Asgard Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Asgard, Serveur Julith
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
RECRUTEMENT : OUVERT
REGLEMENT ALLIANCE : A LIRE
ANIMATION : CHASSE AUX TRESORS ICI
LISTE DES MEMBRES : PAR LA
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 [Refusé] Post recrutement Spaghety

Aller en bas 
+2
Merms
Tiko
6 participants
AuteurMessage
Nathan01380

avatar


Messages : 12
Score : 16
Date d'inscription : 18/11/2014

[Refusé] Post recrutement Spaghety  Empty
MessageSujet: [Refusé] Post recrutement Spaghety    [Refusé] Post recrutement Spaghety  Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:23

Bonjour, bonsoir! Je me présente, je m'appelle Nathan comme la mythique édition de livre! J'ai 16 ans dans 2 mois, ne vous fiez pas a mon âge, je suis autant mature que peut l'être une personne âgé de 18 ans ou plus ! Very Happy  Dans la vie je suis en 2nd, je compte me diriger vers une 1ere S car j'ai de grandes facilités dans les matières scientifiques. J'habite en Bourgogne. Je ne pratique plus aucun sport depuis 1 an, j'ai arrêté la moto cross et maintenant je regrette.. Vous l'auriez peut-être deviner ou non, je suis donc passionné de cross, mais aussi de saut en parachute, base jump et autres sports de ce genre. Parlons un peu de mon personnage, je suis un sacrieur de niveau 130, je suis actuellement en pleine xp, je serai donc trés vite niveau 150 rassurez-vous! J'ai migrer le 18 novembre 2014 sur Vilsmisse pour rejoindre un ami, j'y ai donc laisser mes deux autres personnages sur Maimane qui sont un xélor (Be-Geen) et un iop (Be-Genessis)  chacun niveau 130. Ma précedente guilde était Resurrection de l'alliance Triade, si vous désirez plus d'information a mon sujet, adressez-vous au meneur Darkidus-Chati, hélas sur Maimane. A mon niveau 150, je compte me mettre terre/feu (trés courant je sais ) avec un mode secondaire en dommages poussés. Sur Vilsmisse je ne connais qu'une personne qui est Horraly, mon ami dans la vie. Je souhaite faire plus de connaissance! Mes horaires de connexion sont assez régulières et sont tout les soirs de 19h a 21h et le mercredi/samedi/dimanche aprés midi ou matin. Actuellement je n'ai pas de métier sur mon sacrieur, mais je compte investir un certain budget dans l'apprentissage du métier bijoutier et joillomage par la suite. Je m'appelle Spaghety. Je recherche avant tout une guilde avec une bonne ambiance et beaucoup d'activité auxquels je serais ravi de participer. Compte tenu la qualité de votre recrutement, je pense qu'il n'y aura pas de joueurs néfastes dans votre guilde. Dans l'attente d'une réponse de votre part, favorable si possible! Merci d'avoir lu ce post! Smile
.
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé
Camelot


Messages : 2321
Score : 3164
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35
Localisation : Où l'odeur du sang me guidera

[Refusé] Post recrutement Spaghety  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Post recrutement Spaghety    [Refusé] Post recrutement Spaghety  Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:25

Bonsoir et bienvenue sur le forum !

Je vois que tu as édité ta candidature, cependant il manque toujours un petit quelque chose, j'vais t'aider, un mot à glisser dans ta candidature montrant que tu as bien lu le post de recrutement. (tout en bas Surprised)

J'ai quelques questions en attendant de pouvoir lancer ton sondage, pourquoi ne pas avoir rejoint ton ami dans sa guilde (s'il en a une) ?? Et j'suis curieux avec ton histoire de stuff dommages poussée.. Surtout sur un sacrieur ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://asgardkingdom.forumactif.fr
Nathan01380

avatar


Messages : 12
Score : 16
Date d'inscription : 18/11/2014

[Refusé] Post recrutement Spaghety  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Post recrutement Spaghety    [Refusé] Post recrutement Spaghety  Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:29

Sisi dans le débit lis bien! Sa guilde ne me plait pas, il n'y a pas de discussion ni d'activité ce que je recherche avant tout dans une guilde. Quant a mon stuff, cest tout simplement un stuff dommages pousse basique avec hache zoth, un ennemi contre un mur, un coup de derobade, un coup de hache et le tour est joue ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Nathan01380

avatar


Messages : 12
Score : 16
Date d'inscription : 18/11/2014

[Refusé] Post recrutement Spaghety  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Post recrutement Spaghety    [Refusé] Post recrutement Spaghety  Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:33

Mais ce ne serait qu'un mode secondaire a utiliser sur une map approprie !
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé
Camelot


Messages : 2321
Score : 3164
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35
Localisation : Où l'odeur du sang me guidera

[Refusé] Post recrutement Spaghety  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Post recrutement Spaghety    [Refusé] Post recrutement Spaghety  Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:38

Ah oui Very Happy Bon bah je lance le sondage !

N'hésite pas à passer régulièrement pour répondre aux questions des membres.. si tu pouvais mettre un screen de ton perso ca serait pas mal, histoire d'aérer un peu ta candidature et de lui donner un peu de volume.
Revenir en haut Aller en bas
https://asgardkingdom.forumactif.fr
Nathan01380

avatar


Messages : 12
Score : 16
Date d'inscription : 18/11/2014

[Refusé] Post recrutement Spaghety  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Post recrutement Spaghety    [Refusé] Post recrutement Spaghety  Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:39

Je suis actuellement avec un mode très léger juste pour xp. Mais je peux vous transmettre un screen des mes deux futur stuff ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan01380

avatar


Messages : 12
Score : 16
Date d'inscription : 18/11/2014

[Refusé] Post recrutement Spaghety  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Post recrutement Spaghety    [Refusé] Post recrutement Spaghety  Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:16

je pourrai vous les poster demain vers 13h! Donc si cela doit influencer les votes je vous demande d'attendre demain pour me donner votre verdict..
Revenir en haut Aller en bas
Nathan01380

avatar


Messages : 12
Score : 16
Date d'inscription : 18/11/2014

[Refusé] Post recrutement Spaghety  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Post recrutement Spaghety    [Refusé] Post recrutement Spaghety  Icon_minitimeMer 19 Nov - 13:35

Voici
http://dofusbook.net/fr/personnage/fiche/462960-gfrzea/3.html
http://dofusbook.net/fr/personnage/fiche/462960-htrs/2.html
Revenir en haut Aller en bas
Tiko

avatar


Messages : 64
Score : 87
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 32
Localisation : Dans une fôret dense où des créature du bas et de l'au-delà y dansent autour des cadavres de jeunes aventuriers téméraires et stupides. Bref au zaap Pandala.

[Refusé] Post recrutement Spaghety  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Post recrutement Spaghety    [Refusé] Post recrutement Spaghety  Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:26

Bonjour !

Pourquoi tu mets pas des espaces afin de faciliter la lecture ?

Car avec le fond noir de ce 'merveilleux forum' ça crève les yeux ._.

De plus ça permet de donner un peu de volume à ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan01380

avatar


Messages : 12
Score : 16
Date d'inscription : 18/11/2014

[Refusé] Post recrutement Spaghety  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Post recrutement Spaghety    [Refusé] Post recrutement Spaghety  Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:47

C'est vrai. En ecrivant ma candidature je n'y ai absolument pas penser..
Revenir en haut Aller en bas
Merms

Merms


Messages : 63
Score : 67
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Nancy

[Refusé] Post recrutement Spaghety  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Post recrutement Spaghety    [Refusé] Post recrutement Spaghety  Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:04

lol
Revenir en haut Aller en bas
Myst !

Myst !


Messages : 354
Score : 478
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 31

[Refusé] Post recrutement Spaghety  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Post recrutement Spaghety    [Refusé] Post recrutement Spaghety  Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:40

Bonsoir et bienvenu sur le forum,

Certes ta candidature est complète mais je trouve ça inadmissible de poster une candidature sans avoir pris connaissance des règles. Il a fallu que Camelot te l'indique précisément.

Je trouve ça dommage.

Bonne continuation à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan01380

avatar


Messages : 12
Score : 16
Date d'inscription : 18/11/2014

[Refusé] Post recrutement Spaghety  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Post recrutement Spaghety    [Refusé] Post recrutement Spaghety  Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:42

Je n'ai juste pas lu deux phrase de la fin. Je comprend pas de soucis bonne continuation a votre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan01380

avatar


Messages : 12
Score : 16
Date d'inscription : 18/11/2014

[Refusé] Post recrutement Spaghety  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Post recrutement Spaghety    [Refusé] Post recrutement Spaghety  Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:47

qu'a du m'indiquer precisemment Camelot au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Myst !

Myst !


Messages : 354
Score : 478
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 31

[Refusé] Post recrutement Spaghety  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Post recrutement Spaghety    [Refusé] Post recrutement Spaghety  Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:52

Ce n'est que mon avis personnel, ça ne change en rien les votes


Citation :
Je vois que tu as édité ta candidature, cependant il manque toujours un petit quelque chose, j'vais t'aider, un mot à glisser dans ta candidature montrant que tu as bien lu le post de recrutement. (tout en bas)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan01380

avatar


Messages : 12
Score : 16
Date d'inscription : 18/11/2014

[Refusé] Post recrutement Spaghety  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Post recrutement Spaghety    [Refusé] Post recrutement Spaghety  Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:59

sauf que camelot c'était tromper je lavais mis. Je lui ai dis par la suite " sisi regarde en haut "
Revenir en haut Aller en bas
Merms

Merms


Messages : 63
Score : 67
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Nancy

[Refusé] Post recrutement Spaghety  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Post recrutement Spaghety    [Refusé] Post recrutement Spaghety  Icon_minitimeSam 22 Nov - 3:52

Et moi je suis le président des USA !
Revenir en haut Aller en bas
Bolghar

Bolghar


Messages : 43
Score : 43
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 31
Localisation : Dents de Pierre

[Refusé] Post recrutement Spaghety  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Post recrutement Spaghety    [Refusé] Post recrutement Spaghety  Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:35

[Refusé] Post recrutement Spaghety  Img-re10
Revenir en haut Aller en bas
Nathan01380

avatar


Messages : 12
Score : 16
Date d'inscription : 18/11/2014

[Refusé] Post recrutement Spaghety  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Post recrutement Spaghety    [Refusé] Post recrutement Spaghety  Icon_minitimeDim 23 Nov - 11:09

^^
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camerique l'extradé
Camerique l'extradé
Camelot


Messages : 2321
Score : 3164
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35
Localisation : Où l'odeur du sang me guidera

[Refusé] Post recrutement Spaghety  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Post recrutement Spaghety    [Refusé] Post recrutement Spaghety  Icon_minitimeLun 24 Nov - 10:10

Bonjour et désolé pour l'attente. Je suis au regret de t'annoncer qu'avec une majorité de votes négatifs, ta candidature ne sera pas retenue pour une période d'essai au sein de notre royaume.

Désolé et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
https://asgardkingdom.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





[Refusé] Post recrutement Spaghety  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Post recrutement Spaghety    [Refusé] Post recrutement Spaghety  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Post recrutement Spaghety
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Demande de recrutement :)
» [Accepté] Un recrutement par 3 ..
» Demande de recrutement ;)
» [Refusé] Candidatures (énu 139)
» [Refusé] Candidature Atr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asgard Kingdom :: La Milice :: Le Recrutement :: Candidatures archivées-
Sauter vers: