savoir que nous recrutons level 160 et comme tu es extrêmement motivé, je ne pense pas que 5 petits levels te poseront problème, c'est relativement simple à obtenir.

Sur ceux je te souhaite une agréable soirée et une bonne année

KisazCoat

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Kisaz    Lun 5 Jan - 21:50

Mais quel jeu de mots Myst!Very Happy
Vu mon niveau actuel il est évident que je ne peux intégrer la guilde,je re-upload ma candidature en la rendant plus personnelle et animée une fois le niveau 160 atteint,à bientôt!
Asphyx

Score : 478

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Kisaz    Lun 5 Jan - 22:53

Bon choix ! Travaille la bien, à bientôt ! I love you
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé

Score : 2950

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Kisaz    Lun 5 Jan - 23:44

Je laisse ta candidature ouverte, quand tu seras prêt je te laisse te manifester sur ce sujet et le mettre à jour, en prenant en compte les différentes remarques des membres (n'hésite pas à éditer et à laisser un message pour nous notifier de l'édit)

Tu peux toujours passer ici pour répondre à d'éventuelles questions des membres et quand tu jugeras ta candidature "prête" et le moment venu, préviens moi et le sondage sera lancé.

En attendant, bon courage pour prendre ces quelques petits niveaux !

En plus je connais une technique pour tuer trois hommes en un coup rien qu’avec des feuilles mortes ! Alors là, vous êtes deux, vous avez bien de la chance.

Un petit clic ici pour rejoindre le culte de Perceval !

http://metamob.fr/utilisateur/profil/Camelot
Voir le profil de l'utilisateur http://asgardkingdom.forumactif.fr En ligne
Tiko

Score : 87
Localisation : Dans une fôret dense où des créature du bas et de l'au-delà y dansent autour des cadavres de jeunes aventuriers téméraires et stupides. Bref au zaap Pandala.

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Kisaz    Mar 6 Jan - 0:01

Tu fais chier avec tes couleurs à la con Pipic XD

Sinon ta candidature est complète et assez sympa.

Bonne chance pour la suite !

Yake-Akuma

Score : 2877

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Kisaz    Mar 6 Jan - 15:34

Moi j'aime bien la candidature, j'espère sincèrement que tu reviendras vers nous avec une bonne nouvelle point de vue niveau ^^

Question con : Tu me laisserais te surnommer Poe? (le poète, pas le télétubbies) Very Happy

Deux démons à leur gré partagent notre vie Et de son patrimoine ont chassé la raison Je ne vois point de cœur qui ne leur sacrifie : Si vous me demandez leur état et leur nom, J'appelle l'un, Amour, et l'autre, Ambition.
KisazCoat

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Kisaz    Mar 6 Jan - 15:45

L'xp avance bien,d'ici ce week-end j'atteindrai le niveau désiré! Pas de problèmes aha,tu as lu les contes macabres? Very Happy
Yake-Akuma

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Kisaz    Mer 7 Jan - 14:30

Non, j'ai étudié sa poésie dans certains de mes cours ^^ mais je vais lire ce recueil avec grand plaisir maintenant que tu m'en parles!

Deux démons à leur gré partagent notre vie Et de son patrimoine ont chassé la raison Je ne vois point de cœur qui ne leur sacrifie : Si vous me demandez leur état et leur nom, J'appelle l'un, Amour, et l'autre, Ambition.
KisazCoat

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Kisaz    Dim 11 Jan - 16:47

Après une semaine de combats acharnés (et oui la fac ça prend du temps),le jeune Kisaz peut enfin prétendre appartenir au ROYAUME D'ASGARD!!!!! 

Avant d'entamer ma candidature je voulais souhaiter une excellente année à toutes les personnes faisant partie de cette guilde et de ce forum. IRL je ne peux que vous souhaiter un accomplissement total de vous-mêmes,de donner un sens à votre vie,de réussir à franchir toutes les barrières pour suivre la direction que vous vous donnez. (Léger ras-le-bol du si populaire "bonne santé" )

Je me présente,Edgar (comme dans les Aristochats me direz-vous  ),j'ai 18 ans depuis peu et je suis en double licence droit/économie à l'université de Nancy. Etant assez réservé j'ai pour coutume d'écourter une conversation ou même ma propre présentation,mais l'extrême motivation à rejoindre cette guilde,si je n'ose dire cette famille,me pousse à changer mes habitudes.  

J'ai commencé Dofus assez jeune (comme bon nombre d'entre vous) lorsque j'étais en 5ème c'est-à-dire en 2006,je commence donc à avoir une certaine expérience sur ce jeu,bien qu'aucun de mes personnages n'est atteint le niveau 200... Parlons de mes personnages d'ailleurs!

Mon premier fut un osamodas sur le serveur Domen que j'ai monté niveau 60 et full force,pensant que cela affecterait sa musculature et donc sa capacité à se battre,quelle naïveté.. J'ai ensuite migré sur le serveur Vilsmisse sans aucune raison où j'ai monté un peu moins de 20 personnages,ma curiosité m'a poussée à tester toutes les classes sauf les fécas (je tiens à m'excuser auprès des adeptes des fécas,ni voyez là aucun dénigrement ou signe d'orgueil de ma part   ).

J'ai pendant très longtemps pratiqué le pvp et avec du recul je regrette de ne pas avoir fait plus de pvm,de ne pas avoir exploré le monde des 15,et c'est ce qui me pousse à rejoindre une très bonne guilde aux membres actifs,désireux de faire partager leurs expériences et conseils.
Actuellement je joue avec Kisaz,mon iop de niveau 155 faisant partie de la guilde FANTASY (niveau 85,alliance Hope) que je souhaite à tout prix quitter pour son inactivité.. Vous avez surement dû faire les gros yeux en voyant le niveau de mon personnage et vous devez sans doute me trouver culotté mais comme je l'ai di précédemment,je n'ai jamais été aussi motivé à partager mon expérience de jeu avec des joueurs matures et sûrement très sympathiques. (Après tout,qui ne tente rien n'a rien). Au niveau des métiers,mon cra niveau 109 est mineur niveau 100,c'est bien le seul à avoir un métier d'ailleurs,il est vrai que j'ai apporté peu d'importance à cette partie du jeu,mais il est temps de changer!

IRL j'ai tendance à vouloir toujours tout organiser,réunir du monde,partager,passer du bon temps et je pense que ces qualités ne peuvent qu'être bénéfiques pour une telle guilde.
J'ai chaque jour une nostalgie et un plaisir énorme à jouer à dofus,rejoindre votre famille ne ferait qu'accroitre mon expérience de jeu et mon réseau d'amis.

Dans l'attente d'une réponse,je vous souhaite une excellente soirée. Cordialement,Kisaz  I love you

(Vous l'aurez compris,les couleurs c'est pas trop mon truc,désolé Epic)
Asphyx

Score : 478

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Kisaz    Dim 11 Jan - 16:52

Coucou, rebienvenue sur le forum !

Je suis ravi de voir que t'as essayé de mettre des couleurs, j'aimais beaucoup plus la première candidature, les couleurs j'trouve ça affreux de plus t'as pas l'habitude des forums et donc tes balises apparaissent dans ton texte.
A côté de ça, le fait que tu prennes le temps d'up ton personnage sans changer ton choix, et le fait que tu nous fasses deux candidatures est un bon point.
Bonne chance
Myst !

Score : 461

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Kisaz    Dim 11 Jan - 17:41

Bonjour & Rebienvenu sur le forum Kisaz Smile

Je suis ravie de voir que tu es pu atteindre le level !

KisazCoat a écrit:
je re-upload ma candidature en la rendant plus personnelle et animée une fois le niveau 160 atteint

Je constate que tu as fait un petit copier coller plus coloré mais tu n'a pas pensé à modifier le level de ton perso ^^
KisazCoat

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Kisaz    Dim 11 Jan - 17:43

Oh oui quelle erreur je m'en excuse,j'étais trop euphorique à l'idée de la re-poster:)
Yake-Akuma

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Kisaz    Dim 11 Jan - 20:20

Heureuse de te revoir ici l'ami!

Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Kisaz    Dim 11 Jan - 20:21

Rebienvenue !

Bien joué pour le up x) si tu penses que ta candidature est complète, dis le et je lance le sondage

En plus je connais une technique pour tuer trois hommes en un coup rien qu’avec des feuilles mortes ! Alors là, vous êtes deux, vous avez bien de la chance.

KisazCoat

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Kisaz    Dim 11 Jan - 20:24

J'ignore si ma candidature est complète mais je pense avoir fait de mon mieux,sauf pour la mise en page pale
Je serais ravis que tu lances le sondage
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Kisaz    Dim 11 Jan - 20:30

Ok

Kallyah

Score : 251

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Kisaz    Dim 11 Jan - 20:55

Re bienvenu sur le forum Kisaz !

Rien à ajouter pour ma part,

bonnes chances !
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Kisaz    Mar 13 Jan - 22:53

Bonsoir !!

bon et bien avec une majorité de votes positifs, je viens t'annoncer que tu es accepté en période d'essai chez nous !! Par contre, peut être à cause de l'excitation je ne sais pas, le copier/coller n'a pas forcément été très apprécié, attention à ne pas aller trop vite..

Contacte nous pour être guildé !

Bienvenue à toi

Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Kisaz    Mer 28 Jan - 16:48

Ta période d'essai touche à sa fin, nous n'avons rien à te reprocher du coup tu as ta place parmi nous !

Bienvenue chez toi.

Par contre, attention à la politesse :p

KisazCoat

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Kisaz    Mer 28 Jan - 19:29

Que je suis content,ça me stressait un peu de devoir vous dire au revoir aussi tôt,mais non! Je ferai des efforts cela va de soit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Kisaz    

[Accepté] Candidature Kisaz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1